Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oda-Sama

Oda-Sama


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2013

[Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki . Empty
MessageSujet: [Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki .   [Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki . EmptySam 28 Déc 2013 - 1:26

Chapitre 9 : La vengeance d'un Homme.




Comme tout les matins depuis maintenant une semaine, Oreki passait le balais/la serpillère, lavait les toilettes et nettoyait les carreaux de toute la base de la Marine de Logue Town. Cela lui prenait tout son temps, et à la fin il devait en plus subir les moqueries de certain Marine …
Il était néanmoins très heureux de faire partie de la Marine, mais la situation devait changer pour lui …
Ce matin il se passa quelque chose en ville, et tout les Marines de la base étaient partie sur place. Apparemment un grand groupe de pirate faisait du grabuge dans un bar ... Oreki devait saisir cette occasion ! Non pas pour allé les aider et ainsi monter en grade, mais plutôt pour se venger de la mort de ces deux amis. Et oui, les pirates qui avait assassiné les deux anciens amis d'Oreki était juste en dessous de ces pieds. En dessous de la Base se trouve la prison . C'est là-bas que les pirates y reste en attendant un possible transfère.

Oreki posa son balais au sol et regarda à gauche et à droite pour bien s'assurer qu'aucun Marine pouvais le voir... Ensuite il s'infiltra en toute discrétion dans la cave de la base, il passa par un escalier grand d'une trentaine de marche avant d'atteindre la prison. Il pouvait y voir une cinquantaine de prisonnier y déposer. Tous criaient à l'arriver d'Oreki, mais pas de peur. Ils se moquaient de lui, apparemment les assassins qu'Oreki étaient venu voir leur avait raconter l'histoire. Oreki s'en fichait, il voulait juste voir les pirates responsable de la mort de ces deux ancien meilleur amis …
Oreki continua d'avancer dans l'aller, et là, deux hommes crièrent.

???: Tu t'es donc engager dans la Marine petit ?!
???: Tu veux te venger, c'est ça ?! Hahaha !!!


Oreki s'arrêta net. Il reconnaîtrait ces voix entre milles autres … Son regard était devenu noir de rage, au même moment son poings se serra ...

Oreki: Vous !
Pirate: Vous ? Tu ne connais même pas nos prénoms ? Surprit
Staz: Je me présente. Je suis Staz, l'homme qui a tué tes amis ! Cool
Nyu: Et moi Nyu ! Je suis le plus fort au Monde !!
Oreki Taisez vous... Ça fait maintenant une semaine que je suis dans la Marine, et vous savez pourquoi ? Pour que ce moment arrive. Aujourd'hui sera le jour où vous payerez pour vos crimes !!
Staz: Euh.. Attends petit. Tu ne vas pas risquez d'aller en prison ou devenir un pirate, juste pour te venger quand même ? ^^'
Nyu: Je suis pas le plus fort hein ! ^^' Je rigolais, puisque tu m'as vaincu, c'est toi le plus fort ! Très heureux
Oreki: VOS GUEULES !!


Oreki donna un gros coup de poings le grillage de la prison. Les dix prisonniers qui y était, sursautèrent par peur ... Oreki avait le regard de plus en plus nour, il se rappela de tout les bons moments qu'il avait passé avec Nina et Klein. Après un long silence, Oreki prit la clé qui ouvrait la porte de la cellule et s'apprêtait à l'utilisé.

Staz: On est 10 dans la cellule.. Et si t'ouvre, on ouvrira les autres cellule. T'es sur de vouloir le faire petit ? Je te conseil d'y réfléchir à deux fois. Les autres pirates ne vont pas rester assis quand tu auras ouvert la porte !
Nyu: C'est vrai .. Et à 10 contre 1 tu n'auras aucune chance.. Surtout qu'on est pas des nuls hein ! Même sans nos armes, on peut te battre facilement à 10 contre 1 ! Clin d\'oeil
Oreki: Je vais te tué..


Oreki ouvrit la cellule sans hésitation et ouvrit totalement la porte. Les 10 prisonnier s'échappèrent de celle-ci, Staz donna un coup de pieds à Oreki qui le fit valser à quelques mètres plus loin.

Oreki, en se relevant assez facilement: Staz..

Oreki couru vers Staz en voulant lui mettre un coup de poings à pleine puissance dans la face, mais trois pirates lui bloquèrent le chemin. Un l'attrapa et le plaqua au sol tendis que les deux autres en profitèrent pour lui mettre des coups de pieds dans les côtés et dans la tête. Oreki ne se protégea pas, au contraire il riposta sans se soucier des coups qu'il recevait. Il cria : « Smash! » (Le Smash est un uppercut de trois quarts. C'est un coup entre le direct et l'uppercut qui frappe le côté du menton) puis « Machine Kick! » (Oreki lève son pieds droit et donne trois coups de plus en plus puissant à son adversaire au niveau de côté de celui-ci. L'intervalle de temps entre chaque coup est de 3 secondes ici). Les trois prisonnier étaient déjà tomber K.O fasse au coup puissant d'Oreki. Tout les autres prisonnier en voyant cela était stupéfait … Mais Nyu arriva et donna un coup de pieds à Oreki qui le fit saigner du visage, il arriva néanmoins à se relever assez facilement quelques secondes après l'attaque …

Staz: Vous avez peur d'un petit ? Attaquez le tous en mêmes temps, et attrapez le moi. Je veux le tué de mes propres main pour finir ma collection..  Maléfique

Il semblerait que Staz était le chef des prisonniers … Il ne faisait rien, mais il donnait des ordres. Nyu était le premier à courir vers Oreki, mais très vite les 5 autres prisonniers le suivirent et sautèrent tous en même temps sur le pauvre Oreki qui était débordait par le nombre d'adversaire... Tout les adversaires donnaient des coups de poings et de pieds avec une grande force sur Oreki..

Oreki: AHHH !!!
Staz: Bravo les amis. Et toi petit, je vais enfin pouvoir te tué et abrégé tes souffrances !!


Staz s'approcha du groupe de prisonnier qui couvraient Oreki, on ne pouvait même pas le voir, tout les prisonniers c'était mis sur lui pour l'empêcher de bouger … Oreki était sur le poings de se faire tué mais il pensa une dernière fois à ces amis .. Puis il repensa au jour de leur mort .

Oreki: YAAAHHH !!!! Flikers .. JAB !

Staz était stupéfait de voir qu'Oreki n'était pas encore mort.. Mais en plus de ça : Oreki lança une attaque avec une grande puissance pour se défaire des prisonniers qui le bloquaient avec toutes leurs forces ! Oreki lança une rafale de coups de poings de puissance moyenne et de longue portée, qui à la suite deviennent dure à encaisser pour ces adversaires ... Et à la suite d'une vingtaines de coups, il donna un puissant direct à ces adversaires pour les faire reculer. Les six prisonniers volèrent comme de simple objets à la fin de l'attaque d'Oreki... On pouvait le revoir, il était en train de se relever avec un peu de mal... Il était en sang de la tête et du torse, mais grâce à toute la rage qu'il avait contre Staz, il réussit à l'attaquer avec « White Fang!! ». Son attaque la plus puissante. Il s'agit en fait de l'enchaînement d'un uppercut du gauche et d'un crochet du droit donnait le plus rapidement possible. Staz était KO après ce coup, mais Oreki aussi avait perdu trop de sang... Il s'écroula au sol sans pouvoir se relever... Mais il était toujours conscient et avait toujours l'envie de tué le meurtrier de ces meilleurs amis. Il s'approcha de Staz en roulant sur le sol et commença à l'étrangler doucement ... Oreki n'était plus le même, il était maintenant capable de tué sans aucun regret.. Mais les prisonniers se relevèrent tous, ils s'étaient vite rétablis malgré la grande puissance de Oreki … Ils arrivèrent vers Oreki et écrasa ça main pour qu'il lâche leur boss.

Oreki, avec un regard terrifiant: Laissez moi régler mes affaires ...
Nyu: Tu es très fort pour un enfant... Même si tu serais un adulte d'ailleurs, tu serais très fort.. Mais tu as perdu. Personne ne peut vaincre 10 hommes en même temps, désolé petit …


Nyu s'apprêtait à encrassait la tête d'Oreki pour le tué sur le coup mais un homme entra dans la pièce … Tout les prisonniers, même ce dans leur cellule qui regardaient depuis le début le combat, se stoppa net en le voyant.. Oreki se demanda qui était l'homme qui venait de venir, il se demandait aussi si il allait vivre, ou mourir aujourd'hui.. Mais ces pensés s'arrêtèrent lorsqu'il entendu : « White Out ! ». De la fumé blanche enveloppa tout les prisonniers, la fumé les porta en l'air et les balança dans leur cellule. L'homme arriva et Oreki vu que c'était Smoker ... Il n'arriva pas à bouger mais il l'avait vu passer à côté de lui pour refermer la cellule.

Smoker, avec deux cigares dans la bouche: Que c'est t-il passait ici ? Tu as fait quelques chose Oreki ?
Oreki: N... Non. Il se sont échapper et j'ai du combattre avec eux pour les garder ici. Mais qu'est-ce que c'était que cette fu-fu-fumé ?!
Smoker: Je t'expliquerais ça un autre jour. C'est qu'un tour de passe passe ... Viens dehors. Je t'attends …


Tout les prisonniers criaient " MENTEUR ", quand Oreki dit sa version à Smoker. D'ailleurs, Smoker ne l'avait pas du tout cru.. Il savait déjà qu'il voulait se venger.
Smoker sortit de la base de la Marine et Oreki le suivit, il le prit par les épaules et lui mît une gifle.

Smoker: Écoute !! T'es amis sont mort. Je t'ai laisser une chance et toi tu veux te venger ?! Choisit ton camp Oreki. Un pirate ou un Marine ?! Mais ne fais pas les deux !
Oreki,
en pleure: Je veux être un Marine !! Désolé ! Je n'essayerais plus..  
Smoker: Sera tu heureux si tu le tue ? Non. Alors ne refais plus jamais ça ! La prochaine fois je serais obliger de te faire emprisonner toi aussi … Et ce n'est pas ce que t'es amis voudrons, je me trompe ?


Oreki ne donna pas de réponse mais il fit un "non" de la tête tout en pleurant comme un bébé sur le mur .. Ce n'est pas la gifle mais les mots de Smoker qui l'ont fait pleurait. Smoker le releva du sol et repartit sans dire un mot de plus ..



Deux jours plus tard.



Deux après les événements, le rapport a dit que des prisonniers ont réussit à ouvrir leur porte et ont voulu s'échapper ... Mais heureusement qu'un homme de corvée était dans les parages et il a réussit à les empêcher de partir jusqu'à l'arriver du Colonel Smoker. Oreki passait donc pour un héros vu comme ça, mais il n'en était pas un du tout en vrai.. Au contraire même. C'est lui qui avait attaqué les prisonniers.. Le Colonel Smoker le convoqua d'ailleurs dans son bureau après son rétablissement. Les raisons de ça convocation était encore inconnu pour Oreki.. Il craignait cette convocation, mais était obliger d'y aller..
Il toqua donc à la porte.

Smoker: Entre.
Oreki,
en entrant: Vous m'avez demander Colonel Smoker ?
Smoker: Oui. Referme la porte.
Oreki,
en obéissant: Que voulez vous de moi ?
Smoker: Après les événements qui se sont produit il y a deux jours ...
Oreki,
avale ça salive et transpire à cause du stress..
Smoker: Je vais être obliger de te monter de grade pour que la version officiel paraisse réel. Mais dit toi bien que ce n'est pas un cadeau que je te fais là, tu vas devenir matelot de 2nd classe. La plupart de ces hommes sont mal traité pendant les combats... J'espère que tu survivras. Si tu veux un conseil, montre moi que t'es capable de passer le plus rapidement ce grade.
Oreki,
avec un grand sourire: Oui Colonel Smoker !
Smoker: Ah oui aussi ! Oreki, tu me montreras de quoi tu es capable dans 2 jours.. Soit prêt. Maintenant tu peux repartir..


Oreki sortit du bureau en refermant la porte derrière lui, il était fière de pouvoir passer à l'action en tant que Marine ! Il allait enfin devenir un Matelot ! Mais ce grade non plus n'était pas fait pour lui.. Lui qui voulait devenir un Marine respectable et honorable.. Il devait donc vite prouvé au Colonel Smoker qu'il pouvait encore le monter de grade ! Mais il y avait aussi deux autres choses qu'Oreki n'avait pas compris… C'était la fumé qui avait porté les prisonniers.. Il semblait que c'était Smoker qui était à l'origine de ce phénomène.. Et aussi. Il n'avait pas bien saisit la dernière phrase du Colonel Smoker …
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki .   [Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki . EmptyLun 30 Déc 2013 - 3:36

Alors, pas mal hein, seul petite faute que j'ai pu remarqué : " Deux après les événements," mais bon à part ça, c'est agréable à lire, niveau longueur c'est pas trop court mais pas long non plus, on va dire que c'st moyen ^^.


Par contre petit bémol qui me pose souci ^^ Smoker, c'est pas vraiment quelqu'un qui serait prêt à mentir pour récompenser un acte qui n'a pas était fait :l Par exemple à Alabasta, il ne voulait pas de la promotion pour avoir arrêter Croco' car ce n'était pas lui... Bon là c'est un peu différents, mais bon, d'une certaine manière ça peut passé tel quel ^^ 


Bred, +190 -> +10% -> +209 = +100 en physique ; +30 en mental +79 ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation)
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2
» [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: