Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 Empty
MessageSujet: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:34

Chapitre 18: la vrai signification du mot!!!

Se battre à nouveau pour la liberté? Que voulait-il dire. Cela était impossible que la nouvelle d'Alexandria soit déjà passé, même si cela fait déjà 5 jours. Mais les journaux parlerait du mensonge qu'ils se sont mit sur le dos, c'est à dire le meurtre du roi et la destruction de l'île, en plus de l'intrusion d'Edward dans la bibliothèque....Il ne parlerai surement pas des réels intentions d'Edward. De toute façon, ils n'en ont pas conscience...Ce qui signifie que l'un d'eux à déjà vu Edward avant ça, et connait les mots qu'il aime utilisé, mais qui?
Une chose était sûr, c'est qu'il allait le savoir, et c'était sans doute dans quelques instant lorsqu'il serait amené jusqu'au responsable de ces lieus...
Seulement après une demi heure de marche dans ces longs couloirs au mur d'acier, Edward arriva au lieu de rassemblement de la populace. Une grande salle bien illuminé, où l'on pouvait voir des tables, fauteuils,bancs,..... sans doute une salle où chacun d'entre eux se retrouvaient. Et c'est encore prêt d'un vieil homme qu'Edward fut amener....

Vieil Homme: Edward Bellmaster, je me souvient de toi. Tu ne dois pas savoir qui je suis, mais j'étais la, le jour où tu as causé tout ce remue-ménages à Logue Town, avec la marine et le colonel Smoker...Je sais les mots que tu as utilisé, et je sens que tu pourrais nous aider. Te sens tu prêt à luter encore pour la liberté?
Edward:Bon, avant toute chose, Bonjour, mais, où suis-je? l'île que j'ai aperçu était pourtant bien une île normal, je ne penses pas me trouver sur l'île si? Et puis, qui êtes-vous?
Vieil Homme:Je suis le responsable de la mine, celui qui a aider à construire ces souterrains. Le mineur Darius Braive. Tu ne te trouves pas sur l'île, mais à l'intérieur. Il y a de ça 50 ans, des mines de fer, d'aciers, mais surtout d'or ont été découvertes. La nouvelle est très vite passée, et une vague de pirates ont envahi les îles. Les anciennes mine déjà vide, ont été utilisé pour se caché, avant de devenir des souterrains complètement secret. Aucun pirate sur cette île ne se doute de la localisation de l'entrée de ces anciennes mine, mais ce n'est qu'une question de temps. Avide de richesse, ils creusent encore et encore, et ils finiront par nous trouver....
Edward:Donc, c'est à un pirate que vous vous en remettez pour vous sauver d'autre pirate? Comment pouvez-vous savoir que je n'en ferait pas de même, que je ne pillerai pas votre pays, ou encore que je ne détruirait pas cette île?
Darius Braive:Tu l'as peut-être battu sans problème au corps à corps, mais mon amis Hawk sera capable de te mettre une balle en pleine tête avant même que tu ai pu bouger le petit doigt...De plus, je doutes qu'avoir nommé ton équipage "Royalty Spirit" soit  "esprit libre" soit des mots en l'air....Utilises-tu ces mots trop à la légère? Une chose est sûr, c'est que j'ai confiance en tes mots, et encore plus en ces mots que tu as crié sur l'échafaud à Logue Town.....Je te le demanderai donc encore. Serais-tu capable de nous aider, serais-tu capable de défendre encore une fois tes idéaux Edward Bellmaster???

Il n'avait jamais eu besoin de douter lorsque l'on parlait de liberté, mais il semblerait qu'il soit complètement ébranlé. Il doute, et on pourrait même croire qu'il avait peur, mais cela se manifesta après avoir entendu les mots du mineur "utilises-tu ces mots trop à la légère?". La liberté, c'était le but final d'Edward, sa quête son rêve, mais est-ce qu'il était vraiment capable de se battre pour la liberté? Pour l'instant, il luttait pour devenir plus fort. Il ne le sait pas, mais il a combattu le roi pour pouvoir avancer. La liberté du pays était un plus...Il devait se remettre en question. Edward n'était plus que l'ombre de lui même depuis qu'il était tombé à l'eau?...

Edward:Je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis, ni ce que je dois croire. J'ai abandonné le seul ami qui me restait, et mon meilleur ami est mort...Enfin, je crois...Je n'ai plus personne, je penses bien que ma quête soit juste un rêve trop prétentieux, et que je m'en rend seulement compte...
Darius Braive:Hawk, amène ce garçon jusque dans une chambre, il a besoin d'un bon repos... Il perd la tête...je ne voit pas la garçon que j'ai vu l'autre jour, qui n'avait pas peur de se lever face à la marine....Face au colonel smoker. Lorsqu'il sera debout, fait le partir. Nous n'avons pas besoin d'un homme incapable de défendre ses propres idéaux et principe de vie.. Tu es faible Edward Bellmaster, tu me seras encore si tu n'es pas capable de te réveiller......

Fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:31

Partie 2

La chambre dans laquelle Edward avait été amené n'était pas très coquette, faut l'avouer. Sans compter qu'il n'y avait aucune fenêtre, et le besoin de liberté (air libre) d'Edward était plus fort que jamais. Il se sentait acculé, ou encore même faible. Il était complètement cassé. Il n'avait pas pu répondre à cette question qu'il aurait en temps normal, répondu avec tant de hâte. Mais que lui arrivait il? Est ce que cette suite d’événements trop proche les uns des autres l'avait complètement zappé? Le sacrifice du roi, la disparition de son ami et ce qui représente son équipage..Sans parler de ce sentiment d’étouffement. Il perdait complètement pied.....Edward était en train de couler lui même son équipage...

Edward:(pense)utiliser ces mots trop à la légère? Voulait-il dire que je ne connais pas la vrai signification du mot "liberté"??? Mais alors, pour quel but me suis-je battu tout ce long???? Sur Cocoyashi, ou encore Logue Town, la base d'East Blue, Alexandria??? Quel était mon vrai but?????

Alors qu'il était doucement mais surement en train de se perdre dans ses pensée, Edward se remettait complètement en question. Et s'il ne visait pas assez haut, ou plutôt, et s'il ne visait pas la bonne chose??? Trop perdu, il ne pu voir Hawk rentrer dans sa chambre.

Hawk:Tu sais, ce qu'il dit est vrai. Comment peut-on parler de liberté lorsque l'on ne connait pas l'emprisonnement? Tu parles beaucoup de liberté, et peut-être est ce vrai c que tu dis. Peut-être même que tu le penses vraiment. Mais es-tu en mesure de prétendre nous comprendre????
Edward:je ne prétends pas connaître l’emprisonnement, mais je ne connais pas non plus la liberté. Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. Depuis ce jour sur mon île natal, ce jour où un pirate a détruit l'île sur laquelle mes rêves les plus fou sont né, j'ai perdu toute liberté... Je me suis rendu compte en réalité qu'un marine avait eu un arrangement avec ce pirate, et que c'était lui qui était la cause de cette merde sur mon île natal. J'ai compris à ce moment la que je n'étais pas libre de mes actes, et que je n l'avais jamais été. Il y avait toujours eu quelqu'un pour m’empêcher de faire les choses. Plus que ça, je me suis rendu compte que certain ne se gênaient pas du tout à prendre la liberté des autres... J'ai donc voulu devenir libre. Trouver la liberté absolue.... Je veux devenir le roi des pirates. L'homme qui peut voyager librement sans que personne ne lui cherche misère. L'homme le plus libre du monde.... Voila quel est mon but...
Hawk:Je ne te connais pas bien Edward, mais tu es déjà libre. Choisir de voyager sur ses propres principes de vie est déjà une partie de la liberté...Enfin bon, je me rend compte que je suis venu te parler pour pas grand chose au final, tu as déjà ta réponses. Tu as trouver n'est-ce pas? Tu as trouver la véritable nature de ta quête n'est ce pas???? Ton but est de devenir plus fort!!!!!!

Edward baissa la tête,avec un sourire qui s'installa sur son visage qui semblait plus apaisé...Il venait de comprendre que sa quête n'était pas la recherche de liberté, mais la recherche de force pour trouver la liberté... Il le savait, mais cela lui semblait tellement lourd à porter, surtout lorsque l'on entend parler de ces seigneurs pirates... Il ne sait pas grand chose de ces hommes, mais il sait qu'il n'est pas du tout de taille... Le monde est encore trop grand pour lui...

Hawk:Bref, Darius m'envoie pour t'inviter à un entrainement. Il dit que tu es le genre de garçon qui parle mieux avec ses poings, ou plutôt que l'on comprend mieux lorsqu'il se défoule. Il veut t'affronter en personne. La grande salle a été préparé pour l'occasion....
Edward:Me défier? Ne connait-il pas ma force? N'a-t'il pas peur????
Hawk:Bien sûr qu'il a peur de ta force, mais il m'a dit qu'il avait une chose en plus. Quelque chose de crucial que tu n'avais pas et dont t aurais besoin... Il est persuadé qu'il peut avoir confiance en toi. Il veut tout mettre en place pour te donner la victoire...

Edward, qui avait reprit du poile de la bête parti en direction de la grande salle où il avait fait son entré peu de temps avant ça....
En arrivant, c'était vide. Surement une question de sécurité. Seul Hawk était autorisé à rester. C'était sans doute le seul à pouvoir échapper au éventuel dégâts.... Quant à Darius, il les attendait. Il avait déjà enlevé son T-Shirt, laissant place à une grande et puissante musculature. On pouvait voir que c'était le fruit de longues heures d’entraînements...

Edward:Ben dis donc, vous cachez bien votre jeu, mais êtes-vous sûr de vouloir vous battre à fond contre moi?
Darius Braive:Écoutes Edward, j'ai 50 ans, et j'ai encore des années devant moi avant de me tracasser pour ma santé. Cela grâce au travail que j'ai accompli toute ma vie... Je mine depuis que j'ai 12 ans, soit 38 ans de minage. J'ai développé un corps puissant, et des techniques pour extraire rapidement les minerais. Ma force et ma vitesse dépasse celle de toute les personnes sur cette île, mais je ne suis plus capable d'affronter des hommes dans des combats réel. Je manque cruellement d'endurance. Cependant, je penses en avoir en suffisance pour te montrer que tu te reposes trop sur ta force. Il te maque quelque chose de crucial...Ne perdons pas de temps. mets-toi en position, et attaque moi..

Prenant les mots de Darius comme un défi, il chargea tête baissé vers l'homme en face de lui, ses 2 poings en face du visage et le dos courbée. Une garde bien solide de boxe, qui permet de donner des coups au corps et de pouvoir esquiver s'il le faut assez rapidement...Arriver non loin de Darius, il jeta son poing en avant, avec une certaine force, qui n'était pas du tout le reflet de sa vrai force. Sans doute voulait-il ne pas y aller trop fort. Cependant, lorsque le poing aurait du atteindre sa cible, plus rien.. Il avait complètement disparu.. Darius s'était déplacé rapidement dans le dos d'Ed sans qu'il ne s'en aperçoive.. Sa garde très fermé, pour empêcher le plus de coup, lui empêchant de voir très bien ce qu'il se passe; en plus de sa faible vitesse, ne l'avait pas permit de voit me déplacement de l'homme qui était bien plus rapide . Il se contenta de donné des coups très faible dans le dos, question de montrer à Edward sa localisation. Cependant, il n'avait pas le temps de se retourner qu'il était déjà de l'autre coté...Edward était incapable de faire quoi que ce soit contre l'homme. Il était complètement acculé par la vitesse de son adversaire de spar ( nom donné à un combat de boxe avec une personne, servant dans l'unique but de s’entraîner).

Edward:(pense) Putain, il est tellement rapide, et je suis tellement lent comparé à lui.. Cependant, il dit que je mise trop sur ma force, cependant, c'est grâce à elle que j'ai pu en arriver la. Je vais le lui montrer....

Edward s'arrêta complètement de se tourner encore et encore dans l'unique but d'attraper une proie trop rapide. Il leva son poing droit en l'air, et écarta les jambes. Et alors que personne ne s'y attendait, il frappa de toute ses forces dans le sol, créant un trou de 2 mètres de profondeur et 10 mètre de rayon. Cela n'avait que pour but de déstabilisé la vitesse du vieux, et pouvoir lui donner un coup...

Edward:Que dis-tu de ça le vieux....
Jishin shōgeki

Edward se retourna rapidement, et frappa, visant le vieux, mais lorsqu'il se retourna, il n'y avait personne...

Darius Braive:C'était pas mal, mais tu dois l'avoir compris. Tu manque pas d'une chose crucial, mais de 2. Tu manques à la fois de vitesse, mais aussi d'imprévisibilité... Je n'ai eu aucun mal à comprendre tes intentions, et donc sauter pour ne pas perdre mon équilibre. Et maintenant encore, tu ne sais pas où je suis.. Alors que je ne suis que derrière toi...

Fin du chapitre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 EmptyLun 30 Déc 2013 - 3:08

Assez bon chapitre, la longueur est suffisante, par contre, quelques souci d'écriture ^^ "Tu es faible Edward Bellmaster, tu me seras encore si tu n'es pas capable de te réveiller. " Et autres petits trucs de ce genre.


Ensuite, il y a un truc que j'ai pas vraiment compris, Darius t'aurais donc déjà rencontré, ou plutôt vue à Logue Town ? Cela voudrait dire qu'il a pu quitter l'île ? Dans ce cas là, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas parti chercher de l'aide et prévenir la Marine pour son île '-' J'sais pas si ce sera expliquer plus tard, mais là, petit problème de cohérence peut-être ^^


Bred, +140D -> +10% -> +154 = +70 en physique ; +20 en mental ; +64 ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18   [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 20
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 21
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 17
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Carabien :: Fanfic équipage du Royalty Spirit-
Sauter vers: