Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Prologue] 9 ans plutôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White_Star006

White_Star006


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : En Terre inconnue

[Prologue] 9 ans plutôt Empty
MessageSujet: [Prologue] 9 ans plutôt   [Prologue] 9 ans plutôt EmptyDim 29 Déc 2013 - 6:14

Partie 1:


Prologue

Dans une grande île appelée Dawn là où se trouver le royaume de Goa et une ville paisible que l'on nomme Fushia se trouver aussi près de ses deux îles une décharge mondiale Grey terminal un endroit qui était coincé entre les hautes murailles de la ville et la forêt impénétrable. Cette immense dépotoirs semble accueillir les pire raclure, les rebuts de la société, orphelins, veuves bref toute la misère du monde. Elle est la face cacher du royaume cette sorte de prison accueil a peu près une centaine de milliers d'habitants.
Parmi eux un jeune garçon vivait dans cette immonde bidonville son nom Alvis .
C'était un garçon plutôt gentil et serviable avec les gens faibles il les aidait mais lorsqu'une dangereuse personne brutalisée une autre pour son argent il se mettait en colère et devenez cruel envers ces personnes-là.
C'est alors qu'un jour une de ces personnes agressa des enfants avec un couteau pour le peu qu'ils avaient, Alvis lui n'était pas loin de là scène.
Alors, il prit un bous de bois qui traînait par terre puis courut droit sur l'ennemie en l'assommant sur la tête, l'homme tomba par terre raide K.O et les enfants sauvés s'en allèrent en courant de peur le voyou se réveille à nouveau.
Un jour en aidant une vieille personne à rentrer chez elle il revit l'homme mais, cette fois il était accompagné de trois autres personnes, un grand baraqué, un petit rapide et enfin un homme de corpulence normal avec un air calme qui devait être leur chef.
Ils cherchaient à se venger du jeune homme pour la dernière fois c'est alors qui finirent par le trouver.

Voyou : C'est lui patron, c'est ce sale gosse qui m'a attaqué par derrière, tu vas voir toi j'vais te faire ta ...

Chef : Ta gueule toi, tu me casses les oreilles pour un p'tit garçon ?

Voyou : mais mais patron, veuillez me pardonner.

Chef : Si tu veux te battre contre un gosse vas-y mais ne t'avise plus à me dérangeait à l'avenir, tuez-le.

Dit-il en en s'en allant comme si de rien n'était.

Voyou : OUI patron, ça se fera en quelque seconde.

Alvis : Vous êtes qui déjà ?

Voyou: QUOIIIII? TU TE FOU DE MOI OU QUOI LA BOSSE SUR MA TÊTE CA T'ÉVOQUE RIEN PAR HASARD !!!!!!

Alvis: Ah ouais t'es le lâche qui a attaqué ces pauvres enfants.

Voyou : JE T'INTERDIT DE M'INSULTE GAMINS? LES GARS, A L'ATTAQUE!!!

Voyous2,3 : OHHHHHH.

Alvis : Oh Oh, ça se présente mal.


Dit-il en courant pour échapper l'ennemie. Mais il se fit vite rattraper par l'homme rapide et lui asséna un coup de poing, l'enfant tomba par terre.
En se relevant il vit la grande personne devant lui et l'étranglât.
Alvis ne pouvait rien faire il arrivait à peine à respirer.

Voyou: HA HA HA, alors gamins ont fait moins le fier maintenant.

Alvis: Salopard... Hin Hin.

C'est alors qu'une bande gamins armées de pierres à lancer et de batte en bois ou en métal s'avancèrent.

Voyou: Vous êtes qui vous putain encore des gosses de merde.

Enfants: On a plus peur de vous bande de gros débile.

Voyou: HA HA HA HA ... VOUS ME FAITE TOUS RIRE BANDE DE PETITES MERDES !!!!

Enfants: A L'ATTAQUE !!!!

Voyou: Quoi ?


Les voyous se prirent les pierres les deux voyous les plus gringalet on était mis K.O par les pierres et bâton jetai sur eux.
Mais le gros voyou lui n'avais pas l'air d'être sensible aux coups.
Il lâcha l'enfant.
Mais Alvis lui s' accrocha à sa jambe.

Gros voyou: Hein tu crois faire avec ton état tu peux rien faire ... Hi Hi

Alvis: Moi non mais eux oui.

Gros voyou: Quoi ???


C'est alors que surgit trois garçons d'un coup qui frappèrent l' homme avec une batte en métal
en plein tête l'homme a été mis hors de combat.
Puis ils aidèrent Alvis à se relever.

Alvis: Hé hé ... Merci les mec mais je pouvais me défendre tout seul.
Enfant: Hin mais bien sûr et tu aurais aussi réussi à détruire leur gang en entier.
Alvis: Pff, la ferme.


À suivre.


Dernière édition par White_Star006 le Sam 11 Jan 2014 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White_Star006

White_Star006


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : En Terre inconnue

[Prologue] 9 ans plutôt Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] 9 ans plutôt   [Prologue] 9 ans plutôt EmptyLun 30 Déc 2013 - 4:02

Partie 2:

Quelques jours après la bataille entre la bande qui en voulait à Alvis et ces amis, dans le QG de l’ennemie.


Chef: Comment avez-vous osé ? Vous croyez jouer avec ma réputation et celle du gang bande de tas de merde ?

Voyou: Boss pardon s'il vous plait ne nous tuer pas.

Disait-il tout en pleurant.

Chef: combien étaient-ils ?

Voyou: Je sais plus une dizaine ou une centaine.

Chef: A genoux maintenant !

Voyou: Mais, patron ....

Chef: A GENOUX J'AI DIT !!!!!


Alors l'homme s'exécuta et se mis à genoux devant son chef il avait peur et il avait raison.
Le chef lui pris son pistolet et visa la tête du type celui-ci pleurait.

Chef: Je te laisse une dernière chance si tu me déçois encore une fois je te tue.

Voyou: Merci patron je vous jure que c'est la dernière fois.

Chef: Dans quelques jours nous irons tous tuez tous les enfants de ce bled maudit.


Pendant ce temps dans la base des enfants.

Alvis était allongé dans le lit à souffrir après le combat qu'il a mené pendant qu'une jeune fille soignait ces blessures.
Il avait des courbatures de partout et ne pouvait plus bouger même si il essayer quand même.  
 

Alvis: Hayyy !!!! ça fait mal putain.

Fille: Arrête de gigoter comme ça et laisse moi panser t'es blessures.

Alvis: OK c'est bon mais fais gaffe tu me fais mal.

???: Izu laisse nous seul pour un moment je dois lui dire de quelque chose d'important tu veux bien.

Izu: OUI grand frère.


La fille partie et laissa les deux jeunes hommes en tête a tête ( Ce n'est pas ce que vous croyez)

Alvis: T'es qui toi j'te connais pas tu me veux quoi.

???: Moi c'est Clive je suis celui qui a commandité l'attaque contre les Tête De Mort c'est le nom de leur gang.

Alvis: AH je vois t'es le gars qui m'a aidé alors.

Clive: J'ai besoin de ton aide on a besoin d'un chef comme toi pour nous défendre.

Alvis: Non mais ta vus ma gueule j'ai l'air d’être un leader d'une bande.

Clive: Oui.


Disait-il avec du sérieux.

Alvis: NON MAIS C’ÉTAIT DE LA RHÉTORIQUE BORDEL !!!!

Clive: S'il te plait je me met à genoux pour toi.

Alvis: Non c'est non

Clive: Pense à tous ces enfants ils ont besoin de quelqu'un comme toi près à tout pour les défendre.

Alvis: On verra j'vais y réfléchir.

Clive: Merci.

Alvis: Au faite ta sœur est plutôt pas mal hein.

Clive: JE T'INTERDIT DE LA TOUCHER !!!


Disait-il en montant la voix.

Alvis: Je blaguais, ta pas de sens de l'humour ou quoi ?


Pendant ce temps- là, un bateaux accosta c'était celui d'un pirate. C'était un pirate qui commencer à être célèbre dans le monde entier son nom Karasu "Le Corbeau" c'était un homme un peu tête en l'air un peu comme Shanks d'ailleurs ils se sont déjà rencontrer mais cela ne reste que des rumeurs.
Ils se sont cachés ici pour échapper à la Marine car ils étaient poursuivis.
Heureusement que Grey Terminal est une bonne cachette et que la Marine ne s'y aventure pas c'est alors que le jeune Alvis va faire la rencontre de son futur mentor.

A suivre.


Dernière édition par White_Star006 le Mer 15 Jan 2014 - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White_Star006

White_Star006


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : En Terre inconnue

[Prologue] 9 ans plutôt Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] 9 ans plutôt   [Prologue] 9 ans plutôt EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:26

Fini en attente de cotation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Prologue] 9 ans plutôt Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] 9 ans plutôt   [Prologue] 9 ans plutôt EmptySam 11 Jan 2014 - 5:03

dans l'ensemble, ça va... Il manque cependant, cruellement de ponctuation...


Il manque aussi du texte. Car au final, après tout ces dialogues, il n'y a plus grand chose.. à vrai dire, tu espaces chaque dialogues qui ne sont pas énorme en soit, et comme les dialogues sont 66% de ton texte, donnent l'impression qu'il y a de la quantité.. Hors, ce n'est pas trop ça.....


Bref, je te notes ça à 200 +10% (220) pour la seul et bonne raison que tu as rp sans avoir de fiche valide... Tu ne t'en prendra donc qu'à toi même....


150 mental
70 physique
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Prologue] 9 ans plutôt Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] 9 ans plutôt   [Prologue] 9 ans plutôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] 9 ans plutôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Grey Terminal-
Sauter vers: