Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonne année !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonne année !   Bonne année ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:26

Le staff Mangas RPG vous souhaite une bonne année ! Que cette nouvelle année vous soit pleine de surprise et de joie ! Quelle soit sous le signe de la chance et du bonheur ! nous vous souhaitons que cette dernière vous permettes de vous découvrir vous même .Quelle vous permettes de réaliser vos rêves . Surpassez vous cette année afin de rendre vos futurs jours meilleurs !

Allez la phrases de la fin : Faites aujourd'hui ce que les autres ne font pas , pour avoir demain ce que les autres n'ont pas .

Voilà encore bonne année à tous !

Cordialement le Staff .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:37

j'aurais voulu ajouter une chose. Le forum fête bientôt ses 6 mois d’existence, mais nous passons maintenant vers une nouvelle année.J'ai rencontré des personnes très intéressantes et toute aussi aimables les unes que les autres....
Je penses que je me dois de vous remercier tous autant que vous êtes. Vous ne vous en rendez pas compte, mais sans vous, le forum ne serait rien. Une phrase de Baloo dans "le livre de la jungle" dit:la force du loup c'est le clan, la force du clan c'est le loup. Ici, c'est complètement pareil. Le forum, c'est vous, et vous faites le forum....Sans vous, sans votre activité et vos post, votre participations et votre contributions, rien ne serait au point où ça en est...
Je le doit aussi bien à vous, que je le dois à mon staff sur qui j'ai pu compter tout le long...
Je m'investi autant sur ce forum que le temps me le permet, et si je le fais, c'est pour vous. Merci de me rendre en retour tout ceci, c'est vraiment important pour moi, et ça l'est tout autant de voir que j'ai pu contribuer à votre plaisir

C'est donc sur ces mots que je vous souhaites à tous et à toutes un très bon réveillon et dors et déjà une excellente année 2014, qui j’espère sera prospère pour le forum, mais pour vous aussi...
Encore une fois, merci à tous, votre serviteur.... Kuro Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
 
Bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Informations & Annonces-
Sauter vers: