Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
themangaka

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7   Ven 3 Jan 2014 - 6:40

Chapitre 7 : Le coup d’éclat !!! Shirubāhōku no Splinter !!!!

~Partie 1~

Le QG de la marine d’East Blue, l’effroyable QG de la marine connu pour ses consignes de sécurité  draconiennes, on raconte même que les consignes de sécurités en vigueur ici sont si draconiennes que tout navire civil ne s'arrêtant pas à moins d'un milles du port se trouvera bombardé et coulé, quelque soit son équipage. Et que si jamais vous passez en force, vous trouverez une véritable armée pour vous accueillir…
Au final, avec un tel système, personne ne s'est jamais fatigué à piéger le QG en lui même. Que vous le vouliez ou non, vous serez intercepté avant même d'avoir pu approcher à portée de canon de la base. En tout c’est grâce à cette efficacité des dirigeants successifs du QG de la marine, qu’East Blue a longtemps été réputé pour être le plus paisible des océans. Et c’est maintenant dans ce même QG, qui est l’exemple de l’ordre que Splinter accomplit maintenant son rêve de marine …
Depuis son arrivé au QG de la marine, Splinter connu un grand ennui car comme pas mal de gens la savent la QG de la marine d’East Blue est réputer pour l’ordre et la justice, donc que sa soit pirate ou civil tout le monde évite de passer  trop prés du QG, et donc pas d’action, au grand malheur de Splinter…Jusqu’au jour ou Splinter  fut convoqué au bureau  du sous-amiral Kadar. Splinter parti en direction du bureau se demandant ce que le sous-amiral lui voulait, et il frappa a la porte du bureau…

-  Sous-Amiral Kadar: Oui, entrez !!!!

- Splinter : Bonjour Sous-Amiral Kadar on m’a dit que vous aviez besoin de moi …Cool

- Sous-Amiral Kadar :Ah Oui, c’est vrai !!! Bon Lieutenant-colonel  Splinter  tu as été affilié sur le navire du Colonel  Cristot, et vous avez pour mission en tant que Lieutenant-colonel  d’épauler le Colonel Cristot pour votre mission…

- Splinter : Bien mon Sous-Amiral !!!!  Mais de quelle mission vous parlez ??? Cool !!!

- Sous-Amiral Kadar : le Colonel Cristot vous expliquera tout au moment voulu, maintenant aller vite au port de notre QG il ne va pas tarder à partir …

- Splinter : Bien !!! Cool !!


Splinter couru pour rejoindre le navire de Colonel Cristot, il demanda a un soldat qui se trouvait au port ou était le navire de Colonel, le soldat indiqua a Splinter l’emplacement du navire qui se trouvait au quai numéro° 12, Splinter alla au quai en question et monta sur le navire qui s’y trouvait la bas, en montant il trouva un homme vraiment grand et musclé accompagné de 30 soldats de la marine …

- ????? : Que veux-tu gamin ???

- Splinter : Bah je cherche le Colonel Cristot, j’ai été choisi pour l’épauler  pour sa prochaine mission. Cool !!!!

- ????? : Ah bien alors, car je suis le Colonel Cristot !!! Bienvenu a bord petit !!!

- Splinter : Bien alors, on y va !!!! Mais quel est notre mission ??? Cool…

- Colonel Cristot : Un dangereux pirate nommé Thach le baroudeur a la prime de 12.500.000 berry’s, si on le laisse faire se qu’il veut il deviendra trop dangereux, nous devons le capturé avant qu’il se dirige vers reverse montain, car on dirait bien que notre criminel a envie d’aller a GrandLine. Bien alors c’est parti, Hissez la Grande voile nous partons en mers !!!

- Splinter  & Soldats : Oué !!!!!

___________________________________________________________________________________________________


"La liberté est mon droit, La justice est mon devoir"
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7   Sam 4 Jan 2014 - 0:32

~Partie 2~

Splinter est en mer, il a pour mission d’épauler le Colonel Cristot pour intercepter un dangereux pirate ce dirigeant vers GrandLine, sur le petit navire de guerre du Colonel, tout les soldats se préparent au combat …

- Splinter : c’est aussi sérieux que sa ???? Il est vraiment aussi fort ce pirate Thach??? Cool

- Colonel Cristot :Oui !!!! Non seulement on le surnom le baroudeur car la marine n’a jamais réussi à l’arrêter ou a arrêter un de ses homme, même quand il se trouve sur une ile avec gros garnison de soldat, il arrive quand même a ne pas se faire chopper et il gagne toutes ses batailles, de plus il le capitaine d’une flotte de trois navire, et sur chaque navire on trouve environ vingt pirates. D’après nos informations, il se dirige en se moment même sur Red Line, plus précisément sur Reverse montain, le passage obligatoire pour aller sur GrandLine…

- Splinter : Ah … alors c’est du sérieux !!!! Mais s’il possède une telle flotte, vous croyez vraiment que ce petit navire de guerre va suffire ?? Pas Cool

- Colonel Cristot : ne T’inquiète pas Fiston !!!! Quatre caravelles de la marine vont nous rejoindre, et toutes sont commandées par quatre lieutenants !!!

- Splinter : Ah…OK !!! Bon alors je vais me chauffer un peu les muscles !!!Cool


Splinter débuta un petit échauffement, histoire de bien se préparer pour la bataille qui sera surement la plus grande bataille qu’il n’est jamais vu, pendant ce temps la, les caravelles de la marine chacune commandé par un lieutenant arrivèrent. La bataille approchait à grand pas, Splinter continu à se chauffer puis tout d’un coup, un soldat cria : « Pirates en vue »… Splinter monta directement sur le pont, le colonel Cristot prit une paire de jumelles qui se trouvait a sa ceinture, et regarda avec du coté des pirates. Il vit trois navires pirates qui étaient plus petit que le petit navire de guerre mais plus grand qu’une caravelle de la marine ; tous avec le même pavillon noir, une tête de mort avec de cicatrice en forme de crois sur le crane ; a ce moment la le Colonel Cristot prit la barre du petit navire de guerre, et donna l’ordre d’ouvrir le feu sur la flotte ennemi,  et c’est alors la qu’une épique bataille navale commença ; Splinter commença à ouvrir le feu avec un canon. Un déluge de boulets de canons s’abattit sur la zone ou les deux flottes se trouvèrent, un des navires pirate fut vraiment endommager, quand aux au navire de la marine, une caravelle fut coulé et une autre vraiment endommagé …

- Colonel Cristot : SPLINTER !!! Ramène-toi vite ici !!!

- Splinter : Oui ?? Mon colonel ?? Cool

- Colonel Cristot : écoute, prépare toi, tu va monte sur une petite barque, et tu va te laisser prendre par le courant jusqu’au navire ennemi principal, nous allons te couvrir avec un déluge de feu quand tu arriveras essai  de maitre hors d’état de nuire leur capitaine !!! Qui est comme tu le sais Thach le baroudeur !!!

- Splinter : Bien mon Colonel !!! Cool !!!


Splinter descendit jusqu'à la barque et monta dessus, et pris le courant jusqu’au navire ennemi, entre temps, un déluge de boulets de canons, couvrit Splinter, non seulement il couvera Splinter mais il coula un des navires pirates, mais avant d’arrivait au navire de Thach le baroudeur, Splinter vit un boulet de canon fonçait sur lui, mais heureusement Splinter plongea dans l’eau avant que ce boulet de canon explose sa barque, le courant emporta Splinter jusqu’au navire du célèbre pirate, mais apparemment , les pirates avaient crut que Splinter était mort dans l’explosion de sa barque vue qu’il réussi a escaladé jusqu’au pont du navire sans problème, et au moment ou il arrivait sur le pont, les pirates attaquèrent Splinter directement, mais Splinter était déjà chauffé pour combattre et c’est alors qu’il utilisa  Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers les pirates et arrivé devant eux il tourne sur lui même comme une tornade et les mitraillent de coups de poings . Splinter réussi a éliminait déjà cinq des vingt pirates qui se trouvaient sur le navire, Splinter était vraiment confiant. Pendant ce temps le Colonel Cristot donna l’ordre de se préparer à aborder le navire pirate de Thach le baroudeur, vu qu’apparemment les marins ont réussi a coulé le deuxième navire de la flotte du célèbre pirate ; quand a Splinter, il continu son combat contre les pirates et utilise Choppā : Splinter se projette sur trois pirates qui se dirigeaient vers lui pour le tabasser et fais des saltos pour les frapper en plein visage avec les deux pieds chacun a son tour. Et il utilise cette technique sur trois pirates, et sa a ce moment la que Thach le baroudeur le pirate a la prime de 14.500.000 Berry’s, et attaque Splinter avec un bâton et le frappe en plein ventre, la vitesse du pirate était telle que Splinter n’a pas pu esquiver le coup du pirate, quand a la puissance du coup était telle que Splinter fut projetait sur la barre du bateau, mais Splinter se releva en souriant, et attaque Thach avec  Moeru yōna ken : Splinter envoie un coup de poing avec toute sa force sur le pirate, mais Thach esquive le coup de Splinter en sautant dans et l’air puis il attrape une corde qui pondait  et force sur Splinter comme un singe et attaque Splinter d’un coup de pied pour le frappait en plein visage, mais grâce a la souplesse de Splinter ce dernier esquive le coup en se pliant sur son dos et attaque le Thach le baroudeur avec Daburuatakkuhōku : Splinter concentre toute sa force dans ses deux poings et frappe a toute vitesse Thach et le touche en plein ventre. Et c’est a ce moment que le Colonel Cristot et les soldats abordèrent le navire pirate et se débarrassèrent des pirates qui rester, ce qui déconcentra Thach, et Splinter profita de ce moment pour en finir avec le pirate. Splinter envoie Thach en l'air avec un coup de pieds puis splinter saute en l’air et utiliseTaka no pīku : Splinter attrape les pieds de son adversaire qui est en l’air avec ses mains et attrape la tête de son adversaire avec ses pieds (précision son adversaire est tête en bas) puis tourne a toute vitesse sur lui-même et descend à toute vitesse et plaque la tête de son adversaire sur le pont du bateau, le coup était tel que le pirate s’évanouit directement …

- Splinter : enfin !!! J’ai réussi a le capturait !!!

- Colonel Cristot : Pas Mal !!! En fait j’ai fais exprès de te laissai te charger de lui pour voir de quoi tes capable, et donc c’est pas mal mais si c’était moi je l’aurai battu sans grande difficulté et plus rapidement que toi !!! Mais grâce a ton action tu a mit hors d’état de nuire ce pirate alors félicitation !!!

- Splinter : Merci Colonel … Cool…


Le colonel accompagné de Splinter remonte sur le petit navire de guerre de la marine ainsi que tout les autres soldats car apparemment les caravelles de la marine furent, toutes coulez, après le trajet pour la QG … en arrivant le Sous-Amiral félicita le Colonel Cristot pour la réussite de la mission et félicita Splinter pour la capture du pirate…

- Sous-Amiral Kadar : Splinter !!!  Pour la capture de ce pirate a la prime de 14.500.000 Berry’s…tu as comme récompense la médaille  Yakui, qui s’obtient en capturant un criminel a la prime de plus de 10.000.000 Berry’s félicitations!!! De plus tu reçois la modeste récompense de 15.000 Berry's!!! Maintenant rompez !!!!

Le lendemain dans le journal, on raconte le coup d’éclat du marine qui arrêter le baroudeur qui avait échappait jusqu’ici a la marine, et évoqua également son nom «Shirubāhōku no Splinter » (traduit littéralement en Splinter le faucon d’argent) le monde avait donnait a Splinter le surnom de Shirubāhōku…



FIN DU CHAPITRE 7

___________________________________________________________________________________________________


"La liberté est mon droit, La justice est mon devoir"
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7   Sam 4 Jan 2014 - 8:56

Bon alors, niveau longueur c'est correcte même si je trouve que l'action se passe très vite, tu auras pu facilement faire quelques choses de plus long avec une description plus complète et un combat plus intense, mais ça va comme ça aussi ^^, niveau BBcode attention à quelques fails de temps en temps ^^ et si non, veille à te relire plus attentivement, au départ le pirate concerné à une prime de 12.500.000 puis à la seconde partie, passe à 14.500.000 ^^

Si non c'est assez bien, on voit que tu te sert des informations extérieur, comme les info de la base, les info sur les navires et autre. Voilà je pense que c'est à peu près tout. GJ Clin d\'oeil

Bred, +180 -> +10% -> 198 = +100 en physique ; +98 ou tu veux.

___________________________________________________________________________________________________


Join JUSTICE http://rpgmangas.forumgratuit.be/t13-la-justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Aventure d'Ener !
» Partons à l'aventure !
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Chapitre 1 : L'arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: QG de la Marine d'East Blue-
Sauter vers: