Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1

AuteurMessage
Diamond Luffy

MessageSujet: [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1   Mar 7 Jan 2014 - 11:06

Introduction

Je m’appelle Iga Kazuma, fils d’un marine mort pendant la guerre à Marine Ford. Ma mère est aussi morte, tuée par des voleurs. Aujourd’hui, je vis chez ma tante et mon oncle, un couple remplaçant mes parents et me procurant autant d’amour qu’ils ne m’en ont procurés. J’ai pour objectif à partir de maintenant de devenir un grand marin comme l’a été mon père et surtout de protéger les personnes que j’aime. Mon aventure commence aujourd’hui, dans le royaume de Bliss où je vis depuis quelques années. Je deviendrai un grand marin apte à protéger mes proches !

CHAPITRE 1 : C’est aujourd’hui, le départ.

Je viens de me réveiller à dix heures, dans la demeure de mon oncle et de ma tante. Depuis quelques mois, c’est chez eux que je vis vu la mort subite de mes deux parents.

C’est le grand jour aujourd’hui, je ne fais que penser à mon départ, partir en voyage et devenir un grand marin comme l’a été mon père ! Je me lève tout d’abord de mon lit, un lit assez grand couvert d’un drap ayant le symbole de la marine. Ma chambre est assez petite, les murs sont blancs, il n’y a qu’un seul placard, à côté de la porte. Je sors de ma chambre pour aller prendre ma douche.

En dix minutes, je finis et rentre à nouveau dans ma chambre avec une serviette attachée à mes hanches et descendant jusqu’à mes jambes. Rapidement, je m’habille avec mes habits habituels, porte mes bandages sous lesquels sont cachés ma chaîne. J’ouvre les rideaux et les fenêtres et respire un grand coup.

« C’est enfin le grand jour ! Je vais partir en voyage ! »

Dis-je à voix haute en observant les vallées s’étendant au loin. Je sors de la chambre, descend les escaliers puis pars dans la cuisine et aperçois une lettre sur la table à manger. Il était écrit :

« Tu peux partir, nous avons fait ton sac de voyage en y mettant le strict nécessaire. On est parti plus tôt au travail aujourd’hui, nous avons horreur des adieux comme tu le sais déjà ! Deviens un grand marin, nous lirons tes actions dans les journaux ! »

Une larme coule sans que je m’en rendes compte de ma joue. Je à côté de la lettre un petit déjeuner composé de soupe de poisson, d’œuf dur et mon plat préféré, du riz avec de la viande ! J’engloutis rapidement ce somptueux plat puis je sors en prenant mon sac !

Dehors, je vis le décor habituel de tous les jours. Je vis à la campagne pour l’instant et je sors de la maison en courant avec mon sac à dos porté. Je ferme la porte à clé et regardé la clé qui est dans ma main. C’est ma clé. Peut-être dois-je la laisser…

Soupire-je avant de finalement la prendre finalement comme souvenir. Dehors, je marche rapidement et entre dans la forêt, sortant de la plaine de la campagne où l’on vit ou plutôt où je ‘’vivais‘’. J’entre dans la forêt, respirant à grand coup et me disant que c’est maintenant que mon aventure commence !

Entré dans la forêt, je marche en voyant toutes sortes d’animaux. 30 minutes passent rapidement et j’entends un bruit derrière moi. Je l’ignore et continue à marcher, je marche jusqu’à ce qu’il soit douze heures et ouvre mon sac pour prendre un « Bentō.»

Je le mange en dix minutes, le plat qu’avait préparé ma tante avait été exquis. Je m’en lèche les babines en continuant d’avancer. Soudain, lorsque je m’approche d’un arbre, sans doute un pommier, je vois devant moi quelqu’un. C’est une vieille femme avec les cheveux blancs.

Elle est petite de taille, environ un mètre quarante, a des vêtements composés d’une robe blanche et d’un collant noir. Elle n’a aucune chaussure et semble en difficulté avec à côté d’elle deux personnes l’agressant.

« Je suis un futur marin, je dois la sauver ! »

Me dis-je en courant partir la sauver.  Mon apparence frêle est un avantage car on ne peut imaginer ma force. Je m’entraîne depuis tellement longtemps donc je dois pouvoir battre les deux types l’agressant. Je fonce sur eux avec mes bandages attachés à ma main.

Soudain, je sens derrière moi des coups de poing. Les personnes me suivant son passées à l’attaque. Je ne vois rien et je sens des coups dans mon dos.

« Fais dodo petit ! »

Dit-l’un d’entre eux. Il me frappe alors violemment à la tête et je tombe à terre.

« Où suis-je ?! »

Dis-je à haute voix, venant de me réveiller dans une grotte sans doute dans une montagne vu l’air froid qui s’y circulait. Je vois alors que mes mains sont attachées dans mon dos et moi-même à une chaise. Autour de moi, je vois un groupe de plusieurs personnes, environ une dizaine. Il me regarde comme si j’étais une bête de foire.

- Tu as bien dormi petit ? Tu n’aurais jamais du t’aventurer dans la forêt, nous sommes des bandits de forêt, ça change des bandits de montagne. « Me dit-il. »

Il me regarde bizarrement trouve-je. C’est un homme velu habillé de peau d’animaux et avec plusieurs bijoux.

Tous ceux autour de lui portaient les mêmes habits et étaient presqu’identiques. La vieille femme que j’ai vue était là. Au milieu d’eux, elle n’est plus pareille. Plusieurs bijoux l’ornent et la robe qu’elle porte est somptueuse. Un sourire radieux est sur son visage.

Un visage bouffi tandis que son corps est lui aussi anormalement gros. Elle ressemble à une vieille peau me dis-je.

- Vous pouvez me laisser partir madame ? J’ai essayé de vous sauver mais je crois que vous m’avez piégé. « Dis-je. »

J’ai un air n’exprimant aucune émotion. On ne peut pas deviner ce à quoi je pense comme cela enfin c’est ce que je pense. Elle me regarde avec des yeux étonnés tandis que sa bouche couverte de rouge à lèvres devient encore plus ouverte. Elle rit fortement tandis que ses sbires font de même.

- Gamin, tu n’as pas compris que ton destin est désormais scellé ? Tu vas finir en esclave, nous sommes un petit groupe qui trouve des esclaves à vendre. C’est un business. « Dit-elle. »

Je ne comprends pas bien ses dires. Depuis quand vend-t-on des hommes ? Cette simple pensée me fait grelotter.

- Ah, tu as l’air effrayé à partir de maintenant. Mais ne t’en fais pas, on trouvera quelqu’un d’autre pour t’accompagner. Les gens sont tellement crédules de penser que je suis tellement faible qu’ils peuvent me secourir. Ils sont comme toi ! « Affirme-t-elle. »

Elle éclate de rire sous mes yeux alors que ses dents sont jaunâtres.
Moi, je commence à bouillir, mon sens de la justice semble refaire surface. Personne ne doit être un esclave et ces gens ne semblent pas être de bonnes personnes.

Pense-je à haute voix.

Mes bras attachés dans mon dos, je commence à m’agiter beaucoup. Mes bandages se détachent alors vu qu’ils n’étaient pas bien attachés. Ma chaine tombe dans ma main je l’utilise pour trancher les cordes me retenant.

Les sbires de la vieille peau et elle-même me regarde sans savoir ce que je fais puis je me lève soudainement en attaquant.

Nouaison !

Crie-je.

La pointe de ma chaîne traverse alors un des sbires de la vieille dame qui saigna peu. Je tourne alors autour d’eux tous et ma chaîne les enroule. En quelques minutes, je finis de les enrouler et ils se retrouvent attachés. J’ai réussis mon coup grâce à de la chance et surtout la surprise.

- Eh ! PETIT LÂCHE-NOUS OU ON TE TUE ! « Crie-t-elle. »

Je fais semblant de ne pas l’écouter et cherche un moyen de sortir de la grotte sans pour autant les laisser s’échapper vu que ma chaîne m’est attachée et que je ne peux pas l’abandonner…

- J’ai trouvé la solution ! « Crie-je. »

Soudainement, je commence à courir vers la sortie-entrée de la grotte. Ma chaîne se déroule alors permettant à un bon nombre de sortir, j’enlève brusquement ma chaîne du corps de la personne pointée et utilise une autre de mes techniques pour m’en sortir.

Skyscraper !

A la sortie-entrée de la grotte, je vois de grands arbres, la grotte est passée assez bas sur la montagne. Je pointe alors un arbre puis je fais le Tarzan en essayant de me hisser plus haut avec ma chaîne. Je réussis à me hisser avant de percuter l’arbre mais avec les bras en miettes !

Plus bas, je voyais la grotte située vers le bas de la montagne. Je ne laisserai plus ces personnes continuer leur trafic d’esclave cependant, pour l’instant je ne suis pas très fort, je me suis échappé sans doute par chance. La prochaine fois, lorsque je serai marin, je les trouverai et les arrêterai !

Les larbins de la vieille dame commencent à descendre la montagne pour me pourchasser mais je continue alors à faire le Tarzan au risque d’avoir un mal fou au bras. Je m’échappe donc en ayant les bras et le poignet en compote. Il doit être environ vu que le soleil se couche, dix huit heures cinquante.

Assez loin, j’établis un camp en dormant à la belle étoile. Dans mon sac, je vois un sac de couchage ! Ma tante avait pensé à tout.

Je pris dans mon sac un autre Bentō assez bien garni que je mange. Je dors vite alors pour pouvoir me réveiller tôt le matin et si possible prendre la mer !

A suivre.

___________________________________________________________________________________________________

La reine a dit : « Qu'on lui coupe la tête »
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1   Ven 10 Jan 2014 - 3:03

tu passes très vite du coq à l'âne, tu ne prends pas le temps de décrire les chose, et l'action donne donc l'impression d'être bâclé.

Après,  Mon apparence frêle est un avantage car on ne peut imaginer ma force. Je m’entraîne depuis tellement longtemps donc je dois pouvoir battre les deux types l’agressant. Je fonce sur eux avec mes bandages attachés à ma main.Oui, pourquoi pas... Je te rappel que tu as une condition physique de 10 dorikis, soit 1 à chaque catégorie... C'est la capacité physique d'un homme normal. Tu ne peux pas parler de force... Tu es égal à eux, le seul point où tu pourrait être supérieur, c'est au niveau de la maîtrise de chaîne... C'est la que tout se joue.....

Mes bras attachés dans mon dos, je commence à m’agiter beaucoup. Mes bandages se détachent alors vu qu’ils n’étaient pas bien attachés. Ma chaine tombe dans ma main je l’utilise pour trancher les cordes me retenant. Il faut que tu m'explique comment tu fais, d'une part, pour couper une corde avec une chaîne, et d'un autre, en aillant les mains attaché??? C'est inconcevable....

Tu utilises aussi beaucoup de "crie-je" , "dis-je", qui ne sont pas très français à vrai dire... Ai-je dit.... ai-je crié serait bien plus français...

je fais le Tarzan le narrateur de l'histoire est ton personnage, tu ne peux pas faire interagir des personne fictif de notre monde

Dans l'ensemble, je dirais que c'est satisfaisant... j'ai l'impression que tu veux utilisé le plus possible un vocabulaire assez riche, mais ça ne réussi pas toujours.. Tu passes trop vite à autre chose, et les actions sont trop rapide... Il y a plein d'incompréhension, et ça manque de clarté (utilises le BBcode, gras, couleur, italique,... pour que ce soit plus clair)....

Bref, une note de 200 dorikis +10% de l'event comme tu l'as posté dans la limite de temps ( ce qui te fais un total de 220 dorikis)
-70 physique 
-100 mental
-50 où tu le souhaite.... 

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be

[Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1
Page 1 sur 1