Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Mtra Heure chapitre 2

AuteurMessage
Mtraheure

MessageSujet: [Aventure] Mtra Heure chapitre 2   Mer 8 Jan 2014 - 9:57

~L'Aventure de l'Impératrice: chapitre 2~

Mtra est enfin en mer. Elle ne sait pas vraiment où elle va, elle accostera sur la première île qui se manifestera. Pendant ce temps, la belle demoiselle mange des biscuits qu'elle avait fait avant de partir.

Mtra: Excellent mes biscuits! Et quelle sensation fabuleuse d'être ici, en mer!

Après avoir bien dégusté, la jeune fille reprend les rames pour aller vers l'inconnu. Soudain, elle aperçoit une sorte de bateau géant. En s'approchant un peu plus, elle arrive à lire "RESTAURANT BARATIE"

Mtra: Un restaurant en pleine mer?? Allons voir ce qu'il y a.

La belle brune laisse sa barque à proximité du grand bâtiment et entre. Devant elle s'offre une immense pièce peuplée d'une multitude de personne assis à des tables en train de manger et discuter. La ravissant demoiselle s'assoit à une table et observe les clients, bien tenu et vêtu, ainsi que la salle.

Mtra: Il n'y a que des riches ici??  Moi qui n'ai pratiquement aucun sous...

En effet, ses parents n'étaient pas très riche. Ils ne lui ont laissé qu'une petite somme.

Mtra: En revanche, je suis bien habillée!

Un grand homme en costume noir s'approche de l'éblouissante fille.

Serveur: Que désiriez-vous, mademoiselle?
Mtra: Je ne sais pas... Il faut dire que tout me donne envie.
Serveur: Dans ce cas, je vous laisse réfléchir encore un peu.
(s'éloigne)
Mtra: C'est bon monsieur, j'ai choisi!
Serveur:
(revient) Dîtes-moi.
Mtra: Une glace.
Serveur: Seulement?
Mtra: Oui.
Serveur: Très bien.
(repart)
Mtra: Il faudrait que je puisse gagner de l'argent. Bientôt je ne pourrai plus rien acheter..

Le serveur apporte la glace commandée par la magnifique demoiselle.

Serveur: Voici votre glace et la note.
Mtra:
(contemple la glace) *~* Merci!! (regarde la note) ...

Elle déguste sa glace lentement pour prendre le temps d'apprécier.

Mtra: Délicieux!!

Après l'avoir terminée, elle voit passer le serveur et l'appelle.

Serveur: Que désirez-vous?
Mtra:
(tend l'argent) Voici la somme que je vous dois.
Serveur: Merci.
(prend l'argent)
Mtra: Puis-je emprunter votre cuisine?
Serveur: Pour quoi faire??
Mtra: Pour faire.^^
Serveur: Euh...Je vais demander au chef..
(part)
Mtra: (le suis)

Ils se dirigent vers une sorte de pilier où se trouve des escaliers. Ils montent à l'étage où le chef travaille dans la cuisine avec d'autres cuisiniers. Le chef est un homme assez âgé. Il a de longues moustaches tressées et une petite barbe. Sur sa tête se trouve une grande toque. Il possède une jambe de bois.

Mtra: (regarde avec stupeur sa jambe de bois)
Serveur: Chef Zeff, une personne voudrais emprunter la cuisine.
Mtra:
(lève la main)
Zeff: Elle? Pour quoi faire?
Mtra: Pour cuisiner. J'ai besoin d'argent!
Zeff: Tu veux travailler ici?
Mtra: Oui, pour quelques heures.
Zeff: Tu sais cuisiner?
Mtra: Oui, je cuisine des plats excellents!!
Zeff: Bon, alors installe-toi.
Mtra: Je serai payée, n'est-ce pas?
Zeff: Si tu travailles bien.
Mtra: D'accord.
(se met à la cuisine) Qu'est-ce que je dois faire?
Zeff: Les commandes des clients.
Mtra: Ok.

La jeune cuisinière se met au travaille. Elle coupe des légumes pour faire une soupe, prépare une salade, cuit du rôti...

Mtra: (s'assoit) Fatiguée..
Cuisinier1: T'es déjà fatiguée??
Mtra: Déjà?? Ça doit faire deux heures!
Cuisinier1: On travaille tous les jours au moins dix heures!
Mtra: Vous, mais pas moi..
Cuisinier2: Va servir les clients alors, on manque de serveurs.
Mtra: Oh..
(se lève) Où sont les plats à servir?
Cuisinier2: Sur la table.
Mtra:
(prend les plats et descend dans la grande salle) Tenez, voici votre plat.
Client1: Merci, ça à l'air délicieux.
Mtra: C'est moi qui l'ai fait!
(fière)

La ravissante femme continue son service et remonte à l'étage pour prendre d'autres commandes.

Mtra: Les clients ont adoré ma cuisine!
Cuisinier2: Tant mieux..

Elle prend les plats restant et s’apprête à redescendre lorsque du bruit se fait entendre dans la salle où résident les clients.

Mtra: Que se passe-t-il??
Cuisinier1: Allons voir!

Les cuisiniers descendent et aperçoivent une bande de pirates attaquant les clients.

Zeff: Qui a mis mon restaurant dans cet état?!
Pirate1: C'est toi le chef?
Zeff: Exact. Et vous, qui êtes vous?
Pirate1: Nous sommes l'équipage de VVV (Victor Veste Verte) et nous prendrons possession de East Blue en commençant par ce restaurant!
Zeff: Je vois..
Cuisinier1: Nous ne vous le laisserons pas!
Clients: Au secours! Aidez nous!

Les cuisiniers s'élancent vers les pirates avec de gros couteaux. Mtra, du haut des escaliers, assiste à ce spectacle.

Zeff: Où est votre capitaine?
Pirate1: Il est resté sur le bateau, il compte sur nous pour se débarrasser de vous!
Cuisinier1: Nous nous débarrasserons de vous avant!

Il s'élance vers l'ennemi avec son grand couteau mais celui-ci esquive et avec son sabre tape dans le couteau qui tombe. Le pirate donne un coup violent au cuisinier. Mtra sort son pistolet et tire sur le pirate qui tombe. La demoiselle fait la même chose avec d'autres pirates avant que l'un d'eux qui l'a vu tirer prenne un couteau et le lance vers la belle fille. Celle-ci se baisse pour l'esquiver.

Mtra: C'était chaud.. On a voulu m'assassiner!
Pirate2: C'est toi qui nous assassine depuis tout à l'heure!
Mtra: C'est vrai. Mais c'est vous qui avez assassiné les clients et cuisiniers avant!

Elle tire une balle vers le pirate mais celui-ci l'arrête à l'aide de son épée.

Pirate2: Une petite balle ne me fera rien.
Mtra: Dans ce cas, j'utiliserai plusieurs balles grosses!
Pirate2: Fais donc.

Mtra change la réserve de son pistolet et tire vers le pirate plusieurs grosses balles. Celui-ci parvient à en esquiver quelques une. La demoiselle continue de tirer jusqu'à ce que sa réserve s'épuise. Tandis que l'ennemi lance des couverts qu'il ramasse par terre. Le duel est assez égal. Soudain, une flèche atteint l'épaule gauche de la fille et la blesse. La flèche provient d'un pirate aux cheveux longs et clairs tenant un arc à la main.

Mtra: (enlève la flèche) Ça fait mal!! (la lance vers son propriétaire) T'as failli me tuer!!
Pirate3: C'était le but.
Pirate2: N'interfère pas Sykos!
Sykos: Votre combat ne mène à rien, Rilky. Laisse moi m'occuper d'elle.
Rilky: Occupe toi de quelqu'un d'autre! Elle c'est ma proie!
Sykos: Bien...

Mtra: (met sa corde dans le pistolet) Lance de l'Impératrice! (tire)

La corde s'enroule autour de Rilky qui était trop occupé avec l'autre pirate.

Rilky: Qu'est-ce que..??
Sykos: Tu veux toujours t'en occuper seul?

La jeune fille tente de ramener sa corde ainsi que la "proie" à ses côtés, mais son épaule gauche lui fait mal. Rilky se baisse pour pouvoir attraper un objet coupant qui pourrait couper la corde mais il se retrouve à côté d'Mtra. Celle-ci avait mis toutes sa force dans son bras droit pour parvenir à amener le pirate vers elle.

Mtra: Bonjour Otage!
Rilky: O..Otage??
Mtra: Et oui.
(pointe son pistolet sur la tête du pirate) Pirates, voudriez vous laisser ce restaurant ainsi que les clients et cuisiniers en paix et de bien vouloir partir et ne plus revenir. Sinon, je serai contrainte de tuer votre camarade.
Pirate4: Vas-y, on n'a pas besoin d'un faible comme lui!
Rilky: C'est qui le faible, bande de traîtres?!
Mtra:
(regarde l'otage) Désolé!^^
Rilky: Tu...tu n'oseras pas..
Mtra: Si.

Rilky ferme les yeux. Mtra tire. Un silence se créer dans la salle. L'otage ouvre les yeux et aperçoit le pirate qui l'avait traité de faible à terre sur une flaque de sang.

Mtra: Alors? C'est qui le faible?

Les clients sont terrorisés et à la fois heureux.

Mtra: A présent, je vais m'occuper de tes autres camarades.

Dehors, le capitaine de l'équipage pirate perd patience. Il descend du bateau et ouvre la porte du Baratie. Il aperçoit un vrai champ de bataille et voit à terre plusieurs de ses hommes.

Capitaine: Vous n'avez pas été capable de vous occuper seuls de cette mission, je vais devoir l'accomplir moi-même.
Pirates: Capitaine Victor!
Zeff: Alors c'est lui votre capitaine..

Le capitaine Victor est un grand homme à la chevelure noire. Il porte une veste verte où il y a écrit au dos "VVV", les initiales du nom de l'équipage.
Les cuisiniers s'élancent vers lui avec des armes mais les pirates viennent créer une "barrière" pour protéger leur capitaine.

Victor: Laissez-les s'approcher.
Pirate4: Mais capitaine..
Victor: Écartez-vous!
Pirate4: B..bien..

Les cuisiniers foncent vers Victor et plantent leurs armes dans son corps mais cela ne lui fait rien. Horrifiés, les cuisiniers s'éloignent.

Mtra: Il est fort votre capitaine?
Rilky: Très.

Mtra: "Capitaine", affronte moi!
Victor:
(regarde Mtra) Qui es-tu?
Mtra: Mtra Heure Impératrice!
Victor:
(regarde l'otage) Tu as attraper Rilky?
Mtra: J'en ai fait mon otage!
Victor: Si je te bat, tu nous donne le restaurant. Mais si je perd, je repart avec mon équipage.
Mtra: Parfait!
(descend)

Le combat commence. Ils utilisent leurs corps, il n'ont pas encore sorti leurs armes. Mtra donne des coups à Victor qui les esquive et inversement.

Mtra: En effet, tu es fort.
Victor: Tu n'es pas si mal toi non plus.

Le duel continu. Les pirates encouragent leur capitaines tandis que les cuisiniers  Mtra. Ces deux là sont essoufflés. La demoiselle sort alors son pistolet et tire vers Victor qui reçoit la balle en plein ventre main n'a aucun dommage.

Victor: T'es balles n'ont aucun effets face à moi.

Elle prend dans sa poche une corde moins efficace que celle emprisonnant le pirate et l'utilise comme un fouet contre le capitaine.

Mtra: Ma corde, elle est efficace!
Victor: (arrête la corde à la main) Plus maintenant.

Mtra reprend son pistolet, tire une balle "brouillard" et met des lunettes spéciales. Plus personnes ne voient mis à part Mtra. Elle en profite pour arracher le manteau du capitaine qui selon elle est son point faible. Le pirate s'en aperçoit et donne des coups autour de lui. Mtra est touchée, elle saigne au visage. Le brouillard s'est dissipé. La fille se relève et s'essuie avec la veste verte. Le capitaine s'approche d'Mtra pour lui récupérer la veste mais celle-ci a appuyé sur la gâchette de son pistolet en visant Victor. La veste verte est devenue la veste rouge.

Pirates: Ca...capitaine!!
Victor: J'..ai... p..per..du. P..par..tons...

Les pirates s'approchent de leur capitaine et le porte vers la sortie.

Rilky: Vous m'oubliez!!
Sykos: T'es encore vivant?
(lance une flèche qui coupe la corde)
Rilky: Nous nous reverrons Mtra!
Sykos: La prochaine fois, je te combattrais!

Il ne reste plus de pirates dans la salle. Les clients partent aussi.

Cuisinier1: Ça va, Mtra?
Mtra: A peu près...mal.

Ils montent à la cuisine pour la soigner. Mtra a droit à du repas et à sa paye.

Mtra: Je dois repartir maintenant. A bientôt!
Cuisiniers: Au revoir!!

La belle demoiselle reprend la mer pour de nouvelles aventures.

~Fin chapitre 2~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure] Mtra Heure chapitre 2   Ven 10 Jan 2014 - 2:41

bon, dans l'ensemble, c'est pas mal, mais tu donne trop d'importance au dialogue, et il n'y a pas beaucoup de narration. La narration détend beaucoup le texte, et le rend moins lourd, tes dialogues deviennent aussi moins lourd, car beaucoup de dialogues sont long, et la moitié des infos sont inutiles, et tu aurais pu en faire de bonne narration....

je trouves aussi que tu te surestimes beaucoup. tu n'as pas une condition physique incroyablement supérieur à un homme normal, et vitesse, esquive, force,.. ne devrait pas ressentir tant de différence...
j'ai aussi accepté que tu évites la couteau.. Un esquive est plausible, et possible pour tous, mais le duel, où il te lances toute sorte de couverts, qui à l'air si serré, tu ne devrais pas être capable d'une telle prouesse, qui demande un tant soit peu de vitesse, de souplesse et de haki surtout....

Mais bon, le plus gros défaut de ce chapitre est sans doute les dialogues qui prennent trop de places au dépend de la narration...Trop de dialogues tue les dialogues, et certaine discutions ne tourne vraiment à rien...

Bref, étant donné qu'il a été posté avant l'heure de la fin de l’événement de la nouvelle année, tu conserve le droit au bonus, et tu reçois donc la note de :
230 dorikis
+ 10%(253 dorikis)
-100 physique
-80 mental
-78 où tu le souhaite

PS: après chaque post d'un rp, tu dois mettre ta fiche à jour, et ajouter ton nouveau chapitre sur ta fiche. Tu dois aussi ajouté un message sur ta fiche, pour signaler l'ajout de ton rp. J'ai été gentil pour tes 2 premiers rp, où j'ai pris la peine de les coté malgré cela, mais la prochaine, fois, pas de cotation tant que cela ne sera pas fait (ex:Ajout du chapitre 2 (url) )

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be

[Aventure] Mtra Heure chapitre 2
Page 1 sur 1