Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève, la vraie bataille commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White_Star006

White_Star006


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : En Terre inconnue

Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève,  la vraie bataille commence ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève, la vraie bataille commence !   Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève,  la vraie bataille commence ! EmptySam 18 Jan 2014 - 5:39

CHAPITRE 1: La rencontre entre un maître et son élève,
la vraie bataille commence !


Pendant ce temps- là après le combat de notre jeune garçon, un bateaux accosta près de la côte c'était celui d'un pirate. Ce pirate qui commencer à être célèbre dans le monde entier son nom Karasu "Le Corbeau". L'équipage c'était caché ici pour échapper à la Marine, car ils étaient poursuivis. Heureusement que Grey Terminal est une bonne cachette et que la Marine ne s'y aventure pas c'est alors que le jeune Alvis va faire la rencontre de son futur mentor. Après qu'il se remit de ses blessures Alvis décida qu'il était temps de reprendre l'entrainement, car il voulait toujours plus que les autres c'est alors qu'il partie de la base des enfants le soir pour poursuivre son travail. Alors que le jeune homme se balader tranquillement dans la jungle d'ordures il rencontra une personne qui lui semblait inconnu, il décida donc d'aller l'aborder pour en savoir plus sur cet homme mystérieux.

Alvis: Eh mec, jt’ai jamais vu dans le coin ? On peut savoir qui t'es tu fais partie des Têtes De Mort c'est ça vous me voulais quoi ah la fin !!!
???: Quoi ? C'est à moi que tu parle petit ? Dit- il en se pointant du doigt.
Alvis:Si t'es venu pour me tuer j'te préviens que tu es mal tombé.

C'est alors qu'avec toute la vitesse qui gardait en lui courut tout droit vers l'inconnu et lui mit un coup de poing mais l'homme n'esquissa même pas il baillât à peine et mis sa main sur le poing du jeune homme pour se protéger. Alvis surpris par le geste de l'homme recula pour ne pas se faire tuer. Et c'est alors que l'homme lui demande comment il s'appelait avec un air plutôt sympathique. Alvis lui a répondu et lui demanda à son tour qui il était.

???: Moi je m’appelle Karasu, capitaine de l'équipage du Corbeau.
Alvis: Hein, connais pas.
Karasu: Quoi ??? Petit con j'vais t'apprendre les bonnes manières moi !
Karasu: Viens me chercher. Lui disait-il en lui tirant la langue.

Alors que les deux protagonistes se taillaient le bout de gras les hommes des têtes de morts avancèrent en grands nombres comme une armée et leur tête le chef et ses bras droits cette image montrée qu'un combat allait avoir bientôt lieu. Et ce combat
opposerait la Tête de mort face au Corbeau. C'est qu'un pirate courait comme un forcené en criant capitaine. Karasu entendit ce cri de détresse le pirate arriva devant lui et il lui dit qu'une bande marchait vers un grand arbre avec pleins d'enfant à l'intérieur.

Alvis: Oh non les enfants ils vont se faire tuaient !!!
Karasu: Hein !? Sérieusement c'est pas bon ça !
Alvis: Il faut qu'on bouge pour les sauver !
Karasu: Non toi tu restes ici tu pourrais te blesser grièvement.
Pirate: Il a raison tu va te faire tuer.
Alvis: La ferme je suis fort j'ai déjà battu un de leur généraux !!
Karasu: D'accord mais fais très attention à toi.

Alors, l'équipage entier se mirent en route jusqu'à la base mais il n'y trouvèrent personnes. Ils avaient tousse disparues alors ils se mirent à cherchaient partout mais en vain. C'est alors que les hommes des TDM se retrouvèrent face au Corbeau le combat allait être inévitable le vrai combat allait commencer.

Les deux camps était opposée face à face ils avaient l'air déterminé et concentré. C'est alors qu'Alvis remarqua quelque chose, tous les enfants ont été kidnappés par les TDM Alvis s'énerva et voulu courir sauver ses amis mais Karasu le calma en lui disant que cela ne servira à rien d'aller tout seul contre l'armée entière. Mais à ce moment précis trois hommes furent leur entrer en explosion l'un surgit de nul par avait à peine terrassait 10 ou 12 membres de la TDM l'autre arriva d'en haut en sautant en plein milieu des hommes de la TDM il devait y avoir entre 7 à 10 membres K.O et le troisième était tout simplement près de son capitaine ils étaient les sous commandant de la Flotte du Corbeau Shu, Giro et Claw a eux trois déjà la bataille était gagnée d'avance mais il restait les enfants ce qui fait que la guerre n'est pas encore gagnée.

Boss: Quoi, mais vous êtes qui vous des monstres ou quoi ?
Karasu: Nous sommes L'équipage du corbeau et nous allons te juger pour tes crimes !
Boss: Approchez si vous l'osez mais moi et mes gars on ne se laissera pas faire contre une bande minable comme vous !
Karasu: Ah Ah Ah vous êtes marrant alors que c'est vous qui kidnappez de pauvres enfants. Alors j'vais te dire une chose je ne pardonne pas les gens qui s'en prennent à des petits.

Les pirates se sont mis en position de combat Karasu lui sortit de son fourreau un sabre bien aiguiser et partit à l'assaut pour libérer les enfants contre l'ennemie la bataille était féroce mais rapide le combat a mis presque 10 minutes seuls le boss tenait encore alors le capitaine demanda de libérer les enfants il voulait se battre seul contre le boss. Le boss couru avec une épée vers Karasu et lança une multitude d'attaque mais le pirate esquiva tranquillement et enfin lui asséna le coup fatale qui partait de l'épaule en descendant tout le torse le boss des TDM avait succombé tout le reste de la bande avait peur et se sont enfuis jusqu'à la plage et partirent à la nage on ne les a plus revus depuis. Après le combat terminait les pirates aidèrent les enfants et le capitaine lui se mit à l'écart sur un rocher près de la plage au clair de lune c'est alors qu'Alvis le rejoignit pour lui parler.

Alvis: Merci de nous avoir sauvé de ce monstre et j'aimerai savoir vous allez combien de temps sur l’île ?
Karasu: Je sais pas peut être une semaine ou deux pourquoi ?
Alvis: J'vais être franc, je veux que tu m’entraîne au combat ?
Karasu: AH je vois c'est d'accord mais je te préviens que si tu me manque de respect j’arrête. Dit-il d'un air un peu énerver.
Alvis:(en souriant) Ok capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève,  la vraie bataille commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève, la vraie bataille commence !   Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève,  la vraie bataille commence ! EmptySam 25 Jan 2014 - 5:07

Alors, le scénario semble intéressant mais pas très exploité.

L'histoire se passe extrêmement vite, sans parler des fautes assez présente qui gène la lecture :l, on retrouve des : "  Ils avaient tousse disparues " ou encore " [...] comme une armée et leur tête le chef ", j'ai pris ce qui me venait car il y en a encore pas mal.

Ensuite, il y a clairement un manque de ponctuation qui empêche la lecture du rp et donne un côté d’incohérence parfois, il y a très très peu de virgule, et voir des paragraphes entiers sans aucune virgule, c'est assez chaud à lire...

Bred, comme je l'ai déjà dit plus haut, l'histoire se passe très vite, et c'est clairement dû à un manque de description, et puis c'est assez court, surtout pour ce qui se passe, une bataille entre deux équipages qui se boucle en même pas 2 paragraphes ? '-'

Je pense que quelques relectures du chapitre n'aurait pas été de trop. C'est dommage, car tu utilise bien les BBcode pour rendre le chapitre clair et donnait un aspect de fluidité, mais le manque de ponctuation et autres gâche un peu tout ça :l.

+200 Dorikis --> +40 en physique ; +160 en mental.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: La rencontre entre un maître et son élève, la vraie bataille commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Aaron d'oum's: Chapitre 6
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Grey Terminal-
Sauter vers: