Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
hideto
Modérateur

MessageSujet: Départ   Mer 19 Fév 2014 - 5:22

Bonjour à tous,

En fin Août j'avais annoncé une pause que j'allais faire entre début Septembre et début Juillet, mais je suis revenu Rp et repris mes fonctions en tant que membre du Staff quelques jours après la rentrée, car j'ai remarqué qu'en fait j'avais énormément de temps libre. Mais aujourd'hui, c'est différent on va dire que je "quitte" le forum, j'arrête définitivement le Rp et je laisse ma place de RDS (Saint Seiya) ainsi que de Modérateur (je pense qu'on ne va pas aussitôt recruter un nouveau modérateur dans l'équipe).

Les raisons de ce départ n'est pas identique à celle que j'avais annoncé en Août. Il n'y a que le Staff qui connaît les raisons de mon départ et je ne compte pas vous les révéler, nous allons donc dire que c'est pour des raisons personnelles.
Pour les membres qui ont mon Facebook, vous me retrouverez là-bas quasiment tous les jours, pour ceux qui le veulent, il suffit de m'envoyer un MP ; ce qui veux dire que je passerais quelques fois sur le forum afin de regarder mes mp et les nouveautés du forum. Sur ce, bon jeu à vous et je vous souhaites une bonne continuation à tous.

Cordialement,
Arkaor.

___________________________________________________________________________________________________

~ Arkaor, Modérateur ~
SAO :

Oda Nobuna no Yabou :

Fairy Tail :

Arkaor R.I.P (18/02/2014) => New pseudo : hide
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/

Départ
Page 1 sur 1