Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aaron Doum's: Chapitre 7En cours d'écriture

AuteurMessage
Aaron

MessageSujet: Aaron Doum's: Chapitre 7En cours d'écriture   Mar 4 Mar 2014 - 10:23

Le combat des idéaux!  Aaron contre  Saga !

Aaron venait de raccrocher son den-den mushi et s'était mit à partir en direction de l'auberge. Il traversa chaques allées, toujours plus delabrees, toujours plus sombres les unes que les autres. Aaron marchait seul, le regard droit, sa démarche était sure et droite, son regard fixait vers sa destination. Il n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de l'auberge et Aaron s'arrêta pour attendre ses amis.Il était pensif et ses méches de cheveux noirs tombées sur son visage tandis que le soleil l'illuminait. Lorsqui'il fixa le ciel, il vit un ciel bleu magnifique quelques oiseaux volaient et aux loin, à l'horizon quelques nuages noirs vinrent perturber ce ciel magnifique. Tout cela laissait présager un combat sauvage qu'Aaron allait mener, mais tout cela, Aaron ne s'en douter pas et ne voulait s'en doute pas le savoir.

___________________________________________________________________________________________________
Aaron Doum's, Membre de La Justice:

"La vengeance est un plat à laisser de côté"

Rudy Marco, Parrain de La Fulmine Famiglia:

"J'ai vaincu ma peur le jour où je suis devenu la leurs"
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Doum's: Chapitre 7En cours d'écriture
Page 1 sur 1