Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z

AuteurMessage
menephis

MessageSujet: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 3:36

Voilà je viens de penser que cela serait sympa de crée un univers pour dragon ball z puisqu'il y a de nombreuses choses que l'on peut faire et que les règles et limites du Rpg sont déjà fixés( Dorikis)

-De nombreuses races: Namek,Saiyan,humains...
-De nombreuses planètes: Terre, planète Vegeta, namek...
-Du cheat facile à voir puisque les 3/4 du combat se font au corps à corps.

Bien sûr avec la création de ceci il faudrait un petit groupes de 4 comme les kaioshin pour contrôler un peu tout ça ^^

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 4:01

Il y a déjà 6 sections RPG donc Kuro a décidé qui y aurais pas d'autre sections  pour l'instant et le forum est encore en mode construction et il faut bien construire et gérer les autres RP pour pensée en ouvrir une nouvelle.
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 4:06

menephis a écrit:
Voilà je viens de penser que cela serait sympa de crée un univers pour dragon ball z puisqu'il y a de nombreuses choses que l'on peut faire et que les règles et limites du Rpg sont déjà fixés( Dorikis)

-De nombreuses races: Namek,Saiyan,humains...
-De nombreuses planètes: Terre, planète Vegeta, namek...
-Du cheat facile à voir puisque les 3/4 du combat se font au corps à corps.

Bien sûr avec la création de ceci il faudrait un petit groupes de 4 comme les kaioshin pour contrôler un peu tout ça ^^

Vous en pensez quoi?
je n'ai rien contre l'idée, car chacun à le droit de demander, cependant, il y a encore bien trop de chose à faire avant même de parler de nouvelle catégorie.
Je ne veux pas faire la même erreur que DBZ, ouvrir un section, et puis c'est bon,NON...
On ouvre une section, on invente tout le fonctionnement du rp, système de points, règles,...
Ce qui fait un travail fou.
En tant que joueur de la section OP, tu dois savoir à que il est déjà très bien lancer, mais n'est encore nul part. Tout ça pour dire que créer une section, ce n'est pas que créer un sous-forum...
C'est un boulot monstre, puis les 4 principaux sont toujours en mode constructions, et les 2 nouvelles sont en mode développement. J'aimerais d'abord avoir un forum stable et vivant, dans chaque section avant même de parler d'un nouvelle encore.....

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
http://rpgmangas.forumgratuit.be
menephis

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 4:16

D'accord pas de problème, de toute manière je m'attendais un peu à cette réponse mais j'aurais au moins essayer ^^ Cool

Et si vous avez besoin d'aide pour quelques choses vous n'aurez qu'a me contacter ^^
Hitoryu
Modérateur - Responsable des Sections Bleach & Fairy Tail

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 5:32

J'aimerais aussi ajouter un truc sur le "cheat facile" comme tu dis. Ce forum a été crée d'une part parce que Dbz ne faisait rien pour Jeux RPG, mais aussi pour le cheat monstre qui se trouvait là-bas. Si ce forum a été crée ce n'est pas pour retourner au pays des Bisounours ou l'on faisait ce que bon nous semble, la mentalité du staff ici est complètement différente et l'on aimerais qu'il en soit autant pour les membres.

___________________________________________________________________________________________________

"Instead of feeling sorry for yourself, do something about it."
Au lieu de t’apitoyer sur toi-même, fais quelque chose pour changer ça.
#Eminem
http://chatango.com/fpix?hitoryu
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 7:29

Hitoryu a écrit:
J'aimerais aussi ajouter un truc sur le "cheat facile" comme tu dis. Ce forum a été crée d'une part parce que Dbz ne faisait rien pour Jeux RPG, mais aussi pour le cheat monstre qui se trouvait là-bas. Si ce forum a été crée ce n'est pas pour retourner au pays des Bisounours ou l'on faisait ce que bon nous semble, la mentalité du staff ici est complètement différente et l'on aimerais qu'il en soit autant pour les membres.

Je pense que lorsqu'il dit " cheat facile " il veut dire que le cheat sera facilement repérabe du fait que les combats seront au corps  corps ^^ et donc qu'il n'y aura pas d'occasion de cheater, enfin c'est ce que j'ai compris ^^

Bref, en soit c'est pas une mauvaise idée, au contraire, ce serait un RP très intéressant  :)mais comme ça a déjà était dit au-dessus, créer un new RP alors que nous n'avons pas terminer les autre, ça va juste faire de ce new RP un lamentable échec .. Donc, terminons d'abord la construction du fofo et comme l'a dit Kuro attendons qu'il soit stable pour ce projeter sur la création d'un éventuel rp DBZ, surtout ce que ce rpg devra être longuement travaillé pour éviter le cheat ou du moins les techniques trop cheat ^^. Hein Arkaor ? x)

Join JUSTICE http://rpgmangas.forumgratuit.be/t13-la-justice

Dernière édition par Klabautermann le Ven 14 Juin 2013 - 7:09, édité 1 fois
hideto
Modérateur

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Jeu 13 Juin 2013 - 10:18

Klabautermann a écrit:
Bref, en soit c'est pas une mauvaise idée, au contraire, ce serait un RP très intéressant  :)mais comme ça a déjà était dit au-dessus, créer un new RP alors que nous n'avons pas terminer les autre, ça va juste faire de ce new RP un lamentable échec .. Donc, terminons d'abord la construction du fofo et comme l'a dit Kuro attendons qu'il soit stable pour ce projeter sur la création d'un éventuel rp DBZ, surtout ce que ce rpg devra être longuement travaillé pour éviter le cheat ou du moins les techniques trop cheat ^^.
T'as oublié à la fin le "Hein Arkaor ?" xDDD :sors:

~ Arkaor, Modérateur ~
SAO :

Oda Nobuna no Yabou :

Fairy Tail :

Arkaor R.I.P (18/02/2014) => New pseudo : hide
http://arkaor.chatango.com/
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Ven 14 Juin 2013 - 7:13

Ah oui, excuse moi, j'ai éditer rien que pour toi x).

Join JUSTICE http://rpgmangas.forumgratuit.be/t13-la-justice
hideto
Modérateur

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Ven 14 Juin 2013 - 10:51

Cimer ! xD

~ Arkaor, Modérateur ~
SAO :

Oda Nobuna no Yabou :

Fairy Tail :

hideto
Modérateur

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   Dim 14 Juil 2013 - 10:34

Je lock.

~ Arkaor, Modérateur ~
SAO :

Oda Nobuna no Yabou :

Fairy Tail :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z   

Création d'un nouveau Rpg: Dragon ball Z
Page 1 sur 1