Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecrire un message sur portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Ecrire un message sur portable Empty
MessageSujet: Ecrire un message sur portable   Ecrire un message sur portable EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:14

Voila si je viens poster cela c'était pour savoir s'il était possible d'agrandir la taille du corps du message car lorsque l'on sur portable c'est asse difficile pour corriger nos faute etc...

Je sais pas si j'ai était très clair dans mes explications et si ce problème ne conserne que moi pas besoin d faire quelque chose hein ^^

Ps: Pourriez vous aussi créer un endroit où l'on puisse sauvegarder nos messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoryu
Modérateur - Responsable des Sections Bleach & Fairy Tail
Hitoryu


Messages : 436
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 27
Localisation : Là où l'on voit tout

Ecrire un message sur portable Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un message sur portable   Ecrire un message sur portable EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:57

Concernant les messages sur le portable, je ne peux pas te répondre puisque je ne vais pas sur le forum avec le mien tellement il est long à charger. x)
Concernant la sauvegarde de messages, un bouton "Brouillon" a été crée entre le bouton "Prévisualiser" et "Envoyer" sur la boîte de rédaction, clique dessus pour enregistrer ton message. Si tu veux consulter tes brouillons, tu dois cliquer sur "Profil" dans la barre d'en-tête et ensuite sur "Brouillons" entre "Favoris" et "Fiche".
En espérant avoir répondu à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/fpix?hitoryu
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Ecrire un message sur portable Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un message sur portable   Ecrire un message sur portable EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:27

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hideto
Modérateur
hideto


Messages : 878
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 26
Localisation : Gakuen Toshi

Ecrire un message sur portable Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un message sur portable   Ecrire un message sur portable EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:25

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/
Contenu sponsorisé





Ecrire un message sur portable Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un message sur portable   Ecrire un message sur portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire un message sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Suggestions :: Suggestions traitées-
Sauter vers: