Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Constellation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 23
Localisation : Dans ma maison, qui est dans un quartier qui est dans une ville qui est dans un Pays qui est dans un continent qui est sur Terre U_U

Constellation  Empty
MessageSujet: Constellation    Constellation  EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:50

Mist' , je ne sais pas si tu avais compris , mais je voulais te montrais mon idée sur les Clés des Consté'
-Tout d'abord nous n'avons pas le droits d'en crée + de 5 ( Tu peut modifias le nombre , si pour toit c'est trop ^-^ )
-Après toutes les clés crées doivent etre validé par toi
-Nous devons faire une fiche de présentation pour la création d'une clée et te l'envoyais
-Quand nous la créons nous ne pouvons pas l'utilisais mais c'est toi qui la remettras au moment voulus
Exemple :
J'ai crée une clée je te les envoyais par mp et tu la validais , 2 semaines après j'ai fait un tournois et je l'ai gagnais et comme récompense tu me donne la clée que j'avais créais 2 semaines auparavant
( C'est un exemple )

Voilà , j'éspère que tu as compris mon idée ^-^
Lorsque je le new Fofo' sera ouvert je la mettrais dans la section " Suggestions " et je proposerais un vote
Pour ou Contre avec des Argus' si possibles bien entendus c'est toi et moi qui géreront sa et au moindre dérappage ont Lock ou tu mets un avertos' ou tu ne prend pas en compte sont vote
Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: