Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Composition de nos clées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 24
Localisation : Dans ma maison, qui est dans un quartier qui est dans une ville qui est dans un Pays qui est dans un continent qui est sur Terre U_U

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:26

Bonjour , encore moi qui vous gave avec les Constellations , Constellationnistes , clées etc ...........
Eh oui comme ont dit " Premier Arrivé Premier Servis "

Donc je propose de faire notre propre composition
Il ne faut pas exagérais non plus ....
Pour arrangeais le problème du " Cheat " , c'est Mist' qui validera
Voilà moi , je te donne ma compo' personnelle !

Clées d'Or:
- Scorpion
- Aries
- Taurus ou Virgo ou Libra ou la Sagitarius ( Tu me dira c'est qui la plus adapté )
- Gemini
Clées d'Argent :
- Caelum
- Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:36

Euh pour les cle d'or il faudrait faire un tournoi ou quelque chose comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 24
Localisation : Dans ma maison, qui est dans un quartier qui est dans une ville qui est dans un Pays qui est dans un continent qui est sur Terre U_U

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:53

Non
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:57

Beh dans ce cas la ce n'est pas equitable car tu peux avoir les treize cle d'or et le autres constellationnistes n'en auront pas
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 24
Localisation : Dans ma maison, qui est dans un quartier qui est dans une ville qui est dans un Pays qui est dans un continent qui est sur Terre U_U

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:02

Nan mais tu as pas compris , va voir les topics que Mist' a créent !!
C'est 4 clées d'or max' et y a que 3 Conste' sur le Fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:11

Ah d'accord autant pour moi alors desole du derangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 24
Localisation : Dans ma maison, qui est dans un quartier qui est dans une ville qui est dans un Pays qui est dans un continent qui est sur Terre U_U

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:21

Pas grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 6:27

Pour les clées d'or , il faudrait faire un rp plutôt spécial qui dit comment vous l'avait eu/trouvé

maiq c'est à Mist de décidé ça
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyMer 3 Juil 2013 - 6:33

je n'en vois pas du tout l’intérêt si nous avons prit la peine de vous en créer....
D'autant plus que tu utilise l'argument, premier sevis, premier à table, qui s'applique exactement à ça.
Autant dire que les dernier aura les poubelle quoi, celle que les autres ne veulent pas....
Si nous les avons fait nous même, c'est justement pour éviter un maximum la différence qu'il y a entre le premier servis, et le dernier, car nous avons séparer les plus fort,...
Donc, sans l'avis de Mist, je refuse( et oui, moi aussi j'ai le droit de refuser)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
hideto
Modérateur
hideto


Messages : 878
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 26
Localisation : Gakuen Toshi

Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:32

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/
Contenu sponsorisé





Composition de nos clées  Empty
MessageSujet: Re: Composition de nos clées    Composition de nos clées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition de nos clées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Suggestions :: Suggestions traitées-
Sauter vers: