Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche d'île] Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

MessageSujet: [Fiche d'île] Orange   Ven 12 Juil 2013 - 4:10


Orange Town
East Blue


Population & Particularités


Une petite ville sans histoire ni rien de particulier. La ville compte plus de 3000 habitants. Ils sont très soudés et déterminés. Ici, on n'aime pas beaucoup les pirates, et on commence à tolérer la marine depuis la venu d'un certain buggy qui a fait comprendre à la ville qu'il avait besoin d'une protection extérieur. Et c'est la solidarité qui fait office de bouclier. Si vous êtes sympas, vous serez très bien accueillis.

La toute nouvelle garnison est pour l'instant en effectifs très réduit. A peine 50 soldats expérimentés (50 dorikis) encadrés par deux sergents chef (150 dorikis) et un lieutenant (500 dorikis). Le tout sous la direction plus ou moins attentive du Colonel Kahasad (1000 dorikis)

•Les types du vieux phare:

Depuis peu une bande de types un peu bizarre s'est installé dans un vieux phare abandonné à l'écart de la ville. Ils élèvent des chèvres, portent des toges quand ils descendent en ville et ne parlent à personne. Du coup en ville les rumeurs vont bon train. Secte ? Révolutionnaires ? Baba Cool ? Des types louches en tout cas...

Forces de l'ordre et respect de la loi


Ici, il n'y a pas de QG de la Marine. Juste une vieille base désaffecté et a moitié en ruine que la 423eme, un petit contingent de marines est depuis peu en train de remettre petit à petit en état. Soucieux de préserver l'indépendance de la ville et de conserver la sympathie des habitants, l'actuel chef de la section, le Colonel Kahasad, fait tout son possible pour rester aussi discret que possible. Allant même jusqu’à laisser en civil la plus grande partie des hommes qui partent en patrouille dans la ville pour ne pas gêner les habitants. Et accessoirement pour surprendre efficacement tout pirate qui penserait le coin sans défenses.

Historique & Événements récents

/

Personnalités importantes

?????

___________________________________________________________________________________________________


Join JUSTICE http://rpgmangas.forumgratuit.be/t13-la-justice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche d'île] Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Orange Town-
Sauter vers: