Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] - Kobura Akomura.

AuteurMessage
Kobura

MessageSujet: [Aventure] - Kobura Akomura.    Lun 15 Juil 2013 - 21:33

• ~ Introduction.

C'est dans la mers d'East blue plus précisément au village Sirop que commença l'histoire d'un jeune garçon a l'avenir prometteur , Kobura Akomura était un garçon gentil , vaillant , droit , juste , il travailler comme jardinier dans les manoir des nobles grâce a lui son patron n'avait plus rien a faire il était du genre acharné , il ne s'arrêter pas tant que le jardin n'était pas magnifique , il s'entraîner beaucoup au combat aussi quand il le pouvait il aider le médecin du village a soigner les citoyens tout le monde était content de le voir se donner autant de mal pour réussir dans la vie.
Kobura ne voulait qu'un chose et une seule , que les gens autour de lui soit heureux.
Kobura avait beau avoir dix sept ans il était très mature , mais avait quand même ces petits vice du genre boire du saké , draguer les jolie filles. Mais se que Kobura détester le plus au monde c'était les voleurs étant trop jeune il ne pouvez pas les faire partir dès qu'il en voyait un , sa le rendez si triste que dès qu'il pouvait faire échouer un plan de voleur il le faisait même si il prenait un raclé juste après.
Kobura s'entraîna dur pour arrêtez les bandits qui oseront s'approcher des citoyens.
Kobura n'a que dix sept ans et il occupe déjà la place de jardinier , médecin , gardes
Mais Kobura rêverai d'être scientifique a la Marine mais il n'avait que dix sept ans il ne pouvez encore s'engager.

Kobura : Un jour je serait Marin et je construirait l'arme qui détruira les pirates !
??? : HEEEEEEEEIN !! TA UN PROBLÈME CONTRE LES PIRATES ?!

Chapitre 1 : Ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Mar 16 Juil 2013 - 11:26

• ~ Chapitre 1 : Ennuie ?

Kobura se retourna et vit trois petit garçon enragé
Spoiler:

Kobura : Se n'est que vous ?
Piment : Nous somme la bande a Ussop !
Oignon : Des pirates !
Kobura : Dégagez avant que je vous fasse mal !
Carotte : Nous n'avons pas peur de toi !!
Piment : A l'attaque !!

Les 3 enfants fonça sur Kobura mais celui ci avait décidez de ne pas se laissez faire frapper sans résister
D'une vitesse folle il se plaça au milieu des trois enfants mirent un coup de poing a Carotte et Piment dans leurs ventre et un coup de pied dans le torse de Oignon se qui les mirent a terre.
Kobura commencèrent a partir quand il dit

Kobura : Vous ne pourrez jamais me battre.
Piment : Si notre capitaine aurait était la il t'aurai battu lui !
Kobura : Ussop c'est sa ? Pff j'ai entendu parler de lui se n'était qu'un menteur !
Carotte : Non !! Il a combattu de vrai pirate on la vu faire !!
Kobura : Tu parle ! Vous êtes aussi menteurs que lui ! Taisez vous maintenant !!
Oignon : Contre Luffy ou Zorro tu ne tiendrez pas une seconde !!
Kobura : Mugiwara no Luffy , Roronoa Zorro ? un jour je l'est balancerai en prison !
Piment , Carotte et Oignon : Tu n'y arrivera pas !!
Kobura : On verra , a plus j'ai du travail qui m'attend !

Kobura s'en alla sans se retourner , arriva a un jardin , d'un coup une jolie blonde sortit du manoir s'approcha de Kobura

Kobura : Bonjour , Mademoiselle Kaya.
Kaya : Vous allez bien aujourd'hui Kobura ?
Kobura : Bien et vous ?
Kaya : Bien mis a part qu'une personne me manque..
Kobura : Hum , qui sa ?
Kaya : Ussop-san..
Kobura : Ah lui..
Kaya : Hum ?
Piment : Kaya éloigner vous de lui il est dangereux !
Kaya : Non mais ! C'est mon Jardinier !
Carotte : Il nous a frapper car on était des pirates
Kobura : Vous ne voulez toujours pas revenir dans le droit chemin..
Oignon : Touche a Kaya et ont te tuera !
Kobura : Tu ose me dire sa alors que ta prit un volé y'a pas si longtemps ?
Kaya : Cela suffit ! Il ne me fera pas de mal ! Venez avec moi faire des course !
Kobura : Je me remets au travail mademoiselle Kaya.
Kaya : Très bien Kobura-san

Et Kobura se remirent au travail.

Chapitre 2 : Travail dur Kobura !

Dernière édition par Kobura le Lun 9 Déc 2013 - 6:04, édité 1 fois
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Ven 19 Juil 2013 - 3:42

Chapitre 2 : Travail du Kobura !

Il faisait beau sur l'îles Sirop , Dans le village de Kobura , Il y avait un homme qui marcher avec un regard nostalgique , Il disait bonjour a tout le monde avec le sourire , il prit son temps pour marcher , et murmura

??? : Tu va me manquer Sirop.. Et Kobura.. Je vais allez le voir..

Il se mit a marcher un peut plus vite , il arriva devant la maison de Kobura , frappa , Kobura ouvra et vit sont patron , étonné il dit

Kobura : Rikki-san que faites vous ici ?
Rikki : Je vient te parler Kobura.
Kobura : Ah de quoi ?
Rikki : De mon départ.
Kobura : Entrez.

Rikki rentra , Kobura ferma la porte , il marchèrent jusqu'à la table dans un silence lourd , Rikki s'assit sur une chaise et dit

Rikki : C'est décider ! Je part pour Marine Ford !
Kobura : De quoi ?!
Rikki : Tu sais Kobura avant d'être Jardinier ici , j'étais un soldat de la Marine. Puis je t'es découvert sur un champs de bataille alors je t'es ramené ici , certes je n'est pas eu les épaules pour t'élever.. désolé..
Kobura : Alors mes parents sont vraiment morts..
Rikki : Désolé
Kobura : Merci de m'avoir sauvé la vie je ne la gâcherait pas promis !! Je deviendrais l'élite de la Marine !
Rikki : Ah Kobura.. Bref je part dans trois mois durant se temps la je vais t'entraîner
Kobura : Cool ! On commence maintenant !

Rikki et Kobura commencèrent par un footing de 8 kilomètres il arrivèrent devant deux gros arbres , Rikki mit un coup de poing dans un des deux arbres , l'arbre tomba

Kobura : Oh la !!
Rikki : Tape dedans tant que tu la pas détruit tu ne sera pas un soldat de la Marine
Kobura : Ok !

Kobura commença a mettre des coups de poings dans l'arbre
Spoiler:

Dès qu'il eu trop mal au poing pour continuer il utilisa les jambes
Spoiler:

Il frappa dans l'arbre durant trois jours non stop il avait le corps couvert de blessures il tomba au sol et pleura
Spoiler:

Puis s'endormie , puis il se réveilla et frappa l'arbre encore et encore pendant un mois , L'arbre tomba enfin.

Kobura J'ai réussi , après une bonne nuit de sommeil on s'attaque au deuxième entraînement.

Chapitre 3 : Second mois !
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Jeu 25 Juil 2013 - 18:47

Chapitre 3 : Second mois !

Après avoir détruit l'arbre les muscle de Kobura commencèrent a grossir , il était plus résistant , il frapper plus fort.
Kobura dormait tranquillement alors que Rikki tambouriner a la porte , Kobura se réveilla , Ouvra la porte et prit un coup de poing par Rikki.

Rikki : C'est pas a cette heure la qu'on se lève !!
Kobura : Si !! Enf*irer !!
Rikki : Non conn*rd !!  
Kobura : Tu ma fait mal !!
Rikki :  Bref tais toi ! Je vient t'apprendre les technique de sabres !
Kobura : Oh cool ! Allons y !

Kobura et Rikki se mirent a faire un footing de deux kilomètres puis arrivèrent dans un dojo de bretteurs

Rikki : Bonjour !
Kobura : Yo !
Ark : Bonjour.
Rikki : Ark , nous venons nous entraînez ici , Balance nous vingt katana de bambous s'il te plaît.
Ark : Très bien.
Kobura : Ohu vingt c'est un peu beaucoup.
Rikki : On va se battre choisi autant de katana que tu veut.
Ark : Je tien a préciser que les combats sont interdit tant que vous vous êtes pas entraîner un minimum.
Rikki & Kobura : La ferme
Ark : D'accord..
Kobura : Un faible d'esprit.
Rikki : Ah les voila les katana.

Kobura prit deux katana alors que Rikki q'un seul , il se mirent en position de combat , Ark lança le départ du combat et Kobura fonça sur Rikki , Rikki lui mit un coup sur la tête qui stoppa direct Kobura
Spoiler:

Kobura : Aïe , j'ai des progrès a faire..
Rikki : Entraîne toi a fond.
Ark : Rikki-san bien joué.
Kobura : Ark-san je vais m'entraîner ici a partir d'aujourd'hui vous m'autoriser ?
Ark : D'accord entraîne toi les jambes d'abord.
Kobura : Comment ?
Ark : Attrape un rocher de dehors , soulève le , et baisse toi plein de fois.
Kobura : Pendant combien de temps ?
Ark : Une semaine entière.
Kobura : Jour et nuit ?!
Ark : Oui.
Kobura : Ok c'est partit !

Kobura sortit attrapa le plus gros rocher de dehors , le souleva et se baissa et se releva pendant une semaine entière sans boire ni manger , sans dormir , sans allez au petit coin
Spoiler:

Kobura : Ark-san j'ai fini , la suite ?
Ark : Muscle toi les bras , le torse , le dos , tout le haut du corps en gros.
Kobura : Comment on fait sa ?
Ark : Tu choppe une des altère qui sont la bas , tu t'accroupie et tu la soulève et tu la baisse et tu fait sa pendant deux semaines.
Kobura : Très bien.

Kobura attrapa la plus grosse altère , s'accroupie et souleva l'altère et la baissa pendant deux semaines , toujours sans boire ni manger , sans dormir , sans allez au petit coin il resta imperturbable pendant deux semaines.
Spoiler:

Kobura s'écoula a la fin de ces deux semaines , il était en sueur et il pleurer il était paralysé a cause de trop d'effort Alors Rikki le ramassa et le ramena chez lui , mais le lendemain Kobura était au dojo prêt a prendre sa troisième leçons.

Ark : Rikki ma dit de rien t'enseigner aujourd'hui.
Kobura : On s'en tape de Rikki , Ma troisième leçon maintenant !
Ark : D'accord. Alors sa consiste a te perfectionner dans les technique a deux sabres.
Kobura : Expliquez moi quoi faire ?
Ark : Tu casse un rondin de bois qui a dehors avec deux katana de bambou.
Kobura : C'est partit !

Kobura attrapa deux katana et se mirent a essayer de casser le rondin de bois il fit sa jusqu'à la fin du mois il réussi enfin a le briser
Spoiler:

Kobura voulait tester ces nouvelles capacité alors il partit voir Rikki avec trois vrai sabres , il frappa a sa porte

Kobura : Rikki ! Je te défie !
Rikki : Ok idi*t.
Kobura : Tien.
Rikki : Un vrai sabre ?
Kobura : Oui

Il se mirent en position de combat et s'affrontèrent toute la nuit et au petit matin , Kobura s'écroula de fatigue et Rikki était a bout de souffle
Spoiler:

Kobura : Presque.. demain se sera ton dernier mois..

Chapitre 4 : Affrontement !!
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Lun 25 Nov 2013 - 11:51

Chapitre 4 : Affrontement !

Kobura marcher dans la rue quand tout a coup il vit Piment , Oignon et Carotte a terre en sang. Il courra pour voir se qu'ils leurs est arrivés. Il était inconscients alors il les enmenna a l'infirmerie du village et aida le docteur a les soignés. Carotte et Oignon étaits tombés dans un coma mais Piment se réveilla et attrapa Kobura par le col de son tee-shirt et lui dit

Piment (halète) : C'est lui !! Ce connard !
Kobura : Hein ?! Qui sa ?!
Piment : Kuro !!
Kobura : Kuro..hein.. Dors mon petit les poings de la justice te vengeront !
Piment : Merci..
Kobura : Kuro..! Tu va regretter tes actes !!
Docteur : Évitez la violence !
Kobura : Pas quand on frappe des enfants juste car il joue les pirates ! Tchao docteur !

Kobura ouvra la porte et la claqua , courra vers le manoir de Kaya. Il était si en colère qu'il demonta deux gardes qui garder le portail du manoir en un seul coup il metta un grand coup de pied dans les portes du manoir et cria

Kobura : KURO !! BATÂRD VIENT LA !!
Kaya : Kobura-san ?!
Kobura : Mademoiselle Kaya je m'excuse pour cette entrer mais amenez moi Kuro s'il vous plaît !
Kaya : Ne vous battezas ! S'il vous plaît !
Kuro : Sale déchet , tu veut me voir ?!
Kobura : Vient dehors connard de pirate.
Kuro : Ok j'arrive.

Kobura et Kuro sortirent dans le jardin de Kaya et commencèrent a se battre quand tout a coup les deux entendirent Kaya pleurer , Kuro se retourna vers elle alors Kobura lui mit un coup de poing qui l'envoya valser d'au moins deux mètres. Kuro se releva et mit ses gants a cinq lames tandis que deux sabres se plantèrent au sol juste devant Kobura , il les ramassa et fonça sur Kuro

Kuro : Griffes de chats !
Kobura : Nitôryû !

Les deux se mirent un coup qui bloqua l'autre. Kobura regarda Kuro avec une envie de sang qui fit des frisson dans le dos a Kuro.
Spoiler:

Kuro lui mit un coup de griffe dans le torse qui éjecta Kobura a trois mètres et qui le paralysa durant trois secondes Kobura se releva et balança ces sabres a terre et dit

Kobura : Fini moi ! Je reconnait que tu est le plus fort !
Kuro : Je ne suis plus comme ça.
Kobura : Alors je reviendrait te punir.
Kuro : Très bien ! PAS DE VELOURS !
Rikki : DIFIENSA !

Rikki mit son sabre sous la gorge de Kuro et dit

Rikki : Tu bouge plus !
Kobura : Rikki-san !
Kuro : Hum ?
Rikki : Kobura abandonne !
Kobura : O..Ok..!
Kaya : Arrêter s'il vous plaits !!
Kuro : Très bien mademoiselle Kaya..
Rikki : On s'en va !

Et il partirent puis Rikki amena Kobura avec lui sur le bateau de la Marine pour Water seven !

Kobura : Aurevoir Sirop !!

FIN

___________________________________________________________________________________________________
• ~ Kobura Akomura

Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Mar 26 Nov 2013 - 0:26

Salut Kobura je te met un avertissement verbal pour ne pas avoir respecté le règlement pour rp sur la section OP .

Tu as cet avertissement car tu étais interdit de rp tant que ta fiche n'était pas à jour alors que tu étais prévenu qu'il fallait la changer . Donc pour cette fois , c'est un avertissement verbal . Veille à mettre ta FT à jour et à relire les règles du rp OP .

Voici le lien de ta FT : http://rpgmangas.forumgratuit.be/t288-fiche-de-personnage-kobura-akomura-a-mettre-a-jour

Et là le lien de la nouvelle FT : http://rpgmangas.forumgratuit.be/t708-modele-de-fiche-pour-civil

___________________________________________________________________________________________________

One Piece.
Spoiler:

Fairy Tail.
Spoiler:

http://chatango.com/reez6
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Lun 9 Déc 2013 - 4:56

C'est bon je l'est mit a jour , je peut être noter now ?

• ~ Kobura Akomura

Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Lun 9 Déc 2013 - 5:11

ben étant donné que tu as refait tes techniques, ne faudrait il pas revoir ton rp?

Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
http://rpgmangas.forumgratuit.be
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Lun 9 Déc 2013 - 6:01

Ah oui mince x)

• ~ Kobura Akomura

Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Mar 10 Déc 2013 - 10:53

Ok tout est bon Kuro ? Sourit

• ~ Kobura Akomura

Mugetsu
Modérateur

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Dim 15 Déc 2013 - 7:45

Bon bah je me charge de ta première notation Clin d\'oeil
C'est ton premier RP ici, et sache qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas, mise à part les fautes très nombreuses, il y a une incohérence totale entre ton niveau, et le fait que tu soit capable de frapper dans un arbre je ne sais combien de temps pour enfin le faire tomber...
Il faut que tu sache que ton personnage ne possède aucun dorikis, et sa puissance n'a d'égal que celle du plus faible des êtres normaux. Tu dois faire tes RP en fonction de ton niveau, plus tu seras fort, et plus tu pourras te permettre de faire de tels entraînements, mais pas avant.
Fais attention pour la prochaine fois...

Ta note => + 190 D à départager dans la catégorie physique.

« Au lieu de t’en prendre à ceux qui sont en colère, tu ferais mieux de t’en prendre à ce pour quoi ils sont en colère »
Kobura

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    Dim 15 Déc 2013 - 13:44

Ah Merci ^^

• ~ Kobura Akomura

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] - Kobura Akomura.    

[Aventure] - Kobura Akomura.
Page 1 sur 1