Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 Empty
MessageSujet: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:38

Chapitre 3 : En route pour le QG de la Marine ! S'engager une fois, c'est s'engager pour la vie.

Partie 1
Stark s'était amplement renseigné en ce qui concernait la navigation a suivre pour atteindre le QG de la Marine d'East blue. Il était sur de sa route, et c'est l'esprit libéré qu'il entamait cette courte traversée estimée environ a une heure de Fushia. Il était plus fort qu'avant, il s'en était rendu compte durant l'affrontement avec la team "Kupluce". Plus rapide, plus précis, et surtout, plus déterminé que jamais a anéantir la vermine de ce monde responsable de la souffrance d'une multitude de personnes. Il tenait la barre avec conviction, ne quittant jamais l'horizon des yeux. Les autres, Hitorine, Kalp et Keykoo dormaient profondément dans leur lit respectifs. Les événements de ces derniers jours était bien plus conséquent que ce qu'ils avaient vécus durant toute leur vie. Une sieste bien méritée a laquelle Stark ne participait pas, étrangement, depuis qu'il avait quitté Cocoyashi, une insomnie récurrente c'était emparé de lui, et ses nuits ne duraient généralement pas plus d'une heure ou deux. Les cernes dessinées sous ses yeux en était la preuve flagrante. La mer était calme, le ciel étoilé reflété sur l'eau donnait l'impression de naviguer tout simplement dans l'espace. "Quelle sensation" se disait-t'il, pour rien au monde il aurait voulu passer a cotés d'un moment comme celui la.
Et c'est après une heure et demi de mer, a l'aube d'une nouvelle journée, que Stark arrêta le bateau, aux portes de l'île sur laquelle était situé le QG de la Marine d'East blue. Une grande muraille s'ouvrit instantanément pour laisser passer le Rot-boat. Stark en déduisit que quelqu'un observait les entrés et les sorties du QG et étant donné qu'il naviguait sur un bateau de la Marine...
L’intérieur était tout aussi rustre que l’extérieur, des murs jonchaient de canons et autres armes dont Sark ne connaissait même pas l'existence.

Stark, frappant a la porte du dortoir: Les gars, on est arrivés, debout !

Les trois amis sortirent un par un, encore a moitié somnolent dû certainement a une trop courte nuit. En descendant du bateau, c'est toute une armée de Marine qui se dressait devant eux, laissant juste un espace pour les laisser passer, le nombre incalculable de soldat fit déglutir Stark qui ne s'attendait pas a autant de monde sur une si petite base. Tous dréssés droit comme des piquets, on pouvait apercevoir au loin un homme, plus habillé que les autres, surplombant de son charisme et de son regard toute la foule de soldat qui se trouvait en face de lui. N'ayant pour seul et unique chemin le passage laissé grâce a la séparation des soldats, le jeune homme cerné en déduisit forcement qu'il devait aller parler directement a cet homme là, qui était un parfaite inconnu pour lui. Plusieurs pensées se mélangeaient dans sa tête..

Stark, pense: Il y a tellement de soldats, si je veux devenir le meilleur, je dois être capable de vaincre tout ces gars? Et j'imagine que c'est loin d'être le QG le plus peuplé du monde... De toute façon je ne peux plus revenir en arrière, c'est maintenant ou jamais, je dois intégrer la Justice coûte que coûte pour enfin...
Contre-Amiral Kiru: Ton visage ne m'est pas familier, mais j'ai entendu dire pas mal de choses a ton sujet, suis moi, allons parler dans mon bureau.

Stark ne broncha pas, il s’exécuta, tout en regardant ses amis qu'il laissait derrière lui. Leur envoyant un dernier clin d’œil comme pour leur dire que tout allait bien se passer..
Le bureau du contre-amiral n'était pas grand, sans extravagance notable, ce type de bureau pourrait être attribué à n'importe quelle personne venant de n'importe quel corps de métiers. Mais cela suffisait amplement au contre-amiral, ce bureau était à son image et c'est tout ce qui comptait. Après avoir fait un geste de la main au jeune homme comme pour lui dire de s'asseoir, le contre-amiral Kiru entama enfin la discussion..

Kiru: Bon, je vais me présenter le premier, je suis le contre-amiral Kiru, des forces spéciales de la Marine, je suis aussi le responsable de ce QG et, comme je te l'ai dit tout a l'heure, j'ai besoin de te parler, mais présentes toi d'abord jeune homme.
Stark: Je suis Stark Lawliet et, c'est tout ce que je peux dire en ce qui me concerne..
Kiru: Ton nom et ton prénom son largement suffisant pour moi, je veux juste te parler de ce qu'il c'est passé a Fushia. Il paraîtrait que tu as sauvé trois membres de la Marine la bas, c'est vrai ?
Stark: Les nouvelles vont vites on dirait, sauvé n'est pas le bon terme, dison juste que je leur ai rendu la monnaie de leur piece..
Kiru: Tu as du cran, je t'avouerais que personne sur cette île n'aurait pris la peine de risquer quoi que ce soit pour eux, Armamor, paix a son âme était un simple sous lieutenant raté et sans avenir..
Stark: Vous ne pouvez pas dire ca, ils m'ont sauvé la vie, ils n'étaient pas obligés de le faire !
Kiru: je vais t'apprendre un truc petit.. Je dis ce que je veux, de la manière que je veux et surtout quand je le veux... C'est clair gamin ?
Stark: Très clair, mais laissez moi vous dire une chose Mr le contre-amiral, je ne laisserai personne dénigrer ceux qui m'ont sauvé la vie devant moi...Alors je me répète encore une fois et j'en suis désolé, mais vous ne pouvez pas dire ca...
Kiru: AH AH AH AH !!! Tu as du cran gamin et j'aime ca, venir ici, dans mon QG qui plus est dans mon bureau, et me dire ce qu'il faut que je dise ou non... Certains t'aurais déjà massacré, mais je vais faire preuve de bonté, simplement parce que ton cas m’intéresse. Dis moi gamin, ca te dirais une place au sein de la Marine d'East blue?
Stark
, esquissant un léger sourire: Justement, c'est de ca que je suis venu vous parlez, enrôlait moi, je veux atteindre le sommet de la Justice..
Kiru
, pense: Ses yeux, ce gamin ne rigole pas, une force obscure émane de lui, il deviendra très certainement un grand soldat..
Stark: Je veux atteindre le sommet pour éliminer la vermine de ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:03

Partie 2
L'ardeur, la détermination et une volonté à toute épreuve était les premiers sentiments se dégageant de ces paroles noirs, ne laissant place à aucune forme de pitié quel qu'elle soit. Le Contre-Amiral Kiru, n'exprimant rien a l’égard de ce qu'il venait d'entendre, se contenta de regarder fixement le jeune homme qu'il avait en face de lui.

Kiru: Alors tu choisis le chemin de la Justice absolue.. C'est peut être bien le plus sombre de tous, le plus difficile, ne serait-ce que pour toi, mais surtout pour ceux qui t'entoures. Es-tu réellement prêt pour ça ?
Stark: Je suis prêt a tout pour assouvir ma soif.
Kiru
, pense: La dernière personne à avoir prononcé de telles paroles n'était autres que Sakasuki Akainu le chien. Ce petit gars rigoles pas, je ressens les moindres vibrations de haine émanant de son corps, comme-ci les ténèbres l'avait envahi, comme-ci rien ne comptait plus pour lui que ses propres idéaux... Ses yeux cernés sont tellement noirs que je n'ose imaginer la puissance qu'il aura une fois qu'il sera au sommet. Ce gamin, avec une telle rage en lui arrivera certainement à atteindre ses objectifs. J'en suis persuadé...
A voix haute,: Tu te doutes bien que je ne te laisserais pas intégrer mon QG aussi facilement, tu as certainement fais preuve de bravoure et de puissance quand il s'agissait de venir à bout des bandits de Fushia, mais cela ne fait pas de toi un Marine pour autant, j'ai quelque chose a te proposer si tu es toujours partant...
Stark: Envoie moi ton gars...
Kiru: Tu es non seulement déterminé, mais je vois que tu es aussi perspicace.. Sloth !!!
Sloth
, ouvrant la porte du bureau: Monsieur...
Kiru: Je te présente Stark, une possible recrue du QG de East Blue, j'ai besoin d'évaluer ses compétences en combat, ne lui laisse aucune chance c'est bien clair ?
Sloth: Oui Monsieur..


Sloth fit un signe de la main a Stark pour lui faire comprendre que le suite du recrutement se passait ailleurs que dans le bureau du Contre-Amiral Kiru. Ne faisant aucune vague, Stark suivit, les mains dans les poches, le regard toujours aussi noir et déterminé. Le soldat était un lieutenant de la Marine, très certainement sabreur, vu l'énorme claymore qui collait a son dos. Son gabarit était tout aussi impressionnant, il est évident que pour manier un telle épée, le corps devait suivre physiquement. Les cheveux longs, bruns, attachés en queue de cheval, et une paire de lunettes de soleil minimaliste sur le nez, Sloth pourrait très aisément faire penser à un samouraï des temps modernes. Seulement cela n'impressionnait pas Stark pour autant, comme-ci celui-ci était complètement aveuglé par les images de Cocoyashi, qui hantaient ses pensés chaque fois qu'il voulais ne serait-ce que fermer les yeux. Les deux hommes se dirigèrent vers l’extérieur du bâtiment, passant dans un couloir jonché de portes numérotés.
Le terrain d'entrainement était assez vaste, parsemé de quelques roches, le sol sableux laissait échapper des nuages de fumer a chaque petite brise marine, et l’atmosphère pesante, prêtait à penser que les plus grands nom de la Justice ont très certainement croisés le fer ici..
Les combattants se positionnèrent face à face, Sloth dégainant sa claymore, pendant que Stark resta immobile, vêtu simplement de son éternel pantalon noir trop large pour lui, et un tee shirt blanc a manche longue recouvrant la totalité de ses mains. Les positions de combat enfin adoptées, le face à face allait commencer..

Sloth: Je ne vais pas te faire de cadeau sous prétexte que tu n'es qu'un simple gamin...
Stark: Ne me fais pas rire, ce n'est certainement pas toi qui va m’arrêter...
Kiru
, a travers la fenêtre de son bureau, a voix basse: Allez petit, montre moi ce que tu as dans le ventre.. Je veux voir le déferlement de ta haine consumer ton adversaire.. Stark, ne me déçois pas petit. Tu deviendras un grand nom de la Justice.
Stark: C'est quand tu veux bretteur !
Sloth: Ne sois pas si sur de toi gamin..
Stark: Amène toi avec ton jouet minable...


Sloth n'attendit pas une seconde de plus pour donner le premier assaut. S’avançant rapidement vers son adversaire, les deux mains sur sa grande épée, il tenta de lui infliger un coup latéral, simplement dans le but de lui trancher la tête. Le jeune homme se baissa rapidement, esquivant aisément le coup, il remarqua que même si l'attaque n'avait pas portée ses fruits, l'élan et la puissance qu'il y avait dedans fit voler la poussière accumulée par terre. Un geste rapide et puissant, très certainement capable de trancher n'importe quoi. Mais cela n'impressionna pas le garçon, désormais accroupi, il s’avançant vars le visage de son adversaire en donnant une simple impulsion sur son pied droit, ce qui lui permis de se retrouver relativement prêt pour entamer sa riposte. Il tendit la paume de sa main vers l'arrière, et avec un geste très rapide et très précis, il frappa son adversaire sans défense dans le menton, avec violence et perspicacité. "Kaimetsu, shougeki !!"
Kiru esquissa un léger sourire a la vue de ce qu'il venait de se passer..

Kiru: Kaimetsu hein... Alors comme ca, ton envie d'anéantir la vermine de ce monde se trouve aussi dans ta façon de combattre. Je suis assez impressionné, mais rien n'est encore fini...

L'impact violent fit claquer la mâchoire de Sloth qui, ni une ni deux, se repositionna face à son adversaire, l'épée en garde, et les lunettes désormais au sol.. Ne laissant pas apparaître la douleur pourtant bien présente, le bretteur recommença une course vers l'avant, cette fois ci moins rapide, comme pour être dans la capacité d'intervenir plus rapidement au cas où Stark ferait preuve encore une fois de vitesse et précision, ce qui fut le cas. Le jeune homme n'avait pas attendu cette fois ci que son adversaire soit a sa porté pour l'atteindre, il avait pris les devants. Désormais face a Sloth, grâce à une course très rapide, et une agilité déconcertante, Stark frappa violemment le torse de celui ci, toujours avec la paume de sa main droite, visant principalement le sternum " Kaimetsu, migite !!". L'épée de Sloth était très lourde, malgré toute la force dont celui ci pouvait faire preuve, la maniabilité d'une telle arme reste très difficile a obtenir, une chose que Stark savait pertinemment. Seulement le soldat était un grand combattant, et c'est pour cela qu'il pouvait largement se permettre de s'armer avec une claymore si imposante. La respiration coupée dû a l'impact, il recula se trouvant désormais à environ deux mètres de son opposant, autant dire que c'était la distance idéale pour l'atteindre avec une si grande épée, ce qu'il fit. L'arme dirigée vers le haut, il tenta un coup descendant sur Stark qui ne s'attendait pas forcement a ça. Le jeune homme aux yeux noirs recula rapidement pour esquiver le coup, laissant malgré tout son torse à découvert, ce qui était une erreur de sa part.. Le tee-shirt déchiré laissait apparaître une entaille partant de son sternum et allant jusqu'au dessous du nombril. Le sang coulait malgré le fait que la blessure n'était pas si profonde que ca. Une blessure qui deviendra très certainement une cicatrice qu'il gardera à vie.
Posant la main dessus, Stark regarda son adversaire fixement sans cligner de l’œil. La blessure en elle même n'était qu'un détail comparé a sa volonté de gagner ce combat.

Kiru: Sloth est un soldat très compétent, capable d’évaluer rapidement une situation. C'est le test idéal pour quelqu'un comme toi Stark, je me demande ce que tu vas faire maintenant que tu es blessé..
Stark: Joli bretteur, mais c'est terminé !
Sloth: Ferme là gamin et ramène toi !  


Stark entama a son tour une course rapide vers son adversaire. Celui-ci l'attendait de pied ferme, le tranchant de son épée lui faisant face. Une fois que le jeune homme arriva à proximité de lui, il essaya, grâce a une geste solide, de lui planter son arme au milieu du ventre, bien déterminé a en finir. Mais rien ne se passa comme il l'avait prévu, Stark sauta assez haut puis posa son pied droit sur l'épée tendu vers l'avant. Il prit appuis pour s'élever encore plus haut dans le ciel regardant fixement Sloth qui semblait être surpris par cette acrobatie. Le jeune homme aux yeux noirs posa sa main gauche sur l'épaule droite de son adversaire. Il profita de sa retombé et de son élan pour accumuler de la puissance dans son coude droit, avant de le planter dans le crane du soldat... Kaimetsu, hiji !!!.Le sang jaillit aussitôt de la tête de Sloth qui s'écroula au sol, complètement assommé par ce coup fulgurent. Quant à Stark, il retomba agilement derrière celui-ci, le fixant constamment pour anticiper le moindre retour de son adversaire.
Le Contre-Amiral Kiru, qui avait observée tout le combat de son bureau fit son apparition avec un grand sourire aux lèvres..

Kiru, applaudissent: Parfait, c'était très impressionnant pour un gamin sortit de nulle part hein. je crois que tu me l'as bien amoché, et puis toi aussi il te faudrait surement quelques....
Stark
, lui coupant la parole: J'ai pas le temps de me faire soigner, dis moi juste si je suis engagé..
Kiru: Tu fais officiellement partie de la Marine petit, seulement il est hors de questions que tu sois affecté dans mon QG ..
Stark: Et je peux savoir pourquoi ?
Kiru: Tu veux le sommet n'est-ce pas ? Et bien je vais t'y emmener...
Stark: Je veux savoir ou je vais !
Kiru: Tu dois aller la où la Marine en elle même n'est que futilité, la où les plus monstrueux combattants de la Justice sont réunis, faisant preuve d'une autorité absolue et se contenta de respecter la seule et unique loi qui a l'air de t’intéresser au plus au point ..
Stark: Tu parles de Marine Ford ?
Kiru: Non, j'ai des projets bien plus grands pour toi Lieutenant...
Stark: Lieutenant ?
Kiru: Oui Lieutenant Stark, des projets bien plus grands. Mais n'oublis pas une chose, s'engager une fois dans la Marine, c'est s'engager pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:50

+230 D

Rien à dire pour ce qui est qualité, dialogue, scénario, ect... Bref au final l'impact ur e personnage n'est pas si élevé que ça mise à part la confiance en lui qui a peut être augmenter et ses connaissance. Donc la note correspond a ce qui c'st passé dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3   [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Stark Lawliet, chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Stark Lawliet, chapitre 4
» [Fiche] Stark Lawliet, chapitre 13 à noter 23/10/13
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2
» [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: QG de la Marine d'East Blue-
Sauter vers: