Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'assaut [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
MrVince60

MrVince60


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 27
Localisation : Dans ma tête et on est beaucoup :D :D :D :D

L'assaut [Fini] Empty
MessageSujet: L'assaut [Fini]   L'assaut [Fini] EmptyMar 23 Juil 2013 - 5:13

Nom : L'assaut
description : Un groupe de Hollows se dirige vers la Soul society arrêté les.
récompense : 6 000 Kan
Ennemis :
10 Hollows (faible)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'assaut


«Une mission de base pour commencer me ferait pas de mal, j'ai même pas fait d’entraînement avant, je suis peut-être un peu rouillé depuis, je vais courir ça m'échauffera»

J'ai courut dans le Rukongai jusqu'à arrivé dans une forêt éloigné de ce dernier, je sentais une présence mais je n'arrivait pas à savoir si c'était un Hollow ou pas, puis j'entendis un bruit provenant d'un buissons, je dégaine et dirige mon sabre par là et quelque chose en sors rapidement pour esquiver, je n'est pas put voir ce que c'était mais c'était imposant, je pense donc que c'est un Hollow, je me met en garde, comme j'ai appris, je regarde et écoute attentivement ce qui ce passe autour de moi, puis un bruit provenant de derrière moi m'alerte, je donne un coup de sabre en me retournant et je contre à cet instant l'attaque d'un Hollow qui allait m'éventrer avec ses griffes à ses mains : Il devait mesurer 3 mètres sont masque était caché par une grosse touffe de poils je ne pouvait voir que ses yeux rouge et ses dents, il était très poilu, aussi poilu qu'un ours, il avait l'air fort et ses griffes dangereuse mais la mission disait que c'était des Hollows assez faible donc ça ne devrait pas poser de problème.

Je me lance sur le Hollow et attaque d'un coup d'épée de haute en bas, il bloque mon attaque et il s’apprête à me donnez un coup de griffe de gauche à droite, je me baisse pour esquiver et j'essaie de trancher son masque mais il recule au dernier moment en sautant, je le tranche donc seulement au torse, il ne semble pas apprécier et me fonce dessus inconsciemment, il donne un, deux, trois, quatre, cinq coup de griffe, je pare les trois premier en supportant la force de ses coups et j'esquive les deux dernier et au moment d'esquiver le dernier je saute en l'air et viens trancher le Hollow de haut en bas, je m'exclame :

«Et un de moins plus que 9» Puis une tentacule arrivant derrière moi m'attrape, un Hollow sort de la forêt, je me suis trompé, ce n'est pas une tentacule c'est sa queue, il n'a pas de jambe mais il a une queue comme les serpent, sont corps entier est très fin, il n'a que des petits bras avec des griffes au bout qui puissent lui servir à me trancher, malgré cela il me serrez assez fort, si je ne fait rien il vas me broyer, alors je réussi à tourner mon sabre vers le haut pour le planter dans la tentacule, il lâche prise et j'en profite pour lui trancher le bout de la queue mais celle-ci repousse aussi tôt :

«Putain c'est un lézard ou quoi ? Bon pas le temps de traîner !» Je me lance sur le Hollow et celui-ci m'attaque avec sa queue, je l'esquive et lui coupe rapidement, je monte sur ce qu'il en reste et court vers sa tête, je lui plante directement dans le masque, il disparaît :

«C'est pas comme si j'étais presser mais j'ai une mission à faire et le plus vite sera le mieux» Je rengaine mon épée et continue ma route.

Je marche, cette fois-ci, dans cette forêt et en sortant de cette dernière je tombe sur un petit lotissement de maison bien délabrée, je ne vois aucun signe de vis ici, l'ambiance y est morte et soudain j’aperçois un corps d'une âme à moitié bouffer, l'intérieur de la maison était très saccager, trois trous béant dans les murs était bien distinct, sur le corps de la pauvre âme il y avait des griffures, des bleus et et quelque marque de morsure, je regarde le sang sur la victime et il coule encore, j'en conclut :

«Le sang à l'air frais, il a été tuer il y a peu, d’après les dégâts intérieur et les marques qu'il a sur ses bras et ses jambes montre qu'il s'est fait attaquer par au moins trois personne ou trois Hollow»

Je continue de marcher dans ce village maintenant fantôme puisque chaque maison et chaque âme avait subit le même sort que le précédent. J’arrive au bout du village et aucun signe de Hollow, seraient-ils déjà sortie depuis un moment ? Je ne sais pas mais au moment où j'allais faire marche arrière, quelque chose m'attrapa et me serra, je regarda derrière moi et c'était un Hollow avec des mains assez grosse, il ressemblait un peu à cela :

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20071008012430/bleach/en/images/9/99/Hollow2.jpg

Je n'arrivait pas bouger et mon sabre était à porter de main mais comme un malheur n'arrive jamais seul, ce salaud me prend mon sabre et le jette derrière lui, je n'est pas d'idée pour me sortir de la par la force et je suis nul en Kido mais je viens de me souvenir que à l'école des Shinigamis j'ai demandé à mon professeur de m'apprendre la première technique de Bakudō, même si ça ne vas marcher que quelque seconde je vais devoir en profitez pour m'échappez, alors je l'utilise :

«Bakudō no ichi : Sai (1ère technique d'immobilisation : Entrave)»

Le Hollow est immobilisé les mains dans le dos, il m'a lâché en cour de route, j'accoure donc vers mon sabre le ramasse et au moment de me retourner, j'aperçois l'ombre du Hollow, il a sauté sur moi, je lève mon sabre pour l'arrêter et le choc est violent, j'ai stoppé son poing de justesse, il recule puis charge à nouveau, je me met en garde et esquive son coup de poing au dernier moment, puis je lui coupe le bras à partir de l'épaule, je suis derrière lui, il se plaint de la douleur, je vais donc sur son dos puis met mon pied sur tête avant de lui planté mon sabre profondément dans le crâne.

«Ils sont faible OK ! Mais ils sont pas con je vais devoir rester tout de même prudent»

Puis des bruit de pas ce font entendre derrière moi, c'est certainement ceux d'un Hollow, je me retourne et 2 Hollow font face à moi, derrière eux arrive un troisième, celui-ci semble différent :

«Avec ces trois là, ça en fera 5 en moins aller appro...» Je m'arrête de parler lorsque je vois le Hollow qui vient d'arriver, agir bizarrement, il ressembler à une mante religieuse et il leva ses pattes avant, aussi appeler : ravisseuses et il exécuta les deux Hollow devant lui :

«C'est quoi ce bordel ? Il lui arrive quoi ?» Je reste calme malgré la situation et j'ai l'impression que le Hollow vas manger ses congénères, mais si je me souviens bien si un Hollow en mange un autres, alors....merde je ne dois pas le laisser faire. Je court vers ce Hollow mais il s'interpose en essayant de me couper, j'esquive de peu mais il a réussi à me faire une coupure à la joue, je reste debout et fonce sur le Hollow, je donne un coup d'épée vertical de haut en bas mais il bloque mon attaque, alors je l'enchaîne de coup hasardeux : droite,gauche,haut,bas,gauche,bas,haut,droite,bas,haut,gauche,gauche,haut,droite....mais rien n'y fait je n'arrive pas à trouve un point faible, dans ce cas, je vais essayer ça, c'est dangereux mais ça devrais marcher.

Je décide de courir directement vers le Hollow et de ne pas m'arrêtez, celui-ci m'attaque avec des coup hasardeux et rapide mais je ne m'arrête pas, je traverse ses attaques, quelques uns de ses coups me touche mais ils ne me font que quelque coupure où ils déchirent simplement un peu mon kimono,une fois arrivé juste en dessous de lui, je le découpe en deux de haute en bas :

«Celui là est plus coriace que les autres, sachant que les autres m'avait pris par surprise ils restent faible, un peu trop à mon goût»

Puis un papillon de l'enfer arrive vers moi, je reçoit la message suivant :

«5 Hollow ont étaient repéré dans le Rukongai prés de la porte Nord du Seireitei !»

«Minute c'est les Hollow que je devait tuer, ça veut dire que ceux que je viens de tuer m'ont occupé pendant que les 5 autres ce dirigeait vers le Seireitei, merde j'y vais de ce pas, la porte Nord, c'est là où je suis sortie !»

Je rebrousse donc chemin, pour arriver quelque minute plus tard, à la porte Nord du Seireitei, là ce présente à moi 5 Hollow, les 5 que je dois éliminer, mais il y a beaucoup d'âme présente ici :

«Rentrer chez vous et rester caché» Leur dis-je

«Je comprend pourquoi ce n'est pas ces Hollow que j'ai affronter en premier, ils sont beaucoup trop faible pour me retenir aussi longtemps que les autres mais assez rapide pour arriver ici rapidement, après tout les Hollow ne sont pas si cons que ça....» Les Hollow étaient de petit insecte volant comme des mouches de très faible niveau, ils me foncent dessus un par un.

Je cour aussi vers eux et dégaine mon épée, je coupe le premier de haut en bas puis esquive le deuxième, j'enchaîne le troisième d'un coup de bas en haut puis un coup de gauche à droite pour le quatrième et l'inverse pour le cinquième, celui que j'avais esquivé me fonce dessus mais je pointe mon épée vers lui au dernier moment et il s'y plante :

«....Même si niveau combat ils ne font pas le poids *je rengaine mon épée* bon cet mission finis je vais faire mon rapport je le présente au Capitaine et c'est bon même si je suis pas sûr que ce soit nécessaire mais bon ce sera l'occasion de faire la parlote»

Comme prévue je rentre chez moi et je vais mon rapport, une fois finis vers 17h, je le montre au Capitaine ce dernier me dit :

«Bon boulot le nouveau, je vois que tu as rencontrer des difficultés au début»

«Oui, je pense que ces Hollow ont été légèrement sous-estimer mais ils étaient facile à battre si je puis dire»

«Mais le plus inquiétant reste ce Hollow mangeur de Hollow si tu l'avais laisser faire, tu ne t'en serait pas sortie»

«Oui je me souvenu des cours et j'ai de suite réagit»

«Je vois que tu as l'esprit vif, mais dit moi je croyais que tu n'était pas très fort en Kido»

«Oui mais comme j'avais demander à mon professeur de m'apprendre ce Bakudo en priorité au cas où, et je me suis dit que je n'avais pas le choix sinon oui je ne suis pas douer en Kido»

«Bien tu peut disposer»

«Bien merci, Capitaine Shuūhei» Je sort de la pièce, ferme la porte et m'y adosse soufflant ma fatigue puis j’entends le Capitaine dire :

«Un message pour Kensei : Garde un œil sur le nouveau s'il te plaît, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu son nom quelque part» Je sortie dehors et un papillon de l'enfer partait de la fenêtre du Capitaine, je pensais calmement :

«C'est quoi cet histoire ? Est ce qu'il sait des chose sur moi que j'ignore ?» Je décide de gardez ça dans un coin de ma tête et de retourner chez moi tranquillement

Mission Terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCg7shi4qQMhFivb9Qe2-t8g
Invité
Invité
Anonymous



L'assaut [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut [Fini]   L'assaut [Fini] EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:57

Tous d'abord tu n’as pas mis le nom à qui tu parle à la fin puis sa manque cruellement de dialogue n’oublie pas que les hollows savent parler.
Par exemple : - KyodainaToppū : C'est vous les hollows qui ...
-Hollows : on va te tuer jeune shinigami

Puis je me suis rendu compte que dans des passages tu n'as pas séparé la narration et le dialogue, je trouve que le combat est bâclé tu as battre facilement les hollows mais d’oubli pas que tu es un élève shinigami et que tu as deux points pour battre des hollows sa doit être dure. L'orthographe est correcte.

Enfin je te mets 10/20
Revenir en haut Aller en bas
MrVince60

MrVince60


Messages : 108
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 27
Localisation : Dans ma tête et on est beaucoup :D :D :D :D

L'assaut [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut [Fini]   L'assaut [Fini] EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:28

Mistgun26 a écrit:
Tous d'abord tu n’as pas mis le nom à qui tu parle à la fin puis sa manque cruellement de dialogue n’oublie pas que les hollows savent parler.
Par exemple : - KyodainaToppū : C'est vous les hollows qui ...
                    -Hollows : on va te tuer jeune shinigami

Puis je me suis rendu compte que dans des passages tu n'as pas séparé la narration et le dialogue, je trouve que le combat est bâclé tu as battre facilement les hollows mais d’oubli pas que tu es un élève shinigami et que tu as deux points pour battre des hollows sa doit être dure. L'orthographe est correcte.

Enfin je te mets 10/20  

Pour la personne à la fin je pensais que ce serait clair avec le mot Capitaine et puis son nom Shuuhei, c'est bien le Capitaine que tu as mit pour la 9ème division.

J'avoue que j'ai une peu bâclé mais j'ai pas trop d'idée avec le niveau que j'ai là en plus les était dit "faible" donc voilà j'ai peut-être un peu trop sous-estimer ce mot, si tu veut je peu recommencer avec plus de dialogue et des combat plus long ça me dérange pas, je fais des dizaine de page avec mon histoire donc ça me dérange pas d'en faire plus pour les mission mais j'ai compris ^^

Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCg7shi4qQMhFivb9Qe2-t8g
Contenu sponsorisé





L'assaut [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut [Fini]   L'assaut [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Akashi (pas fini)
» [Mission] Chasse aux chats / Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Gotei 13 :: Kyūbantai (9ème Division) :: Missions-
Sauter vers: