Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Services d'Espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoryu
Modérateur - Responsable des Sections Bleach & Fairy Tail
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 21
Localisation : Là où l'on voit tout

MessageSujet: Les Services d'Espionnage   Mer 31 Juil 2013 - 1:10

Les Services d'Espionnage de la Soul Society sont construit en cinq Escadrons distincts ayant chacun une fonction particulière. Le fonctionnement du 4ème Escadron est encore inconnu dans le manga mais je lui ai moi même attribué un fonctionnement.
Les 5 Escadrons sont dirigés par un Commandant qui possède le poste correspondant au numéro de l'escouade dans la 2ème Divison. En d'autres mots le Commandant du 1er Escadron, le Lieutenant du 2ème, et ainsi de suite jusqu'au 5ème Siège.
Les fonctionnement des cinq Escadrons sont les suivants :

- 1er Escadron : La police militaire. Elle a la mission de traquer et neutraliser, voire assassiner les traîtres et les éléments considérés nuisibles ou dangereux au sein des trois corps de l’armée. Son commandant est également le commandant-en-chef des Services d'Espionnage et son Commandant est le Capitaine de la 2ème Division. Leur uniforme est un Shinobi Shōzoku.

- 2ème Escadron : Le corps de patrouille. Il est chargé de surveiller le Seireitei et de surveiller les possible prisonnier. Ses membres ont pour uniforme le Shihakushō traditionnel des Shinigamis. Son Commandant est le Lieutenant de la 2ème Division.

- 3ème Escadron : Le corps de détention. Il est chargé de la garde des prisonniers et de l’Ujimushi no su. Ses membres portent l’uniforme de la première ou de la deuxième division des forces spéciales et son commandés par le 3ème Siège de la 2ème Division.

- 4ème Escadron : Le corps de diversion. Ses membres sont ceux qui risquent leur vie pour permettre au 1er Escadron de réaliser leur mission à 100%. Ils sont aussi spécialisés dans l'immobilisation grâce à de divers poisons sur leur Wakizashi dont ils sont tous équipé. Ils sont dirigés par le 4ème Siège de la 2ème Division et portent le même uniforme que le 1er Escadron.

- 5ème Escadron : L'unité de contre-espionnage. Elle est chargé de transmettre les messages des Shinigamis ou des membres des Services ainsi que de surveiller les communications et les suspects, de jouer les agents doubles et de surveiller le personnel diplomatique. Ils portent l'uniforme du 1er Escadron auquel il rajoutent un uwagi pourpre ou orange et son dirigés par le 5ème Siège de la 2ème Division.

___________________________________________________________________________________________________

"Instead of feeling sorry for yourself, do something about it."
Au lieu de t’apitoyer sur toi-même, fais quelque chose pour changer ça.
#Eminem
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/fpix?hitoryu
 
Les Services d'Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPY ON YOU || RPG d'espionnage
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Espionnage et attaque de Méandre
» Espionnage social
» wargame services miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Univers :: Shinigamis :: Armée :: Services d'Espionnage-
Sauter vers: