Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didriss92




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Chez moi

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 Empty
MessageSujet: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:43

Chapitre 3 :Le pirate Nopaima .Len vs le capitaine dès l’ours !!

Depuis que Nos 4 compagnon sont parties de Shell Town ,Richi Traqua Len .Richi était dans son navire en train de préparer une tactique contre Len .

Marin :Caporal Richi .
Richi :Que veux-tu ?

Le marin dit au capitaine du navire qu’une île est en vue .Richi lui répond que si il voie Len .Le marin dit qu’il va regarder .Le marin regarde si il voie Len .Il regarde pendant 40 seconde et il vue Len .Il le signale a Richi.

Richi Nous allons les capturer !!

Les 4 Tanshi était arrivées sur l’île que L’équipage de Richi vue au loin . Len était en train de dormir comme d’habitude .Blast réveille Len de son profond sommeil .Len ce réveille .

Len :On est arrivé ?
Blast :Ouais bon viens on va aller à la ville .
Len Très heureux’accord .

Nos quatre Tanshi partent en direction de la ville .Nos quatre compagnon arrivent devant un petit hôtel au bout de 10 minutes .Blast réserve une chambre à 2 chambres ,2 lits dans chacun chambres .Il était déjà tard ,il devait être environ 20 heures 21 heures et en même temps Blast demande au directeur de l’hôtel où sommes- nous .Le directeur répond que nous sommes à Orange Town.Les Tanshi monte dans leur chambre .Blast ouvre la porte et il vue le salon de leur chambre d’hôtel .Il était recouverte d’une peinture marron ,il y a plusieurs tableaux ,le salon sentais le poulet .Yukiet Nina partirent dormir dans leur chambre et Len et Blast dans leur chambre . Quelle que heures après que Len et Blast ce sont installés dans leur chambre ,Len posa une question à son grand frère .

Len :Blast ,pour quoi tu n’as pas éliminé Gai quand tu m’as sauvé ?
Blast :Je ne l’ai pas éliminé car c’est à toi de le tuer .
Len :Tu sais très bien que je n’aime pas tuer les gens .
Blast :Ouais, je le sais très bien .
Len :Alors pour quoi ?
Blast :J’ai confiance en toi petit frère .
Len :Tu crois vraiment que je peux le vaincre ?Pourquoi tu ne veux pas le faire ?
Blast :Ce n’est pas que j’ai pas envie de le faire , c’est juste que quand père t’as donner les deux katana c’est à ce moments qu’il ta ordonner de le venger .
Len :Je pense que j’ai compris .
Blast :Bon on dort ?
Len :Ouais .

Les deux frère s’endort .Blast ce réveille à 8 heures 30 du matin et il réveille son frère et sais sœur . Ils se lavent et il s’habillent .Ils sortent de l’hôtel et paye . Nos quatre compagnon marche dans la rue tranquillement mais 10 hommes arrivent devant et derrière Les Tanshi .Len demande ce qu’ils veulent et l’autre répond mon argent et ma sœur .

Len :T’auras jamais ma sœur ,yuki reste derrière moi .
???:Tu t’appelles donc Yuki ,je suis Mug viens avec nous .
Yuki :J’aime pas les vieux .
Mug :Tu vas venir avec moi .
Len :Bon si vous voulez vous battre c’est maintenant .
Mug :Attaquez le .
???:Oui chef !
Len :Vous êtes quoi ?
Mug :Des pirates !
Blast :Des pirates ,tu es le capitaine ?
Mug :Non , le capitaine est à la mairie de la ville .
Len :Ok .

Les pirates foncent sur Len et Blast .Len et blast donne tous deux un coup de poing à un adversaire qui l’envoie très loin tellement le coup de poing était fort .

Mug :Pas mal .

Len mets K.O 4 personne et Blast aussi . Quand ils se retournent Une bombe était à côté d’eux et Yuki a était enlever par Mug .Len et Blast saute pour protéger Nina ,la bombe explose .Il y avait beaucoup de chose détruit au tour mets pas de blessure grave .

Len :Il est où?
Nina :Il est parti avec Yuki T.T .
Blast :Len vas au bâtiment tous là-bas .
Len :Ouais je le voies .Je vais aller sauver Yuki !

Partie 1 fini .
Revenir en haut Aller en bas
Didriss92




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Chez moi

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:32

Partie 2
Len fonce en courant vers la mairie .Il y arrive au bout de 4 minutes .

Len :Mug t’es ou ?!!!!!

Un homme sort du toit de la mairie avec Mug et Yuki enchainer .

Mug :Capitaine Nopaima c’est le grand frère de cette fille .
Nopaima :Que veux-tu jeune homme ?
Len :Rend moi ma sœur tout de suite !
Nopaima :Pas envie .
Len :Alors je vais devoir te vaincre .
Nopaima :Regarde bien ça .

Nopaima donne un coup de poing à Yuki ,le coup de poing était tellement puissant que Yuki saigne beaucoup du nez .Len regarde Nopaima avec de la haine et il sert très fort sont poing .Des pirates fonce sur Len.

Len :Rafale de poing !!!

Len donne plusieurs coup de poing sur les pirates ,les coup de poing étaient trop puissant pour les pirates et il tombe K.O à cause de la force des coups de poings .

Len :Je veux me battre contre toi le capitaine ,je veux pas les faibles de ton équipage .
Nopaima :Comme tu veux .

Nopaima arrive devant Len .Nos deux combattant ce présente .Len sort ses deux katana et Nopaima sort ses deux épée .

Len :Tu as deux épée et moi deux katana .
Nopaima :Approche .

Len fonce sur Nopaima et les deux pirates ce donne un coup d’épée .Les deux coups s’entre choc qui crée une onde de choc .Les deux pirates recule Len donne un coup d’épée à Nopaima mais Nopaima est trop rapide donc il l’évite .Nopaima réplique avec un coup de pied que Len évite avec faciliter .

Len :T’es rapide .
Nopaima :Tu es lent .
Len :Si tu le dis .

Len donne un coup de pied qui fait valser à cause de sa force dans le coup de pied .

Len :Rend moi ma sœur !
Nopaima :Tu ne fais que de me faire répéter .

Len fonce sur Nopaima ,Len deux coup d’épée très puissant mais Nopaima le bloque avec son épée .Les deux combattant ce donne plusieurs cop d’épée ,mais il était tous paré par le coup d’épée de l’adversaire.Nopaima court vers moi et me donne un coup de poing qui me fait valser et il me donne deux puissant coups d’épée .Len saigne beaucoup ,tant dit que Nopaima saigné très peu du nez .

Nopaima.C’est comme ça que tu veux me vaincre ?

Nopaima donne un puissant coup e poing à Len qui le fait tomber à terre à cause de la force du coup de Poing .

Yuki :Len !!!!
Nopaima :La ferme !

Nopaima donne un coup de pied dans la tête de Yuki.Yuki saignée beaucoup à cause de la force du coup de pied .

Yuki :Len…

Len essaye de ce relever et il réussit .

Len :Je n’es pas fini contre toi Nopaima !!!
Nopaima :Bon cette je vais te tuer !

Une aura rouge en tour Len .Les deux pirate ce donne tous deux un coup de poing qu’il leur fait reculer un tout petit peu .Len donne un puissant coup d’épée qui coupe la peau sur le torse de Nopaima ,sa avait créé une cicatrice .Les deux pirates ce donne un coup d’épée et le choc des deux épées font éjecter les épée .Il ne reste qu’un épée dans la main de Len et Nopaima .Len tiens sont épée a deux main mais Nopaima à une main .

Len :Je vais en finir maintenant !
Nopaima :Moi aussi !

A ce moment-là Blast et Nina arrivent .

Blast :Len je m’occupe des petit pirate et toi continue ton combats .
Nina :gagne Len !!!!

Len fonce sur Nopaima et Nopaima fait la même chose .Nopaima transperce le ventre de Len .

Nopaima :J’ai gagné .
Len :Tu crois ?

Len transperce le cœur de Nopaima .

Nopaima :…

Nopaima lace sont épée et saigne beaucoup.Il tombe à terre .Len enlève l’épée qui à transpercer Nopaima et lui .Len avance avec difficulté vers Yuki.

Mug :Impossible le capitaine a perdu !

Mug terrifier par la mort de son capitaine laisse Yuki et part ce cacher très loin .Len tranche la corde qui retenait Yuki .

Len :Tu vas bien petite sœur…

Len tombe à terre .Les autres pirates était vaincu par Blast.

Blast :Vous pouvez sortir de votre cachète caporal Richi .
Richi :Je me suis fait prendre .

Blast,Nina et Richi vont voir Len .

Richi :Je vais l’aider.
Nina :Vous allez le guérir ,Mais pour quoi ?
Richi :Je ne peux pas le laisser mourir comme ça .C’est moi qui dois le tuer.
Blast :Quand tu vas l’affronter il sera bien plus fort .
Richi :je le sais .

Quatre heures plus tard dans la petite embarcation Len ce réveille .Il était guéri et il avait des bandages partout sur le haut du corps .Len dit qu’a sa prochaine rencontre avec Richi il va le remercier .

Len :Bon on part pour ne nouvelle île !

Ils partent mer pour la prochaine île .

Le caporal Richi est revenue de sa petite balade et va dans son bateau pour traquer Len !

Len :J’ai vaincu mon premier pirate ,le prochain roi des pirate sa seras moi !

Fin du chapitre 3


Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:11

+ 175 D. Je te donne la moyenne parce qu'il y a de l'amélioration c'est indéniable, mais tu ne te relis pas. Il manque des mots, trop de répétitions et c'est toujours aussi difficile à lire, sinon on voit quand même qu'il y a du progrès. Et penses à mettre à jour ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3   [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 2
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Orange Town-
Sauter vers: