Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire de Roy Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Roy Mustang  Empty
MessageSujet: L'histoire de Roy Mustang    L'histoire de Roy Mustang  EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:35

Chapitre 1 : La vie dans le monde réel il y a 2 ans avant d'être recruté à la soul society (Ichigo n'était pas née)

Dans le monde réel, à Karakura vivait une femme avec c'est trois enfant deux garçon (Roy Yamamoto le cadet, Roy Mustang l’aînée) et  la fille entre les deux garçon (Roy Doubhée) et la mère s'appelle Roy Nihal, elle protégé toujours ses enfants et elle vie seul depuis longtemps.
J'allais à l’école j'avait 14 ans, je suis au collège, j'était un élèves studieux ce qui était bizarre c'est que je voyais des fantôme je l'ai raconté à ma mère et à ma copines, ma mère ma dit de ne pas leurs parler et ma copine apercevais les même fantôme que moi. Elle s'appelais Hisana, cette deniére aimé discuter avec les fantôme.
Quand on a fini les cours Hisana ma dit qu'elle doit surveiller sa soeur Rukia, elle ma demandé de l'accompagner.
Quand nous somme arrivé chez elle, on a vus que les parents et la soeur de  Hisana mort devant eux il y a un monstre, ils nous attaque on tuant Hissana, puis il arrivé vers moi en me frappant, son coup ma fait perdre connaissance mais avant j'ai aperçus une femme qui s'interpose mais je n'est pas vus sont visage.................................
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] - Roy Mustang
» Bureau de Roy Mustang
» Les missions de Roy Mustang
» Les techniques et les entraînements de Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Gotei 13 :: Ichibantai (1ère Division) :: Entraînements-
Sauter vers: