Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2

AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2   Sam 3 Aoû 2013 - 10:41

CHAPITRE 2: L'île où tout c'est terminé, mais où tout commence pour moi

Couché sur sa barque, admirant les nuages, le ciel si vaste, les mouettes qui volent librement, Edward rêvait déjà d'aventure. Il se voyait déjà libre, comme le vent. Il avait presque l'impression que des ailes lui poussaient. Cette impression, cependant, s'accompagnait d'un énorme problème. Il n'avait aucune idées de ce qu'il devait faire comme préparatif pour son voyage. Il ne savait pas comment créer un drapeau, il ne savait pas non plus comment on devenait pirate. Il avait du mal à se dire que devenir pirate suffisait simplement en le disant. Il devait être aidé, car pour le moment, dans sa barque, il était loin du pirate qu'il rêvait de devenir.
Cependant, le fond de ses pensés fut vite perturbé lorsqu'il aperçu une île. Une île qu'il n'eu aucun mal a reconnaître. Une île qu'il a tant entendu parlé lorsqu'il rêvait encore de piraterie dans sa jeunesse. L'île du commencement et de la fin, Logue Town. Un élan d’enthousiasme s’installa, et Edward qui pensait à son voyage, voyait en cette île, qui est aussi le lieu de naissance du roi des pirates, un tremplin pour son aventure. L'idée de se dire que son rêve de devenir le roi des pirates commençait, là où le roi des pirates lui même est venu au monde, lui donnait un coup de boost qu'il avait tant besoin. Il commençait vraiment à devenir motivé, et comme à son habitude, à prendre plaisir des petites choses que la vie lui offres......
Ce n'est seulement que 5 minutes plus tard qu'il accosta sa barque au port. Cependant,  la place manquait au port. Un ribambelle de bateau pirate, tous accosté les uns à coté des autres, faisait croire que le lieu qui est réputé pour n'avoir très peu de pirate à cause de la surveillance du colonel smoker, n'avait rien de ça.
Ce phénomène troubla Edward, c'est pourquoi il interrogea directement la première personne qui lui paraissait normal sur le quai.

Edward:Hey...monsieur, excusez moi. Oui, vous, excusez moi. J'avais entendu que Logue Town était une île prospère, est-ce vraiment la cas?
pécheur:Vous êtes nouveau vous, c'est ça? bien-sur, sinon vous ne poseriez pas cette question. Cette île est comme cela depuis peu. Lors du départs en mer du colonel smoker qui protégeait avec sa force notre île des mauvais pirates, et ça depuis des années maintenant. Une vague de pirates a suivi. Mais n'ayez aucune crainte, j'ai eu vent qu'il faisait son retour aujourd'hui.
Edward:Ce Smoker, est-il si fort qu'on le prétend?
Pécheur:Vraiment nul doute, vous êtes vraiment nouveau sur cette île. Le colonel est comme l'ange gardien de cette île. Aucun pirate ne peu le vaincre, et cela à cause de son corp de fumé. C'est un utilisateur de fruit du démon..
Edward: Fruit du démon? Corp de fumée???? Mais que racontez-vous?

La discussion fut interrompu, lorsqu'un pirate, avec de mauvaises intentions bouscula Edward et le pécheur car tout 2 se trouvaient en face de son navire. Le pécheur, lui, baissa les yeux, et fi comme si de rien n'était. Edward lui, voyant le pécheur obligé de s'inclina s'énerva.

Edward:Hey toi, le pirates irrespectueux, qu'est-ce qui te permet de réagir de la sorte avec une noble personne qu'est ce monsieur?
Pirate:(se retourna un sourire en coin, et un pistolet en main, braqué vers Edward)Excuses-moi, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta réflexion?
Edward:Moi, je dirais plutôt que tu as très bien compris, mais que tu es tellement à la recherche d'estime que tu cherches à monter plus haut que les autres. Ne trouvant aucun moyen de le faire, tu utilises la peur. La peur de la mort que les gens ont. La mort est effrayante. Mais il y a pire que la mort à mes yeux. Pour moi, un lâche, qui est prêt à sacrifier la vie d'un autre pour paraître plus fort est pire que ça. Je suis prêt à mourir pour protéger un autre. Mais mourir de la main d'un lâche serait un sacrilège. C'est pourquoi je dois te montrer la voie à suivre pour ne plus être un lâche  

A peine qu'il fini son discoure, le poing d'Edward avait percuté l'abdomen du pirate, qui succomba à la douleur, et tomba. Il était inconscient, et le pécheur bouche-bée

Edward:Avant d'inspiré la peur auprès des autres, élimines déjà celle qui est en toi. libères toi de tes fardeaux, et aime la vie. Tu apprendra que la mort est moche que si on trouve la vie moche, et à ce moment la, tu n'auras plus peur de la mort, et tu pourras devenir assez fort que pour abattre le mur qu'il y a devant toi.

C'est sur ces mots qu'Edward parti en ville, et comme à son habitude, zen. Comme si ce qu'il avait fait l'avait libéré. Il expulse avec la force de ses poings, toute la haine et la colère qu'il a en lui. C'est la qu'est la force d'Ed, et après ça, il sourit à la vie.
Cependant, le pécheur qui était encore en plein travail avant qu'Edward ne l’interroge, lui couru après, lâchant prise sur le filet de pêche qu'il était en train de dénoué.

Pécheur:Attendez, ATTENDEZ!!!!!! Laissez moi vous invitez à manger chez moi, ma femme vous préparera un excellent repas.
Edward:(Prit de court) Excusez moi, je ne voudrais pas m'imposer. Je dois refuser. Je ne voudrais pas être impoli
Pécheur:Ce qui serait impoli, ce serait de refusé, n'est-ce pas. Puis, il serait bien de vous vêtir autrement. Vous portez un uniforme de la marine, pourtant, vous n'avez rien du marine, est-ce que je me trompe.
Edward:Ce que vous dites est vrai. Mais avant toute chose,laissez moi me présenter. Je suis Edward Bellmaster, et je rêves de devenir le roi des pirates
Pécheur:AH AH AH AH, j'ai rarement vu de pirate si poli, je suis Alphonse, et mon nom ne vous regarde en rien. Bref, pirate ou pas pirate, mon cher, vous avez été très gentil avec moi, laissez moi donc rendre ce que vous m'avez donné....

C'est donc comme cela qu'Edward fi son arrivé à Logue Town

Fin de la première partie.

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro

MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2   Sam 3 Aoû 2013 - 13:30

Partie 2

Alors qu'Edward marchait en direction de la maison d'Alphonse, il assistait au désastre que les pirates avaient créé en venant sur cette île. Comme s'ils avaient attendu que Smoker s'en aille afin de pouvoir s'en prendre à cette île, et comme s'il devait se venger, en détruisant tout ce qu'il avait construit afin de montrer une sorte de supériorité. C'est de ça qu'Edward craint le plus en devenant pirate. Il pense qu'il aurait peut-être fait le mauvais choix. Non, il sait que son choix est irréversible, et qu'il doit continuer, sans douter. Voila comment il procède. C'est la moyen qu'il a trouver pour pouvoir faire face à n'importe quel problème quel qu'il soit.
C'est alors qu'il arriva enfin devant la maison d' Alphonse, qui ouvra la porte, et fit entré  Edward dans sa maison. La femme d'Alphonse ne l'attendait pas, vu qu'il était encore sensé travaillé.

Alphonse:Chérie!!!! Je suis rentré.
Femme d'Alphonse:Bienvenu à la maison Al', tu as passé un bonne journée. Et pourquoi es-tu rentré plus tôt aujourd'hui?
Alphonse: Élisa, j'ai fait la plus grande rencontre de ma vie après toi. Je te présente Edward Bellmaster, celui qui rêve le roi des pirates. Mais avant que tu m'engueules, écoutes ce que j'ai à dire. Ce n'est pas un pirates comme ceux qu'on a déjà vu. Il est de ceux pour qui la vie a un sens. Il ne cherche ni gloire, ni pouvoir. Il est comme lui...

Un sourire rempli de joie et de chaleur s'installa sur le visage d’Élisa, la femme d'Alphonse. Elle était devenu perplexe, lorsqu'elle a entendue qu'Ed' était un pirate, mais ce sentiment s’estompa lorsque son mari lui a dit " il est comme lui".

Alphonse:Il a mit à terre un pirate en un seul poing, seulement car il m'a bousculer, et m'a menacer de mort, avec une arme à la main
Edward:Oi, Oi,ne me remerciez pas pour ça, c'est une réaction normal non?

Un regard fut lancé en direction d'Edward, de la part des 2 personnes. Comme si ce qu'il disait était faux, mais qu'ils le faisaient comprendre par un simple regard.
Cependant, Alphonse, trop excité proposa de passé à table, et de discuter un peu avec leur hôte.

Alphonse:Donc, tu es un pirate. Et où est ton équipage?
Edward:Je viens tout seulement de partir, je n'ai ni bateau, ni équipage, et je n'ai pas non plus de drapeau.
Alphonse: Disons qu tu es mal parti pour un gars qui veut devenir le roi des pirates non? AH AH AH AH
Edward: Je ne penses pas que je suis mal parti. Je penses juste que les choses doivent se faire. Et je penses que Logue Town est le meilleur endroit pour débuter mon aventure.
Élisa:Ed', puis-je t'appelez Ed'? Devenir pirate n'est pas seulement une question d'envie, et de situation qui se déroule comme on l'attend. C'est bien plus que ça. Si je te dis ça, c'est parce qu'il y a plus de 30 ans(chiffre tapé au hazard, mais correspondant au début de l'aventure de Roger), nous avons connu un garçon plein de rêve, et il voulait devenir Pirate. Tu te doutes surement de qui on parles, n'est-ce pas? Nous parlons de Gol D Roger!!! C'était un ami proche à moi et à Alphonse. En haut de nos 50 ans, on en a vu des pirates passé par ici. Mais aucun de la même trempe. Cependant, ce qu'ils avaient, que lui n'avait pas, c'était une envie de gloire et richesse. Edward, que recherches-tu en devenant pirate?
Edward:(un grand sourire au lèvre, et des yeux rempli de rêve) je veux vivre librement. Vivre la vie pleinement, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Vivre telle un oiseau dans le ciel, librement, et sans loi, sans règles. Voila pour moi ma raison de devenir un pirate
Alphonse:Ne crois-tu pas que ce choix de vie peut-être réalisable à la marine, ou même dans une autre profession qui ne ferai pas de toi un fugitif?
Edward:Le roi des pirates est la seul personne qui peut voyager sur toute les mer librement. Aucune autre profession ne peut m'offrir ce rêve presque impossible. Puis ça fait parti de l'aventure non?

C'est sur ces mots que se termina cette discussion. Élisa parti faire une petite course, et Alphonse s’assit à table, une feuille de papier et une plume en main. Il n'avait aucune intention de montrer ce qu'il était en train de dessiner, et tentait même de cacher sa création.

Alphonse:Edward, monte au premier étage. Prends la première porte sur ta gauche, c'était la chambre de notre fils, mais il s'est engagé à la marine, tout ce qui est la ne lui seront pratiquement plus utile. Vas y, et trouves toi quelque chose de plus discret pour te vêtir.

Edward s’exécuta, et monta à l'étage. La chambre dont parlait Alphonse avait l'allure d'une chambre d'enfant, mais les vêtements étaient ceux d'un presque-adulte. Il trifouilla, pour enfin tomber sur une tenue parfaite pour lui.
Spoiler:

(la même sans le manteau).
Une tenue qui lui allait parfaitement, et qu'il appréciait déjà. Il redescendu donc directement, et Alphonse l'attendait avec un grand sourire. Il avait terminé son oeuvre. Il lui montra, avec un tel enthousiasme.

Alphonse:Hey Ed, que dis-tu de ça? C'est super comme drapeau pour toi non? Tu cherches à vivre libre, libre comme un oiseau. Une vie que tu vis, emmené par le vent.

Cette intention bouleversa Ed, qui avait la larme à l'oeil.

Alphonse:Je suppose que tu aimes. Elisa est partie cherchée les tissus. Elle va pas tardé, on compte te fabriquer un drapeau digne de ce nom. Cependant, elle n'est pas encore revenue.

Un mauvais pré sentiment traversa Edward, comme si quelque chose de lourd flottait au dessus de lui. Comme si quelque chose allait tombé, et qu'il allait en être l'investigateur, intentionnellement.

Edward:Alphonse. Je penses que ta femme est en danger? Surtout ne bouge pas d'ici, je reviens vite, et avec elle.

il s'empressa de partir, oubliant ses poings en cuir qu'il portait autour du coup habituellement. Il devra se batte à main nue pour une fois. Il couru donc, en vain , entre les ruelles, sans savoir réellement où allez. Il courait, encore , encore, pour finir, sans s'en rendre compte. En plein milieu de la place publique. Le pressentiment qu'avait eu Edward s’avérait vrai. le pirate de tout à l'heure avait capturé Élisa, parce qu'il savait qui était Alphonse. C'est la qu'Edward découvrit enfin, la rancœur que les pirates  peuvent porter. Mais la situation était bien la. Edward se retrouvait face à l'équipage du pirate qu'il a mit à terre tout à l'heure. Pas seulement ça. On dirait que les autres équipages étaient de la partie. Comme s'ils voulaient assisté à ce qu'il allait se passer. Tout les pirates de la ville, rassemblé en un seul lieu. N'est-ce pas le meilleur endroit que pour le retour de Smoker?
C'est exactement ce qu'il se passa. Un écran de fumé s'est d'abord installé sur toute la place et les pirates tombaient les uns après les autres.
Pour finir, le colonel Smoker apparu.....

fin partie 2

___________________________________________________________________________________________________

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Kuro

MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2   Dim 4 Aoû 2013 - 3:47

Partie 3

Smoker, qui au sain des pirates de cette île, représentait la crainte, faisait son apparition. L'homme, avec un grand manteau de la marine, un grand justice dans le dos,  3 cigares à la bouches, un air effrayant, mais pourtant des cris de joies auprès des citoyens qui passaient tous leur tête par a fenêtre pour voir l'avancé de la situation. Cependant, son retour signifiait peut-être la fin des pirates à Logue Town, mais la situation actuelle restait la même. Il y avait trop de pirates pour Smoker, s'il devait sauver Elisa, et le capitaine pirate le savait tout aussi bien que lui.

Capitaine pirate: Tu as beau être fort, contre plus fort que ti, tu ne peux rien faire. Si tu bouges, la femme meurt
Smoker:Tu as raison, c'est un situation très délicate, et je ne peux pas mettre la vie d'un citoyen en danger. Cependant, je te promet qu'au moment où tu baissera ta garde, je n'hésiterai pas le moindre instant à t'exploser.

Cependant, du coté d'Edward, c'était totalement différent. Il avait l'impression que tut était de sa faute, mais il avait l'air tellement impuissant. Cependant, un simple regard vers au dessus de sa tête lui suffit pour se relevé. Un rayon de soleil éclaira l'échafaud, celui où fut exécuter Gol D Roger.
Ce rayon redonna espoir à Edward.

Edward:(sourire au lèvres, les yeux rempli de bonheur)Alors Stark, le jour et la nuit ne font qu'un non? Et c'est mon rôle de jouer le jour. Je ne dois pas me laisser aller. Un jour, je te retrouverai, et je te montrerai comme le monde est beau.

Dans un moment de folie, sans que personne ne le remarque étant donné que les pirates étaient tous braqué vers Smoker, Edward monta jusqu'au sommet de l'échafaud, où il se mit debout, face à tout ce monde.
Le soleil lui tapa dans le dos, et son ombre reflétait sur toute la place, ce qui fit que tout le monde se retourna en sa direction. Tous étaient bouche-bée.....

Smoker:Petit que fais-tu. Descends de la immédiatement. Tu peux te faire mal
Elisa:ED......Aides-moi....

ce que dis Elisa perturba au plus haut point Smoker, comme si ce qu'elle disait le surprenait.

Smoker:(pense) ED????? Ce n'est tout de mêm pas......
Edward:(très grand sourire au lèvre)Ne te tracasse pas Elisa. Je vais te sauver, mais avant tout, je penses qu'il est temps pour moi de devenir celui que je dois être.
MOI, EDWARD BELLMASTER, JE SERAIS LE ROI DES PIRATES.

Edward venait de crier haut et fort qu'il était un pirate. Il venait d'avouer à Smoker qu'il était un pirate, mais cette décision n'avait pas l'air d'être une décision irréfléchie. On dirait même que c'était ce qu'il attendait. Cela le remit définitivement sur pied. Lui, qui il y a 5 minutes de ça, était en pleure, pensant qu'Elisa allait mourir à cause de lui.
Cependant, ce qu'il fit après l'était encore moins. Il sauta de l'échafaud, le poing droit serré, le long de son corps. En réalité, son but n'était pas de frappé le plus fort, en utilisant sa chute, mais de distraire les pirates afin que Smoker puisse se faufiler. Ce plan avait plutôt bien marché. Cependant,  il n'eu le temps de s'occuper que de la moitié des pirates de la place, et se retrouva juste en fac du capitaine pirate, mais toujours aussi impuissant, car il avait toujours son arme sous le coup d'Elisa. Cependant, c'est un un stratégie en 2 coups. Edward qui ouvrait la voie à Smoker, se la faisait ouverte par Smoker par la suite, et il atterrit, le poing le premier sur la visage d'un pirate. Mais se relève immédiatement, fonçant directement vers le pirates, qui ne pouvait se permettre de regarder ailleurs qu'en direction de Smoker, mais sans se douter qu'Edward venait de courir à tout allure de l'échafaud jusqu'à derrière lui.
Edward glissa son pied gauche 22 centimètres devant lui, et l'inclina de 70°. Il plaça son poing au niveau de sa hanche, qu'il inclina dans le sens contraire de sa cible, et lança son poing gauche en l'air.

Edward:Désolé pour le retard Elisa
Boxing MAXIMAL CANON

il utilisa la force du retour de son bras gauche son lancer son bras droit. Tourna son pied gauche et pris appuie en y plaçant tout son poids, et lançant son poing le plus violemment possible. Le coup percuta directement le dos du pirate qui lâcha directement prise, et qui vola 10 mètres devant lui. Cependant, sans gants, Edward se fractura complètement le poing.
Smoker, pendant ce temps, n'avait plus aucun soucis, et pu donc, grace à son pouvoir attraper tout les pirates dans la ville.
Une fois ça fini, il avança vers Edward, pour lui passer les menottes.

Smoker:Je suis déolé mon gars, mais un pirate reste un pirate.

Edward le regarda d'un grand sourire, et se releva, lui tendant les poignets. Cependant, Elisa, qui se trouvait derrière Smoker simula une attaque de pirate.

Elisa:NON; Mon dieu à l'aide. Ils sont parti par la.

Ni une ni deux, Smoker parti sans réfléchir. En faite, il savait bien que c'était une simulation, mais avait pour intention de les laisser partir. à son retour, Ed, ainsi qu'Elisa avait disparu.
En faite, ils étaient reparti chez eux.
Ce qui suivi fut très bref. Alphonse soigna la main d'Ed, et Elisa cousu un drapeau en l'honneur d'Ed. Cependant, il ne pouvait plus s'éterniser.

Edward: Merci, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi...
Alphonse:Tu ne le sais pas encore, mais tu en as fait bien plus pour nous. Aller files maintenant. Au port, il y a un bateau. Je l'ai préparé pour toi. Il est pas très grand, mais suffit pour quelques hommes. Il est douillait et on y vit bien. Vas vite y accrocher ton drapeau, et files mon gars, tu es un pirates maintenant, on ne peux plus te garder ici.

Alphonse ne le montrait pas, mais il avait du mal à dire au revoir. Ce qu'avait fait Edward pour lui l'avait marqué, à vie, c'était la seconde fois de sa vie qu'il avait  à faire avec un gars comme lui.
Edward parti donc. Mais il fut vite rattraper par la marine. Il couru donc jusqu'au port, et cette sensation lui apportait un énorme bien. Il se sentait vraiment vivre.
Il prit de l'avance sur les marines, monta dans son nouveau bateau, et prit le large, le drapeau hissé. C'est comme cela qu'Edward est devenu ce qu'il est maintenant, un pirate.
Alphonse, était lui au port, et le regardait partir.

Alphonse:Vas mon gars. Les grands pirates marquent les gens parce qu'ils ont accomplissent quelque chose. Il est temps pour toi de découvrir ce qu'ils accomplissent tous, les grand pirates comme Roger, cette chose s'appelle la vie.....

FIN

Mugetsu
Modérateur

MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2   Dim 4 Aoû 2013 - 11:32

+300 D. Il y a encore beaucoup d’inattention. L'histoire est bonne, mais j'aurais aimé (personnellement) que tu mettes plus l'accent sur ta rencontre avec le Colonel Smoker et le Lieutenant Tashigi qui sont des personnages clés du manga. Voila pour les mauvais cotés, sinon c'est toujours aussi intéressant, on peut constater tes prédispositions au haki de l'observation, même si cela arrive un peu tôt, ça donne néanmoins envie de suivre tout particulièrement l'évolution de ton personnage. J'essaye d'être le plus objectif possible, ne m'en veux pas. J'ai hâte de lire ton chapitre 3 en espérant que ton inspiration sera à son paroxysme. ^^

« Au lieu de t’en prendre à ceux qui sont en colère, tu ferais mieux de t’en prendre à ce pour quoi ils sont en colère »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2   

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2
Page 1 sur 1