Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimazu Utaka

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 28
Localisation : Sur mon bateau

MessageSujet: [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !    Lun 5 Aoû 2013 - 4:27

Partie 1:

Shawn Hawk était cette rencontre que je vous parlais précédemment, le marins de la dernière fois oui. Celui qui m'avait recommandé de rejoindre la marine. Il se réjouissais de me voir, il s'hâta alors de me demander:
- Alors comme ça on viens voir les primes ? Tu ne veux toujours pas nous rejoindre pour l'instant ?
Hmm... j'étais encore hésitant mais en me redemandant je me mis à réfléchir quelques secondes puis je lui répondis:
- Allez ! Tu m'as persuadé de vous rejoindre, c'est où pour postuler ?
Il me montra du doigt un bureau où étais posté un marine avec une liste, je me dirigeas vers lui puis je lui lanças:
- Oi ! Je voudrais postuler en tant que marins est-ce que c'est possible ?
Il me regarda pendant quelques secondes puis il se leva avec enthousiasme:
- Eh ! Mais c'est toi le gars qui à vaincus Zack le géant et Donovan ! Oui bien sûr tu peux postuler tiens remplis cette fiche ! Il me donna une fiche où je mis mon prénom nom tous ceux qui avaient pour savoir à qui ils avaient à faire, soudain un colosse sortis de nulle part en hurlant:
- Vous êtes des incapables ! Allez donc arrêter cet homme !
Les marins apeurés se mirent à courir dans ma direction, le colosse était tout bonnement le Colonel Morgan, en me voyant il vint vers moi et me demanda:
- Hmm... ton accoutrement... tu ne serais pas Shimazu Utaka ? Un marins m'a parler de toi comme quoi tu serais intéressé par la marine c'est bien ça ?
Je n'étais pas trop impressionné, je gardais mon sang-froid, je répliquas:
- Effectivement je veux vous rejoindre.
Soudain il se remit à hurler:
- Alors mène moi ces incapables arrêtés cet homme ! Je te donne leur commandements ! Si tu réussis avec ces incapables tu rentreras dans la marine !
Il me donna un avis de recherche et s'en alla dans son bureau. Je restas immobile pendant quelques secondes, je me sentais assez bête puis alors je me retournas vers les marines auxquels j'avais la garde. Je vis Shawn Hawk, cela me réjouissais. Je décidas de faire un petit discours improvisé pour me présenter et donner l'ordre de mission.
- Bonjour, je me nomme Shimazu Utaka, je serais votre Sergent, chef je ne sais quoi pour cet mission, nous avons pour objectif de capturé cet homme ! Je leur montras l'avis de recherche. Allez, en route.
Je sortis de la base avec les 5 marines dont Shawn pour aller à la recherche de notre adversaire.

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 28
Localisation : Sur mon bateau

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !    Lun 5 Aoû 2013 - 10:11

Partie 2:

Connaissant un peu Shawn je lui demandas alors de me seconder pour mes choix de recherche et autres.
- A ton avis Shawn, par où devrions commencer nos recherche ? dis-je en avançant. Shawn en regardant l'horizon avec les yeux un peu plissés me répondis:
- Je pense que le port serais un premier lieu, vu que c'est un pirate il devrait avoir un navire. Je me retournas pour le regarder et je lui lanças:
- Très bon choix. Allez les gars va pour le port !
Shawn cria, enthousiaste il l'était bel et bien comparé aux autres marins qui eux étaient plutôt sceptique. D'ailleurs cela m'étonna vu que Shawn je vous le rappelle faisait partie du groupe de marins qui n'avaient pas osé attaquer Jack le colosse. Je m'étais déjà fais une petite réputation dans cette ville, des personnes me reconnaissait mais ne savais pas vraiment mon nom ou mon surnom, d'ailleurs il fallait que je me trouve un surnom ! Bref pendant que je vous parle de ceci nous étions arrivé au port, il y avait des navires effectivement arrimés aux quais de la ville mais aucun n'avaient l'aspect d'un navire pirate... c'étaient plutôt des navires marchands, restaurants ou d'aventuriers qui n'étaient en aucun cas des pirates. Je me retournas vers Shawn et l'interrogeas:
- Hélas le port il me semble qu'il n'y ai pas de trace de ce pirate. Une autres idées Shawn ?
Shawn se mit à réfléchir pendant quelques secondes puis il balança:
- Nous pourrions faire un tour au bar, pas pour boire ou se détendre mais pour demander aux personnes à l'intérieur s'il savent les derniers arrivants, les dernières rumeurs ou autres.
Cette idée... elle est superbe ! Enfin ! J'ordonnas alors aux hommes:
- Les gars vous avez entendus Shawn ? Allons au bar pour la collecte d'information. Je leur expliquas en chemin le plan d'action.- Alors déjà Shawn choisis un homme, il ira avec nous dans le bar pour collecter des infos.Shawn avait fini par choisir l'homme qu'il voulait, je continuas: - Donc vous trois vous aurez un rôle assez important, vous attendrez devant le bar. Vous allez me dire que je me fous de votre gueule mais non car si notre cible est dans le bar et quelle voit que la marine est à ses trousse elle voudra surement s'enfuir et vu qu'il y a qu'une échappatoire dans le bar qui est l'entrée vous resterez à l'affût.
Les trois marins répondirent en chœur:
- Bien Sir !

Nous étions arrivés devant le bar, je soufflas:
- Bon, vous faîtes comme je vous ais dis, allé chacun à son poste !
Les trois marins se postèrent devant la porte tandis que Shawn, le marin qu'il avait désigné et moi-même entrâmes dans le bar pour la récolte des informations. Shawn alla interroger avec le marins les joyeux occupants du bar alors que j'allais m'adresser à la barman à qui j'avais déjà demandé des informations sur une de mes précédentes cibles. En me voyant elle me souriait comme la dernière fois et me demanda:
- Dites-moi qui vous cherchez ? Je sortis l'avis de recherche plié de ma poche, je le déplias et lui demandas:
- Cet homme là. C'est lui que je recherche, l'avez-vous vue ?
Elle le regarda puis elle me regarda en disant:
- Oui je l'ai vue, et je sais même où il se trouve en ce moment, il est à la boutique d'habit, il est partit là-bas après avoir bu pas mal de saké ici.
Je l'as remercias d'un signe de tête puis je commenças à m'en aller, en m'en allant elle me lança:
- Au faite venez me voir quand vous voulez au lieu de à chaque fois venir me montrer un avis de recherche pour me voir. Je lui souriais encore par la suite je lui dis:
- J'essaierais la prochaine fois ! Je fis un signe de tête à Shawn et au marins qui avait fini leur récolte pour dire que l'on s'en allaient, nous sortîmes du bar puis on fit un bilan de toutes les informations, Shawn à entendus par les occupants qu'il était à la recherche d'un nouveau équipage, son ancien était mort. Le marins lui entendus rien et moi j'avais entendus qu'il était en ce moment à la boutique de vêtement. Je pris donc la direction du magasin avec Shawn et les autres.

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:


Dernière édition par Shimazu Utaka le Mar 6 Aoû 2013 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 28
Localisation : Sur mon bateau

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !    Mar 6 Aoû 2013 - 1:32

Partie 3:

Nous étions arrivés devant le magasin, je ne savais pas si notre cible était encore dans le magasin ou si il étais partis, j'ordonnas:
- Shawn tu viens avec moi, quand à vous autres regardez bien, si il est à l'intérieur et qu'il sort il faut que vous l'arrêtiez.
Je rentras avec Shawn dans la boutique, Shawn et moi ne voyons que le marchand mais il avait l'air bizarre. Je chuchotas à Shawn:
- Hmm... fait attention, je sent qu'il est là.
J'avanças vers le marchand quand soudain il cria:
- Attention derrière vous !
Je n'eus le temps de me retourner que je vis notre cible, un homme de taille tout à fait normal mais qui avait une tête cornu, ce dernier avec son trident voulus m'embrocher mais Shawn me poussa pour s'interposer, il fut embroché à ma place. Les piques du trident avaient traversé son ventre, il était bel et bien touché. Je vis cela en tombant à la renverse, ma tête par la suite cogna contre un rebord et expulsa un peu plus loin mes lunettes. Déjà avec ma vue sans lunette je voyais un peu flou mais là avec le choc je voyais pas grand chose, je vis juste deux silhouette, une ayant le trident qui le transperçait donc Shawn et notre ennemis, je que le cornus d'un coup sec enleva le corps de mon ami de son trident puis qu'il se retourna et qu'il commença à venir vers moi. Je n'avais jamais ressentis cela mais soudain une paralysie m'avait envahi, je voulais bouger mais je n'y arrivais pas, était-ce la peur ? Je n'arrivais pas à bouger, je voulais crier je n'y arrivais pas non plus, soudain les paroles de mon père se sont misent à retentir en moi: "Fils n'est jamais peur des ténèbres, ils sont là pour nous rendre plus fort.". Cela créa un retournement de situation, je retrouvas mes lunettes et je les remis sur mon nez après je dégainas mes deux sabres en me relevant puis je crias:
- Les gars ! Il est à l'intérieur, venez on auras plus de chance de le battre à 5 ! Les marins se précipitèrent de rentrer dans la boutique, l'homme cornue me regarda avec un regard avide de sang puis il fit tournoyer son trident autour de lui, cela provoqua une bourrasque qui expulsa les marins hors de la boutique. Je savais que celui-là il n'allait pas être de tout repos ! Je pensais à Shawn, de là où j'étais je ne voyais que ses pieds dépasser de la où il a été touché. La colère bouillonnait en moi, je cria:
- Slash !!!! Je donnas une multitude coups de sabres sur l'homme cornue, ma vitesse j'en gagnais à chaque coups, mon adversaire à force cela lui devenait de plus en plus difficile de contrer tout les coups soudain il me repoussa d'un coup de pied dans le ventre qui me fit glisser 30 centimètres en arrières, il fonça sur moi puis il me donna un coup de trident, je détournas son trident avec mes sabres mais cela n'avait pas suffit, il me toucha avec un pique de son trident à la partie droite de mon ventre, je n'avais pas suffisamment dévié le trident. Voyant cela il commença à l'enfoncer mais avec mes sabres je lui tranchas la main avec laquelle il utilisait son trident. Il recula surprit de ne plus voir sa main puis soudain il hurla de douleur quant à moi je reculas aussi et j'enlevas d'un coup sec le trident de mes côtes, je me jetas soudain sur mon adversaire jusqu'à que ce dernier se décala puis qu'il sortit un mini bombe de poudre de sa poche et qu'il alluma la mèche de cette dernière, avec la vitesse à laquelle j'allais je le loupas et lui me lança la bombe, elle explosa dans mon dos, elle me propulsa hors du magasin. J'étais de nouveau sonné au sol, les marins étaient debout autour de moi et ils m'aidèrent à me relever. Pendant ce temps notre adversaire avait reprit son trident et était sortit de la boutique, il se tenait devant nous mais il perdait beaucoup de sang.

Sa allait être l'affrontement final, tout deux le savions. Il sortit de nouveau un bombe qu'il lança sur le sol vers nous, soudain une fumée blanche épaisse sortit de celle-ci !  Je crias aux marins:
- Partez les gars !
Ils restèrent là où ils étaient puis ils me dirent en chœurs:
- Désolé sir ! Mais nous nous battrons nous aussi !
La fumée s'était répandus, je ne voyais plus rien, il ne me restait que l'ouïe comme perception. J'entendais des coups qui s'entrechoquait, des coups de sabres puis j'entendis les voix des marins crier, je pense qu'il s'en était occupé, je me concentras, je fermas les yeux et je me concentras sur mon ouïe, j'entendis soudainement des pas en direction du nord, je me tournas alors vers les bruits puis je contras son trident en mettant mes sabres en croix devant moi puis je les relevas d'un coup secs ce qui fit dévier son trident en l'air, soudain je murmuras:
- C'est la fin... Slash double !
Je tranchas son abdomen en croix, ses yeux devinrent alors blancs puis il s'écroula sur le sol, la fumée se dissipa puis je vis alors les marins inconscient qui était sur le sol, je demandas de l'aide aux citoyens pour les emmener à la caserne puis je rentras de nouveau dans la boutique pour escorter le corps de Shawn, il était là étendu sur le sol, bel et bien mort. Je l'emmenas à la caserne avec notre adversaire mort. Je me fis soigné aussi de quelques blessures que j'avais subis. Plus tard dans la journée le Colonel Morgan vint à mon chevet et me dit juste avant de partir:
- Bienvenue dans la marine.
Il fallait que je devienne un haut gradé pour honorer la mémoire de Shawn.

Fin du Chapitre 3.

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !    Dim 11 Aoû 2013 - 13:20

+300 dorikis

___________________________________________________________________________________________________


Join JUSTICE http://rpgmangas.forumgratuit.be/t13-la-justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Aventure d'Ener !
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Partons à l'aventure !
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Shell Town-
Sauter vers: