Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:20

CHAPITRE 3: les ennuis, ça va, ça vient, mais ils sont bien présent!!!!!


ça ne faisait à peine qu'un jour qu'il était presque officiellement pirate, et il commençait à bien apprécié. Il a aimé courir pour échapper au marine, fuir comme un fou, pour finir libre, cela lui donnait un sentiment qu'il était recherché, qu'il devenait un fugitif, qu'il avançait donc vers son rêve.
Cependant, c'était calme aujourd'hui, qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Couché sur son bateau, seul, mais la solitude ne le dérangeait pas non plus. En faite, le calme l'apaisait, lui permettait de regarder les nuage, le ciel, les oiseau, mais il lui manquait quelque chose pour apprécier sa vie à fond. En faite, cette adrénaline qu'il avait eu sur l'île de Logue Town, lui avait fait prendre conscience que le combat avec de sale type était plus qu'un devoir, c'était presque un plaisir. Il prenait du plaisir à se battre.
Il avait besoin d'action, et cela ne serait possible que s'il devient plus fort. La rencontre avec Smoker lui a fait prendre conscience qu'il était fort, mais aussi très faible. Il manquait à la fois d'entrainement, mais surtout d’expérience.
Ceci dit, rester couché sur son bateau, voguer où le vent le mène, bien qu'il ai quelque dons en navigation, l'emmena auprès d'un minuscule île. Pas plus grande qu'un diamètre de 100 mètres. On y voyait le bout. Mais sur cette île, un homme. Couché sur la plage, ramassé par les vague. Bon au mauvais, Edward n'avait d'autre choix que d'aller le secourir.....

Edward:HEY OH, vous allez bien? Oh oh!!!!!

Aucune réponses. Il accosta donc, accrochant une corde à un arbre, sautant, afin de rapidement secourir l'homme qui une fois fois proche, avait l'air assez âgé.
Edward, le souleva, pour l’amené sur son bateau, l’installer dans la chambre, et lui préparant un petit repas simple, avec les moyens du bord....
Mais l'homme, qui respirait encore, mais qui avait l'air inconscient, n'ouvrit même pas un oeil.....
Cependant, à peine le bateau remit à l'eau, un navire de la marine s'approcha, et empêcha le petit bateau d'Edward de s'en aller. Un lieutenant fit son apparition.


Lieutenant:Hey, vous la! Pirate, Vermine, je vous arrête. D'abord pour faire flotté un drapeau pirate, concluant que vous en êtes un, mais surtout pour accueillir un dangereux criminel. Vous, lui, et votre bateau vont être emmené au quartier général, où vous serez emprisonné. Votre peine n'est pas encore décidé.  

Un sourire au lèvre s'installa sur le visage d'Eward, comme si c'était le genre de situation qu'il attendait, ce genre de situation qui donne du piquant à sa vie, et sans contesté, il les suivit.
Tout le long du voyage, l'homme dans la cabine n'ouvrit pas un œil. Pour Edward lui, assit, ne disant rien de rien, et réfléchissant déjà à la situation dans laquelle il va se retrouver.
Finalement, ils arrivèrent en face d'une grande base de la marine, un grand "G2" écrit sur le mur, et c'est à ce moment la, que le sourire d'Edward changea. Il comprit que ce n'était pas un avant post, mais bien une base. Il aurait plus de mal que prévu pour s'en sortir.

Edward:Mais, c'est une base naval, et non pas un post-avancé
Lieutenant:C'est bien ça Edward Bellmaster. D'ailleurs, vous vous demandez aussi surement pourquoi je connait votre nom et prénom. Ne vous tracassez pas, vous passerez un bon moment dans nos belles chambres. C'est un ordre d'un capitaine.

Edward se mit à rire, comme si cette situation qu'il avait tant voulu évité, lui explosa à la tête, mais à la fois comme s'il savait qu'elle allait se produire, et qu'il avait prévu quelque chose.
Cependant, une fois le navire entré dans la base, plus rien n'était possible. Il y avait beaucoup trop de garde, et d'officier pour faire quoi que ce soit. Il devrait attendre d'être en cellule.
Cependant, à peine descendu du navire, il fut accosté par une personne, que malheureusement, il connaissait.

Capitaine:Edward Bellmaster, comme on se retrouve. Cependant, si on jouerait au échec, on pourrait dire que je vous ai mit en echec et mat.

Un sourire plus qu’arrogant installa sur le visage d'Edward, ses yeux montrait une certaine excitation. C'était comme lancé un défis à Edward, et il l'accepta.

Edward:AH AH!!! ah ah ah!! La partie n'est terminé que lorsque le roi est tombé. Hors, il n'est qu'emprisonné entre 3 pions. Le rois peut encore s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:55

Partie 2


C'est un vrai défis que le capitaine vient de lancé à Edward. Cependant, Edward fut très vite coupé dans son élan. Rien que le fait d'être emprisonné dans une grande base d'une mer, empêchait déjà Edward de se libéré, mais avec tout les hommes du capitaine qui étaient eu aussi venu pour surveillé Edward, rendait la tache impossible. Et ça, Edward en était bien conscient. Mais de voir autant de garde venu de son île natal, rien que pour lui, il ne pouvait s’empêcher de ne pas tenter le coup. Se dire qu'un tel salopard comme ce vieux capitaine ai tellement peur au point d'apporter autant d'homme que ça sur cette île pour un seul homme, Un esprit logique comme celui d'Ed ne pouvait le toléré. Pourquoi autant d'homme seulement pour lui, même si c'est pour sa sécurité, la voix d'un pirate contre celle d'un capitaine de la marine  n'ont pas du tout la même force, non, il n'y a aucun rapprochement à faire, on écouterai même pas le pirate, c'est pour ça qu'il y a autre chose, mais quoi??
En faite, en réfléchissant à comment sortir, cette question envahi la tête d'Ed, au point qu'il ne sache plus réfléchir, et qu'il se mette à tourner en rond pour y trouver la réponse. Edward en devenait presque fou. Mais pourquoi? Même seulement lui aurait suffit, et encore, le rapport d'un homme, qui fait flotté  un drapeau pirate sur son bateau, ne serait jamais écouté, il y a autre chose......
Puis, Edward s'arrêta net. Une goûte de sueur tomba de son front, comme si la solution qu'il avait trouvé, était à la fois totalement folle, mais aussi incroyablement effrayante. Mais plus aucun doute pour Edward, lorsque le capitaine passa devant se cellule, un grand sourire au lèvres. A ce moment, il comprit le plan du capitaine. Il s'en souvenait. Il s'en souvenait car c'était un plan qu'il avait entendu parlé alors qu'il se trouvait encore enrôlé dans la marine. Le capitaine allait en direction de Red Line, Plus précisément "Reverse Montain" il avait pour intention de détruire la voie vers grand Line, et y introduire une base, afin d'écraser tout les pirates qui tenterait de la traversé....
Et il savait comment il allait s'y prendre. Utiliser les prisonnier pirate pour la détruire à coup de pioches, et il savait aussi que ce plan ne serait pas sans mort.
Cependant, La nuit tomba. Il savait une chose, c'est que les marines ne bougerai pas en cas d'intempérie, et actuellement, une tempête se préparait. Un avantage certain pour Edward qui pu dormir quelques heures. Cependant, il fut réveillé, après seulement 3 heures par des cris dans les cellules voisines. Le capitaine commençait à chargé les prisonniers, C'est la qu'Edward y vit une opportunité de s'en aller, lui, et tout les autres prisonniers. Il ne devait plus qu'attendre les gardes qui allaient venir le cherché.

Gardes:Edward Bellmaster, nous vous emmenons sur Grand Line, pour vous emmené dans la grande prison d'Impel Down. Vous, ainsi que tout les autres détenu.
Vous n'aurez aucun jugement, avant d'être arrivé à Impel Down. Jusque la, vous serez enchaîné dans une cellule d'un navire de la marine.


Edward sorti, comme s'il était désemparé. Mais directement la porte de sa cellule fermée, il se mit a attaquer rapidement et le plus vite possible les soldats présent pour qu'il n'y ai aucune alerte. Cependant, les mains attachées, le couloir trop étroit, et le trop gros nombre de soldats, n'ont pas pu empêcher l'alerte.
Il n'avait d'autre choix que de libérer le reste des prisonniers afin de diminuer le risque de se faire prendre.
Cependant, quelque chose frappa Edward. Le vielle homme qui avait fait venir Edward sur cette île, ne sortait pas de sa cellule, il avait les larmes au yeux, et était assit à terre, comme s'il attendait quelque chose.......

Edward:Hey, le vieux, il est temps d'y aller. On doit partir, ce qu'il compte faire avec nous, risque de mettre la vie de millions de personne en danger....
Vielle homme:Petit, avance sans moi, je suis la cause de ta perte. Fuis tant que tu le peux encore
Edward:Si c'était aujourd'hui le jour de ma perte, ce serait parce que je t'aurais laissé ici dans les mains de ce charlatant. Par contre, si tu viens avec moi, il n'y a aucune raison que je cours à ma perte....
Vielle Homme:Tu ne comprends rien, je suis celui qui a fait venir cet homme sur l'île, je suis son père.........Au début, j'avais pour but de lui faire visiter ma base, mais lorsque j'ai compris ses plans, il m'a jeté en prison, car soit disant, c'est moi qui voulait détruire River Montain. J'ai été jeté en cellule pour trahison.
Edward:Le vieux, que tu sois bon, mauvais, tu ne mérites pas de rester enfermé, et de construire une base qui sera la cause de millier de mort. C'est un fardeau trop lourd à porter pour n'importe qui.....
Venez avec moi. Et partons d'ici....


Le vielle vu en Edward un lueur. Il n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Cependant, le suivre, ne signifiait pas, s'échapper. Ils avaient de longues épreuves à passer avant d'arriver à s'en aller.
Cependant, ils n'eurent le temps que de s'échapper de la prison, qu'ils se trouvaient dans les couloirs, où des dizaines de soldats patrouillaient.
La parties d'échec entre Edward(roi Blanc) et la capitaine (roi noir commençait).
Cependant, Edward se retrouvait face au pions. Simple à éliminé, mais peuvent vous prendre par surprise. Cependant, le vielle homme qui avait reprit ses esprits se mit devant Edward.

Vieil homme:En tant qu'ancien colonel, laisses moi te montrer ce qu'on peut faire à la marine.

Le vieil homme enleva son vieux manteau, pour laisser place à une musculature incroyable. Ses veines ressortaient, et il sorti, de je ne sais-où, une lame.
Edward venait de trouver une reine, le meilleur pions d'un jeu d'échec.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:21

Partie 3



Edward avait en face de lui ce qu'on peut communément appeler "l’expérience de combat" . L'homme qui était en face de lui avait beau avoir l'air faible et frêle, mais l'habit ne fait pas le moine. Sous son manteau se cache un combattant hors pair et Edward le sait. Il le sait, rien qu'en le regardant. 
Un impression que l'on a lorsque l'on se retrouve face à quelque qui est  bien trop éloigné de nous en puissance. Voila ce à quoi penses Edward.
C'est un atout certain, mais ce qui traversa surtout la tête d'Ed, c'était le fait que l'écart de puissance entre lui et le vieillard qui était énorme, ne pouvait empercher de lui faire penser qu'il n'était encore qu'une goûte d'eau dans un océan et qu'il a encore un chemin énorme à parcourir avant même de pouvoir se manifester au yeux du monde.

Vieillard:Petit, je ne sais pas si on se reverra ou pas, mais tu dois absolument arrêter mon fils. Mais avant, écoutes moi. Il est est très dangereux. Il a beau être moins fort que moi, et se surestimer, il n'en reste pas moins un adversaire incroyable. Ses techniques, ses mouvements n'ont rien d'extraordinaire, mais il est incroyablement intelligent et arrive a créer des situation qui renversent entièrement les situations. Sont esprits est tel qu'il est capable d’anticiper chacun de tes coups rien qu'en te regardant bouger
Edward:Tssss, il me suffira qu'a me donner à fond et être imprévisible. Si l'homme que je peux appeler maître, malgré le faite qu'il ne l'a été que pendant 2 semaines, m'a bien appris une chose, c'est que la boxe est plus qu'un style de  combat imprévisible.
C'est le style imprévisible. Capable de déstabiliser un homme sans même le taper, rien qu'en se mouvant, affaiblir la stabilité et finir par un coup puissant dans le point mort de adversaire, voila ce qu'est la boxe. Puis j'ai une dette a régler avec votre fils. Je dois le vaincre sans quoi je ne pourrais pas avancer tranquillement vers mon rêve, vers ma liberté.

Vieil homme:Oh, petit, écoutes moi. Un hommes, un grand homme même, a crié haut et fort un jour cette phrase.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Un grand homme, même si son choix de chemin le menait à être définis comme une mauvaise personne. Alors fonce. Fait de ton rêve quelque chose qu'on ne peut arrêter et donne un sens à ta liberté.


C'est sur ces mots que le vieil homme avança en direction des nombreux soldats qui ne cessaient d'arriver en nombre. Un nombre tel que Edward même n'aurait pas une chance de s'en sortir. Mais Edward n'avait pas le temps de s'épanouir en regardant un homme en plein combat. Il devait faire son propre chemin. Même si ces 2 hommes étaient lié, leur chemin n'est pas sensé l'être. Un marine et pirate ne peuvent marcher l'un à coté de l'autre.
Donc, Edward se mit à courir, courir vite, courir loin.
Mais le vieil homme repoussa violemment chacun des ennemis en face de lui pour crier haut et fort en direction d'Edward.

Vieil homme:Surtout ne l'oublies jamais petit, "ta liberté" . N'écoutes pas les autres qui te dirons que choisir un autre chemin te procurera la liberté que tu cherches. N'oublies pas que ta liberté n'a de sens que si tu lui en donne un. Alors fonces, et donne un sens au mot liberté....
Un monde, un monde nouveau s’étend devant toi. Pars à sa découverte, toi qui est en quête de liberté. Laisses toi guidé par tes rêves et hisses le pavions de tes convictions.


Edward ému, ne s'arrêtait pas de courir. Les mots du vieux le touchait au plus profond. Il avait maintenant la force d'avancé. Il savait que l'écart de puissance était bien présent, mais que c'était une étape à traversé. Des personnes plus fortes que soit, il y en a, et il y en aura toujours.
Courant dans le seul but d'atteindre la cour de la base. Il détruisait mur après mur, mais aucun soldat. C'était louche qu'il y ait autant de marine du coté du vieillard mais aucun du coté d'Edward....
Puis, il frappa dans un mur, et il arriva dans dans une grande salle bien illuminé, seulement les mur n'était que miroir. Au centre, un homme, riant , mais incroyablement faible physiquement. Il n'avait rien d'un soldat, mais plutôt d'un homme en phase final d'un maladie incurable. La peau sur les os, un visage effrayant avec des cernes tombant presque au sol, frêle et même pas musclé, Edward n'avait qu'a le taper une fois pour le tuer.
Cependant, quelque chose frappa Edward. Quelque chose qui lui fit prendre conscient que c'était un vrai adversaire en face de lui.
La main de celui-ci était en faite en miroir.
sa main naturel, n'était rien d'autre que miroir où Edward pouvait se voir refléter.
Un détail frappant étant donné que ça ne ressemblait pas à de la chirurgie, mais plutôt à un pouvoir.
Cependant, ne voulant perdre aucun temps si précieux, Edward chargea avec rapidité. Même si sa main n'annonçait rien de bon, son corp ne pouvait pas mentir. Il ne lui suffisait que de lui asséner un violent coup pour le mettre au tapis.
Courant rapidement, le poing droit serré, le lançant rapidement et violemment sur sa droite afin de le faire revenir en direction du visage de son adversaire pourtant toujours aussi souriant. D'ailleurs, le poing qui du point de vue d'Ed avançait au ralenti, il perdit en puissance voyant le visage souriant de son adversaire. Tellement qu'il n'eu pas le temps de voir que la main droite de son adversaire était collé à son abdomen. D'un coup, et sans pouvoir l'expliqué, Edward fut propulsé dans le mur/miroir derrière lui. Et quant à l'homme, il avait disparu. Edward, totalement désemparé ne savait plus quoi faire. Une force qui l'a propulsé sans même qui puisses la voir, et un homme qui disparaît, mais que se passe t'il ici?
A peine le temps de se relever, un rire diabolique se fait entendre dans la salle.
Marchant sans but dans toute la salle, regardant devant derrière, au dessus, en dessous, il ne trouvait pas la source du rire. Mais il s'en approchait.
Puis il arriva en face d'un miroir. Evidemment, il était en face de son reflet, mais son reflet dans ce miroir agissait drôlement. Avançant un peu plus, le bras GAUCHE du reflet sorti, et asséna un violent coup de poing en plein visage d'Edward.
Mais que ce passe t'il ici?

Fin chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:20

+250 D. Il ne se passe pas grand chose qui puisse te faire évoluer. Bonne imagination. et mise en place de ton Rp qui emmène. directement à lire la suite. Par contre j'ai lu que ton personnage détruit des murs... Attention à ne pas le surévaluer.. Bon travail dans ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 25
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 18
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: QG de la Marine d'East Blue-
Sauter vers: