Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lecture des règlements & infos concernant le recrutement

AuteurMessage
Hitoryu
Modérateur - Responsable des Sections Bleach & Fairy Tail

MessageSujet: Lecture des règlements & infos concernant le recrutement   Lun 19 Aoû 2013 - 3:07

Les administrateurs ont récemment trouvé des questions sur les différents RPG qui se rapportaient directement à des éléments expliqué clairement dans les différents règlements présents sur Mangas RPG.
Personnellement, j'ai fais une petite vérification et en à peine 5 minutes j'ai au moins vu 7 questions de ce genre. Je voulais donc savoir pour qui vous prenez le staff ? Sérieusement, le forum à maintenant 2 mois d'existence et le nombre de manquement aux règles est déjà hallucinant... Nous avons passé des nuits blanches à construire Mangas RPG pour que les membres puissent RP et s'éclater dans les meilleures conditions possibles, notamment en rédigeant les textes de règles dont maintenant nous avons la preuve que vous vous en foutez royalement.
Donc mes collègues et moi pensons qu'une petite mise au point d'impose :

Premièrement, ne pas lire ces textes qui nous ont demandé de prendre sur notre temps personnel et un total manque de respect envers nous et notre engagement dans ce forum. Nous avons beau avoir des responsabilités ici, nous possédons aussi une vie hors internet et ne voulons pas perdre du temps sur notre vie IRL pour des enfantillages pareils, la notion de respect n'as pas l'air d'être acquise chez la totalité des membres, ce qui est franchement déplaisant pour la communauté, interne et externe au RPG de ce site web.
Les question inutiles, présentes et à venir, seront sanctionnées dans les plus brefs délais par un blocage temporaire au RPG dans lequel elle a été posée pour une durée pouvant varier entre 3 et 7 jours en fonction de la gravité de cette interrogation.

Deuxièmement, le forum est, comme vous le savez surement, dépendant de Google. Des demandes de suppressions de topics ou de messages abusives le descendent dans les recherches contenant les mots clés de Mangas RPG. Nous tenons à vous dire que des demandes comme celles-ci ne sont utilisées que dans des cas de manquement grave au règlement et pas dans d'autres circonstances. Des membres du staff qui manqueront à cette règle recevront un avertissement, nous vous demandons donc de bien veiller à ce genre d'abus et de les rapporter à un admin, n'ayant commis aucune faute de ce type évidemment.

Troisièmement, nous ne voulons plus de présentations ne respectant pas le modèle prédéfini. Remplir tous les champs n'est absolument pas obligatoire mais les mettre dans votre topic suivi d'un petit slash (Ex : Nom/Prénom : /) n'est pas un effort surhumain. Pour savoir ce qui vous attends si vous ne respectez pas ceci, consulter le topic créé par Kurosaki Luffy dont le lien se trouvera en bas de ce message.

Pour finir vous savez sans doute déjà, majoritairement, que les sections Saint Seiya et Reborn ne sont pas encore actives, plus particulièrement cette dernière. Cela est du à des problèmes concernant les Responsables de Section, l'un a été kick et l'autre quitte le forum provisoirement pour une durée de 9 à 12 mois. Nous recherchons donc des remplaçants pour que ses deux RPG soient enfin ouverts.
Nous avons déjà reçu des candidatures dans la boîte de messagerie de Kurosaki Luffy. Donc nouvelles infos :

- Les sections autres que Reborn et Saint Seiya n'ont absolument pas besoin de candidature. J'ai pu voir des demandes pour la Section Bleach dont je suis le Responsable et ça a vraiment fait rire le staff. Cela prouve encore une fois votre attention pour ce que l'on écrit dans les topics d'annonce de recrutement...
- Pour soumettre votre candidature, veuillez suivre les indications de ce topic, que vous ayez déjà fait une fiche ou non.
- Les sanction adoptées pour les présentations incomplètes sont ici et celles pour le flood et les fiches de sections, non abordées dans cette annonce, ici.

___________________________________________________________________________________________________

"Instead of feeling sorry for yourself, do something about it."
Au lieu de t’apitoyer sur toi-même, fais quelque chose pour changer ça.
#Eminem

Dernière édition par Hitoryu le Dim 29 Déc 2013 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/fpix?hitoryu
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: Lecture des règlements & infos concernant le recrutement   Mer 21 Aoû 2013 - 3:12

j'aimerais ajouter une chose.
Les absences. On a créé un topic pour que vous puissiez nous prévenir en cas d'Absence.
D'une part, la plupart ne disent rien.
D'une autre, je reçoit des mp pour me dire qu'on va être absent.
à quoi bon créer un topic si c'est pour me le dire en mp, sans même prendre la peine de le mettre dans le topic.
Bref, le faite de le dire par mp sans passé par le topic sera concidéré comme ne pas avoir prévenu.
Il faut savoir qu'après un certain nombre de jour d'absence sans prévenir, certain pouvoir, comme DS dans FT ou encore les FDD dans op vous sont retiré.
Les personnes qui le signalent par mp sans passer par le topic, seront puni pour irrespect des consigne. Il est vrai qu'on peut prévenir son master ou son capitaine, mais la moindre des chose, c'est de prévenir ceux qui s'occupe de la maintenance du forul non??????

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be

Lecture des règlements & infos concernant le recrutement
Page 1 sur 1