Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 Empty
MessageSujet: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:09

CHAPITRE 4: Battre ses propres démons!!!!!



Edward n'avait aucune idée de se qu'il venait de se passer. Il ne comprenait pas comment c'était possible, même avec une main comme la sienne.
il était désemparé, et n'importe où qu'il allait dans la salle, il se prenait un coup dans le dos.
Même essayer de passer par le trou du mur par lequel il était passé pour entrer dans la salle était impossible, il y avait comme un mur invisible lui empêchant le passage.
Puis, Edward se retrouva au milieu de la salle, définitivement désemparé. Il ne savait pas quoi faire, mais surtout comment faire. Il était face à un adversaire invisible et dont il ne connaissait rien. Tout se qu'il savait, c'est qu'il avait un certain contrôle au niveau des reflet du miroir.
Soudain, un reflet d'un miroir se mit a ondulé, comme si le miroir était liquide et le reflet en sorti.
Edward était en face de son opposé. Mais le pire était à venir.

Opposé:AH AH AH AH, mon petit Edward. Enfin, je viens de découvrir que tu t'appelais Edward, je suis le commandant Eustass et j'ai mangé le fruit du miroir. J'emprisonnes dans ma main toute les personnes que je touches de ma main droite. J'apprends donc tout sur la personne, son passé, son style de combats, ses techniques et je deviens un double parfait de la personne emprisonné. Le seul moyen de t'échapper de cet endroit est de me vaincre, donc te vaincre et trouver la sortie.......
Edward:un double parfait??? Laisses moi rire. Jamais tu ne pourras m'égaler....

Les deux hommes chargèrent, mais au grand désespoir d'Edward, Eustass faisait exactement les même mouvements, tout aussi bien accomplis, avec la même force.
Edward se battait face à un miroir, contre son reflet, contre lui même.
Les 2 hommes, incapable de prendre l'avantage sur l'autre, reculèrent. Edward, plus que jamais depuis son arrivé était vraiment désemparé. Il n'avait aucune chance face à sa propre capacité physique. face à ses propres techniques. Il sait tout aussi bien que ses techniques, une fois qu'elles touchent la cible, sont extrêmement dévastatrice si la résistance est trop peu élevé. Cependant, ce qui arrivait était bien pire. Eustass, utilisant le le faite qu'Ed était désemparé pour lui asséné un violent coup. Edward n'eu rien le temps de faire.

Eustass: j'aime cette apparence. Une fois que je t'aurais battu, je me servirait de toi pour assouvir ma vengeance contre les pirates.
BOXING MAXIMAL CANON

Edward se prit de plein fouet sa technique la plus puissante, sans même réagir. Comme s'il savait perdu l'esprit.
Il fut éjecté droit dans le mur derrière lui, détruisant tout le mur. Sauf qu'Ed ne traversa pas le mur, il était aussi dur que de l'acier, il se contenta juste de percuter de plein fouet la dernière couche du mur.
Edward n'avait subi qu'un coup, mais il était déjà dans de beau drap, mais surtout, il tomba, inconscient.

Eustass:AH AH. AH AH AH AH. Il est mort, rien qu'avec un seul coup. C'est décidé, je garde se corp.  Je vais assouvir ma vengeance. Détruire le monde des pirates, et faire en sorte de devenir le roi des pirates, ne t'inquiète pas, en quelque sorte, tu accomplira ton rêves, même si les rêves ne sont qu'absurdités. Tu va pourrir comme tout ceux de ton espèces en prisons. Sauf que tu as le droit à un traitement de faveur. Tu va être, à jamais enfermé dans se monde sans issus.
Edward:(petite voie, difficilement) Tu....tu...jamais tu ne pourras......ne pourras réussir une tel prouesse.
Eustass: Soyons réaliste. Tu es foutu. Oh, mais qui est-ce, ce gars la, ton ami. J'irai aussi le voir, oui voila, Stark, et je le tuerais ah ah ah. Qu'est ce que cette phrase ridicule. Le jour et la nuit ne font qu'un?? Laisses moi rire. Sur le monde des pirates, il n'y a que la nuit qui peut exister, c'est un éclipse solaire AH AH AH AH!!!!!!!!!
Edward: éclipse solaire? l'éclipse solaire n'est qu'une petite lune qui fait de l'ombre à un monstre qu'est le soleil. Toi, tu es la lune, et tu vas connaitre la puissance du soleil.


Edward, tant bien que mal se releva. Il avait beau parler, il ne pouvait rien faire. Le pire, c'est qu'il se battait contre le même que lui, la même capacité physique, les même techniques, mais pourtant il se fait dominer.
Cependant, un bruit sourd interrompu les 2 hommes. C'était une explosion venu de l’extérieur de la main.

Eustass: Tu n'es pas seul? On dirait que ton vieil ami se fait battre, je ne sais pas qui il est, mais il ne pourras rien faire face à tout ces hommes.


C'est la qu'Ed comprit. Il avait un avantage sur son adversaire. Il comprit que seul la capacité physique et la mémoire était implanté chez lui, mais pas le reste. Car c'est au fond de lui qu'il a ressenti la puissance du vieillard et pas par démonstration. Il savait que son implacable et inébranlable refus d'abandonner pourrais vaincre sa propre force. Il devait se surpasser, et seul un esprit fort pourrait prendre l'avantage sur l'autre.
Edward qui tout en se relevant, riait. Le brèche de son adversaire se trouvait être son esprit faible. Ce n'était pas qu'une impression qu'il eu lorsqu'il le vu pour la première fois. Il savait que sans son pouvoir il ne valait rien, mais il n'a pas su en tirer profit, jusqu'à maintenant.
Cependant, si Edward avait, prit un coup, c'est parce qu'il ne savait pas ce qu'il l'attendait, hors, Eustass connait toute les techniques d'Ed, c'est pourquoi Ed doit se surpasser, devenir encore plus imprévisible, attaquer comme il ne l'a jamais fait.  C'est la qu'il comprit les mots de l'homme. L’expression qu'il n'avait pas compris sur le moment:
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Il comprit que son rêve lui permettrait d'avancer, et ça, malgré les difficultés. Il devait devenir inarrêtable, attaquer sans laisser le temps, devenir aussi imprévisible, et ainsi il atteindra sa liberté, et ça tant qu'il donne un sens à la liberté.

Edward: Dis moi, quel sens a pour toi la liberté??
Eustass: Tssss, la liberté n'est qu'un mot. C'est soit disant ce qu'on obtient si on vie en paix. Mais les pirates ne peuvent être libre. Ce sont des vermines qui ne peuvent vivre libre. La liberté est vide de sens.
Edward: C'est bien ce qu'il me semblait. Tu ne pourras plus me battre à partir de maintenant. Je vais en finir avec cet éclipse, et le soleil éblouira de nouveau. Tu vas être écraser par la force de mes poings.


Eustass se prépara. En regardant Edward droit dans les yeux, il comprit qu'il était sérieux. Les 2 hommes se foncèrent l'un sur l'autre, enchaînant les coups qu'ils n'avaient aucun mal à arrêter. Cependant, Edward bougeait différemment. Plus spontanément, et avait tendance avec avancer comme pour donner un coup, mais en réalité feintait. Eustass commençait à douter. Cependant, il n'hésita plus un instant, et il attaqua.

Eustass: tu ne peux plus rien faire, mange toi ton coup le plus puissant
Boxing MAXIMAL CANON


Un sourire au lèvre, Edward était sûr de lui. Comme si c'était ce qu'il attendait depuis tout ce temps. Il sera son poing, et contre-attaqua.

Edward: Tsss, tu utilises mes techniques, et très bien, mais tu ne pourras jamais me battre avec. Tu es la copie de l'ancien moi. Je te présente le nouveau moi.
BOXING...........COMET GUN

Edward tourna à 360° sur lui même, afin à la fois d'éviter le maximal canon, mais aussi de revenir avec une tel force dans la mâchoire de son adversaire qui fut envoyé violemment dans le mur qui se détruit sous le choc du coup.
D'un coup, Edward réapparu dans la salle où il se trouvait au début, et l'homme, faible et frêle couché au sol inconscient.

Fin de la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:09

Partie 2

Edward venait de battre Eustass. Cependant, pas le temps. Malgré la blessure ressue à cause de son Maximal canon reçu d'Eustass, Il avançait. Il ne pouvait pas se permettre de perdre contre des gens comme eux, il ne se le pardonnerai jamais. 
C'est donc dans un élan enthousiasme, qu'il se remit à courir, comme si ses blessures n'étaient rien.
Il descendu des escaliers, traversa encore et encore des couloirs, mais à son grand étonnement, toujours aucun gardes. Puis, il arriva dans un grand hangar qui donnait directement sur la cour. Il se mit à courir encore plus vite, mais soudain, quelque chose tomba très rapidement devant lui, détruisant le sol, comme un boulet de canon.
Le contre-amiral Kiru apparu. 
Un homme qu'il suffisait de regarder pour comprendre qu'il allait être incroyablement difficile de le battre.

C-A Kiru: Alors, c'est toi Edward Bellmaster? Je suis surpris que tu ais battu Eustass, très peu de personne au sein du QG en sont capable, mise à part moi et le vieux colonel retraité qui est enfermé dans une des cellules en haut.
Tu fais donc partie de l'élit. Cependant, quand je regarde ton corp, je ne peux m’empêcher de penser que tu as tout de même eu du mal. Tu n'as donc aucun chance contre moi qui soit 10X plus fort que lui.
Edward: Sans ma force, il n'est rien, il n'a aucune force.
C-A Kiru: Oh, alors, c'est ce que tu crois? Cet homme compte parmi les plus fort que je connaisses. Il déteste par dessus tout se battre contre plus faible que lui. Si il t'a fait entré dans sa main, cela signifie qu'il te trouvait faible. Il a volontairement décidé de s'abaisser à ta force pour te combattre, mais il a perdu. Tu es tout de même fort, plus qu'il l'imaginait, mais contre son vrai lui, tu n'aurais eu aucune chance....

Edward riait de bon coeur. Au point qu'il ne puisse plus s'arrêter. Cependant, il arrêta très vite. Le contre-amiral avait un énorme boulet dans sa main. Un boulet attacher par une chaîne de 2 mètres 3 fois plus gros que la norme, et avait l'air de peser un paquet. Il le lâcha, et un énorme trou de 20 centimètres de profondeur se créa sous le poids du boulet. Edward en tremblait presque Il savait qu'il allait devoir se battre encore plus que d'habitude, et ça malgré sa blessure.
D'un coup, sans même qu'Ed puisse le voir, il sauta en sa direction, et lança le boulet en direction d'Ed.

C-A Kiru: Que la force de la justice s'abatte sur toi
explosing bullet


Tant bien que mal, Edward sauta sur le coté, mais trop rapide, le boulet percuta en plein dans le ventre, Edward qui se retrouva propulser avec une telle violence dans le mur en arrière. Le mur dans toute sa hauteur et sa largeur fut entièrement détruit. Et Edward dans un piteux état.
Il avait vu tout à l'heure à quoi ressemblait un homme puissant, maintenant, il en subit la puissance. Plus que jamais, il compris à quel point il était faible, et qu'aucun élan de courage ou de colère ne pourrais lui permettre de se relever suffisamment pour pouvoir espérer de le battre. 

Edward: (pense)Est-ce que c'est ici que se termine mon voyage??? Je n'ai même pas pu atteindre Grand Line. Peut-être qu'au final Stark avait raison. Les pirates sont des vauriens et n'ont pas le droit de vivre. Cela expliquerai pourquoi beaucoup penses cela. Est-ce que mon rêve était comme tout le monde le pensait  Était il une absurdité illusoire???


Flashback


Vieillard: Surtout ne l'oublies jamais petit, "ta liberté" . N'écoutes pas les autres qui te dirons que choisir un autre chemin te procurera la liberté que tu cherches. N'oublies pas que ta liberté n'a de sens que si tu lui en donne un. Alors fonces, et donne un sens au mot liberté....
Un monde, un monde nouveau s’étend devant toi. Pars à sa découverte, toi qui est en quête de liberté. Laisses toi guidé par tes rêves et hisses le pavions de tes convictions

Elisa: Ed', puis-je t'appelez Ed'? Devenir pirate n'est pas seulement une question d'envie, et de situation qui se déroule comme on l'attend. C'est bien plus que ça. Si je te dis ça, c'est parce qu'il y a plus de 30 ans, nous avons connu un garçon plein de rêve, et il voulait devenir Pirate. Tu te doutes surement de qui on parles, n'est-ce pas? Nous parlons de Gol D Roger!!! C'était un ami proche à moi et à Alphonse. En haut de nos 50 ans, on en a vu des pirates passé par ici. Mais aucun de la même trempe. Cependant, ce qu'ils avaient, que lui n'avait pas, c'était une envie de gloire et richesse. Edward, que recherches-tu en devenant pirate?


Alphonse: Hey Ed, que dis-tu de ça? C'est super comme drapeau pour toi non? Tu cherches à vivre libre, libre comme un oiseau. Une vie que tu vis, emmené par le vent.



Alphonse:Vas mon gars. Les grands pirates marquent les gens parce qu'ils ont accompli quelque chose. Il est temps pour toi de découvrir ce qu'ils accomplissent tous, les grand pirates comme Roger, cette chose s'appelle la vie.





Zed: Ces lâches de pirates???? Crois-tu que tout ceux qui ont choisi de ne pas suivre les règles du gouvernement, devenant des pirates sont des lâches? Crois-tu que tout ceux qui au contraire font ce qu'on leur dit de faire ne sont pas des lâches. Mon petit, arrache toi cette image de la tête immédiatement.



Zed: LA VIE EST LA PLUS GRANDE AVENTURE QUE L'HOMME PUISSE VIVRE. FONCE SANS REGRET, ET VIE TA VIE A FOND. NE TE RETOURNE PAS ET VIE COMME S'IL N'Y AURAIT PAS DE DEMAIN. LA LIBERTÉ, LA PAIX, TOUT CECI NE SONT QUE DES MOTS SI TU NE FAIT RIEN POUR Y ARRIVE. MOI ZED. JE SUIS UN PIRATE. ET J'AI DÉVOUÉ MA VIE A LA PIRATERIE CAR LE MONDE N'EST PEUPLE QUE DE MOUTON QUI NE SAVENT PRENDRE AUCUN DÉCISION SANS L'AIDE DU GOUVERNEMENT? SANS SE RENDRE COMPTE QUE CE MÊME GOUVERNEMENT SE SERT DE CETTE CRÉDULITÉ POUR FAIRE CROIRE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUI. SURTOUT, SACHES....(Toussse)...Saches.....SACHES QUE TON AMI N'EST PAS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 





Fin du flashback:


Edward se releva. Son visage était sombre, il avait la tête baissé, on ne pouvait apercevoir ses yeux.

Du sang coulait d'un peu partout sur son corp, et il n'avait clairement aucune chance de l'emporter face à lui, mais c'est la voie qu'il a choisi. Pour accomplir son rêve, c'est le chemin qu'il doit franchir coûte que coûte.
Et s'il ne le passe pas seul, il ne pourra pas continuer sur sa route. Il doit continuer à se battre.

Edward: Tu m'as l'air d'être un honorable marine, je n'en ai que très peu l'habitude. Mais quoi qu'il peut se passer, je dois m'en aller d'ici, j'ai des choses bien plus importante à régler. Des personnes compte sur moi, et je dois passer coûte que coûte. 
Kiru: Je penses que ça ne sera pas possible. Par le code de la marine, et mon titre de contre amiral, il m'est impossible de te laisser passer. Officiellement, aucune prime n'est encore mise sur ta tête, mais tu as déclarer au yeux du monde sur Logue Town et devant le colonel Smoker tes intentions. Je compte bien t'emmener dans le première étage d'Impel Down.


Kiru reprit son boulet en main, le lançant en arrière, le faisant revenir très rapidement en direction d'Ed qui avait fermer les yeux, prenant une très grande respiration.


Kiru: Par les lois qui me sont conférées, je vous arrête pour piratrie, que votre sentence s'abatte sur vous.
maximum bulet
Edward: Lois par si, lois par la, j'emmerde les lois, je ne vie que pour être libre. Voila le chemin que j'ai choisi. Si je dois mourir ici, je mourrais ici, mais j'aurais tout fait pour y arriver. C'est pour ça que je me battrais jusqu'au bout.
BOXING..............

Les 2 hommes se préparèrent. Edward serait son poing comme s'il allait envoyé un coup et Kiru se préparai au coup.
Cependant, Edward, proche de la boule, releva la tête, et se mit à sourire.

Edward: Ce monde est fait pour ceux qui savent prendre leur vie en main, et mordre dedans à pleine dents. Je vais prendre ma chance d'atteindre mon but, donner un sens à ma liberté.....
.........JUMP

Ne s'attendant pas à sa, le boulet de Kiru continua sa course, mais Edward venait tout juste d’exécuter son saut, qui consiste à se mouvoir pour déstabiliser l'ennemis, et faire croire à un éventuel coup, et finalement sauter rapidement en direction de l'ennemis lorsqu'il s'y attend le moins afin de donner un coup.
Kiru, prit de court n'eu rien le temps de faire.
Edward enchaîna directement.

Edward: Personne ne m’empêchera d'atteindre mon but.
BOXING PUNCH


Un violent coup de poing atterrissant directement dans le visage de Kiru qui fit 3 tours sur lui même avant de tomber au sol. Kiru venait de se manger toute la rage d'Edward qui venait de donner tout ce qu'il lui restait en énergie. Mais, c'était clairement trop peu suffisant.
Kiru se releva, le bouche, le nez, le visage rempli de sang.

Kiru: C'est un très bon coup,pas suffisant, mais bon. mais maintenant, tu n'as plus de force et je sais comment tu réagis. Tu as perdu, rends toi avant qu'il y ai des blessé, voir des morts, nous ne sommes pas obliger d'en arriver la.......
Edward: J'aurais tout fait au moins (sourire au lèvres), mais je n'abandonnerai pas, ça oublie, et je te vaincrai.


C'est Alors que Kiru chargea à nouveau. Edward qui se préparait à esquiver, remarqua qu'il avait trop usé de son corp, et que celui-ci ne voulait plus rien faire.

Edward allait se prendre l'attaque de Kiru sans rien pouvoir faire, il savait que perdre maintenant serait un échec et mat pour le capitaine, Edward était-il fini????
C'est alors que le mur sur le coté explosa, et  que quelque chose arrêta net le boulet de Kiru.
C'est alors que le vieillard apparu, et sauva Edward.

Vieillard: Je pensais t'avoir dit d'avancer, et de coûte que coûte rattraper mon abrutis de fils avant qu'il se lance dans son plan débile.
Edward: Tu es en retard le vieux, je ne savais pas qu'il y avait des gars aussi fort que lui dans cette base.

Vieillard: On est toute de même la plus grande base marine d'East Blue, tu ne peux pas entrer et sortir à ta guise. Tu as de la chance d'être encore envie mon gars....

Edward: Tu as sans doute raison, c'est pourquoi il faut que tu t'occupes de ce gars, il est l'unique barrage qui me sépare du port. Et aussi l'unique barrage pour moi de devenir plus fort......

Vieillard: Avances, dans l'état que tu es, tu ne peux pas faire grand chose, mais tu es le seul espoir. Je suis vieux, et moi fort que l'homme en face de nous, mais je pourrais le retenir le temps que tu t'en ailles. 

Kiru....Alors on se rencontre enfin face à face pour combattre. C'est un moment fort qui restera à jamais gravé dans les mémoires de la base, et je restaurais la vérité, même si je dois en mourir. Les juste n'ont pas à être enfermé.....
Kiru: Les justes n'ont pas à être enfermé? Tu dis ça alors que tu as libéré un pirate, tu es une honte pour la marine. Moi qui t'ai toujours considéré comme un icone, avant que je repris la base sous mes ordre. La trahison est puni de mort, et je compte bien te tuer si tu m’empêches d'attraper ce garçon.
Vieillard: (Lame pointé vers Kiru) Si tu le veux, viens le chercher, mais il va falloir me passer sur le corps.


Les 2 hommes chargèrent, enchaînant les attaques. Le vieillard était très habile avec une lame, et rivalisait avec le boulet de Kiru. on voyait bien que la force du boulet avait l'avantage sur le vieillard, mais il était assez rusé que pour pouvoir contre-attaquer sous un autre angle.
C'est la dernière fois qu'Edward verrait Le vieil. Un fois qu'il vu le dernier bateau pour  Riverse Montain, il lâcha prise, et encaissa avec violence le coup de Kiru, avec un grande sourire au lèvres et sa lame contre son cœur.
Pendant ce temps, Edward partait en direction de Riverse Montain.....

FIN
Chapitre 5: Riverse Montain, Grand Line, en route pour la route de tout les périls.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Mugetsu
Modérateur
Mugetsu


Messages : 278
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 33
Localisation : Enies Lobby

[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:40

+300 D. Encore une fois, penses à te relire encore et encore. Pas mal de fautes d'innatention gène la lecture, ainsi que les nombreuse répétitions. Dans ce chapitre, tu combats deux fois, ce qui pour un début. d'aventure devrait te laisser sur le carreau. À part ça, l' histoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4   [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 23
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 24
» [Aventure] Edward Bellmaster : Chapitre 3
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 25
» [Aventure]Edward Bellmaster: Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: QG de la Marine d'East Blue-
Sauter vers: