Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !

AuteurMessage
Shimazu Utaka

MessageSujet: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   Ven 23 Aoû 2013 - 6:15

Je patrouillais tranquillement dans Shell Town, la ville dont désormais je protégeais en tant que caporal de la marine. Cette ville dans laquelle j'ai déjà combattus plusieurs personnes et c'est aussi dans cette ville que je me suis rendus compte que mon pire ennemis était encore en vie. Mais avant de partir à sa poursuite je n'avais pas encore finis ma mission ici, dans cette ville.

Mes hommes et moi même étions donc en train de patrouiller en ville quand soudain un bruit alarmant provenant du quai se fit entendre. Je me retournais avec mes hommes puis je vis, je vis un immense nuage de fumée noire s'échapper dans le ciel, quelque chose avait explosé là-bas ! Mais quoi ? J'ordonnais à mes hommes:

- Allons inspecter là-bas ! Par la suite je courus dans la direction de la fumée et mes hommes me suivirent de près.

Alors qu'on étaient de plus en plus près de la fumée des gravats s'étaient envolés en ville et ont fait des dégâts sur les maisons. Les habitants ne savaient pas ce qui se passaient aussi. En outre je leurs conseillais de rester chez eux et qu'on allaient réglé ce désagrément. Alors que je m'approchais vers la fumée je dis à mes hommes:

- Restez-là, ouvrez bien les yeux aux alentours.

En me rapprochant de la fumée je vis une silhouette, une silhouette humaine je demandai:
- Ça va ? Vous allez bien ? Soudain il fonça sur moi en criant d'un coup:

- Bomb punch ! Je n'eus le temps de rien faire qu'il me donna un coup de poing au niveau du ventre mais ce coup de poing n'était pas commun, son poing provoqua au choc une explosion ! Quel était ce pouvoir ?! Je me retrouvai en quelques secondes projeté dans les gravats avec une douleur au ventre inimaginable ! J'entendis des coups de feux, est ce que mes hommes tiraient ? Je ne savais pas, j'étais en plein dessus les gravats, ma vision était trouble un filet de sang coulait sur le côté de ma bouche. J'étais dans un position critique. Je pensais en ce moment-là à sont pouvoir, j'avais entendus des rumeurs sur des fruits qui donnaient des pouvoirs unique et qu'ils étaient rares en ce monde. Était-ce cela ? Je me relevai avec beaucoup de difficultés, je dégainai ensuite mes deux sabres et je pris le temps de regarder autour de moi. Mes hommes étaient à terres, tous blessés. Je regardai alors en direction de mon ennemis, la fumée s'était dissipée puis je le vis lui et plusieurs silhouette, quand ma vision se rétablit je vis que c'était son équipage !

Je gardai mon sang froid comme je le pouvais mais cela était difficile je n'aimai pas voir mes hommes ainsi. Alors que je me tenais debout devant tant d'ennemis je demandai à mes hommes:
- Est ce que un de vous peut bouger ?

Un se leva difficilement et rétorqua en crachant un peu de sang avant:
- O... oui !

Je regardai le sol pensif et je continuai en entendant le soldat:
- Rend-toi au plus vite à la base et demande des renforts à tout prit sur les quais !

Il me regardait avec des yeux écarquillés et me lança:
- Et... et vous ?!

Je me retournai avec un grand sourire et je lui répondus:
- Je les retiendrais pour pas qu'ils ne progressent dans la ville maintenant va-t-en !

Le soldat fit un signe positif de la tête et s'en alla. Après ceci je demandai de nouveau à mes 4 hommes restant:
- Mina ... Vous pouvez encore vous battre ?

Mes 4 hommes se relevèrent difficilement aussi puis deux d'entres eux visèrent les ennemis avec leurs fusils et les deux autres sortirent leurs sabres. Soudain celui avec le pouvoir étrange cria:
- Croyez-vous vraiment pouvoir nous vaincre face au pouvoir de mon fruit et de mon équipage ?!

Je le regardai droit dans les yeux et je lui répondus:
- Oui. Je te prouverais que mes sabres l'emporterons sur ton pouvoir !

Les deux marines en arrières commencèrent à tirer avec leurs fusils tandis que les deux autres marines commencèrent à foncer avec sur nos ennemis en criant tous ensemble:
- YAHHHHHHH !!!!!

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   Dim 25 Aoû 2013 - 5:06

Alors que je fonçais sur lui avec mes hommes il se curait le nez, je croyais qu'il en avait rien à foutre de nous mais je me trompais, il jeta la crotte de nez sur nez quand soudain une explosion fit éruption, mes 2 hommes et moi même furent catapulté sur plusieurs mètres. Du sang s'échappait de mon visage, je tournai ma tête à droite puis à gauche puis je vis que mes marins ne pourraient plus continuer. Je regardai par la suite le ciel, je prenais conscience du pouvoir énorme que ce gars avait grâce à un fruit du démon. J'entendais toujours mes marins tirer, ils avaient abattus déjà plusieurs pirates mais sa ne suffira pas. Je me re-rentrai alors en jeux, je m'aidai de mes sabres comme appuie pour me relever, j'avais mal de partout c'était horrible ! Mais il fallait les vaincre à tout prix ! Je pris alors mon air sérieux, je voulais plus me faire toucher. Je dis alors au pirate:
- Tu ne me toucheras plus, c'est fini pour toi.

Ce dernier rigola, soudain je fonçai de nouveau sur lui, il commença à préparer son poing explosif d'un coup il voulut me donner ce coup de poing mais je sautai au dessus de lui à ce moment-là, cela me fit souffrir lors de mon saut ce qui me fit rater mon atterrissage, je voulus me rattraper sur mes jambes mais je souffrais trop, je m'agenouillai à cause de la douleur ses hommes voulurent me tuer mais je fus plus rapide, je me relevai tant bien que mal puis j'effectuai une de mes techniques:
- Byakko no Kōgeki !!!!

Le souffle déclenché en tirant rapidement mes deux sabres de leurs fourreaux me permis d'atteindre mes adversaires assez près et cela se propagea. Parfait pour se débarrasser de sous-fifres cette techniques ! Ils furent tous après cette technique au sol, impressionné mon adversaire doté du fruit du démon écarquilla les yeux devant le massacre que j'avais provoqué, cette erreur lui coûta son épaule, un de mes hommes lui tira dans l'épaule ce qui le fit s'agenouillé de douleur. Je m'approchai de lui quand soudain il sauta sur moi et il me prit dans ses bras et d'un coup il cria:
- Full Body Boum !!!!

Tout son corps créa une géante explosion sur moi, je tombai inconscient au sol. Mes yeux étaient devenus blancs, mes marins crièrent me voyant K.O, entendant mes soldats pousser un cri de désespoir je revins à moi mais mon corps ne voulait plus m'obéir, c'était trop pour moi... était-ce la fin ? Allais-je déjà mourir ? Le pirate me voyant en mauvaise posture savoura, il sonna mes derniers hommes puis il revint vers moi et il me lança:
- Adieu !

Il commença à se curer le nez d'un coup un violent coup de plat d'une hache vint l'expulser plus loin, c'était le Colonel Morgan ! Il était arrivé !

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:
Shimazu Utaka

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   Lun 26 Aoû 2013 - 4:04

Le Colonel était la contre l'utilisateur du fruit du démon, c'était un combat acharné, il fallait que j'aille l'aider ! Mais mon corps qui ne m'écoutais plus cela n'arrangeais pas les choses. Petit à petit lors du combat je réussis à retrouver l'usage de mon corps, je m'appuyai sur mes sabres pour me relever puis je marchai avec difficultés vers eux tout en titubant à cause de la douleur et de mon état. Des soldats accompagnant le Colonel Morgan m'arrêtèrent, ils me firent signes de juste regarder le combat. Je les regardai quand soudain Morgan fut mis K.O ! Il prit plusieurs coup de poing explosif. Voyant cela il n'y avait plus le choix fallait que j'y aille ! Un grande partie des soldats de la base étaient là, leurs officiers commencèrent à leurs dirent de se mettre en joue et de tirer. Mais pendant ce temps le type avait tiré une crotte de nez sur les soldats qui furent décimé ! Nous vivions une grosse bataille, certaine la plus terrible de toute l'histoire de Shell Town ! On m'avait un peu soigné, je me déplaçai déjà un peu mieux avec plus de fluidité. Il fallait que je profite, notre adversaire avait été bien blessé par le Colonel. Je fonçai sur lui quand il me lança une crotte de nez, je l'esquivai en faisant un pas sur le côté, je savais que pour le vaincre il fallait que j'utilise ma plus puissante technique, mon ennemis me voyant de plus en plus proche et de plus en plus sérieux il commença à s'affoler, alors que j'étais à quelques mètres devant lui je criai:
- Sutōmukurō !!!

Je dégageai une aura, une aura de couleur blanche et qui formait un tigre blanc, mes sabres font croire à son adversaire que ce sont mes griffes puis je fis pleuvoir les coups de sabres avec une vitesse incroyable sur mon ennemis désemparé. J'enchaînai plusieurs coups en délivrant toute ma colère et ma frustration de mettre faire battre et aussi qu'il ai vaincu le Colonel Morgan. Une fois calmé j'arrêtai de lui donner des coups. Je regardai mon adversaire sur le sol mort. Par la suite je m'écroulai à cause de la fatigue, des blessures et de pleins d'autres facteur.

Quelques jours plus tard je me réveillai dans une chambre d'hôpital que je partageais avec le Colonel, ce dernier déjà bien rétablis me regardait et me lança avec beaucoup de sérieux:
- Caporal, je vais demander à ce que vous ayez une promotion.

Le pire marine qui me disait ça ? Je voyais bien qu'il était un tyran mais au fond de lui je pense pas qu'il voulait l'être. Je souriais en guise de remerciement puis je me rendormis.

Shimazu Utaka:
Shimazu Utaka

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   Mer 23 Oct 2013 - 22:02

Attente de notation ^^

Shimazu Utaka:
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   Sam 26 Oct 2013 - 6:27

200D
Bonne lecture pour ma part. Très bonne écriture pour la tienne :3
il y a une parfaite découpe de l'action, même si je trouves l'ambiance et l'écriture assez lourde...
Maintenant, qualité + quantité, tout ce que je demande. Parfait hein ^^

Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté

Dernière édition par kurosaki Luffy le Sam 26 Oct 2013 - 6:36, édité 1 fois
http://rpgmangas.forumgratuit.be
Shimazu Utaka

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   Sam 26 Oct 2013 - 13:52

Merci ^^

Shimazu Utaka:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !   

[Aventure] Chapitre 4: La légende réelle ! Les Fruits du démon existe !
Page 1 sur 1