Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure]Tomas Van Robo,le commencement

AuteurMessage
Robo

MessageSujet: [Aventure]Tomas Van Robo,le commencement   Dim 25 Aoû 2013 - 2:55

PROLOGUE
Parlons de moi,toujours de moi.

Le 25 août,très précisément.Retenez bien cette date,puisqu'elle sera inscrite sur tout les cahiers d'histoire très bientôt.C'est le jour ou un héros (moi) se lancera dans sa croisade contre une institution archaïque,stupide et hostile à tout changement,la marine.Cette marine,dangereuse,violente et répressive au pouvoir depuis trop longtemps,DOIT cesser d'exister,pour permettre l'expansion créatrice de génies tels que moi (Tire la langue),pour libérer le pouvoir de petites contrées et me permettre de gagner beaucoup d'argent!
Je me lancerais en quête de la vérité sur cette marine,et je la découvrirais,cette vérité si dangereuse pour eux!
Sur ce,je vous laisse face à mon récit incroyable et véridique!

"The show must go on!"

AVERTISSEMENT:

Chapitre 1
Spoiler:

Edité ^^

___________________________________________________________________________________________________
ONE PIECE

Tomas Van Robo:

Dernière édition par Robo le Dim 25 Aoû 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure]Tomas Van Robo,le commencement   Dim 25 Aoû 2013 - 10:26

Robo a écrit:
PROLOGUE
Parlons de moi,toujours de moi.

Le 25 août 1525,très précisément.Retenez bien cette date,puisqu'elle sera inscrite sur tout les cahiers d'histoire très bientôt.C'est le jour ou un héros (moi) se lancera dans sa croisade contre une institution archaïque,stupide et hostile à tout changement,la marine.Cette marine,dangereuse,violente et répressive au pouvoir depuis trop longtemps,DOIT cesser d'exister,pour permettre l'expansion créatrice de génies tels que moi (Tire la langue),pour libérer le pouvoir de petites contrées et me permettre de gagner beaucoup d'argent!
Je me lancerais en quête de la vérité sur cette marine,et je la découvrirais,cette vérité si dangereuse pour eux!
Sur ce,je vous laisse face à mon récit incroyable et véridique!

"The show must go on!"

AVERTISSEMENT:

Chapitre 1
Spoiler:

juste une toute petite remarque avant que tu te lances dans les rp, n'y introduit pas de dates ( années), car nous n'en savons rien, et qu'il est possible qu'ils soient en 2500, mais comme c'est un tout autre monde, il n'a rien à voir avec le notre.....

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
http://rpgmangas.forumgratuit.be
Robo

MessageSujet: Re: [Aventure]Tomas Van Robo,le commencement   Lun 26 Aoû 2013 - 2:56

Chapitre 1
Cette fois,je suis sérieux

C'étais un jour comme les autres.Je vivais normalement,tranquillement,et très bien avant cette journée.Mais ça a changé.La vérité vaut tout l'or que j'avais entassé,mais qu'est-ce que je donnerais pour revenir à ma vie d'avant!
Comme tout les jours,je vendais mes potions à mes clients,toujours les mêmes clients d'ailleurs,j'ai jamais vu mon voisin entrer dans ma boutique,même s'il était vieux et cardiaque.Ces clients venait toujours de loin,sans doute attirés par la réputation légendaire de mes remèdes (Tire la langue).Ils devaient d'ailleurs être tous extrêmement malade,puisqu'ils m'achetaient des tonnes de médicaments.
Enfin bref,comme chaque jour,je vivais ma vie de pharmacien.La matinée s'est très bien passée,c'est en début d'après-midi que tout a basculé.Deux hommes sont arrivés devant l'entrée du magasin,et,allez savoir pourquoi,les clients sont aussitôt sortis.Ils ont achetés quelques trucs pour faire bonne figure,mais je n'étais pas dupe.Plus tard ils sont revenus.Mais ils étaient une dizaine.
Je reconnait d'abord leurs visages,puis je vois l'uniforme qu'ils portent.L'uniforme de la marine.Quelque chose ne va pas.
Ils ont des matraques,certains des fusils,et ils foncent sur ma pharmacie.Que se passe-t-il?Je n'en sais rien.Je reste pour répondre à leur potentielles questions,mais en quelque secondes,ils entre dans le magasin en brisant les vitres.Je n'ai même pas le temps de réagir,je suis assommé par un homme armé d'une massue.Tout ce dont je me souviens,c'est qu'il m'a envoyé sur l'un des murs de ma boutique avant de partir piller les médicaments avec les autres.

Merde!

Je me réveille en prononçant ce mot,dans une des ruelles que ma ville voudrait oublier,une des rares ruelles pauvres de la cité.Je me relève très difficilement,et je boitille jusqu'à la porte d'entrée d'une maison.Une vieille femme m'ouvre.Et referme la porte aussitôt.

"Je ne veux pas être impliquée dans cette affaire"

Je ne sais pas de quoi elle parle,et je ne lui réponds pas.Je n'ai pas assez de force.Mais à force de rester gisant devant sa porte,elle finit par m'envoyer un bandage depuis sa fenêtre.Pas un des excellents bandages que je produis dans ma pharmacie,mais c'est suffisant.Je me suis soigné et j'ai aussitôt marché en direction de mon magasin.

1 Heure plus tard,je suis arrivé.

Ma pharmacie est ravagée.Il ne reste plus rien,tout les médicaments ont été pris,toute les fenêtres ont été brisées,et la porte a été défoncée.Un petit message a été écrit à mon intention.

"Ne reviens plus ou tu mourras"

Mise au point:

À SUIVRE ENCORE UNE FOIS

PS:Je sais que c'est contraire à l'histoire de ma présentation,mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autre solution pour faire un scénario potable.Je vais donc éditer l'histoire de la présentation,enfin si j'ai le droit Sourit

ONE PIECE

Tomas Van Robo:

Robo

MessageSujet: Re: [Aventure]Tomas Van Robo,le commencement   Mer 28 Aoû 2013 - 10:36

Chapitre 2
Le départ

Mon coeur est rempli de rage.Ils veulent que je parte?J'ai envie de rester ici,de tous les tuer uns par uns,d'exterminer tous les marins de l'île.Mais je ne peux pas.J'en suis incapable,je suis faible,putain!
Je doit être plus fort,je dois partir,je dois revenir,et,ensuite,les battre.Je suis ici depuis ma naissance,et ils détruisent l'intégralité de ma vie?
J'avais crue la marine bonne.J'avais cru qu'elle nous protégeait de tout danger.J'avais cru tout ce qu'on raconte.Toutes ces certitudes se sont envolées,anéanties.Enfoirés.C'est plus qu'une pharmacie qu'ils détruisent,c'est un rêve d'enfant.
D'ailleurs ils ont détruits ma boutique...pour...rien en fait...ils avaient juste envie de se défouler,peut-être?
Maintenant se pose la question de mon avenir.Il faut que je choisisse quelque chose.Révolutionnaire ou pirate?Dire que j'avais peur de ces deux camps avant...Maintenant je choisis la voie que je prendrais,de préférence celle qui embêtera le plus la marine.

Je prends pirate,après mûres réflexions.Trop d'îles à voir dans le monde pour rater ça dans une planque de révolutionnaires.
Et être libre,n'est-ce pas ça qui énerve le plus la marine?
C'est égoïste,mais je préfère pendre le maximum de liberté comme un pirate que m'en priver pour la donner aux autres,comme les révolutionnaires.

Les temps seront durs,mais pas plus durs que si je reste sur cette île avec des marines partout.Je ne sais pas naviguer,je ne sais rien de la vie d'un pirate.Mais j'ai pris ma valise de médecin et 20.000 berrys qui restaient dans la caisse.Tiens,pendant que je pensais,je suis déjà arrivé au port.
Je m'assois une dernière fois devant une barque,sur le quai.
Et je réfléchit encore un peu.
Sauf qu'un petit groupe de marine arrive,sans me remarquer.
Plus le temps de réfléchir,je saute.
Et je pars.
Rien de plus que ça,je ne me retourne pas,je ne pense pas à l'île que je ne reverrais pas avant des année,je ne pense pas à mes clients,je ne pense pas à mon voisin vieux et malade,je ne pense pas à mon père décédé qui ne doit pas être fier de moi,je ne pense pas à ce qui arrivera à la vieille femme qui m'a donné un bandage tout à l'heure,je ne pense à rien.Je ne veux pas de ces regrets.

À SUI...Ah non pas cette fois

ONE PIECE

Tomas Van Robo:

Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure]Tomas Van Robo,le commencement   Jeu 29 Aoû 2013 - 1:48

190 D
Beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Tes phrases n'en sont pas toujours très clair.....
Il y a pas mal d'incompréhension, et en fin de compte, le chapitre n'est que l'explication de ton départ, c'est un prologue, mais malheureusement, j'aurais voulu voir un peu de combat, car si tu te lances en tant que pirate, que tu n'as rien pu faire ici, comment veux-tu te défendre la prochaine fois?
Les lvl up ça n'existe pas dans le rp.....

Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
http://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure]Tomas Van Robo,le commencement   

[Aventure]Tomas Van Robo,le commencement
Page 1 sur 1