Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manoir de l'Hikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2013
Âge : 24
Localisation : Dans ma maison, qui est dans un quartier qui est dans une ville qui est dans un Pays qui est dans un continent qui est sur Terre U_U

Manoir de l'Hikage  Empty
MessageSujet: Manoir de l'Hikage    Manoir de l'Hikage  EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:12

Bienvenue dans mon Manoir , Vous posterez les Mission que vous voulez effectuez ici en indiquant le lien du topic et attendez mon accord pour commencer !

Localisation du Manoir de l'Hikage !
Spoiler:

Mission de Rang D : Mission pour Genin
Spoiler:

Mission de Rang C : Mission pour Genin expérimentés ( C'est moi qui décide si oui ou non vous l'êtes ) et pour Chûnin
Spoiler:

Mission de Rang B : Mission pour Chûnin  expérimentés (C'est moi qui décide si oui ou non vous l'êtes ) et pour Jônin
Spoiler:

Mission de Rang A : Mission pour  Jônin expérimentés (C'est moi qui décide si oui ou non vous l'êtes ) et pour ANBU !
Spoiler:

Mission de Rang S : Mission pour ANBU expérimentés ( C'est moi qui décide si oui ou non vous l'êtes )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de l'Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Hi no Kuni (Pays du Feu) :: Les villages cachés :: Hikari no sato-
Sauter vers: