Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !

AuteurMessage
Shimazu Utaka

MessageSujet: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Dim 27 Oct 2013 - 22:55

Le voyage avait prit quelques jours, je n'étais pas trop encore rétablis, mais je pouvais déjà ou moins marcher. Les gens me voyait arriver, ils furent rassuré. Je me baladas un peux dans la ville avant de retourner à la base. La ville était intact, ouf... cela me rassurais aussi. J'arrivas à la base, tout les soldats se mirent au garde à vous et le Colonel Morgan m'accueillit dignement:
- Alors Lieutenant de retour ?! Qu'avez vous fait durant votre voyage pour revenir ainsi ?

Je baissas la tête et je soufflas:
- Je me suis confronté à Arlong Colonel.

Le Colonel Morgan m'adressa un sourire et il me lança:
- Apprends de tes défaites ! Ainsi on devient plus fort, c'était sur que tu n'étais pas de taille, tu ne me battrais même pas ! Aller maintenant va te reposer.

J'allas donc me reposer pour me rétablir entièrement. Les jours passèrent je me sentais beaucoup mieux, c'est alors que je décidas de m'entraîner durement en attendant de nouvelles instructions, je pris donc des katanas d'entraînement et je m'entraînas durement sur les épouvantails et tout autre objet, au fur est à mesure, j'étais arrivé à trancher la pierre ! J'avais amélioré l'utilisation de mes katanas, il fallait que cela continus ainsi, je continuais donc à m''entraîner durement en attendant les ordres.

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

MessageSujet: Re: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Lun 28 Oct 2013 - 6:17

Attente de notation ^^

___________________________________________________________________________________________________
Shimazu Utaka:
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   Lun 28 Oct 2013 - 13:56

20 D
On peut même pas dire que la qualité est la, car il n'y a pas assez de ligne que pour le dire.
C'est dommage de se dire qu'aussi peu de ligne suffise, même pour une transition.
Le but n'étant pas de faire le plus de chapitre, tu aurais pu facilement enchaîner avec le lancement de la suite....
20 D en mémoire

Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
http://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !   

Retour à la case départ ! Shell Town me revoici !
Page 1 sur 1