Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Staff + Activité du forum

AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Staff + Activité du forum   Jeu 31 Oct 2013 - 11:00

Comme vous le savez, notre forum est à la recherche de RDS.
Pour l'instant, pas de modérateur, nous en avons pas encore besoin vu l'activité trop faible des membres .

En parlant de ça, je vois souvent des personnes connectés. Mais pas pour autant de post. Et après une certaine recherche par question au niveau des membres, j'ai appris que certain se disais:
Il n'y a pas d'activité, donc je ne post pas (dans les grandes lignes).

Je n'ai jamais vu de raisonnement aussi nul... Nous sommes (Staff) présent tous les jours, malgré nos diverse activités et vie sociales, et il est vrai qu'il faut des fois attendre pour avoir une cotation...
Mais comment voulez-vous qu'il y ai plus d'activité, si tout le monde se dit ça. C'est un cercle vicieux, du coup, un se dit ça, le second aussi, et au final on se retrouve avec 0 post par jour.
À un moment, le forum est passé à 0.7 messages par jours, ce qui n'est rien du tout. Cela signifiait que pendant cette période, il y avait des jours sans post...

Bref, dites vous que si vous RP, d'autre en ferons peut-être de même.
Exemple concret. Sur le RP One Piece, il y a 3 personnes active et pourtant plus de 10 inscrits. Ce phénomène est en leur désavantages, car les premiers à table sont les premiers servi. Ils auront accès les premiers au meilleur Fruit du Démon et au titre comme Roi des pirates...

Bref, rien que pour réveiller le forum, poster quand vous en avez le temps et l'envie évidement à la place de se faire se résonnement totalement bidon...

Enfin bon, autre point très important. Reez fait son apparition dans le staff en tant que RDS de la section Fairy Tail au même titre que Hitoryu. C'est simple. Il n'est ni modo, ni admin, mais s'il considère que votre fiche ou présentation n'est pas conforme il a tout les droits de la refuser.
C'est pour cela que son pseudo est en bleu après tout. Il n'a cependant aucun droit vis à vis de vous. C'est la personne chez qui vous irez pour poser vos questions vis à vis du RP (ou sinon à Hitoryu) et non pas à moi.
Il est celui qui aura le droit de coter les RP pour ceux qui n'ont pas de master (les Masters ou les mage indépendants. Éventuellement les mages normaux si le master est absent).
Un problème vis à vis de lui, c'est à moi et moi seul qu'on se réfère. Evidemment, ne venez pas me dire : "Kuro Kuro Kuro, il y a Reez il m'a dit non à ma fiche de personnage"...
Bref, félicitation à Reez ^^

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be

Staff + Activité du forum
Page 1 sur 1