Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !

AuteurMessage
Oda-Sama

MessageSujet: [Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !   Sam 9 Nov 2013 - 10:52

Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !

C'est encore sur East Blue que nos trois amis voguaient au grès du vent … Mais après trois jours de calme, une tempête imprévu était venu sur le chemin du petit bateau de pêche .

Oreki: NINA !! On fait quoi ?!
Nina: Euh.. je sais pas .
Klein: Quoi ?! C'est toi la navigatrice !
Nina: Je sais bien mais je ne suis pas une experte.. Et puis je n'avais encore jamais vu une tornade..
Oreki: Bon, essayons de l'éviter.. Il faut pagayer le plus possible dans l'autre sens.

Klein et Oreki utilisèrent les rames avec le plus de puissance possible... Ils réussirent à arrêté le navire mais après plusieurs secondes, ils ne pouvaient plus le retenir.. Le vent était bien trop puissant ! Les trois amis crièrent de toute leur force lorsque le navire se leva en l'air avec l'aide de la tornade ... Il se brisa en deux en l'air à cause du vent et de sa puissance ...
Après que la tornade était passé, ils n'avaient plus rien.. Ils étaient maintenant devenu des naufragés au milieu de East Blue ..

Après deux jours, les trois naufragés avaient enfin réussi à trouvé une île ! Ils étaient presque mort de fatigue et ils mouraient de faim.. Durant ces deux jours, ils ne pouvez rien faire, ni même dormir par peur de couler à l'eau ... En plus de ça ils devaient tout le temps bouger pour ne pas couler... Ils avaient vécu l'enfer. Oreki se réveilla le premier ... Ils était arrivaient sur une île de taille moyenne apparemment. Oreki partit réveiller ces amis qui étaient allongé sur le sable, et après qu'ils était tous réveiller ils décidèrent d'aller chercher de l'aide auprès des potentiels habitants de l'île. Les trois amis était épuiser et blesser, ils avaient même du mal à marcher mais ils y arrivèrent durant une vingtaine de minutes pour arriver face à une grande rue peuplait de maisons. Plusieurs habitants de ce village était dehors, soit en train de jouer, soit en train de parler avec leurs voisins... Mais à leur arriver la plupart d'entre eux étaient rentraient se cacher chez eux.. Ils pensaient que nos trois protagonistes étaient en faite des pirates voulant piller le village . Oreki cria pour demander de l'aide mais personne n'arriva .. Ils étaient donc obliger de continuer d'avancer pour espérer trouver une personne qui leur ouvre sa porte et qu'il veuille bien aider les 3 anciens naufragés… Mais personne ne voulu ouvrir sa porte et c'est là que Klein s'énerva.

Klein: NOUS ?! Des pirates !! Et puis quoi encore, hein ??!  Aidez-nous, on est pas des vermines !

Klein donna des coups de pieds désespérer à une porte pour obliger la personne à ouvrir mais personne ne répondu... C'était comme si la maison était inhabitée. Oreki lui dit de continuer sans s'énerver car c'est pas comme ça qu'il allait les persuader du contraire … Nina était d'accords avec lui. Ils avancèrent donc encore et encore mais personne n'ouvra sa porte. Après quelques minutes de marche ils étaient arrivé face à un logement imposant.. L'habitation était bien plus grande mais aussi bien plus belle que les autres maisons du village... Oreki frappa au portail pour voir si quelqu'un aller répondre et c'est là que trois garçons de bas âge arrivèrent vers Oreki en pointant des sabres en bois sur lui.

???: Le pirate ! ... Arrête d'venir embêter mademoiselle/
Klein,
lui coupant la parole: Vous là ! Vous avez pas quelque chose à manger ? Je crève la dalle là !!
??: Dégage sale pirate !  
Nina: Parlez poliment !
?: Tu crois qu'on a peur ? Et bas non ! On est la bande à Ussop nous !!
Oreki,
avec un regard terrifiant: Bande à Ussop ? Ça se mange ? J'aime bien les petit gros en plus.. Ils sont toujours croquants .

Les trois enfants étaient terrifié par Oreki, ils partirent en courant dans le sens inverse sans se retourné.. Nina donna un coup de poings à Oreki en lui disant qu'ils pouvaient négocier à mangé au lieu de leur faire peur. Mais Oreki voyait bien qu'ils n'allaient pas réussir avec eux… Un homme arriva peu après, il était pas très accueillant.

???: Je suis Kuro, le propriétaire de ce lieu. Je ne sais pas ce que vous vendez mais je n'en veux pas, donc partez de devant mon chez-moi.
Nina: Non, écoutez ^^ on a dérivé jusqu'ici, cela fait maintenant plusieurs jours qu'on a rien avaler… Je vous demande juste un plat chaud et des soins pour nos petite blessures.. Alors ?
Kuro: Je pense que vous m'avez mal compris… Je vous ai parlez calmement jusqu'ici, mais là vous me saoulez ! Je vous laisse une dernière chance de repartir d'ici vivant, alors, DÉGAGER les pirates !!
Oreki: Justement nous ne sommes pas des pirates ! Vous pensez vraiment que trois jeune enfants seule sont des pirates ?
Kuro: Je m'en fiche, si t'es pas un pirate respect mon choix et part ...
Oreki: Mais on ne peut pas ! On a plus de navire…
Kuro: Vous me dégoûtez.. Des pirates aussi lâche.

Oreki s'énerva et sur le coup son poing se ferma seul.. Il se retenu depuis tout à l'heure de ne pas lui en coller une, mais là c'était la phrase de trop ! Il couru à toute vitesse sur Kuro en tentant de lui mettre un coup de poing à pleine puissance.. Mais au moment où il allait frapper une jeune fille se mît devant lui de façon à protéger Kuro.

???: Que se passe t-il ici ?
Kuro: Oh ! Mademoiselle Kaya, que faite vous ici ?
Kaya: C'est chez moi, non ? Alors où veux tu que je sois.. Et qui sont ces personnes ?
Kuro: Personne. Ils étaient sur le point de partir..
Oreki: Non ! Très heureux
Klein: On est des naufragés et on cherche un endroit pour ce reposer et manger... Mais pour le moment les citoyens de ce village ne sont pas très accueillant....
Nina: Mais vous êtes la propriétaire de cette splendide Maison, je me trompe ?
Kaya: Non c'est exact, et si je peux aider se serait avec grand plaisir ! Kuro, rentre dans la maison ..
Kuro: Mais mademoiselle Kaya, je ne veux pas vous laisser seul avec ces étrangers ...
Kaya: Je ne te demande pas ton avis..

Le majordome respecta les désirs de sa patronne. Oreki esquissa un grand sourire lorsqu'il rentra seul dans la grande maison... Après qu'il soit rentrer Kaya ouvrit le portail pour que les trois amis puissent rentrer. Le jardin était immense.. Plusieurs sculptures faite en buisson y étaient présenté. L'herbe était aussi verte que les yeux d'Oreki..
Après être rentrer dans la grande maison de Kaya, les trois amis continuèrent de suivre Kaya aveuglément.. Jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une salle à manger.. La table faisait cinq mètres de longueur et un mètre de largeur . Sur la table on pouvait voir des frites, de la viande, du saké, de la soupe, etc, etc .. La jeune Kaya leur disait aimablement de ne pas faire les timides et de manger à leur faim.. Klein était le premier qui "sauta" sur la nourriture avec ces deux mains mais Oreki et Nina le suivirent de très près.

Oreki, avec la bouche remplis de viande: En venant, on à rencontré une certaine "Bande à Ussop" ? Qui sont il ?
Kaya: Ah, eux ! Ce sont juste des enfants qui aime bien jouer au pirate ^^ n'en faite pas attention..
Oreki: Jouer aux pirates ? Ce n'est pas très amusant..
Kaya: Je sais bien mais c'est une longue histoire ^^' N'y faite pas attention. Clin d\'oeil
Oreki: Très bien ! ^^

Après une demie heure d'acharnement sur la nourriture, nos trois amis avaient enfin réussis à tout manger. Kaya appela Kuro et lui dit de nous emmené dans les chambres d'invités ... Kuro était bien évidemment contre l'idée que les trois amis dorment à l'intérieur mais Kaya était très têtu .. Il s'exécuta donc .
Kuro ramena les trois invités : Oreki, Klein et Nina ; dans une chambre grande de dix mètres, au moins. À l'intérieur il y avait trois lits de grande taille .. Un pour chacun. À peine ils s'étaient allonger sur leur lit respective que Kaya arriva pour les voir, un par un, pendant leur sommeil, elle les soigna tous des quelques blessures qu'ils avaient...

Les trois amis se réveillèrent au alentour de 17H par des tirs de boulets de canon.. Ils étaient couvert de bandage à leur réveil.  Nos trois amis étaient affolé par les cries qui se faisaient entendre en dehors de la maison... Ils se dépêchèrent de sortir de la maison, c'est là qu'ils trouvèrent le majordome Kuro et la mademoiselle Kaya, ils étaient tout deux en train de discuter face à la maison.

Oreki: Oï ! Il se passe quoi là ?!
Kaya: J'en sais rien.. Apparemment quelque chose attaque le village..
Kuro: Ça ne peux être que des saleté de pirate ! Je vais les arrêter !!
Oreki: Attends ! Nina reste avec les gens du village et mademoiselle Kaya, si une menace approche, n'hésite pas à tirer ! Klein.. Essaye de dévier les boulets de canon qui arrive droit sur le village, personne ne doit être blesser… Moi et Kuro on vas allé voir qui sont les fautives ! Faite tout pour résister, on se dépêchera de les arrêter !!
Kuro: Il fait toujours son chef ? :/
Klein: Et oui…
Oreki: BREFF !! Dépêchez vous !
Klein: Mais il a la plupart du temps raison donc... Bonne chance à vous ! Clin d\'oeil
Nina et Kaya: D'accords ! Sourit

Kuro et Oreki partirent en courant vers la rive; et Klein, Nina ainsi Kaya vers le village..
Après une dizaine de minutes de course, Kuro et Oreki étaient arrivé à la falaise. En dessous, se trouvaient un bateau pirate et plusieurs pirates bien armé...
Kuro et Oreki sautèrent de la falaise pour se mettre face au bateau qui était encore en train de bombarder l'île !

Oreki: STOP !
Pirate: Oh voilà Kuro qui arrive..  Ou bien devrais-je dire Capitaine ?
Kuro: Bonjour l'équipage du chat noir …
Oreki: Capitaine ? T'es un pirate ??
Kuro: Un ancien pirate.. Mais j'ai tout lâcher pour veillé sur Mademoiselle Kaya. Je n'ai plus rien à voir avec ces vermines..
Oreki: Un pirate reste un pirate !!

Oreki mît rapidement ces gants de boxe et couru vers Kuro, arriver à une bonne distance il sauta en l'air et en retombant il donna une coup de pieds à Kuro. Mais Kuro avait le temps d'esquiver facilement tellement sa vitesse était incroyable...

Kuro: On se battra après si tu veux ! Pour l'instant ces pirates veulent du mal à Kaya !
Oreki: Tu as raison..

Oreki couru en premier vers les 30 pirates armés.. Il frappa et esquiva une vingtaine de fois... Il réussit à en vaincre 10 à lui seul, mais la fatigue arriva petit à petit.. Kuro voulu le rejoindre mais 2 personnes lui bloquèrent le chemin. Ils s'appelaient les frères siamois et était très fort et rapide d'après les pirates de bas étage que Oreki combattait ... Kuro voulu se donner à fond directement contre ces anciens amis. Il posa une valise au sol et en sortis des griffes de 30 centimètres .. Il enleva sa veste et dit à ces camarades avec un ton calme et réfléchie.

Kuro: Dite, vous savez ce qu'est la vrai vitesse ?

Après cela Kuro disparut et réapparut juste derrière eux.. Ils le fit à plusieurs reprise.. Oreki avait du mal à le suivre du regard .
Oreki laissa donc Kuro combattre ces deux là qui avait l'air bien plus fort que les autres et il reprit le combat.. Il restait encore 20 pirates debout.

Oreki: Venez qu'on en finisse.

Les pirates s'arrêtèrent et commencèrent à tirer avec leur fusils sur Oreki, ils savaient bien qu'au corps à corps ils n'avaient aucune chance... 20.. 40.. 60 balles à éviter d'un coup, sinon il mourrait. Heureusement qu'il réussit à évité les 10 premières balles car ils ne savaient pas bien visait; mais pour le reste il se cacha derrière un arbre.. Dés que les pirates commencèrent à rechargé leur fusil Oreki couru vers eux et les frappa avec un bâton de bois.. Un coup suffisait pour les assommer . Mais pour les plus résistant Oreki donna des uppercut dans la foulée. Il avait réussit à en finir avec les pirates .. Mais il était épuiser et en plus de ça l'arbre ne l'avait pas bien protéger puisque deux balles était loger dans son corps.. Une dans l'abdomen et une dans le pieds droit ...
Kuro arriva, peu de temps après, à en finir avec ces adversaires.. Lui aussi était en sang . Il s'aidèrent à deux pour marcher jusqu'au village …
Arriver à village, tout les villageois crièrent pour nous remercier d'avoir risquer nos vis pour les aider . Certain jetaient même leur chapeau en l'air … Klein et Nina aider Oreki et Kuro à s'allonger dans un lit, à l'intérieur de la maison de Kaya..

Après plusieurs jours Oreki était enfin rétablit de ces blessures.. Il pouvait remercier Mademoiselle Kaya car sans elle, il aurait perdu trop de sang et serait sans doute mort à cette heure là. Il laissa aussi un mot à Kuro avant de s'en aller avec le bateau de pêche que la ville leur avait offert. Il lui dit qu'il deviendra un Marine .. Et donc qu'il avait intérêt de rester dans le droit chemin ..
Après cela, nos trois amis partirent encore vers la mer d'East Blue ! Très heureux

___________________________________________________________________________________________________
« Je deviendrais un haut gradé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oda-Sama

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !   Lun 23 Déc 2013 - 3:57

En attente de notation ! ^^

___________________________________________________________________________________________________
« Je deviendrais un haut gradé ! »
Mugetsu
Modérateur

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !   Mer 25 Déc 2013 - 14:35

Bon rp, il y a des fautes mais on en fait tous, la seule chose que j'ai à te reprocher est le combat avec les pirates, autant on arrive bien à s'imprégner de ce qu'il se passe jusqu'a ton arrivé dans la maison de Kaya, autant il est difficile d'être plongé dans tes actions en combat, soit parce que cela manque de détails, soit c'est simplement un problème d'auteur/lecteur (en gros, certaines personnes n'arrivent pas à mettre des images claires sur les textes d'une autre personne, c'est comme ça et on y peut rien ^^), c'est donc quelque chose à travailler.
Le reste est correcte.

Bref, + 187 D (170 + 10% de l'event'), 120 en physique et le reste en mental ^^

« Au lieu de t’en prendre à ceux qui sont en colère, tu ferais mieux de t’en prendre à ce pour quoi ils sont en colère »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !   

[Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !
Page 1 sur 1