Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !

AuteurMessage
Oda-Sama

MessageSujet: [Aventure] Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !   Sam 9 Nov 2013 - 10:52

Chapitre 7 : La vrai vitesse de Kuro !

C'est encore sur East Blue que nos trois amis voguaient au grès du vent … Mais après trois jours de calme, une tempête imprévu était venu sur le chemin du petit bateau de pêche .

Oreki: NINA !! On fait quoi ?!
Nina: Euh.. je sais pas .
Klein: Quoi ?! C'est toi la navigatrice !
Nina: Je sais bien mais je ne suis pas une experte.. Et puis je n'avais encore jamais vu une tornade..
Oreki: Bon, essayons de l'éviter.. Il faut pagayer le plus possible dans l'autre sens.

Klein et Oreki utilisèrent les rames avec le plus de puissance possible... Ils réussirent à arrêté le navire mais après plusieurs secondes, ils ne pouvaient plus le retenir.. Le vent était bien trop puissant ! Les trois amis crièrent de toute leur force lorsque le navire se leva en l'air avec l'aide de la tornade ... Il se brisa en deux en l'air à cause du vent et de sa puissance ...
Après que la tornade était passé, ils n'avaient plus rien.. Ils étaient maintenant devenu des naufragés au milieu de East Blue ..