Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annonce] Mise à jour des fiches personnages et présentation RPG One Piece

AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: [Annonce] Mise à jour des fiches personnages et présentation RPG One Piece   Ven 15 Nov 2013 - 4:58

Bon, j'ai fait vite fait le tour des fiches et présentation. Enfin, vite fait, une heure quant même....
Bon, c'est simple. Je penses qu'il doit y avoir pas loin de 15 fiches, et il doit y en avoir 3 de complètements nickel.
2 autres qui sont ok, comme la dernière MAJ remonte à cette semaine....
Bref, le topic:
http://rpgmangas.forumgratuit.be/t674-mise-a-jour
est la pour signaler tout changement, et il est bien d'en prendre note et d’effectuer les différent changement si ce n'est pas déjà fait.....

ça va être très simple, pas de rp tant que ceci n'est pas fait. J'ai pris la peine de dire si ce ne l'était pas, et de le mettre dans le titre de votre fiche. Lorsque vous aurez effectuer le changement, vous répondez à mon message sur votre fiche, et vous attendez une validation....Pas de rp entre temps....
En cas de non respect de cette règle, sanction se suivra......

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be

[Annonce] Mise à jour des fiches personnages et présentation RPG One Piece
Page 1 sur 1