Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Doum's: Premier chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Aaron Doum's: Premier chapitre   Sam 23 Nov 2013 - 0:45

L'initiation commence ! La naissance du guerrier !


     Selon les vieilles traditions du village caché de l'ile de Moke Town, les jeunes hommes de 18 ans doivent subir une épreuve d'initiation afin de prouver qu'ils sont dignes de devenirs des guerriers du village. Les jeunes hommes devront se battre contre leurs " totem " qui aura était désigner au préalable par la « cérémonie du totem sacré » : Le jeune homme se retrouve seul avec le sage du village dans une hutte ; après avoir était exposé durant plusieurs heures à la chaleur, celui-ci hurlera comme un animal, et cet animal deviendra alors son « totem sacré ». Le jeune homme combattra ensuite son totem dans un grand cercle de feu, où, il n'y a aucune sortie possible, devant les villageois qui chanteront les chants ancestraux et pratiquants les danses sacrées, Et aujourd'hui c'est au tour d'Aaron Doum's, fils du grand guerrier Ooron Doum's et petit-fils du sage du village Uurun Doum's. Les villageois attendaient ce moment depuis fort longtemps, ils allaient enfin voir le potentiel de ce jeune homme issus de la famille des grands guerriers du village.


Alors qu'il faisait encore nuit sur l'ile de Moke Town, Aaron se réveilla et se prépara pour la grande cérémonie de l'initiation. Il se prépara donc dans sa petite hutte qui contenait un lit, un tapis et un petit coin pour faire du feu. Il enfila sa  cuirasse grise en cuir, très légère protégeant son torse ; des protection d'avant-bras grises en cuir, un pantalon noir ainsi que des bottesgrises, Ses cheveux gris étaient en arrière en forme de pics et deux grosses mèches dépassées sur les côtés de son front, lui arrivant à côtés de ses yeux bleu azur. Son regard cachait sa peur et laisser paraître une certaine confiance. Soudain, les bruits des tambours de guerres et des chants ancestraux se firent entendre, le rythme était assez lent. Aaron sortit de sa hutte et les femmes du village formées une haie d'honneur jusqu'au fameux cercle de feu, qui ne s'était pas encore formé, alors que le rythme des tambours s'accélérer, les chants devenaient de plus en plus forts et les femmes qu'ils dépassaient se mirent à faire la chorégraphie des danses sacrées, au gré du vent qui venait de se lever. Plus Aaron s'avançait vers le cercle de feu, et plus il y avait de danseuses, le bruit était plus fort et le feu commençait à crépitait. Sa y est il venait de finir de passer la haie d'honneur et avait franchi la ligne de feu qui s'embrasa une fois qu'Aaron posa le pied à l'intérieur. Le bruit des chants et des tambours étaient à leurs apogées, les femmes venaient de s'arrêter de danser et tout le monde étaient réunis autour du cercle de feu en se tenant la main et chantant les chants sacrés, y compris les jeunes enfants. Aaron tourna doucement sur lui même et regarda chaque visages des villageois, jusqu'à fixer celui du sage du village qui était celui de son grand-père, Il portait une tenue de prêtre et un chapeau de plume lui tombant jusqu'au fessiers.

Le sage prit alors la parole et le silence revient alors.

Grand-père : Aaron Doum's, fils d' Ooron Doum's et petit-fils d'Uurun Doum's, ton totem est celui de L'Ours . Encore une fois, la famille des Doum's est tomber sur un totem sacré, le Loup, le Lion, le Tigre et maintenant l'Ours. Le combat opposera donc Aaron Doum's au Grizzly des montagnes du Nord.

Plusieurs villageois firent entrer la cage dans laquelle était le grizzli, il avait l'air féroce et gigantesque.

Grand-père : Aaron Doum's, es tu prêt à te battre contre ton totem ?
Aaron : Oui ! Dit il d'un ton ferme.
Grand-père : Le combat commencera lorsque le soleil se lèvera.

Les villageois reprirent alors les chants, les rythmes de tambours de guerre et les danses  et lorsque le soleil commençait à apparaître, ils devenaient de plus en plus forts et plus rapides, le feu devenait de plus en plus grand, la chaleur plus ardentes et l'ours de plus en plus énervé. Son cri transperçait les bruits aux alentours mais la concentration d'Aaron était toujours la même, il était imperturbable et ne pensait qu'au combat, où sa vie était mise en jeu.

Soudain, le soleil se leva, le combat allait enfin débuter, Aaron commença par se craquer les doigts plusieurs fois, puis le cou et enfin les épaules.

Grand-père : Que le combat commence, libérez l'Ours !

Le bruit fit place au silence jusqu'au moment où l'ours sortit de sa cage, après que celle-ci fut ouverte . Au passage il renvoya l'homme qui avait ouvert sa cage et l'avait assommé. Après avoir lancé un cri assourdissant il fonça à toute vitesse sur Aaron, il devait faire environ 100 kilos et 1m25 en restant sur ses quatre pattes et arrivait la gueule grande ouverte, laissant paraître sa mâchoire, comme s'il allait manger sans mâcher le jeune Aaron..

Pourtant il s'arrêta devant Aaron et se mit sur ses deux pattes montrant ses 3mètres de hauteurs, il hurla alors devant le visage d'Aaron, comme s'il s'agissait d'un défi qu'il lançait.

Aaron : Alors tu veux te battre, tiens prends ça : Frappe Oursonne :

Aaron frappa violemment le visage de l'ours qui lui avait laissé une ouverture et celui-ci recula de quelques pas avant de revenir à la charge, encore plus énervé que précédemment. Il tenta de mettre un coup de patte droite mais Aaron fit un pas sur le côté et lui donna une nouvelle  Frappe Oursonne dans les côtes cette fois-ci. L'ours poussa un léger cris et renvoya d'un coup de patte Aaron quelques mètres plus loin, lui laissant une trace de griffure sur l'épaule gauche.

Grand-père(pense) : Allez mon petit, montres lui qui est le Roi de la montagne !

Aaron se releva en se tenant l'épaule .

Aaron(pense) : Whouah, il a une force monstrueuse et il est plutôt rapide, il va être dur à battre, il faut que je trouves son point faible au plus vite car je ne pourrais pas encaisser des coups comme cela éternellement.

Aaron craqua ses doigts à nouveau et couru en direction de l'ours qui en fit de même, et qui tenta de mordre Aaron au niveau de la nuque mais il esquiva en faisant une roulade qui le fit se retrouver en dessous de son ventre. Il se releva le poing en l'air et lui mit un uppercut juste en dessous du menton qui le fit reculer. Visiblement, il avait fait quelques dommages à l'ours

Aaron : Alors t'a aimé celui-là ?

Mais le visage de l'Ours changea du tout au tout, tout ses poils s'hérissérent et ses griffes semblèrent plus longues et plus aiguisés qu'auparavant. Aaron compris qu'il avait peu être fait une erreur de calcul, l'ours était désormais enragé et c'est Aaron qui allait en subir les conséquences,

L'ours se remit sur ses quatre pattes et chargea Aaron de tout son poids en hurlant, ce qui avait pour but de tétaniser Aaron et cela avait réussi puisque durant quelques secondes, le corps d'Aaron refusait de bouger et il était trop tard pour esquiver, il croisa alors ses bras pour éviter de subir un coup direct : Contre-attaque de l'Ours .

Aaron commençait à reculer alors que l'épaule de l'ours se trouvait au niveau de son abdomen et il lui mordit le bras droit au point de lui déchirer sa protection en cuir et le faire saigner lourdement. Aaron hurla de douleur et enchaîna plusieurs coups de poing au niveau de la nuque pour faire lâcher l'ours mais celui-ci s'y refusa et le sang couler de plus en plus.

Les spectateurs les plus fragiles furent renvoyé dans leurs huttes et il ne rester bientôt qu'une poignée d'hommes, tous ayant réussi leurs initiation. Mais une jeune fille vint voir le sage du village.

Fille : Oh grand sage du village, tu dois intervenir, il va se faire tuer !
Sage : Vous pensez que l'on doit intervenir alors ?
Fille : Oui

Mais Aaron coupa alors leur discussion.

Aaron : Non je n'ai pas besoin de vous ! Dit il en continuant de frapper l'ours.

L'avant bras d'Aaron était devenu plus rouges que les plumes du chapeau du vieux sage, mais la morsure de l'ours commençait à être de plus en plus féroce et son bras bras commençait à se détacher de son corps. Il hurla encore plus de douleur, ses paupières semblaient lourdes, tout comme son corps. Soudain, un cri féminin vient le réveiller du sommeil dans lequel il était en train de tomber.

Fille : Aaron n'abandonne pas je t'en pris, ne meurs pas.

Cette voix, si douce et apaisante, c'était celle de Lola. La jeune fille sur qui Aaron avait flashé et qui assisté au combat. Son visage angélique, ses mèches blondes, et sa gentillesse abondante en faisait une jeune fille parfaite. Mais sur ce même visage angélique coula des larmes abondantes, alors dans un élan de colère, Aaron mit une  Frappe Oursonne dans le ventre de l'ours qui avait lâché prise, et Aaron continua en enchaînant les coups de poing à la gueule de l'ours jusqu'à qu'il tombe à terre. Aaron était quasiment à bout de force, son bras était inutilisable et quasiment arraché , l'ours se releva une nouvelle fois et se mit à charger à toute vitesse,  Aaron tenait à peine debout et il était impossible pour lui d'esquiver, alors que l'ours était prêt a en découvre, un coup de feu se fit entendre et l'ours tomba à terre dans un cri de douleur incommensurable.

Tout le monde fut choqué par cet acte.

Sage : Qui a perturber cette cérémonie ancestral?!

Alors une bande d'hommes traversèrent le cercle de feu et apparurent devant Aaron. Cette homme était vêtu d'une veste noir et d'un pantalon bleu, il avait à sa ceinture une épée et un long fusil, ses cheveux et sa barbe était rousse.

Homme : Je suis le capitaine de l'équipage du Rouxcouleure, je suis Barbe Rousse et je suis ici pour prendre tout votre or.

Alors que le vieux sage allez prendre la parole , Aaron lui coupa la parole.

Aaron : Si tu veux notre or, tu devras me passer sur le corps.

Le capitaine pirate et ses hommes rigolèrent en cœur.

Pirate : Te passer sur le corps, mais tu es déjà à moitié mort.

Le capitaine sortit son long fusil, se rapprocha d'Aaron qui tenait à moitié debout et il lui mit un coup de crosse en plein visage.
Aaron tomba alors inconscient sur le sol, avec le visage en sang. Après ce sale coup tous les hommes du village prirent leurs armes et se jetèrent sur eux. Mais ils furent vite vaincus car les pirates étaient bien mieux équipés qu'eux.

Aaron se réveilla une semaine plus tard, il était attaché sur un poteau, au niveau des avant-bras, son corps vacillant vers le bas. Lorsqu'il tourna la tête, il vit tout les membres du villages autour de lui, et à leur côtés étaient présent plusieurs marines

Hommes : Tu t'es réveillé Aaron ?
Aaron : Oui, que c'est il passé, Où sont les pirates ?

Les hommes du village commencèrent par détaché Aaron et soignèrent ces blessures .

Homme
 : La marine avait suivi ces pirates et ont libéré le village aujourd’hui, mais ils ont put leurs échappés car il avait un otage...
Aaron : Qui ça ?
Homme: Lola...

Aaron tenta de se relever mais il cracha du sang et certaines de ses blessures s'étaient ré-ouvertes.

Homme : Ne bouge pas tes blessures se ré-ouvres. Elle va bien, elle n'a pas subi de dommages mais elle était très inquiète pour toi, rendors toi tu as besoin de récupérer.

Soudain, le chef des marines entra dans la hutte.

Marine : Attendez, jeune homme tu as était très courageux, la marine a besoin de personne dans ton genre, que dirais tu de devenir un marine?

Mais le grand sage entra dans la hutte.

Sage : Attendez il est encore jeune et il n'est pas apte à prendre la mer maintenant, de plus on a besoin de lui au village .

Mais le marine ne l'écouta pas.

Marine : Saches que si tu désires devenir un Marine il y a un campement où tu pourras te recenser.

Le marine partit alors, tout comme les autres hommes. Aaron se retrouva seul dans sa hutte et il s'endormit en repensant à la proposition du Marins.

___________________________________________________________________________________________________
Aaron Doum's, Membre de La Justice:





"La vengeance est un plat à laisser de côté"

Rudy Marco, Parrain de La Fulmine Famiglia:



"J'ai vaincu ma peur le jour où je suis devenu la leurs"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 22
Localisation : Île de Carabien

MessageSujet: Re: Aaron Doum's: Premier chapitre   Sam 23 Nov 2013 - 3:31

d'abord, un ours de 100 Kg, c'est pas grand chose hein ^^
Un grizzli, c'est entre 190 et 350 Kg. D'après ce que tu dis au début, il a l'air énorme. 3 mètres debout, c'est plus de la taille max d'un grizzli. Donc, on peut facilement se dire 375 KG facile pour 3 mètres facile....

Ce que j'en dis, c'est que l'action final, avec la marine et les pirates se passe très vite. Au vue de la quantité de ton chapitre, tu aurais pu facilement développé plus cette partie...
Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ça, et je m'attendais à ce que tu finisses le grizzli, bon point

Cependant, j'ai trouvé ce combat un peu.....voila quoi. Tu as 10 Dorikis, soit la force, la résistance d'un homme normal. J'entends bien que c'est pour le bien de ton rp, mais se faire mordre le bras à ce points par un grizzli de 3 mètres, donc comme je l'ai dit 375 KG facile et 325 s'il est pas trop gros, c'est pas quelque chose de supportable pour un simple homme. Tu dis bien que tu saignes énormément, que ton bras se détache presque et même que tes paupières sont lourdes, mais j'a pas ressenti la difficulté après à taper sur l'ours dans le ventre au points de le faire reculer....

Dans sa globalité, ce fut pas mal. Ton écritures est fluide est agréable, même si des fautes peuvent être remarquées.....
Tu utilises très bien le BBcode, et les couleurs, ce qui fait qu'on a aucun mal a comprendre ta façon d'écrire....
Bref, 230 Dorikis
Tu me mets 70 en physique, 70 en mental, et tu fais ce que tu veux du reste


___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be
 
Aaron Doum's: Premier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème session : épilogue du premier chapitre
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Barclays Premier League
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Moke Town-
Sauter vers: