Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 3:32

Chapitre 2:  La Marine !! premier gros combat de Splinter !!

Partie 1:

Splinter était en train de dormir dans son lit bien douillet, jusqu'à a ce que les premiers lueurs du soleil le réveille, il se leva, pris son petit déjeuner puis il se changea et sortie dehors, Splinter n'avait presque plus d'argent en réserve et donc il devait trouvé un travail ;Splinter décida donc d'aller chercher un travail au port de Logue Town sur la route vers le port ,Splinter se commença a ce rappelait des dernières paroles de son grand père avant qu'il meurt ; et dans ces paroles le grand père de Splinter demanda a son petit fils de devenir un grand marine et si possible devenir un grand amiral car le rêve du grand père était de devenir un grand amiral de la marine mais malheureusement il n'a pas réussi et donc il demanda a son petit fils de continuer a essayer de réalisé son rêve ...

Enfin arriver au port Splinter cherche de quoi gagner de l'argent et c'est la qu'il rencontre un vieux pécheur ; Splinter négocie avec lui pour l'aider en échange d'un beau petit pactole d'argent, le pécheur accepte et dit a Splinter d’attendre sur le bateau du pécheur …

- Pécheur : mon bateau est juste la bas, attend moi la bas !

- Splinter : OK ! Mec ! Cool…

Splinter monta sur un bateau et s’allongea en attendant le pécheur, mais le pécheur avait comme qui dirait un peu tardé puis Splinter s’endormit dans la cale du bateau …

Splinter se leva de son sommeil et monta sur le pont et à ce moment la il se regarda autour de lui et se rendit compte qu’il était en mer et commença à chercher le pécheur car Splinter c’est dit qu’il n’avait pas voulu le réveillé …
Splinter tomba sur un groupe de marine, Splinter se cacha derrière un tonneau pour écouter leur conversation …

- ??????: Bon les gars on va aller au QG de la marine, on va se faire passer pour des marines pour libérer quelque membres de notre équipage qui on était capturé la dernier fois ; et je compte sur vous n’oublier pas que vous êtes mes subordonnés, les subordonnés de Don Chang le pirates a la prime de 7.000.000 Berry’s !!!!

- Subordonnés : Bien vous pouvez comptait sur nous Capitaine !!!!!

- Splinter : ô !!! Non !!! Il faut que je les arrête !!!!!

Splinter sorti de sa cachette et attaqua le pirate Don Chang mais le pirate esquiva tout en étant surpris

- Don Chang : qui es-tu ???

- Splinter : ton pire cauchemar !!!!!! Cool !!!!!

Splinter fonça sur les pirates qui accompagner Don Chang et les attaqua avec Akumanoashi : Splinter court a toute vitesse vers ses adversaire et les rafle de coups de pieds en vitesse, Splinter  assomma directement deux d’entre eux mais trois d’entre eux ont réussi à résister a l’attaque de Splinter …

- Splinter : vous êtes coriaces vous !!!! Mais bon c’est surtout toi qui m’intéresse Don chacha !!!! Cool

- Don Chang : C’EST DON CHANG !!!!!! Imbécile !!!!!!!  Angry

- Splinter : Oui Oui, c’est sa… tout ce que tu veux, amène toit !! Cool !!!!

Splinter attaque Don Chang avec Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers son adversaire et arrivé devant lui il tourne sur lui même comme une tornade en mitraillant son adversaire de coups de poings… mais Badaboum a ce moment la Don Chang ne reçu aucune blessure ni rien du tout, c’était comme si son corps était en acier …

- Splinter : m..m..mais comment !!!!???? Pas cool…

- Don Chang : au cas où tu ne le serais pas on me surnomme The Resistance pirate, mes muscles ainsi que tout mon corps son aussi dur que l’acier … aller viens ici demi portion !!!!!

Don Chang frappe Splinter avec ses deux poings et lui colle le visage par terre… la violence du coup était tel que Splinter s’évanouit malheureusement sur le coup …

Quelque heures après, Splinter se réveil et il trouve qu’il est enchaîner de la tête au pied et que sa bouche est recouverte d’un ruban blanc qui l’empêche de parler … mais il se rend conte aussi qu’il est sur une île cette fois et que les pirates qui se font passer pour des marines l’emmener dans un endroit bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 3:34

Partie 2:

- Pirate de Don Chang : tu t’es réveillé la belle au bois dormant !! Ha Ha … si tu te demande ou on est et ben la repense est l’ile ou se trouve le QG de la marine de East Blue ; on va t’y emprisonner la bas en fessant à croire a ses idiots de marine que t’es un pirates …

- Splinter : *pense* Merde faut que je fasse quelque chose avant que ses pirates exécute leur plan, et que je sois emprisonner pour le reste de mes jours … Pas Cool…

Don Chang & ses pirates et Splinter bien sur continuèrent leur avancé jusqu'au QG de la marine
Les pirates entrèrent dans le QG

- Colonel Eddy : Bonsoir jeunes gens !

- Don Chang : bonsoir Colonel …euh….

- Colonel Eddy: EDDY! Colonel Eddy! Soldats puis-je savoir ce qui vous amènent ???

- Don Chang : Oui bien sur Colonel, nous avons capturé ce pirate qui rodait dans le coin et on la ramener ici pour l’emprisonner !!!!

- Colonel Eddy : Bien !!!! Bien jouer soldat !!!Je le veux dans mon bureau tout de suite je vais l’interroger !!!

- Don Chang : comment sa l’interroger ????

- Colonel Eddy : Mais bien sur voilant !!! Avant de l’emprisonner on doit l’interroger !!!! Aller aller… toi la bas ramène le moi dans mon bureau !!!

- Pirate de Don Chang : *chuchotant* on fait quoi capitaine ??? Si il l’interroge, il va leur révélait notre supercherie …

- Don Chang :*chuchotant*  la ferme imbécile !!! Espérons qu’ils ne le croient pas !!!!

- Don Chang : Bien Il est à vous Colonel !!!!

Puis Don Chang et ses pirates entrèrent dans la prison juste en dessous du QG …

Pendant ce temps la… l’interrogatoire de Splinter avait commençait …

- Colonel : Aller ! Crache le morceau, que-es-ce-que t’es venu faire par ici sale pirate !!!!????

- Splinter : attendez !!! Je vais tout vous raconter !!!!

Splinter commença à raconter au Colonel ce qui c’est passer …

- Colonel : belle histoire !! Pas mal du tout sinon sérieusement tu fou quoi ici ??? Pirate

- Splinter : quoi vous ne me croyais pas !!!!???? Pas cool sérieux !! J’ai dit la vérité ! Faut vite aller arrêter Don Chang ou Chong ou je ne sais pas quoi !!!

- Colonel : tu me soul avec tes histoire on t’interrogera un autre jour viens je vais te raccompagner personnellement a ta nouvelle petite chambre …

- Splinter : Non attendez !!!!

- Colonel : tait toit maintenant.

Le Colonel prit Splinter avec lui jusqu'à a la prison … et c’est la que Splinter et le Colonel trouvèrent Don Chang et ses hommes entrain de faire sortir quelques prisonniers

- Colonel :*enragé* et !! Toi la bas tu fais quoi ??? Pourquoi tu libères ses prisonniers ???

- Don Chang : Ha Ha !!!!! Primo : ce n’est pas de simple prisonniers c’est mes hommes …deuzio : je ne suis pas un simple marine ! Je suis Don Chang le Resistance pirate a la prime de sept million de Berry’s (7.000.000 B)
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 3:37

Partie 3

- Colonel : hein ??? Alors tu disais la vérité toi !!??

- Splinter : Oui !! Bonjour !!!! Libère moi maintenant je vais t’aider à les vaincre …Cool !!!!

- Colonel : Je n’ai pas besoin de ton aide pour le vaincre je suis un Colonel de la marine mais bon de toute façon suis bien obligé de te libérer …occupe toi des subordonnes de Don Chang et moi je m’occupe de Don Chang en personne

Le Colonel Eddy Libère Splinter; Splinter enfin libérer fonce sur les pirates avec l’aide du Colonel Eddy ; Splinter attaque les hommes de Don Chang avec Choppā : Splinter se projette sur ses adversaire en faisant des saltos pour les frapper chacun en plein visage avec les deux pieds et ce débarrasse de quatre d’entre eux, puis il fonce sur les quatre restants … et attaque deux adversaires avec Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers son adversaire et arrivé devant lui il tourne sur lui même comme une tornade en mitraillant ses adversaire de coups de poing ; mais un des pirate de Don Chang surgie derrière Splinter et lui un coup de poing la ou Don Chang l’avait déjà frapper bien avant , ce qui causa a Splinter une grosse douleur et les pirates en profitèrent pour le rafler de coups …

Pendant ce temps la le Colonel Eddy avait du mal contre Don Chang car ses attaques ne l’atteignez presque pas. Mais quand Eddy vois Splinter en difficulté, il se rue vers lui pour l’aider et frappa un des pirates qui se battait contre Splinter avec son genou et lui colla la tête avec le mur et frappa l’autre avec un coup de boule et l’assomma, puis Don Chang fonça sur le Colonel Eddy et le frappa avec un coup de pied et le projeta contre le mur …

- Colonel Eddy : sa fais mal !!!!! Et petit tout va bien tu peux te relevai ???

- Splinter : oui mais les coups que m’on donner ses pirates m’on affaiblie …Pas Cool

- Colonel : bien c’est déjà sa !!! Écoute on va l’attaquer ensemble et on va le mettre K.O !!!! OK ???

- Splinter : Bien …Cool…

Splinter se releva difficilement puis cria !!! Et fonça sur Don Chang et le colonel derrière lui pour l’assister, Don Chang attendait Splinter sans avoir peur car il savait que les coups de Splinter n’avait aucun effets sur lui … Splinter frappa Don Chang de toute ses fore a ses cotes droites avec un coup de pied et le projeta en haut … Don Chang avait cette fois-ci nettement reçu des dégâts car apparemment et au bonheur de Splinter, le poing faible du pirate était ses cotes puis Don Chang se fracassa la tête avec le plafond de la prison et en retombant le Colonel Eddy l’attendait déjà et le frappa avec plusieurs coups de pieds au cotes et grâce a sa il réussi a le vaincre …

- Splinter : *en s’écroulant* Enfin !!!! Cool

- Colonel Eddy : on fait une sacré équipe hein !!?? HAHAHAHA

Quelques heures âpres passèrent et Don Chang et ses hommes ont tous étaient mit en prison, quand a Splinter il fut soigner par un médecin de la marine et c’est la que …

- Colonel Eddy : dit donc petit sa te dirai de faire partie de la marine ??

- Splinter : comment vous êtes sérieux ??? Cool

- Colonel Eddy : mais bien sur petit !! T’es plutôt fort pour ton âge alors je serai très content de te savoir dans nos rangs !!!!

- Splinter : Cooooool !!!! J’accepte !!!! Cool !!!

Splinter remplie un formulaire …

- Colonel Eddy : voila !!!Te voila officiellement Marine !!!!

- Splinter : génial !! Enfaite toute cette histoire ma permis enfin de trouver un travail et sa ma donner aussi une possibilité de réaliser le rêve de mon grand père !!! Cool

Puis Splinter monta sur un bateau pour Logue Town mais cette fois-ci Splinter y aller en tant que marine prêt a faire régnait la justice …



Fin du Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:47

Bon... Déjà as-tu lu la fiche d'île ? Car je n'en ai vraiment pas l'impression... Je cite la première réplique de ta seconde partie :

" - Pirate de Don Chang : tu t’es réveillé la belle au bois dormant !! Ha Ha … si tu te demande ou on est et ben la repense est l’ile ou se trouve le QG de la marine de East Blue ; on va t’y emprisonner la bas en fessant à croire a ses idiots de marine que t’es un pirates … "

Voici maintenant le début du second paragraphe de la description de l'île -> Population & particularité :

" La structure de la base est très simple: Une unique base recouvrant intégralement la petite ile sur laquelle on l'a construite. Quel que soit le coté par ou on l'approche on ne fait face qu'a des mur surgissant de la mer et surmontés par de puissants canons. "

Bref, explique moi comment est-ce qu'un groupe d'individu marine ou non, soit sur une partie de l'île à l'écart de la base ? Sachant que l'île toute entière forme la base... Bref, j'en conclu que tu n'as pas pris le temps de lire la fiche, et c'est dommage pour toi que ça ne donne pas une bonne impression pour ton rp et surtout le contexte et la logique du chapitre est totalement effacé.

Ensuite, même si tu n'as pas lu la fiche d'île, c'est logique qu'un QG recense un grand nombre de soldat ? Or ici on n'en trouve aucune mise à part ce fameux Colonel Eddy... À la limite, c'est possible d'avoir ce genre de situation, par je ne sais quel moyen, les soldats ne peuvent parvenir à la scène d'action et on se retrouve à la situation que tu a décrite plus haut, mais là, aucune explication, donc on se demande qu'est ce que foutent tout les autres soldats et pourquoi le colonel ne déclenche pas une alerte ou autre ? Là aussi c'est pas très claire, et c'est dû à un manque d'explication et de description... Il faut vraiment détaillé au maximum chaque passage pour une meilleur crédibilité et une meilleur compréhension.

Mise à part ces deux gros points négatifs, c'est pas mal dans l'ensemble, même si je pense que quelques relecture aurait été utile pour corriger quelques fautes d'ortho et parfois de français. Mais si non, bonne utilisation des BBcode, ça donne envie d'être lu & on arrive toute de même à saisir ce qui ce passe ^^

Ça te feras donc : +170D -> +130 en physique ; +40 en mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: QG de la Marine d'East Blue-
Sauter vers: