Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hariken Nintai] Chapitre 2 (Terminé - Validé)

AuteurMessage
Hitoryu
Modérateur - Responsable des Sections Bleach & Fairy Tail

MessageSujet: [Hariken Nintai] Chapitre 2 (Terminé - Validé)   Sam 30 Nov 2013 - 4:48

Chapitre 2 - "Je veux devenir fort !" : La puissance des convictions
Il l'avait fait. Hariken avait enfin vaincu Bannian. Empoignant Nibui Taiyo de toutes les forces qu'il lui restait, le jeune combattant avait perdu connaissance suite à ses nombreux affrontements et au depassement de lui-même lors du combat contre l'officier épéiste. Lya s'était précipitée vers lui, bousculant Shinrai et les sabreurs de la pègre restants qui n'en croyaient pas leur yeux. Gekihen, lui, était sur le pont de son immense navire à la proue representant un squelette dont le crâne "normal" avait été remplacé par celui du Jolly Roger du Shichibukai : Donquixote Doflamingo. Les trappes qui fermaient les nombreux emplacements des canons du galion etaient en forme de piques noires, comme celles que l'on peut voir dans un jeu de cartes que les pirates utilisent souvent.
Le capitaine du navire s'était redressé du bastingage où il était nonchalamment accoudé jusqu'à présent. Ses sourcils froncés étaient le seul fragment d'expression que laissait paraître son visage impassible. C'était le seul élément qui demontrait que le fier pirate n'etait plus du tout aussi détendu qu'il y a quelques minutes. Il posa sa main droite sur le bastingage, à nouveau, et se hissa par-dessus. Il atterit sur le ponton nº2 avec violence en s' aidant de sa main gauche pour se réceptionner, créant un cratère circulaire dans le bois sous ses pieds. Il se releva lentement, secoua son bras droit pour enlever les éclats du ponton restés figés sur sa veste, et avança calmement en direction de son fils. Lya se dressa immédiatement devant lui, les larmes aux yeux et un pistolet à silex dans chaque main. Le capitaine de la Donquixote Family n'y prêta aucune attention et continua sa progression, arrivant enfin sur les quais pavés. La jeune femme prit cela comme une réelle menace et vida ses chargeurs sur le pirate... aucun effet. Gekihen avait attrapé toutes les balles de Lya grâce à une force mystérieuse qui créa une vague de peur dans le corps des deux adolescents encore conscients. Il les lâcha ensuite sur le sol, un petit bruit métallique retentissant à chaque impact des munitions avec les pierres des quais. Lya resta figée, paralysée par la peur, et laissa passer le subordonné de Doflamingo qui, de toute façon, l'aurais forcé à le faire sans le moindre effort. Shinrai ne pouvait pas y faire grand chose non plus : une lame d'un pirate lambda sous la gorge l'empêchait de faire quoi que ce soit, le pitate le tuerait s'il ne bougeait ne serai-ce qu'un doigt. Le père arriva devant son fils, étendu au sol et ne pouvant s'opposer à aucune forme d'agession sans une aide extérieure, qu'il ne pouvait espérer en vue de la situation dans laquelle se trouvaient ses amis. Gekihen saisit sa progéniture par le col, le soulevant de sorte que sa tête arrive au niveau de la sienne. Hariken pouvait encore entendre ce qu'il se passait et ressentait une peur qui l'aurait paralysé si ce n'était pas déjà fait. Son père approcha sa bouche de son oreille et lui murmura...

Gekihen : Tu me déçois beaucoup Hariken...
Hariken, pense : Quoi ? Il se fout de moi ?
Gekihen : Je pensais que ce serait intéressant... En effet ça l'a été mais je ne m'attendais pas à ce qu'un faible comme Bannian te mette dans un tel état, je ne te parle même pas des combats avant celui-ci...
Hariken, pense : Espèce de...
Gekihen : Tu es trop faible pour que je te porte le moindre intérêt. Comment veux-tu protéger cette île et ta mère avec aussi peu de force ? Tu as trop peu de haine envers moi pour arriver à défendre quoi que ce soit contre la Donquixote Family, alors laisse toi faire et viens avec moi ! Le jeune maître te donnnera la puissance !
Hariken, se réveillant : Ferme la... Un lâche comme toi n'a pas à me donner d'ordres...
Gekihen : C'est là que tu fais erreur. Les faibles n'ont rien à dire à des gens qui leur sont supérieurs, encore moins si ce sont leurs parents !
Hariken : Tu n'es pas mon père... Et je suis bien plus fort que toi... Tu es tombé dans les méandres de la haine pour des raisons que j'ignore... Mais ce que je vis ici chaque jour, comme me faire poursuivre par tes chiens de garde, ou par des soldats de la Marine pour un vol que j'ai commis afin de pouvoir nourrir ma chère mère qui est au bord de la mort... Micqueot est une île avec très peu de postes disponibles,  et ils sont ouverts à des gens qui sont un minimum qualifiés. Des jeunes comme moi qui ont vécu dans la misère depuis plus de 15 ans, sans avoir eu la chance d'avoir une scolarité, n'ont plus l'espoir de gagner le moindre Berry en exerçant honnêtement un travail qui ne les satisfait pas... Je sais très bien que tu as une puissance supérieure à la mienne... Mais pour pouvoir supporter une vie pareille sans éprouver de la haine au monde, il faut avoir une force inimaginable... Chose que tu n'as pas...
Gekihen : Keuf... C'est bien les pensées d'un gosse... Dans ce monde la seule force qui prime est celle qui te permet d'écraser tes ennemis pour rester en vie.
Hariken : La haine est une chose qui existe. Même si l'on veut qu'elle disparaisse elle finit toujours par revenir. Il faut accepter cette touche de haine en soi pour pouvoir avancer et réaliser ses rêves. C'est quelqu'un qui m'a protégé et que tes bâtards de subordonnés ont tué qui m'a fait prendre conscience de cette réalité. C'est pour ça qu'il faut que toutes les raclures comme vous soient neutralisées !
Gekihen : Tu es bien insolent fils... Tu ferais mieux de la fermer avant que je ne perde patience et que je te calme pour un bon moment !
Hariken : Fait ce que tu veux... De toute façon je ne peux rien pour cette île pour le moment... Comme tu l'as si bien dis je suis trop faible...

Les larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune homme, impuissant face à l'homme qui le tenait par le coup et qui n'avait jamais été là pour assurer son rôle de père auprès de lui, pendant ses 18 années de vie. La haine etait plus que jamais présente dans le cœur d'Hariken, mais il se forçait à la contenir pour ne pas infliger plus de dommages à son corps dans un excès de rage. Au lieu de ça, il empoigna de toutes ses forces le poignet de son père et le serra pour le faire lâcher prise.

Hariken, en pleurs : Je ne suis d'aucune utilité à cette île que j'aime et à certains de ses habitants qui ne m'ont pas renié en tant que le fils d'un paria... À ma mère qui s' est toujours occupé de moi au prix de sa propre santé... C'est pour eux que... Je veux devenir fort ! Je deviendrai fort à n'importe quel prix ! Du moment que je peux protéger ceux que j'aime contre n'importe quelle forme d'agression toute en rendant ce monde meilleur ! Je deviendrai un membre haut placé du Gouvernement Mondial ! Un homme si fort et important que mon nom fera trembler les hors-la-loi jusqu'au fin fond du Shin Sekai ! Comme par exemple ton capitaine qui doit être une des plus grosses enflures de l'histoire de ce monde !

Des murmures de surprise parcoururent les rangs de la pègre et les regards de Lya et Shinrai se croisèrent. C'était la première fois en 15 ans qu'il voyait Hariken dévoiler ses sentiments et ses émotions avec une détermination pareille. Ce garçon habituellement calme, impassible et un tantinet, voire beaucoup, sarcastique venait de vider tout ce qu'il gardait pour lui d'un seul coup devant une foule de plus de 100 individus et dans un situation qui ne lui donnait pas vraiment la liberté de dire quoi que ce soit d'aussi provocant à une "personnalité" comme l'était Gekihen. Celui-ci fixait son fils droit dans les yeux, son regard de félin indifférent aux mots d'Hariken ne révélait en rien de ce qu'il comptait faire après un semblant de déclaration de guerre envers son capitaine.

Gekihen : Devenir un grand homme du Gouvernement Mondial... Si seulement tu savais ce que ce rêve est tu n'aurais jamais osé dire ça devant moi.

La poigne de Gekihen se serrait de plus en plus sur le col de la chemise de son enfant, ce dernier lui serrait de plus en plus le poignet de son paternel tout en le regardant profondément, dans les yeux également, avec un air de défi et les larmes coulant toujours.

Hariken : Je te ferai payer ce que tu as fait à Ranto... Et ensuite je me chargerai de ton capitaine...
Gekihen : Pauvre fou... Tu n'as pas idée de la puissance du jeune maître et de celle de ces 4 Sièges ! Celle qu'il m'a donné m'a permis de me hisser au 3ème rang le plus élevé de la Donquixote Family ! Si mon supérieur direct n'était pas un monstre, je serais assis sur le Trône de Pique à l'heure qu'il est !
Hariken : Ah ah... Je ne pige rien à ton charabia de pirate, mais il y a une chose dont je suis sûr : t'aurais une drôle de chose dans le cul sur ce siège...
Gekihen : Ah ah ah ! Sur ce point tu me ressemble comme deux gouttes d'eau ! Ça me donne presque envie de te laisser partir...
Hariken : Au moins t'auras fait un truc d'utile pour moi...
Gekihen, lâchant Hariken : Si tu le dis... Tes paroles m'ont amusé... Alors je vais te proposer un marché.
Hariken : Va savoir pourquoi je la sens mal...
Gekihen : Je vais te laisser partir car je pense que si tu rejoins le gouvernement, tu deviendra fort et là je pourrai m'amuser comme il se doit ! Par contre... Si tu ne veux pas que toute la partie Nord de Micqueot soit rasée, laisse moi voir Catha.
Hariken : T'es 100 fois plus fort que n'importe qui ici et tu me demandes la permission de voir maman ?
Gekihen : Comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas revenu ici depuis 18 ans... Cette île à complètement changé depuis le temps. En gros je n sais plus ou je dois aller...
Hariken : Putain mais je rêve... Quel gland...

___________________________________________________________________________________________________

"Instead of feeling sorry for yourself, do something about it."
Au lieu de t’apitoyer sur toi-même, fais quelque chose pour changer ça.
#Eminem

Dernière édition par Hitoryu le Dim 29 Déc 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/fpix?hitoryu
Mugetsu
Modérateur

MessageSujet: Re: [Hariken Nintai] Chapitre 2 (Terminé - Validé)   Sam 30 Nov 2013 - 8:41

+290 D.

Mise à part quelques fautes d'inattention (j'en connais la cause mais comme tu le sais je ne peux en tenir compte ^^) et un chapitre en une partie (même si la taille est suffisante), j'adore le contenu !
J'ai hâte de lire la suite et de suivre tes péripéties dans les moindres détails. C'est un chapitre transitoire, qui laisse place à un chapitre 3 énorme.
Beau boulot !

+290 en mental.

___________________________________________________________________________________________________

« Au lieu de t’en prendre à ceux qui sont en colère, tu ferais mieux de t’en prendre à ce pour quoi ils sont en colère »
Hitoryu
Modérateur - Responsable des Sections Bleach & Fairy Tail

MessageSujet: Re: [Hariken Nintai] Chapitre 2 (Terminé - Validé)   Sam 30 Nov 2013 - 9:02

Thanks padre. x)

"Instead of feeling sorry for yourself, do something about it."
Au lieu de t’apitoyer sur toi-même, fais quelque chose pour changer ça.
#Eminem
http://chatango.com/fpix?hitoryu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hariken Nintai] Chapitre 2 (Terminé - Validé)   

[Hariken Nintai] Chapitre 2 (Terminé - Validé)
Page 1 sur 1