Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oda-Sama

Oda-Sama


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2013

[Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation) Empty
MessageSujet: [Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation)   [Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation) EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:40

Chapitre 4: Les meilleurs plats au Monde ? *•*



Sur East Blue nos trois amis voyageaient grâce à une petite caraque qu'ils avaient obtenu après leur aventure dans le Royaume de Goa. Cela faisait maintenant 2 semaines que cette histoire était passée ... Les trois amis n'avaient maintenant plus rien à manger depuis deux jours à cause d'un petit incident ...

Klein, en colère: Pourquoi vous n'avez pas voulu me laisser manger le dernier morceau de viande ?!
Oreki: Je te rappel que si on en est arrivé là c'est par ta faute ... --'
Nina,
en colère: Exactement !! Tu ne mangera plus rien jusqu'à ce qu'on atteigne la prochaine destination ! Tu aurais dû y réfléchir avant de manger toute la nourriture, BAKA !!
Klein: Bon ok j'ai fait une erreur ... Mais on vas pas en faire tout un plat non plus ! ^^' En plus cette histoire est dans le passé maintenant. J'ai vraiment faim là … Rolleyes
Oreki: Et alors ? Nous aussi on a faim ! --'
Nina: Justement je voulais vous en parler.. Vous connaissez le Baratie ?
Oreki: Nop. Jamais entendu parler. ^^ Sourit
Nina,
en criant: N'en sois pas si fière ! >_<

Klein avait les yeux qui brillait depuis que Nina avait prononcé le mot "Baratie", il avait l'air de le connaître et même très bien ! Il prit Nina par le col de sa veste et lui posa la même question une dizaine de fois.

Klein: ON VAS Y ALLER ? Dis, on vas y aller au Baratie, hein ?!!
Nina: Ouep ! On y sera dans 20 minutes !
Oreki: Ah super ! Mais c'est quoi le Baratie ??
Nina: En gros c'est un navire-restaurant. C'est un navire qui a eu l'idée d'ouvrir un restaurant dedans. Et on raconte que les meilleurs cuisiniers du monde y travail ... Je n'y suis jamais y aller pour ma part donc je ne peux pas te dire si c'est vrai ...
Oreki: Et Klein y est déjà aller ?
Nina: Non mais dès qu'il entends le mot "manger" ou tout ce qui s'y rapproche il devient … Enfin bref. Tu veux bien y faire un tour alors ?
Oreki: Je ne suis pas le chef et la majorité souhaite y aller donc pourquoi pas. :)Et puis moi aussi j'ai hâte de goûter leur cuisine ! *•*


Les trois amis étaient donc en route pour le Baratie . Klein ne faisait que demander si on était arriver à la navigatrice, Nina. Dix minutes plus tard Oreki vu au loin un bateau avec une tête de poisson à l'avant. Sans aucun doute, ils étaient arriver au Baratie !
Ils se pressèrent donc de poser leur bateau à l'arrière du Baratie avec d'autres navires, ils étaient tous garés en ligne et colonne. Un jeune homme leur ouvra la porte du restaurant, pour les trois amis c'est comme si le jeune homme leur avait ouvert les portes du Paradie. À l'intérieur du navire tout était bien ranger, les serveurs étaient tous joyeux … Mais ce n'était pas pour ça qu'ils étaient là. Ils voulaient mangé. D'ailleurs un serveur arriva vers eux avec un plateau dans la main.

Serveur: Bienvenue au Baratie. Avancez donc pour vous assoir à une table.
Oreki: D'accords.
Klein: Venez ici ! Il y a une table de vide !! *•*


Oreki vu un mur remplis de « WANTED ». Il regarda un peu plus loin sur le mur et vu une affiche qui parlait d'un concours de mal-bouffe et 10 kilo d'ingrédients pour le vainqueur. Oreki eu une idée, il en fit part à Nina. Klein tout content n'a rien compris et s'en ficha totalement d'ailleurs, tout ce qu'il voulait lui c'était de manger les plats du Baratie et savoir s'ils étaient vraiment si délicieux que ce qu'on raconte !
Après s'être assis à une table de quatre, les trois amis appelèrent un serveur en levant la main. Lorsqu'un serveur arriva, ils commencèrent à commander ce qu'ils souhaitaient dégusté un par un mais arriver au tour de Klein …

Nina: Nop ! Ne lui ramener rien du tout. Ce sera ça punition !
Serveur: Très bien mademoiselle.


Le serveur respecta le choix de Nina et partis donc préparer seulement se que Oreki et Nina avaient commander. Un steak, frite, ketchup pour Oreki et un filet de saumon pour Nina.
Klein tout jaloux donna un coup sur la table en hurlant dans le restaurant.

Klein: Quoi ?!! Mais t'es folle ou quoi !!! On est au Baratie là, c'est la première mais aussi et SURTOUT la dernière fois que je viens ici alors il faut que je bouffe !!
Oreki: T'as très faim alors ?
Klein: Bah oui !  Démoniaque ou très e 
Nina: Bah je sais à que tu vas faire ... Tu vas te remplir l'estomac jusqu'à en vomir !   Maléfique 
Klein: "Jusqu'à en vomir" ? ...  Et puis je m'en fous d'abords ... Je veux manger donc tant que j'aurais bien manger, je veux bien vomir après si ça te fait plaisir !! "•"


Un veille homme en costume arriva au milieu de la salle avec un micro à la main.

Monsieur: Bonjour à tous et à toutes et bienvenue au Baratie ! Vous avez la chance de pouvoir ce soir, en plus de manger un très bon repas, voir en direct un concours de Mal-Bouffe !!
Oreki,
pensant: Ça commence ...  Très heureux 
Monsieur: Il reste encore une place qui veux donc participer à ce concours ? Je vous rappel qu'à la clé de ce concours il y a 10 kilos de nourriture de votre choix ! Alors ? … Personne ??


Les clients ne voulaient pas participez à ce genre de concours, c'était plus le type de personne à regarder au lieu de bouger ... Heureusement que Klein était lui destiné à faire ce concours. Et il l'avait très vite compris avec les regards que ces deux amis lui ont lancé ...

Klein: Moi ! Si vous voulez bien, j'aimerais y participer !
Monsieur: Très bien jeune homme, viens dans la cuisine on vas t'expliquer quelques règles et quand tu sera prêt tes adversaires vont arriver ... Mais attention. Ce sont des professionnel comparer à toi !
Klein: Ça t'en sais rien ...


Klein partis vers la cuisine, le monsieur lui aussi le suivit et il a prévu que le concours commencera dans une trentaine de minutes.
Après cela le serveur arriva enfin pour servir Nina et Oreki. Ils n'avaient rien manger depuis deux jours déjà ! Le serveur retira les cloches des assiettes et une fumé chaude et légère caressa les narines des deux amis ... Sans faire leur timide ils se dépêchèrent de manger leur plat. Un délice. Leur yeux était étoilé par ces plats si magnifiquement bon !
C'est à peu près à ce moment là que dix personne arriva et s'installèrent dans la petite scène au milieu des clients. Klein était l'un d'entre eu. Il était le plus jeune ... Tout étaient devant eux, 100 sandwichs chacun, et le premier a finir le tout réussis à gagner le concours ! Klein avait vraiment envisageait de gagner le concours, en plus il mourrait de faim donc ça n'aller normalement pas être difficile pour lui … Le concours commença et tous avaient leur manière le manger. Klein lui visait plutôt l'essentiel donc il oublia les fourchette, couteau, etc, etc, lui il mangea à la main. Très rapidement arriver à 10 sandwich certaine personne abandonnèrent rapidement. Un gros réussi à rattraper Klein à 50 sandwich.. Le match se joua autour de ces deux combattant. Tout les autres avaient déjà arrêté . 50…60…70…80 sandwichs engloutis pour les deux adversaires qui se regardèrent droit dans les yeux ! Klein avait l'air de moins tenir le rythme que l'autre homme. Le gros avait lui plutôt l'air habitué à ce genre de concours ... Néanmoins Klein ne lâcha rien et continua de manger malgré son ventre déjà remplis. Ils étaient à 98 sandwichs pour Klein et 99 pour le gros. Une petite avance qui peut tout changer ...

« AHHH !! Attention une souris !! »

Oreki cria plusieurs fois cette phrase dans la salle, tandis que tout les regards étaient tourner vers lui Nina pris les deux sandwichs de l'assiette de Klein sans se faire remarquer. Mais le gros lui vu toute la scène sans qu'il puisse rien y faire tellement la vitesse de l'action était élevé !

Oreki: Oh bah nan .. Excusez-moi j'ai confondu une souris et .... Euh ... Un courant d'air qui me caressa le pied ^^'' !
Klein: Ne vous occupez pas de ce jeune homme. J'ai terminé mes deux derniers sandwichs !


Le jury confirma ça réflexion et lui ont donc remis 10 kilos viande ! Le gros arriva très énerver vers Klein en disant que c'est un tricheur ... Les clients l'avaient tous prit pour un mauvais perdant.

Klein: Écoute tas de graisse, je ne veux pas m'énerver. Le jury n'a pas dit qu'il y avait de la triche donc dégage de là !
Le gros: Je ne veux pas non plus me battre mais juste que tu accepte la vérité... Tu me traite ? Très bien !


Le gros prit Klein par le col de ça veste en l'envoyant en dehors du restaurant. Klein ne pouvait pas se battre après tout ce qu'il venait de manger, le gros lui avait déjà digérer …

Oreki: Mon amis ne peut pas se battre pour le moment… Pas grave, je vais le remplacer.
Le gros: C'est toi qui a fait la scène de théâtre tout à l'heure, tu es complice !


Le gros avait l'air d'être un handicapé dans ça façon de parler... Mais ça puissance elle était redoutable vu comment il a lancé Klein. Oreki lui courra dessus et l'attrapa en l'englobant avec ces bras. Il voulu le mettre à terre mais sans succès... Son attaque fauchage ne pouvait marchait contre ce gros tas de graisse... Il était trop lourd. Oreki réfléchissait rapidement à ça futur attaque mais le gros ne lui laissa aucun temps de répit. Il donna une rafale de coup surpuissant .. Heureusement Oreki était en forme, il réussit à esquiver plus de la moitié des coups et grâce à son endurance il lui rester de l'énergie. Gazello Punch ! Oreki esquive une attaque de son ennemie par le bas, et continue de s'approcher de son ennemie dans son élans. Arriver au bon niveau il donne un violent coup de poings du droit du bas vers le haut en donnant le plus de puissance possible dans ces jambes, il se sert de ça pour remonter rapidement et frapper violemment l'adversaire avec tout son appuie en plus de ça force de frappe.
Le gros tomba au sol inconscient ... Oreki se tenait la main tellement le choc était violent ...

Oreki: Putain il était résistant ce gars ... Je ne devrais pourtant pas perdre mon temps avec des gens de ce niveau. Moi qui espère rentrer dans la Marine ! Et puis quoi encore ?!!

Nina venait de finir de charger le navire. Elle avait déjà payer et attendait dans le navire en commençant à s'impatientée.

Nina: Bouger vous !!! Qu'est-ce que vous avez fait pendant que je m'occuper de chargeais seule le navire ?!! Hein !
Oreki: On t'as sauvé la vie, peut être ?
Nina: Pour ce gros là ? J'aurais pris bien moins de temps pour le battre.. --' Enfin bref oublions ça ..


Les trois amis montèrent sur le navire et c'est donc maintenant le ventre plein qu'ils reprennent le chemin sur la mer ! Mais où est-ce qu'ils vont aller ??

Nina: Je veux bien naviguer mais il faut qu'on me donne une destination !!
Oreki: Euh...
Klein: Tu te prends pour le chef ou quoi ?! C'est à moi de décider maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation)   [Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation) EmptySam 14 Déc 2013 - 7:35

dans l'ensemble, c'est assez bon, même si je trouve ça dommage que ça se passe si vite... En réalité, l'action se passe même trop vite...
Mais bon qualité bien présente...
270 D 
50 en physique et 170 en mental. Fais ce que tu veux du reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
 
[Aventure] Houtarou Oreki, Chapitre 4. (Terminer - en attente de notation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Chapitre 9 : Houtarou Oreki .
» [Aventure Aaron]: Chapitre 3 ( terminé, en attente de validation)
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Le Baratie [Navire Restaurant]-
Sauter vers: