Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aventure] Chapitre 6 : La Justice n'est pas toujours la même...

AuteurMessage
Oda-Sama

MessageSujet: [Aventure] Chapitre 6 : La Justice n'est pas toujours la même...   Sam 21 Déc 2013 - 2:13

Chapitre 6: La justice n'est pas toujours la même...

"J'ATTENDS !!"

Oreki ne fessait qu'hurler dans tout le bateau. Il ne comprit pas pourquoi ils avaient quitté Shimotsuki comme des voleurs. Klein marcha doucement les mains dans les poches, donnant un air très serein, vers Oreki pour lui donnait une explication. Il s'assoit sur le sol en baissant ces yeux.

Klein: J'ai perdu le tournois..
Nina,
en arrivant: Arrête de raconter des conneries. Ils ont tricher pendant le tournois.. Klein a réussit à arriver sans grande difficulté à la final. Et après un long combat, Klein était à égalité avec son adversaire. Les juges ont donc arrêtaient le combat et ont donc délibéré entre eux.. Après quelques minutes d'attente ils ont dit que Klein avait perdu car il ne venait pas de Shimotsuki ! Ce n'est pas une justice ça !!
Oreki: Ah je vois.. Et c'est là que vous avez causer des problèmes aux juges ? C'est pour ça qu'ils vous courez tous après, hein ?
Klein: Oui...
Oreki: Bah ce n'est pas très grave ! ^^ T'avait qu'à battre ton adversaire dans les temps ... ^^'
Nina: Ne lui dit pas ça ! --'
Klein: Si. Pour une fois, il a raison … Je dois devenir plus fort..
Oreki: Enfin bref, je sais où aller maintenant !!
Nina: Non. Cette fois c'est à moi de choisir... Tu as choisi le Royaume de Goa, qui ne nous a pas vraiment avancé d'ailleurs... Klein lui a choisi Shimotsuki pour avoir une "revanche". Maintenant c'est à moi de choisir la prochaine destination !
Oreki: Tu as raison ! ^^ Alors on vas où Chef ? Très heureux
Nina: On est déjà en direction de Shell Town. Je vous direz plus tard pourquoi je veux aller là-bas.. Mais avant, Oreki. Tu souhaite devenir Marine, même si cela signifie que tu nous quitteras, c'est ça ?
Oreki: Oui les amis. J'en suis désolé mais c'est ma raison de vivre, faire régner la Justice !
Nina: Mais quel justice... ? Enfin, bref. On verra tout ça plus tard ! Très heureux
Klein,
en se levant: Je vais me préparer pour notre futur destination ...
Oreki: Pareil.. ^^

Klein et Oreki allèrent donc se préparer tandis que Nina, elle, guetta l'arrivé de Shell Town. Après trente minutes de repos, les trois amis aller enfin pouvoir reprendre leur aventure ensemble, car en effet, ils étaient arriver à Shell Town. Une île/ville immense. Toute l'île était en faire qu'une seule ville, mais de très grande taille ... Ils laissèrent le navire dans le port et s'enfoncèrent doucement dans le ville à pieds. Les rues étaient assez étroite et les gens avaient tous l'air heureux. Tout en haut de la ville, il y avait une base de la Marine. Klein voulu faire les magasin pour s'acheter deux nouveau Katana et Nina boire un café. Oreki partagea l'argent qui leur restaient en trois part égale, ils allaient se séparer. Mais avant ça, ils devaient savoir où et quand se retrouver.

Oreki: Dans trois heures on se retrouve ici même, ça vous vas ?
Nina: Non disons plus quatre heures ^^ Tu en aura besoin ! Clin d\'oeil
Oreki: Euh.. Non moi ça me vas ^^' Je vais sûrement faire le tour de la ville et aller voir la base de la Marine en haut .. Rien de plus. Sourit
Klein: Dans trois heures alors. ^^
Nina: Non. Dans quatre heures.. Je sais que tu en aura besoin ... Bref. À plus .. ^^

Nina avait un air suspect à vouloir revenir dans quatre heures au lieu de trois... Oreki lui même se poser pas mal de question car Nina disait que c'est lui qui en aura besoin.
Il se séparèrent donc ...

Nina alla directement dans le bar puis elle se posa durant ces quatre heures en pensant à la futur réaction d'Oreki quand il apprendra que la Marine peut être sale parfois.. Comme par exemple la Justice de Morgan. Elle c'était dit que s'il voyait cela il abandonnerait ce rêve et il deviendrait un chasseur de pirate avec elle et Klein. Ainsi ils pourront rester ensemble. Mais est-ce que ça aller vraiment ce passer comme prévu ? C'est de cela que se méfiait Nina...

Klein lui demanda à plusieurs civil s'il y avait une armurerie dans le coin. Il n'avait rien trouver ... Mais après une heure de recherche il réussit enfin à en trouver une. Elle était moyenne avec pas mal d'épée intéressante. Il y avait aussi d'autre objet, comme, des armes, des haches, etc ... Mais les lames les moins chère coûtaient entre 2.000 et 5.000 Berrys. Klein s'énerva avec le vendeur pour ces prix qui étaient trop élevé. Mais le vendeur lui répondu que depuis que Morgan était là il n'avait plus d'autre solution que d'augmenter les prix.. En plus de ça, ce Morgan avait dit au vendeur de vendre des armes qu'au personne ayant une autorisation signer de ça main... Klein prit une arme, il posa sa liasse de billet sur le comptoir et partit en direction de la base de la Marine pour dire un mot à ce "Morgan" …

Oreki lui était partis directement en direction de la base de la Marine. Il était vraiment heureux, car oui, il voulait enfin s'engager dans la Marine. C'était un grand moment pour lui, il se demandait si ils allaient l'accepter, si il allait enfin pouvoir devenir un Marine, ... En cours de route il croisa un enfant avec ça mère, la petite famille avait l'air très heureuse jusqu'à ce qu'un jeune homme arriva et mît un coup de pieds à l'enfant ... La raison ? L'enfant lui avait renversé de la glace sur le jean. Oreki allait intervenir pour calmer le jeune homme mais il vu des Marines pas loin de celui-ci.. Alors il regarda la scène en attendant impassiament que les Marines interviennent ... Au lieu de ça les Marines prirent l'enfant et lui crièrent dessus ... Oreki était en train d'assister à une scène incroyable... Les Marines qui condamne un innocent ?! Oreki fut sous le choc. Il attrapa un des Marines et lui mît une droite .. Ce qui le mît KO directement. Les trois autres Marines sautèrent sur Oreki pour l'attraper, mais Oreki encore fous de rage attrapa d'une main la tête d'un des Marines et la balança contre le sol, celui-ci maintenant KO avait cracher un filet de sang avant de ne plus bouger .

Marine: Calme toi ! T'es qui d'abords ?
Oreki: Me calmer ??! Mais JE SUIS CALME !!!

Oreki donna un coup de genoux au Marine qui lui parla, et regarda, avec un regard froid, le dernier Marine.

Oreki: Toi. Donne moi une seule raison pour que je te laisse en vie ?
Marine: Tu t'attaque à des Marines là petit ! Fais attention, ce n'est pas de ton niveau ...
Oreki: À des Marines ? Les Marines sont là pour faire régner la Justice, non ? Alors dis moi pourquoi tu t'attaque à la mauvaise personne ?!! C'est le blond qui frappe le petit, pas l'inverse !!

Le jeune homme blond approcha d'Oreki, il lui toucha la joue et avec un air serein et décontracté, et il répondu.

???: Moi, un coupable ? Peut être... Mais je m'en fous !! x)
Oreki: Hein?! Tu te fous de ma gueule en plus ?!!
???: Écoute, tu doit être super fort pour avoir battu mes gardes du corps aussi facilement. Je te veux dans mon équipe !
Oreki,
fous de rage: AHHH !! Mais t'es qui toi d'abords ?!

Le jeune homme enleva ça main et se présenta face à Oreki...

Hermep: Je me présente. Je m'appel Hermep, le grand fils du Colonel de la Marine, Morgan !
Oreki: Connais pas. :/
Tout les gens autour,
Hermep lui fut choqué: QUOOI ?!
Oreki: J'ai dis que je ne vous connaissez pas ! Et aussi que je m'en fous !! Donc arrêté de faire ta pub ..

Oreki donna un coup de poings avec toute ces forces dans le pif d'Hemep.. Il fut projeter à une dizaines de mètres . Oreki attrapa le dernier Marine qui était rester debout et il lui demanda de lui expliquer pourquoi ce jeune homme se croyait tout permis parce qu'il s'appelait Hermep et que son père était un Colonel de la Marine... Le Marine lui dit toute la vérité par peur de terminer comme les autres ...

Lorsque Oreki avait enfin compris tout les secrets de cette ville, il était devenu fou de rage... Sa colère laissa ensuite place à la tristesse et il se mît à pleurer comme un bébé face au Marine.

Oreki: Pourquoi ? Dit moi simplement pourquoi vous n'avez pas fait de rébellion face à ce Colonel Morgan ?
Marine: Ce n'est pas si simple... Il a un bon grade et donc il peut grâce à ça mentir assez facilement à ces supérieurs ... Et puis si nous osons lui parlez et lui dire qu'on fait une rébellion il serait capable du pire..
Oreki: Je comprends... Mais les gens de cette ville en sont malheureusement victime aussi ! Je dois donc faire quelque chose pour vous aider !!
Marine: Non ! Surtout pas.. Si tu bouge le petit doigt ... Il te tuera toi aussi ... J'ai bien vu que tu étais fort mais c'est un Colonel de la Marine donc il est pas du même niveau que toi.
Oreki,
pensant: Un Colonel de la Marine ? C'est vrai qu'il doit être fort... Mais pourquoi faire ça alors que c'est un Marine ?! À haute voix. Très bien.. Alors dans ce cas je deviendrais Colonel ou plus encore et je reviendrais ici le plus vite possible pour dénoncer ce Morgan !
Marine: Devenir encore plus fort qu'un Colonel ? Ça ne se fait pas du jour au lendemain ça ^^' Et puis ne pense pas qu'à nous, tu as bien d'autres rêves dans la vie ?
Oreki,
en se levant: Justement, ça en fait partis ! Clin d\'oeil

Le plan de Nina avait totalement échoué ... Oreki était encore plus déterminer à devenir un Marine maintenant. Il voulait le devenir le plus rapidement possible ... Oreki reprit son sac à dos puis partit au point de rendez vous avec ces amis.
En seulement trois minutes il était déjà arriver, ces amis était en train de l'attendre devant le quai.

Oreki: Oï ! Très heureux Ça va ?
Nina,
surprise: Euh.. Oui. Tu es aller voir la base de la Marine ?
Oreki: Non je ne devrez pas y aller.. Un certain Colonel Morgan y règne ...
Nina: Il y règne ? Et bien tu vois ce qu'est la Justice Oreki ?!
Klein: Nina j'ai voulu voir ce Morgan moi aussi.. De ce que j'ai compris, Morgan se prends pour un roi et les Marines autour de lui font tout pour aider les habitants à ne pas être victime de Morgan. Pour le moment ce sont les seules victimes donc laissons ainsi jusqu'à ce que Oreki devienne un haut gradé dans la Marine et qu'il vienne les aider. Sourit
Oreki: Exactement ! C'est pour ça que la prochaine destination, c'est moi qui la choisi !
Nina,
pensant: Merde.. Tout le contraire de ce que j'avais prévu.. Mais pas grave ^^ . À haute voix. En parlant de navire.. Le Colonel Morgan nous l'a saisi quand on est arriver sur cette île.. Mais les Marines nous on en donner un autre. Un bien plus petit mais assez pour 3 personnes.. Ils y ont même mît les vivres pour s'excuser d'avoir prit notre ancien Navire..
Oreki: Dépêchons nous de partir je suis presser d'aller à notre prochaine destination ! C'est là-bas que je deviendrais un vrai MARINE !! Très heureux

Les trois amis montèrent sur leur nouveau navire et ils partirent sur la grande mer bleu d'East Blue en direction d'une nouvelle aventure.

___________________________________________________________________________________________________
« Je deviendrais un haut gradé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn

MessageSujet: Re: [Aventure] Chapitre 6 : La Justice n'est pas toujours la même...   Mer 25 Déc 2013 - 14:33

comme d'habitude, très bonne lecture, écriture fluide et agréable...

Mais je sais pas l'expliquer, mais il manque un truc qui ferait que ce serait vraiment le top...

Fais encore et toujours attention au fautes, et s'il te plait, utilises des couleurs pour les dialogues. Certain sont très long, et on a que du noir gras, on ne fait pas toujours attention au changement de personnage, et impose donc une relecture de la ligne, c'est pas toujours agréable....
Bref 170 Dorikis +10 %(187 dorikis)
50 mental
50 physique
le reste où tu veux ^^

___________________________________________________________________________________________________
Edward Bellmaster: Capitaine de l'équipage du Royalty Spirit:

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmangas.forumgratuit.be

[Aventure] Chapitre 6 : La Justice n'est pas toujours la même...
Page 1 sur 1