Voici ce qui a abouti pour la section Fairy Tail après la réunion du staff ce samedi 21 décembre. Il se peux qu'il y aie encore des changements concernant les post des RP, n'ayant pas été abordé à cause de moi qui avait complètement zappé ce point là... Je sais pas ce qui c'est passé... Il y avait sans doute un billet de 20€ qui trainait et ça m'a perturbé... Bred, consultez bien ces actuels changements, il seront mis en place pendant ou peu de temps après les vacances de Noël.
• Le règlement :
- Recensement des mages => Pseudo : Nom & prénom du mage ; apparence ; magie
- 10 membres maximum par guilde.
• Le contexte :
- Une bataille opposant la Coalition, l'alliance des guildes officielles menée par Fairy Tail Sabertooth et Lamia Scale, a affronté dans une bataille féroce la plus puissante des guildes clandestines, Tartaros, qui cherchait à libérer la puissance de FACE. Ce combat s'est soldé par une brève victoire de la Coalition qui a repoussé les plans de Tartaros qui maintenant oeuvre dans l'ombre gagnant de la puissance chaque jour. Afin de contrer l'augmentation de puissance de Tartaros, de nouvelles guildes apparaissent du côté de la Coalition mais les forces maléfiques sont aussi en développement.
- Les guildes noires, après un certain niveau, pourront rejoindre l'Alliance Baram dirigée par Tartaros.
• Les fiches :
- Fiches guildes : Nom + Description + Nombre et noms des membres + Localisation + Bâtiment + Trésorerie (Joyaux + Rubis)
- Adaptation d'un tableau de compétences similaire à celui du RPG One Piece :
Physique = Force ; Vitesse ; Résistance ; Endurance ; Souplesse
Mental = Précision ; Charisme ; Volonté ; Courage ; Intelligence
Magie = Puissance magique ; Maîtrise magique ; Réserve magique
Ses catégories seront chacune divisées en 5 paliers de compétences.
- Au vu des nouvelles statistiques de personnages, il y aura maintenant une distinction entre techniques et sorts. Les techniques seulement basées sur les capacités physiques et mentales du personnages, contrairement aux sorts qui incluront la magie.
• Les RP's
- Cotation des entraînements sauvegardée => Noté sur /5 en antériorité des mission, en gros la cotation sera prioritaire sur celle des entraînements.
- Une technique/sort se débloque tous les 40 pts de Magie. Elle/Il pourra être introduite de deux façon : dans une mission ou dans un entraînement. Libre à vous de voir si vous voulez révéler cette technique/ce sort dans une situation de domination de l'adversaire, dans une situation critique ou lors d'un exercice acharné pour la/le maîtriser.