Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventure] Mtra Heure chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mtraheure

Mtraheure


Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Lyon!!

[Aventure] Mtra Heure chapitre 1  Empty
MessageSujet: [Aventure] Mtra Heure chapitre 1    [Aventure] Mtra Heure chapitre 1  EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:36

L'Aventure de l'Impératrice: chapitre 1

Mtra: Enfin!! J'arrive Aventure!!

Mtra Heure est une jeune fille âgée de 17 ans qui souhaite trouver le One Piece. Pendant presque dix ans, elle s'est préparée pour cette grande aventure. En effet, elle s'est entraîné au pistolet et à a corde. Et aujourd'hui enfin, elle va pouvoir la commencer.

Mtra: (baille) Mais avant, au lit!

En effet, pour commencer une aventure il faut être en forme. Elle s'en va donc faire une sieste.

Mtra: (rêve) Une île à tribord! Allons-y faire escale!
("L'équipage" accoste puis explore l'île)
Mtra: Quelle île fabuleuse, n'est-ce pas?!
!!!: ...
Mtra: Vous êtes tellement émerveillé que vous en restez bouche-bée^^...Oh regardez!! Un arbre à fruit! (essaye d'attraper un fruit..)
Mtra: (se réveille) Ce n'était qu'un rêve...qui va devenir réalité aujourd'hui!!!

La belle fille se change, attache son pistolet et sa corde à sa ceinture, met des provisions dans son sac, prend sa barque "Mtra Heure Impératrice" et sort de chez elle.

Mtra: Au revoir Maison!!

La jeune demoiselle se rend au bar de l'île. C'est un endroit qu'elle connait bien. C'est aussi une sorte de quartier général des habitants de l'île.

Mtra: Salut!! Je pars enfin à l'aventure!!
!!!: ...
Mtra: Vous allez être débarrassé de moi.. (chuchote) et moi de vous...

La ravissante fille s'approche de la table du serveur, Georges. Il est assez vieux, il a une mince moustache grise et peu de cheveux. Il était un ami proche des parents d'Mtra, par conséquent il la connaît depuis qu'elle est toute petite.

Mtra: Georges, un verre de rhum (chuchote) bien que ce ne soit pas bon... Après tout, c'est un grand jour!
???: En effet, c'est un grand jour.
Mtra: N'est-ce pas?! ^^
???: Le jour où nous allons prendre possession de cette île!
Mtra: Quoi???


Devant la magnifique demoiselle se tient quatre hommes tous aussi laid les uns que les autres.

Mtra: Qui êtes vous?? Je ne vous ai jamais aperçu...
???: Je suis le capitaine Crat et voici mon équipage Crouton!!
Mtra: Ah vous êtes des pirates...
Crat: Qui vont prendre possession de cette île!
Mtra: Ah ok...
Crat: Euh...tu vas nous laissez conquérir cette île sans rien faire??
Mtra: Vous allez*, tu t’adresses à une impératrice!
Crat: Toi une impératrice??
(rit avec son équipage)
Mtra: Ahahah..c'est tellement drôle que j'ai presque pu en mourir... Maintenant si vous voulez bien disposer et me laisser fêter mon départ avec ces messieurs et mesdames. Georges, c'est pour aujourd'hui ou jamais?!
Crat: Jamais!
(rit)
Mtra: (choquée) Se..Serais-tu le capitaine Georges?? Tu m'aurais donc mentis..
Crat: Hein??
Mtra: Tu ne connais pas le capitaine Georges??
Crat: Non...
Mtra: Moi non plus
^^
(L'équipage Crouton tombe)
Mtra: Évanouissement collectif??
Crat: (se relève) Bref, nous n'avons plus le temps de nous amuser!
Mtra: Moi non plus!

Crat: (fais signes à ses hommes) Allons-y!! Prenons Orange Town! (sort)
Mtra: A jamais! ^^
Georges: (tend le verre de rhum à Mtra) Ils vont prendre possession de cette île, Mtra! Pourquoi ne fais-tu rien?
Mtra: Comment ça je ne fais rien?? Je suis en train de fêter mon départ à l'aventure avec vous!!
Georges: Tu pourras le fêter après avoir chassé ces pirates de l'île!!
Mtra: C'est toujours à moi de faire le sale boulot..même avant mon départ... (termine son verre)Pas bon.. A tout à l'heure!! (se lève et sort du bar) Où ont-ils bien pu aller? Hum...réfléchissons... Mais bien sûr!! (retourne au bar) Je vous ai trou... Où sont les pirates??
Georges: Mtra?? Qu'es-ce que tu fais là??
Mtra: J'ai mal réfléchis^^ Je repars...
(ressort)
Georges: Euh...
Mtra: Bon, il ne me reste plus qu'à faire le tour de l'île...

L'île n'est pas très vaste. Il y a quelques habitations et peu de végétations.

Mtra: (regarde la mer) Quand je pense qu'en ce moment je devrais être sur la mer..

Elle regarde de partout et aperçoit...

Mtra: Un trèfles à quatre feuilles!!! (le ramasse) J'ai vraiment de la chance! A présent trouve ces pirates sera un jeu d'enfants!! Aller Trèfle à quatre feuilles, indique moi le chemin!!

Mtra tend sa main qui tient le trèfle à quatre feuilles devant elle et se laisse "guider". Enfin, le tour de l'île est terminé mais les pirates n'ont pas été trouvé.

Mtra: Retour à la case départ... Ils ont peut-être abandonné l'idée de prendre Orange town et sont partis. (s'approche du bar et entend du bruit, entre) Aah vous étiez là!! J'avais donc bien réfléchis! (pointe les habitants) et vous vous les avez caché pour me faire courir! Vous devriez avoir honte!!
Georges: Non, tu...
Mtra: Vous n'avez pas honte en plus!! Bande de traîtres!!!
Georges: Laisse-moi terminer!

Crat: Vous n'avez pas bientôt fini?!
Mtra: Non, ne t'en déplaise!
Georges: Mtra, écoute moi! Quand tu es rentré la première fois, les pirates n'étaient pas là! C'est seulement lorsque tu es reparti qu'ils sont venu.
Mtra: Ah... Mais à présent je suis là! Et vous pirates, aussi! Je ne vous laisserai
pas Orange town!!
Crat: Comme tu voudras.
(sort un poignard et se lance vers Mtra)
Mtra: (crie) Un poignard!! J'ai peur!!
Crat:
(rigole)
Mtra: C'est pas drôle! (sort son pistolet) Tempête de l'Impératrice! (tire dans tous les sens)
Habitant1: Tu vas nous tuer, Mtra! Arête!
Mtra: Ah..désolé..


Crat n'a reçu aucune balle, il s'est protégé à l'aide d'une table avec ses compagnons. Il reprend sa lancée. La merveilleuse demoiselle met sa corde dans le réservoir du pistolet et tire.

Mtra: Lance de l'Impératrice!

Crat l'esquive. En revanche, ses hommes derrière lui, ne l'ont pas venu venir et se font attraper par la corde.  La demoiselle brune essai de faire revenir vers elle en la tirant, mais celle-ci est devenue trop lourde.

Mtra: Vous êtes trop lourds!!
Pirate1: C'est une contre-attaque!
Mtra: "Contre-attaque" mes fesses!


Crat qui se trouve à côté de la corde la coupe grâce à son poignard.

Mtra: Ma corde! Je ne te croyais pas aussi cruel..~'(
Crat: Tu m'as sous-estimé!
Pirates: Merci capitaine!
Crat: Taisez-vous! Vous 'êtes qu'une bande d'incapable!!
Pirates: Comment-ça??


Le cruel pirate continu son élan vers l'éblouissante femme.

Mtra: Qu'est-ce que je vais faire sans ma corde??
Crat: Mourir!
Mtra: Mourir?? C'est trop tôt, j'ai encore pleins de choses à faire!
Crat: Tant pis.


Mtra porte une table comme un bouclier et va à la rencontre de Crat qui a toujours son poignard. Les deux objets entre en collision. Puis, la demoiselle brune qui avait mis dans son réservoir des balles lacrymogènes, appuie sur la gâchette.

Mtra: Brouillard de l'Impératrice!

Enfin, elle tire avec des balles normales sur les pirates aveuglés par les balles lacrymogènes et s'évanouissent. Les habitants aussi sont tombés.
Le brouillard se dissipe. Mtra a trouvé une autre corde et a attaché les pirates.

Mtra: (s'adresse aux habitants) Réveillez-vous, paresseux!! (jette de l'eau sur eux)
Habitants: (se réveillent) Qu'à tu fait??
Mtra: Je vous ai réveillé^^

Habitants: Ouais...
Mtra: J'ai arrêté les pirates! Regardez! (montre les pirates attachés)
Georges: Bien joué!!
Habitant1: Je les emmènerai dans un quartier de la marine.
Mtra: Si tu veux. Mais avant, fêtons mon départ!! Georges un jus de fruit!

Georges: (donne le jus)

Après avoir bien fêté, Mtra doit s'en aller.

Mtra: Au revoir Orange town!! Bonjour Aventure!!

~Fin chapitre 1~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Mtra Heure chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mtra Heure chapitre 1    [Aventure] Mtra Heure chapitre 1  EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:54

dans l'ensemble c'est pas mal. Les fautes sont peu présentes et c'est assez agréable à lire, même si j'ai remarqué que tu cafouillais un peu au niveau des dialogues qui sont très brouillon, et qui paraissent très long pour dire pas grand chose au final...

fais aussi attention à ton BBcode. Comme tu utilises les gras, et les italiques sans gras pour décrire les actions, tu t'es trompé quelque fois...Pas trop grave hein ^^

juste une question. Lorsque tu parles d'arbre à fruit dans ton rêve, est-ce vraiment d'un fruit du démon, ou d'un fruit normal??? Saches que tu n'es pas sensé connaître l’existence des fruit du démon...

bref, 250 dorikis
+10%(275 dorikis)
150 physique
125 mental
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Mtraheure

Mtraheure


Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2013
Âge : 23
Localisation : Lyon!!

[Aventure] Mtra Heure chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mtra Heure chapitre 1    [Aventure] Mtra Heure chapitre 1  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 4:16

Fruit normal.
Merci ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Mtra Heure chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Mtra Heure chapitre 1    [Aventure] Mtra Heure chapitre 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Mtra Heure chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Mtra Heure chapitre 2
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 3
» [Aventure] Iga Kazuma - Chapitre 1
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Orange Town-
Sauter vers: