Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er Avril [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

1er Avril [Event] Empty
MessageSujet: 1er Avril [Event]   1er Avril [Event] EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:33

1er Avril [Event] 3471624
Initiative personnel, sans même en avoir discuter avec les modérateur, j'ai décider, en ce mardi 1er avril, de créer un petit événement de 24H.

Le but est très simple, créer l'histoire la plus drôle qui aura comme héros  les membres/modos/admins (y comprit moi) du forum... Il va de soit que l'histoire doit être composé d'un certain nombre de mot (du moins, on doit voir que c'est suffisamment long)

PS: je dirais au moins 40 lignes

Pour cette événement, tout est permis(sauf insulte et choses trop méchante. Suivez le règlement, et n'aillez pas pour but de faire mal aux autres), et il n'y aura aucune rancune, et seul les membres inscrit pourront être figurant dans votre histoire... Vous avez le droit de faire cela à plusieurs, et de citer les personne qui vous ont aider, car il ne doit y avoir qu'un seul post par histoire, et qui seront posté ici même en réponse à ce message....

L'orthographe ne sera pas un critères de cotation(faite quant même attention), et seul l'humour et la créativité seront prit en compte. Des images, peuvent être utilisé, des personnages peuvent représenter les membres et des musiques peuvent faire offices de bruitages...Il est aussi très logique que certain gros(ou pas) dossiers vis à vis de certain membres ressorte, mais ne vous tracasser pas, dans moins de 4 jours, tout sera retirer et mit dans la corbeille où les yeux indiscret ne pourront pas aller chercher des choses à dire sur vous...

La récompenses sera un bonus de 20% de points supplémentaire par rp, sur chaque section, pendant 36H à partir de la fin de l'event.
Il y a donc un seul gagnant, désigné par moi et moi seul, étant donné que les autres modos/admin, qui ne sont au courant de rien, peuvent eux aussi participer....

Ps: les membres Banni/supprimer ou encore totalement absent, ne peuvent figurer dans les histoires...

Bon jeu, et que l'inspiration soit avec vous ^^


Message éditer: Vu l’inactivité du forum, j'ai bien peur que l'event soit un coup dans le vent.. S'il y a moins de 8 participants, la récompenses ne sera pas distribuer... n'aillez donc pas peur de poster votre message, même s'il est 23H et que le compte n'est pas encore bon. peut-être, sait-on jamais, que ça en motivera d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
 
1er Avril [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Général :: Informations & Annonces-
Sauter vers: