Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'aventure commence pour Ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méliodas

méliodas


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Âge : 28
Localisation : chez moi

L'aventure commence pour Ban  Empty
MessageSujet: L'aventure commence pour Ban    L'aventure commence pour Ban  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:17

Prologue


Quand il était petit les parents de Ban mourut et jusqu’à l'âge de 5 ans il fut élevé dans un orphelinat.
jusqu'au jour ou un homme vint et l'adopta.Dès le premier instant Ban eu beaucoup de sympathie pour l'homme qui l'avait enlevé de la solitude de l'orphelinat,au moment ou ils sont arrivés chez l'homme sur l'île de longtown, l'homme se présenta


L'homme: Bonjour je m'appelle Papa et a partir d'aujourd'hui je serai pour toi comme un nouveau papa.Comment t'appelle tu ?
Ban: je m'appelle Ban
Papa: C'est un beau nom,simple a retenir et cour comme le mien (Papa sourit)
Ban: Merci,papa
Papa:PAPA ?!?
Ban: Beh oui c'est toi qui a dit que tu serai comme un nouveau papa pour moi.
Papa:euhh...Oui c'est exact, (Papa sourit) Bienvenue chez toi mon fils !!

Ban vivait heureux jusqu'au jour ou un homme mystérieux vint attaqué son père,son père tua l'homme sans la moindre difficulté mais il n'avait pas prévu que Ban ai vu toute la scène.
Son père se débarrassa du corps et appela Ban.


Papa: Ban,sais tu ce qu'ai un assassin ?
Ban: Non,c'est quoi ?
Papa: C'est un homme qui tue des gens pour de l'argent ... et j'en suis un !!
Ban: Tu tue de méchante personnes ?
Papa:oui je tue des personne qui sont méchante et qui font du mal au gens.
Ban: si tu tue des méchantes personnes c'est pas grave.

Son père surprit lui demanda

Papa:Voudrait tu que je t’apprenne a être un assassin ?
Ban:Oui mais que si c'est pour les méchants,jamais des gens qui ont rien fait.
Papa: C'est d'accord,on commencera l'entrainement dès demain !

C'est a partir du lendemain matin que Ban eu un formation pour devenir un assassin.Son père lui apprit le combat au Tomahawk et a pouvoir assassiner sans laisser trop de trace,il lui apprit le combat a main nue,a ce fondre dans la foule et pouvoir tué dans un endroit remplis sans que personne ne s'en rende compte.Ban était devenu un professionnel,l'assassinat était devenu normal pour lui mais il suivait toujours ces règles : Ne jamais tué d'innocents , ne jamais impliqué d'innocents et surtout ne jamais tué pour le plaisir" . En suivant ces règles Ban était devenu un assassin sans faille.
Mais toute chose a une fin.
15 ans plus tard,le père de Ban mourut lors d'une mission trop dur pour lui.Ban qui a ce moment la est âgé de 20 ans,n'avait ni argent ni travail.


C'était un matin ensoleillé,Ban essayait de trouvé un travail pour pouvoir vivre,il entra dans un Saloon ou il était marqué qu'il cherchait du personnel.
Ban passa l'entretient et le patron accepta car il avait vraiment besoin de personnel.
pendant les 4 premiers jours Ban se débrouillait très bien. Le matin du cinquième jour Ban était a son contoir, quand 2 hommes un peu louche sont entrés dans le Saloon.Ils se sont dirigés vers le contoir et ont commencés a parlé a Ban


1er homme: OU EST LE PATRON ?!
Ban:Il est occupé.
2éme homme: écoute moi bien, tu va aller l'appelé maintenant si tu veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Ban:Il est occupé si vous voulez le voir il va falloir attendre ou repasser demain.

Le 1er homme sorti un couteau est le colla contre la gorge de Ban.

1er homme:Si tu tiens un peu a la vie tu vas l’appelé maintenant,OU JE T’ÉGORGE COMME UN PORC !!!
Ban:Non

1er homme essaya de le poignardé mais d'un revers de la main Ban dévia le coup,l'homme relança un attaque droit vers le ventre mais Ban l’esquiva et sorti de derrière le contoir pour ensuite donner un coup de pied sur la main du 1er homme ce qui envoya le couteau dans les air,avec une vitesse incroyable il se glissa derrière l'homme et lui assena un coup a la nuque,qui eu pour conséquence de l’assommer,Ban attrapa le couteau avant qu'il ne touche le sol.
Le deuxième homme terrifié tenta de s'enfuir mais Ban lança le couteau,qui rentra dans sa jambe a ce moment Ban s'approcha de l'homme et lui dis
:

Ban:Le patron est occupé,je vous dirai bien de repasser plus tard mais si je vous revoie encore une fois ... je vous tuerai.

Ban assomma l'homme d'un coup de pien au visage et ensuite les ramassa les deux hommes inconscient

Ban:(sourit) Tant mieux c'est le jour des poubelles
 
Mais un combat n'est pas sans conséquence,quand le patron reviens il vit qu'il y avait eu un combat et reporta la faute sur Ban et le vira.
Par chance Ban n'allait pas rester longtemps sans travail,un homme qui était passer devant le Saloon avait vu la démonstration de Ban et il allait avoir besoin de cette force.

Ban était assit dans la rue comme un vagabond,quand l'homme apparut


Liam: Bonjour, je suis Liam.
Ban:Moi c'est Ban enchanté

Ban était trop désespéré pour ce posé des question sur cet homme

Liam: J'ai vu ta démonstration de force au Saloon.
Ban: ah ok
Liam: J'ai aussi vu que ton patron ta viré.
Ban: ah ok
Liam:Sa te dirai un travail ?

Ban releva la tête et sourit.

Ban: UN TRAVAIL ?!
Liam: Oui un travail j'aurai bien besoin de quelqu'un qui a tes capacité.
Ban: Et en quoi consiste le travail ?
Liam: Ne soit pas choqué mais il consiste a assassiné quelqu'un !
Ban Ok
Liam: Juste ok ? tu ne va pas réfléchir plus longtemps ?
Ban: non ça va, j'ai juste une condition ! cette personne doit être mauvaise,c'est la seul condition,sinon j'accepte.
Liam: Alors je suppose que tu accepte car ta condition est remplit,cette personne est un maffieux il tue des gens innocent par pur plaisir ou si ses personnes ne font pas ce qu'il veut mais c'est n'est pas un gros maffieux,il ne dispose que d'un dizaines d'hommes.
Ban Ok donner moi l’adresse et j'y vais ce soir et aussi question TRÈS importante !!
Liam: Oui ??    
Ban: Je gagne combien ?
Liam: que dirait tu de 10 000 pièces d'or
Ban: C'est Ok 5000 maintenant et 5000 quand je serai revenu ce soir après avoir accomplit ma mission.
Liam C'est d'accord.

Le soir Ban arriva sur le toit de  la maison du Maffieux et réfléchi:
Soit je rentre par la porte principale et je tue tout le monde soit je tue directement et discrètement le Boss en passant par la fenêtre. Mais si je passe par la porte principale et qu'il y a des personnes innocentes elle pourrai être impliqués dedans et peut-être mourir.
Donc la voie la plus sage et de tué directement le Boss en passant par la fenêtre.
adjuger vendu pour le plan numéro 2

Ban contourna la maison et vu la fenêtre du boss,mais le problème c'est que cette fenêtre était blindé.
il continua de contourné la maison et vu une cheminé qui se trouvait a 3 pièces de la salle du boss, il descendit  la cheminé et arriva dans une grande chambre, il entrouvrit la porte pour voir si il n'y avait personnes et ensuite prit un morceau de miroir qu'il trouva sur la table et s'en servit pour regarde si il n'y avait personne de l'autre côté du couloir,et soudain il vit une personne avancé dans le couloir.
cette personne avait un uniforme et un grand chapeau,Ban eu une idée
:
Je n'ai cas tué cet homme prendre son uniforme et aller directement chez le Boss .... oui je vais faire sa
Ban attendit que l'homme se trouve devant la porte de la pièce ou il se cachait pour l'attrapé et lui briser la nuque d'un coup sec.
Il enfila l'uniforme et se dirigea vers la salle du Boss.
Il toqua  


Boss: Oui
Ban déguiser:Oui boss c'est moi

Ban déguiser entra dan la pièce et vit 2 homme avec le Boss et c'est homme avaient l'air aussi mauvais que le Boss, il regarda a gauche et a droite et ne vit ni femmes ni enfants,chance pour lui aucun innocent

Boss: Oui cas tu a me dire ? parle vite je n'ai pas de temps pour toi.
Ban déguiser: je voulais juste vous dire que aujourd'hui tout allait se finir.
Boss: Quoi donc ? Que ce qui va ce finir ??!!

Ban avança sorti son Tomahawk,un homme c'est levé pour l'attaqué mais Ban lui fendit le crane en 2 le deuxième vint par derrière,mais Ban l'avait vu venir,il sortit sa lame secrète de son gant et l'enfonça dans la gorge du deuxième homme.
Puis s'avança vers le boss Tomahawk a la main  


Ban: Tu te demandais ce qui allait finir ? la réponse est très simple.C'est ta vie
Boss: Je te donnerai ce que tu veux épargne moi,j'ai de l'argent,des fem.......

Ban lui enfonça la lame de son gant dans le cœur.

Ban: Je n'ai besoin de rien venant d'un pourri comme toi

Ban ouvrit la fenêtre pour partir et se retourna une dernière fois.

Ban: Quel travail mal effectué,il y a du sang par terre.Père me tuerai pour un travail si mal fait.

Puis Ban partit et alla retrouver Liam qui l'attendait non loin de la a environ 5 rues.  

Liam: C'est fini ?
Ban: Vite fait bien fait, même si il y a eu un peu de sang.
Liam: parfait,tient voila le reste de ton argent.
Ban: Merci et au revoir
Liam: Non merci a toi, je te conseillerai a des personnes qui souhaiterai trouvé quelqu'un qui a tes talents.
Ban: Pas de problème,tant qu'ils payent.
Liam: T'en fais pas pour sa.

Ban partit et a partir de ce jour il reçu des demande de différente personnes pour des travaux d'assassinat ou même de sauvetage.Il c'était fait un nom en ville et effectuait de plus en plus de mission et grâce a ses missions il arrivait a survivre.
Un jour en rentrant d'un mission de sauvetage il s'assit sur son canapé et se rendit compte que malgré les mission,l'argent et sa petite maison,il était seul.
Il monta sur son toit qui donnait vu sur la mer et ce dit
:
"Un jour je quitterai cette île et j'irai visité le monde !! "


Dernière édition par méliodas le Ven 2 Aoû 2013 - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

L'aventure commence pour Ban  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour Ban    L'aventure commence pour Ban  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:46

c'est simple, c'est une introduction, et j'ai du mal à définir ça comme un prologue. Les éléments y sont, et le texte n'est pas lourd à la lecture, par contre, j'ai juste l'impression de lire l'histoire que tu as posté dans ta biographie, il n'y a rien de nouveau, et tu introduit même pas ton personnage.
Par exemple, tu pourrais l'introduire dans la ville de longtown, où il assassine des méchants, mais un jour, il se rend compte qu'il est seul,....
tu as le choix, mais la, je ne coterais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
méliodas

méliodas


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Âge : 28
Localisation : chez moi

L'aventure commence pour Ban  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour Ban    L'aventure commence pour Ban  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:34

C'est pas encore fini je suis toujours entrain d'écrire.
Désolé j'ai oublié de le marqué
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

L'aventure commence pour Ban  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour Ban    L'aventure commence pour Ban  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:12

200 Dorikis.
C'est bien, mais imprécis. Tu insiste que très peu sur les actions, et passe vite à autre chose. 
La lecture est assez agréable, mais des fautes presque omniprésente....
Cependant, ces points ne sont pas acquis. Tu es toujours à 0. T'as fiches doit-être refaite......
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'aventure commence pour Ban  Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence pour Ban    L'aventure commence pour Ban  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence pour Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Logue Town-
Sauter vers: