Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le voleur du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Le voleur du village Empty
MessageSujet: Le voleur du village   Le voleur du village EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:23

Nom : Le voleur du village
Description : Une boutique d’arme se fait volé à chaque fois, enquêté au village et arrêté les voleurs
Récompense : 1300 ryo
Nombre de ninja :
Ennemis :
- 1 voleur qui maitrise le Doton (Faible)


Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Le voleur du village Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du village   Le voleur du village EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 3:20

Code couleur: - pensée
                  - narration
                  - dialogue
                  - technique de combat


Le soleil se leva sur le village caché d'Arashi no sato. Bardock Uchiwa se leva seul, comme à son habitude. Il descendit à la salle à manger où sa tante lui avait préparé son petit déjeuner et lui avait laissé un petit mot sur lequel était écrit" Bonne journée mon grand". Sa tante était une personne omniprésente dans la vie de Bardock, puisqu'à la mort de ses parents, c'est elle qui éleva Bardock. Elle prenait plaisir à garder Bardock car il représentait l'avenir des Uchiwa. En effet, même s'il n'était pas un descendant direct, Bardock avait de grande chance d'éveiller le sharingan , le fameux pouvoir héréditaire de sa famille perdue.En effet, au fil du temps la famille Uchiwa c'était agrandie mais certaines personnes n'ont pas put avoir accès à l'élite de cette famille car leurs sharingans n'étaient pas assez puissant(comparable au sharingan de sasuke quand il était enfant).La famille de Bardock en était les descendant direct mais certains signes ne trompait pas: Une grande quantité de chakra, des yeux qui virent aux rouges à la moindre colère et une bonne condition physique, mais cela n'était qu'un espoir et Bardock n'avait jamais réussi à éveiller son sharingan pour l'instant, mais il n'avait que sept ans alors cela ne posait pas de gros problèmes et cela n'était qu'une question de temps avant que cela ce produise selon sa tante. Bardock était encore à l'académie, académie dont il était déjà en chemin après avoir enfilé ses vêtements. C'était un garçon studieux, dont le sens de l'observatoire était si puissant qu'il pouvait voir où sa tante cacher les bonbons puisqu'elle devait les changer de place chaque jour sinon le pot serais vide.C'était un enfant qui cachée ses sentiments et malgré la confiance qui dégagée de lui même, il devait lutter chaque jour pour ne pas que l'on voir sa souffrance et la rancœur qu'il avait.En chemin, il croisa une de ses connaissances, le jeune Kobura Senju. C'était un peu son rival malgré le fait qu'il n'avait encore jamais eu l'opportunité de se battre contre lui, et il était encore bien trop faible pour ce battre .Pourtant, Bardock n'attendait que cela, battre un Senju permettrait de rendre l'image d’antan aux Uchiwa.Les deux garçons ne se regardèrent pas et Bardock continua son chemin, comme ci de rien n'était.

Bardock(pense): Hum quelle belle journée, dommage que je doive aller à un cours que je maîtrise à la perfection.

Soudain, un cris se fit entendre et Bardock y ailla furtivement.En arrivant, il vit un homme à genou, le visage entre ses mains.

Bardock: Qu'y a t-il monsieur?
Homme: Mon...Mon...Mon magasin a encore était cambriolé! C'est fini je n'ai plus rien pour fabriquer des armes et les caisses d'armes était pour le Arakage! Je suis fichu je n'ai plus d'argent,ma famille va partir et je vais finir seul, dit il en pleurant.
Bardock: Non! Je vais retrouver votre voleur et vous rapporter ces caisses d'armes!
Homme: Mais tu n'es qu'un enfant, comment va tu faire cela?!Non je dois m'y faire je suis fini c'est tout!
Bardock: De toute manière personne ne peut vous aidez, le village est en pénurie de shinobi alors il n'y a que moi qui puisse vous aider, dit il en souriant.
Homme: De toute facon j'ai plus rien à perdre alors ramène moi ces caisses s'il te plaît!
Bardock: Bien laissez moi examiner votre boutique.

Bardock se mis à regarder toute la boutique minutieusement. Il n'y avait aucun trace d'infraction, la porte n'avait pas était touchée, alors comment des caisses d'armes avaient elles put sortir aussi facilement.

Bardock: Avez-vous une cave?
Homme: Oui bien sûr.

L'homme emmena Bardock dans sa cave. C'était une cave assez sombre ou très peu de lumière pouvait passer.

Bardock: Avez vous une lampe de poche s'il vous plaît, je soupçonne quelque chose.

L'homme emmena une lampe torche à Bardock qui examina la cave et plus précisément la terre qui s'y trouvait. Elle semblait avoir été remuée il y a peu de temps.

Bardock: Avez-vous mis les pieds dans la cave récemment?
Homme: Non pas depuis environ une semaine.

Bardock(pense):Alors notre homme doit être un shinobi il faut que j'aille vérifié quelque chose dehors.

Bardock sortit du magasin et examina les environ.Il trouva une petite mare de boue fraiche, tout comme celle trouvait dans la cave. Puis, en examinant les murs il trouva des traces de boues sur les murs puis sur les toits.Il suivit les traces durant environ dix minutes, qui le conduisit à une petite clairière où les traces s'étaient estompées.

Soudain, une voix roque vint perturbé les pensées de Bardock.

???!: Qui es tu et comment ose tu t'introduire sur mon territoire
Bardock: C'est toi le voleur ?! Si oui rends les caisses d'armes tout de suite!


L'homme sortit de la terre et apparu devant Bardock avec les caisses d'armes.

Homme: Quoi?! Comment m'as tu retrouvé?!
Bardock: C'est facile de retrouver un amateur tu sais!dit il en se mettant en position de combat.
Homme : Moi un amateur, tu vas me le payer! dit l'homme en courant vers Bardock.

L'homme semblait avoir une trentaine d'année environ. Ses mouvements était lents et prévisibles.Alors qu'il tenta de donner une série de coup de poing au visage de Bardock, celui l'esquiva d'une roulade sur le côté, puis il sauta et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'envoya valser un peu plus loin.

Homme(pense) Comment se fait il qu'un gosse âgé à peine de sept ans esquive tout mes coups coups. Pff sortir le grand jeu pour un gosse sa me la fou mal!

Homme: tu es prêt petit car le combat va commencer maintenant!
Bardock: Viens je t'attends
Homme:Doton - Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau!

L'homme fit les signes de jutsu et il commença à s’enfoncer dans la terre.Il était invisible mais on entendait encore le son de sa voix, mais il était impossible de savoir où il était.Alors que Bardock était en train de recherchait son adversaire, celui ci apparu devant lui et lui donna un violent coup de poing, avant de repartir sous terre.Il continua cette action durant plusieurs minutes, en changant à chaque fois de lieu d'apparition, ne laissant à Bardock aucun répit.Au bout de quelques minutes, Bardock tomba au sol, et l'homme réapparut.

Homme: Tu vois la différence de puissance entre nous? Mais maintenant c'est trop tard je vais te tuer!

Bardock était en sang mais il continua à réfléchir, malgré le fait que son corps soit si lourd et pesant.Soudain, une idée de génie lui vint.

Homme: C'est fini pour toi! dit il avec un kunai dans sa main

Soudain, Bardock lui attrapa le bras et lui mit un coup de pied dans les côtes qui le déstabilisa et le sortit de la terre.Bardock enchaîna avec un coup de poing dans le menton et pour finir un coup de coude dans la nuque qui l'écrasa au sol. Cette fois, Bardock avait gagné, l'homme avait perdu connaissance mais Bardock fit de même. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait à l'hopital, sa tante et son sensei était aussi présent.Sa tante l'embrasa masi son sensei lui demanda de sortir.

Sensei: Alors comme ça tu sèche les cours maintenant jeune Uchiwa.
Bardock: Je suis désolé mais j'étais obligé de le faire!
Sensei: Tu crois vraiment que c'est une bonne chose ce que tu as fait? De risquer ta vie pour une telle chose?!
Bardock: Je pense que oui Sensei, mais je suis prêt à accepter la sanction qui me sera donner!
Sensei: Un ninja qui prend la voie de la collectivité plutôt que celle de l'individualisme à de grande chance d'être reconnu mais plus de chance de mourir... Est tu prêt à te diriger dans cette voie?!
Bardock: Oui, dit il d'un ton ferme.
Sensei: Alors c'est une sanction bien plus grande que ton erreur, jeune Uchiwa.

Le sensei sorti de la chambre et sa tante rentra.Maintenant c'était sûr, Bardock avait prit son futur en main et il ne comptait pas le lachêr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voleur du village Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du village   Le voleur du village EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:36

Pour langue et le dialogue c'est bon l’holographe et correcte mais pour le combat tu as battue ton adversaire trés facilement tu as deux points d'xp tu dois galérer. Donc tu as 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Le voleur du village Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du village   Le voleur du village EmptyVen 30 Aoû 2013 - 4:54

D'accord je vais faire duree mes combats plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur du village Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du village   Le voleur du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora no sato : Le village caché du ciel (Village témoin)
» Hikari No Sato : Le village caché de la Lumière
» Arashi no Sato : Le village caché de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Kaminari no Kuni (Pays de la Foudre) :: Les villages cachés :: Arashi no sato :: Missions-
Sauter vers: