Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche d'île] Inu Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

MessageSujet: [Fiche d'île] Inu Town   Ven 12 Juil 2013 - 5:22


Inu Town
North Blue


Population & Particularités

Les deux villes de l'île comptent actuellement 42 000 habitants dont un effectif de 4 000 Marines.
Cette ville fut fondée il y a très longtemps par la famille Dyfler. On y trouve de nombreuses tavernes, et la très connue station thermale Kinouï, qui fait plus de 400 mètres carrés. Il y a aussi un magasin avec un log pose et des cartes.

•Ville de Shown:

Cette petite ville de 10 000 habitants se situe en plein milieu de la campagne. Elle est très jolie mais surtout calme. La caserne de la marine s'y trouve. Mais le plus important c'est ce qui s'y trouve : une petite mine composée de plusieurs sortes de cristaux. Les habitants de cette ville sont très sympathiques avec les étrangers.


•Cité du Prélude :

Il s'agit de la plus grande des deux villes de l'île. Elle comporte 28 000 habitants et c'est là que se trouve la station thermale. Les villageois mènent une vie rudimentaire à cet endroit. Tous travaillent dans les champs, travaillent le fer, etc... Il n'y a pas souvent de pirates là-bas. Les habitants ne parlent pas beaucoup, mais ils sont très chaleureux et accueillants.


• Arkanus :

Cette petite ile était une voie de garage pour Marine encombrant, du genre fils à papa. Le dernier responsable de la petite garnison de l’ile était un ripou et soutenait en échange d’argent un petit marché noir. Jusqu'au passage de membres du organisation de chasseur de prime suite à des plaintes de la population, ils détruisirent le marché noir et tuèrent le gradé. A la suite de cet incident, la marine ne vit aucun intérêt à remplacer la garnison et abandonna les lieux. Ce qui en fit immédiatement un endroit apprécié des chasseur de prime.

Forces de l'ordre et respect de la loi


Côté marines, la 316ème division a installé sa base sur l'ile. C'est ainsi 4 000 marines (entre 10 et 60 dorikis), dirigés par 400 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 40 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par 1 Colonel, 2 Lieutenants-colonels (800 dorikis), 2 Commandants (600 dorikis) et 4 Sous-lieutenants (300 dorikis) qui veillent sur la cité, et l'île complète en organisant des patrouilles. L'effectif important de cette division s'expliquant par le nombre important de conscrit en cours de formation qui passent par cette base.

Avec un tel nombre de soldats on trouve des patrouilles de jeunes bleus dans toute l'ile. Tous désireux de rendre service à tout le monde et pourchassé par des sergents bourrus et tyranniques.

Historique & Évènements récents

/

Personnalités importantes

Saga
Leader de la section des chasseurs de prime d'Inu Town



Dorikis: 1.800 Dorikis
Localisation : QG secret des chasseurs de prime

___________________________________________________________________________________________________


Join JUSTICE http://rpgmangas.forumgratuit.be/t13-la-justice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche d'île] Inu Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Logue Town
» [Fiche d'île] Hinu Town
» [Fiche d'île] Shell Town
» Fiche Technique de Diego
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Île de Prade-
Sauter vers: