Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

[Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1   [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:56

Partie 1:

Je parcourais les rues de Shell Town... magnifique ville prospère où une base de la marine est établie. Lors de ma balade je sentais la brise du vent sur mes pores qui me rafraîchissait, une fumée sortant d'une bar qui sentait bon la viande grillé aiguillait mon odorat ou encore les magnifiques femmes qui arpentait les rues de cette somptueuse ville. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour moi que Shell Town.

Je remontais mes lunettes d'un coup de doigt puis je continuais ma route, j'étais en quête d'aventure mais pour cela il fallait me faire des sous ! C'est pour cela que je me rendis à la base de la marine pour voir les avis de recherche, je vis un avis fort intéressant pour ma part qui était celui d'un voleur, escroc qui devrais être encore en train d'emprunter les rues de la ville. Sa tête mise à prix pour 80 000 Berrys je lui arracherais. Je déchirais d'un geste sec l'avis du mur et je pris soigneusement le temps de le plier en 4 et de le mettre dans ma poche droite de mon long manteau blanc.

Quelques minutes plus tard je commençais déjà ma recherche, je demandais à tout les habitants que je croisais si ils n'avaient pas vu l'homme en question sur l'avis de recherche mais cela ne donnais pas grand-chose, c'est bien beau de demander aux personnes dans la rues mais on sait tous que dans le bar tout se sait ! Donc je vous laisse deviner qu'après quelques minutes je me dirigea au bar de la ville.

Je rentrais dans ce bar, petit bar entretenu par une femme majestueuse et noble, elle avait une petite fille, sans doute sa fille... elle ressemblait à sa mère c'est comme ça que j'ai deviner si vous voulez savoir. Je pris mes aises, je m'installas sur une chaise élevée devant le comptoir du bar, j'adressas mon plus beau sourire à la jeune femme et lui adressa enfin la parole:
- Oi mademoiselle, pourriez-vous m'offrir une coupelle de saké s'il vous plaît ? Alors qu'elle commençais à me servir je sortis discrètement l'avis de ma poche et le glissas sur le comptoir déplié pour le montrer à la jeune femme et je l'interrogea:
- Sans vouloir abusé de votre amabilité pourriez-vous me dire ce que vous savez sur cet homme, où il est, s'il à une bande etc... ?
Elle fixa pendant quelques secondes l'avis de recherche puis elle me répondit:
- Bien sur, je connais cet homme, pas personnellement mais il est déjà venu ici pour faire la fête ou plutôt des sottises. Il disait souvent qu'il avait un QG au quai et qu'il recrutait des personnes pour prendre la mer et changer de vie. Il me semble qu'il disait au neuvième quai.
Je remercias la jeune femme de la tête, je bus doucement ma coupelle de saké puis je laissais une poignée de berrys avec un petit pourboire. Il fallait que j'aille là-bas et que je le capture. Mais je ne savais pas combien d'homme il avait. Une seule idée, il faut que je demande à rejoindre sa bande puis à évaluer sur place combien ils sont et comment je vais les battre. J'avais déjà ma petite idée si ils étaient pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

[Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1   [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:42

Partie 2:

Une vingtaine de minutes plus tard j'étais arrivé au neuvième quai, celui-ci avait 2 bateaux arrimés. Un gigantesque, il devait bien faire 10-15 mètres de long et 6-7 mètres de haut, le bois avait l'air d'être tellement bien lissé, on aurais cru qu'ils venaient de le nettoyer, la coque était de couleur rouge, si on levaient les yeux la proue représentait une énorme sirène blanche... quel spectacle magnifique, n'est-il pas ? Quant au second navire lui c'était une petite caravelle, 5-6 mètres de long pour 3,4 mètres de haut, le bois était écorché, la peinture arraché à certains endroit, des trous dans la coque, le mat de ce navire ben il tenait plus debout en étant droit. Ce navire avait l'air d'avoir vécu beaucoup de bataille comparé à l'autre navire. La proue n'avait même plus de figurine. Pas loin de ces navires il y avait un entrepôt, il était délabré lui aussi, les ferrailles étaient rouillées, les portes tenaient qu'avec un gond qui était encore de travers. Cet entrepôt attirais mon attention, deux hommes étaient postés devant ces portes, je pense qu'ils surveillaient quelque chose ou attendaient quelque chose bien sur je vous laisse devinez que je suis allé jeter un coup d'oeil. Je m'avançais vers eux quand soudain un d'eux mis sa main droite en avant et fit le signe halte avec celle-ci, je ne m'avanças alors pas plus puis je le questionnas:
- Pourquoi m'arrêter ?
Il me répondit:
- Seul ceux qui cherchent un équipage peuvent venir, tu en cherche un ?
Me rappelant de nom de l'homme de l'avis que j'avais dans ma poche je lanças:
- Je suis ici pour rejoindre l'équipage de Donovan Milcov
Soudain un homme dans l'ombre se mit à ricaner, je ne voyais que la silhouette de ses mains, puis je voyais aussi son sourire maléfique et son regard froid. Étais-ce Donovan ?  Soudain l'homme d'un ton arrogant me demanda:
- Comme ça tu crois pouvoir être sous les ordres de mon capitaine ?
Son regard commençais à être pesant, une larme perlait sur mon front, c'était la première fois que sa m'arrivais. Sa voix on aurais dis quelle m'avait traversé. D'un coup un autre homme sortie d'une ruelle qui se situait derrière moi, je ne l'avais pas vu jusqu'à qu'il ordonna à l'homme mystérieux:
- Arrête Dimitri, ne tourmente pas le nouveau, eh toi le nouveau peut tu me dire pourquoi tu veux être sous mes ordres ?
Je me retournais doucement puis je le vis ! C'était bien Donovan, l'homme que je cherchais. Il avait un long manteau rouge, les rebords de ses manches étaient dorées, il portait un pantalon noir ainsi que des bottes noires. Son chapeau ? Il était rouge lui aussi, un tricorne au rebords dorées aussi. Sa tenue était tout simplement superbe, mais l'homme qui l'a portait l'était moins, il avait une barbe de trois jours, sa peau était plus remplie de crasse, des croûtes de sang séchées étaient sur son visage ses yeux ? Il en avait un bleu quant à l'autre il était fermé à cause d'une vilaine balafre, l'avis de recherche et lui en réalité ne se ressemblait que très peu. Je le fixas donc pendant quelques secondes sans rien dire puis je rétorquas:
- Je veux vous servir car prendre la mer sa à été toujours mon rêve, je suis très bon en tant que sabreur, laisser mes sabres vous servir.
Je devais jouer la carte de la prudence, je ne savais toujours pas si on étaient au complet ou si ils manquaient encore des hommes. Donovan caressait la crosse de son pistolet avec sa main droite et avec sa main gauche il caressait le pommeau de son sabre, son regard se perdait dans le vide puis il laissa échappé des mots de sa bouche:
- Prendre la mer... un grand rêve pour toi... soudain il me regarda, comme-ci il s'était égaré quelques secondes et que maintenant il avait reprit ses esprits, il continua avec un ton enthousiaste:
- Bienvenue matelot ! Tu es le 25ème hommes à nous rejoindre ! Cela fait de nous donc maintenant 29. Viens Jimbo ! Il me fit un signe de la main et rajouta Tu permets que je t'appelle Jimbo ? Viens je vais te présenter à tes nouveaux camarades.
L'homme mystérieux avait disparut, les deux qui surveillaient nous suivaient et Donovan me montra alors la caravelle délabrée en me disant:
- Ne te fis as à sont aspect, elle est robuste, elle est moi on à fait beaucoup de bataille et elle ne m'a pas lâché. Nous montâmes sur le pont, je vis une 10ène d'homme rassemblés sur celui-ci. Donovan leur cria:- Les gars ! Voici Jimbo ! Votre nouveau camarade !
Les hommes crièrent en chœurs tous parfaitement synchronisés, les hommes non présent sur le pont entendant les cries s'empressèrent de s'y rendre. Je vis un homme à la bar, il me rappelait quelqu'un, son regard se posait sur moi, je me souviens, il a le même regard que l'homme mystérieux de toute à l'heure. Le capitaine voyant que je regardais cet homme cracha:
- Lui tu le connais déjà, c'est Dimitri mon second.
Même en me disant cela il me semble que j'avais vu ce Dimitri bien avant notre rencontre au port et maintenant. Qui était-il ? Où l'avais-je vu ?


Dernière édition par Shimazu Utaka le Dim 4 Aoû 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Utaka

Shimazu Utaka


Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2013
Âge : 33
Localisation : Sur mon bateau

[Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1   [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:30

Partie 3:

Cela faisait déjà 1 heure que j'étais dans l'équipage de ce Donovan à réfléchir à comment je vais tous les rôtir mais Dimitri, cet homme hantait trop mon esprit je ne pouvais pas réfléchir sereinement. Je pourrais foncer dans le tas mais après sortir vivant est incertains. Après y a aller discrètement mais comment ? Hm.... Je sais ! Je suis allé alors dans la cale du navire où une dizaine d'hommes trouvaient le repos, tous étaient dans des hamacs alors je montas sur le pont m'assurant de bien fermer la porte de la cale et la bloquant pour ne pas qu'ils en sortent. Une fois sur le pont je pris le temps d'observer les personnes autour de moi, où était Donovan... je pris le temps de regarder tout le monde, leurs positions. L'atmosphère avait changé, elle était devenue lugubre et sombre, Donovan me quittait plus des yeux avait-il comprit mon subterfuge ? Je ne savais pas ! Je gardais tout de même au mieux mon sang-froid. Je montais alors les marches pour aller à la barre du navire, on aurait dit que le temps s'était arrêté, on pouvais entendre les mouches voler et mes pas sur le bois résonnaient. Je ne savais pas si c'était mon esprit qui me jouais un tour ou si c'était bien réel. Je me postas donc derrière le capitaine qui se retourna pour continuer à me regarder, puis il lança:
- Qu'est ce qui a Jimbo ? Tu as un truc à nous avouer ?
Je voyais que les hommes sur le pont était tous sur le point de dégainer leurs armes, je compris donc que hélas ils avaient compris que je n'étais pas là pour l'équipage. Je m'empressas de dégainer mes deux sabres et à en mettre un sous la gorge du capitaine en criant:
- Donovan je veux ta prime !
Les pirates dégainèrent tous leurs armes, Donovan resta immobile et rigola puis il ajouta:
- Ahahah ! Jimbo je vois que tu en as dans le pantalon ! Mais que crois-tu ? Tu es déjà mort.
Pourquoi disait-il cela ? Je le détenais, soudain je sentis ce regard, ce regard pesant, Dimitri était pas loin, du coin de l'oeil je le vis sur le toit d'une maison avec un fusil, il nous regardait. Donovan profita que je regarde du coin de l'oeil pour me pousser et pour sauter sur le pont en plein milieu de ses hommes, il ordonna à Dimitri:
- Vas-y ! Tire !
Rien ne se passa, pourtant j'étais immobile facile à viser mais pas un tire. Avait-il trahi son capitaine ? Je profitas donc de ceci pour sauter à mon tour sur le pont, pour atterrir sans trop de dégâts je fis un roulade et je finis par me relever tout ceci avec une rapidité et une agilité trop importante pour mes adversaires qui croyaient que j'étaient encore à mon ancienne position, je fis un croche pied à un pirate, avec un de mes sabres je tranchas un autre qui s'écroula au sol et je fis cela avec tout l'équipage restant qui n'y avait vu que du feux, sauf deux restèrent debout, c'étaient ceux qui gardaient l'entrepôt, ils étaient plus résistants et plus fort. J'avais vraiment éliminé des larbins de 3ème classes. Je m'avanças vers eux puis je fis une de mes techniques:
- Taigākurō !
Je donnais plusieurs coups de sabres à ses derniers, je leurs fis plusieurs entailles qui faisaient penser qu'ils avaient reçus des coups de griffes d'un tigre. Un s'agenouilla de douleur sous ces blessures, l'autre continua à se battre, il voulut me donner un coup de sabre que j'esquivas assez facilement puis je lui tranchas le torse, ce dernier cracha du sang puis il me tint le bras. L'autre se releva et voulut me un coup de sabre dans le ventre, je tiras mon bras de l'emprise de son collègue, je m'écartas de quelques pas sur le côté puis je fis une autre de mes techniques:
- Slash double !
Grâce à cette technique je tranchas sur son ventre un X, ceci avait fini par avoir raison de mon adversaire, il fut K.O. Son petit copain s'énerva, comme-ci soudain sa force avait décuplé, il me donna plusieurs coup de sabres que j'esquivas et contras mais cela ne suffisait pas, il fallait que j'attaque sinon le prochain coup je ne pourrais rien y faire. Je repoussas donc son sabre d'un coup sec avec un des miens puis je lui donna un coup de genou dans le ventre, il cracha de nouveau du sang et tomba au sol. Je me retournas où Donovan était mais il n'était plus là, je courus dans la ville pour le chercher soudain je le vis, il courait dans une ruelle, je le suivis et le rattrapa lorsqu'il tomba dans un cul-de-sac, je lui lanças:
- C'est fini pour toi Donovan. Burittsu !!!
Burittsu est ma technique je dégaine et rengaine mon sabre en un éclair, cette technique tranchait ce qu'il y a devant moi mais il réussit à la contrer, comment ? Je ne sais pas. Il avait dégainé son katana et me souriait en me disant:
- Crois-tu vraiment me battre Jimbo ? Moi ? Le capitaine Donovan ! Je vais te dire que tu risque de mourir.
Je donnas alors une multitude de coups de sabres, il les contra tous puis il me trancha sur le côté de la jambe droite, sous la douleur je m'agenouillas et serras les dents, il m'avait blessé. Je me relevas puis par la suite je bloquas d'un côté son sabre et de l'autre côté avec mon autre sabres j'aurais du lui trancher le torse mais il recula d'un coup sec, il m'emporta un peu en avant puis il me fit passer par dessus lui. Je me retrouvas allongé au sol mes deux sabres en mains, j'ouvris les yeux et je le vis au-dessus de moi, il laissa tombé droit son katana sur ma tête mais je l'as décalas, je me mis à genoux et je réussis à lui trancher un peu le bras. Il mit son bras vers son ventre puis avec son autre bras contenant son sabre il donna un gros coup que je contras mais qu'il expulsa mon sabre un peu plus loin. J'avais plus qu'un sabre, il commença à s'énerver car je l'avais touché, je contras plusieurs de ses coups du mieux que je pouvais mais rien à faire j'étais épuisé à force. Il expulsa mon autre sabre un peu plus loin puis il me donna un coup de pied dans le torse ce qui m'allongea sur le sol, il se mit de nouveau sur moi et me cria:
- Alors Jimbo ! Crois-tu vraiment pouvoir me tuer ?! Hein ?! Tu vas crever !
Il leva son sabre pour m'administrer un coup de sabre qui devait m'être fatal quand d'un coup un coup de feu retentis. Donovan tomba la tête dans mon épaule et son bras armé à côté de moi, je vis Dimitri, son second qui soufflait sur le dessus de son pistolet pour enlever la fumée, il me regarda et je lui demandas surpris:
- Pour...pourquoi as-tu fais ça ?
Dimitri souriait puis en partant il me dit:
- Je veux que celui à qui j'ai tuer le père survive pour prendre sa revanche.
Voilà ! Son visage ! C'est Flint ! Le pirate qui avait tué mon père ! Une rage me pris et je lui cria:
- Je vais te buter compte sur moi enfoiré !
Il m'ignora et disparut dans les ténèbres, je me relevas difficilement et je rangeas mes sabres dans leurs fourreaux respectifs, je mis le cadavre de Donovan sur mes épaules puis je le ramena à la base de la marine, le bureau à qui je l'ai offert j'ai montré l'avis puis je devais encaisser les 80 000 berrys comme dis sur sa tête, mais maintenant je devais devenir marines pour pouvoir poursuivre Flint. Mais je devais encore nettoyer un peu les rues. Je me soignas puis je me dirigeas sur les avis de recherche de nouveau.

Ceci est la fin du Chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

[Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1   [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:28

+300 dorikis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1   [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Arf les ripoux ! Chapitre 2
» [Aventure] Chapitre 3: Ah ! La marine !
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 7
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 2
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: Shell Town-
Sauter vers: