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 Comment attaquer La Justice

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AuteurMessage
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

Comment attaquer La Justice Empty
MessageSujet: Comment attaquer La Justice   Comment attaquer La Justice EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:10


۞ Comment attaquer La Justice ۞


C'est ici que sera expliqué comment nous attaquer, vous devrez donc franchir plusieurs étape avant d'arriver au QG de la marine pour délivré un de vos compagnons qui risque d'être exécuté par exemple ou même allait le chercher à Enies Lobby ou encore tenter de le délivré dans la grande prison d'Impel Down, mais vous pourrez également tenter de renverser le Gouvernement Mondial en venant jusqu'à La Terre Sainte ce qui sera très difficile, aucun pirate n'y ai jamais parvenu pas même le grand Barbe Blanche qui fut renversé à MF... Serez vous donc capable de réussir là ou l'homme le plus puissant du monde a échoué ?  Sourit

Cela fonctionnera par pallier, vous devrez suivre le pallier dans l'ordre pour parvenir a votre but :


Enies Lobby ----> Impel Down ----> MarineFord -----> Mary Joa


Merci donc de suivre ces paliers  Clin d\'oeil


1er Pallier : Enies Lobby Comment attaquer La Justice Vign-enies-lobby

Enies Lobby :
Spoiler:

Vous devrez donc prendre le train des mers pour parvenir jusqu'à l'île, ensuite vous devrez franchir de nombreux obstacle avant de parvenir à la porte de La Justice qui vous permettra par la suite de franchir le 1er pallier vers le QG de la marine.

L’Entrée Principale : Comment attaquer La Justice Entree-principale

- C'est ici que se trouve la Day Station, qui relie Enies Lobby à Water Seven grâce au train des mers, juste derrière se trouve la porte qui donne accès à la Porte de l'île principale.
Npc's :
x 100 soldats de la marine. ( 50 Dorikis chacun )
x 20 tireurs d'élites sur le toit ( 30 Dorikis chacun )
x 1 Gigantesque porte à franchir

*****
La Porte de l'île PrincipaleComment attaquer La Justice Porte-de-l-ile-principale

- Cette porte est gardée par les deux géants d'Elbaf: Oimo et Karsee.
Elle mène à l'île principale ou se trouve les habitations des soldats et le Palais de Justice.
Npc's :
x Oimo ( géant ) ( 5.000 Dorikis )
x Karsee ( géant ) ( 5.000 Dorikis)
x 300 soldats de la marine ( 50 Dorikis chacun )
x 30 tireurs d'élites sur le toit ( 30 Dorikis chacun )

*****
Les HabitationsComment attaquer La Justice Les-habitations

- Ces nombreux bâtiments sont les habitations des soldats et des agents postés sur l'île.
Npc's :
x 600 soldats de la marine ( 50 Dorikis chacun )
x 1.000 agents du gouvernement ( 65 Dorikis chacun )
+ Très dur de se repérer, vous pouvez facilement vous perdre.

*****

Le Palais de JusticeComment attaquer La Justice Le-palais-de-justice

- Les criminels sont jugés dans ce haut lieu de Justice, par Baskerville, le juge aux "3 têtes" et les jurés. Généralement, ils finissent toujours coupables, car les jurés qui sont des prisonniers de Impel Down ne souhaitent qu'une chose: que les jugés connaissent le même destin que le leur.
Npc's :
x Baskerville ( 4.500 Dorikis )
x 1.000 soldats de la marine ( 50 Dorikis chacun )
x 1.000 agents du gouvernement ( 65 Dorikis )

******

La Tour de la JusticeComment attaquer La Justice Tour-de-la-justice

- Bâtiment le plus haut de l'île, il exhibe fièrement, à son sommet, le drapeau du Gouvernement Mondial. A l'intérieur, se trouve les quartiers des agents du CP9.
Npc's:
x 7 Agents du CP9 ( dorikis : préciser ultérieurement )
x 2.000 soldats de la marine ( 50 Dorikis chacun )
x 2.500 agents du gouvernement ( 65 Dorikis chacun )
x 43 gardien qui surveille les pirates jugé ( armée de massue et d'une force incroyable ) ( 110 Dorikis chacun )
+ Trouver le passage secret vers le pont de l'hésitation

******

Le Pont de l'HésitationComment attaquer La Justice Le-pont-de-l-hesitation

- Le pont relie le passage souterrain de la tour jusqu'à l'arche de la Justice, qui une fois franchie, donne place à la Porte de la Justice. Ce pont porte se nom parce que lorsque les condamnés le franchisent, ils tremblent de peur et essaye de faire marche arrière car ils savent qu'une fois traversé, il n'a que deux destinations: Le QG de la Marine et Impel Down qui conduisent à une mort certaine.
Npc's :
x 400 tireurs d'élite embusqué ( 30 Dorikis chacun )
+ quelques mines poser par ci par là ( -10% des Dorikis de base par mine touchée )

******

La Porte de la JusticeComment attaquer La Justice Porte-de-la-justice

- C'est une porte gigantesque qui donne accès au courant Taraî, le courant du Gouvernement Mondial. Une fois franchie, seul deux destinations s'offre aux criminels: Le QG de la Marine ou bien Impel Down, la prison sous-marine. Quel que soit la destination, c'est une mort certaine qui attend le prisonnier. On dit d'ailleurs que "ceux qui franchissent cette porte ne retrouvent plus jamais la lumière du jour". Normalement, elle s'entrouvre juste suffisamment pour qu'un bateau passe.
Npc's :
x 1.000 agents du gouvernement ( 65 Dorikis chacun )
+ Trouver le moyen d'ouvrir la porte.

Si vous réussissez vous entrerez dans le courant Taraî et vous dirigerez vers le second pallier : Impel Down.

----->

Lorsque vous entrerez dans le courant Taraî divers obstacle seront également présent, quelques fois même des Boss venu pour stopper votre progression, prenez garde Clin d\'oeil( les ennemies que vous rencontrerez seront annoncé lorsque vous y serez )

Npc's :
????
????
????
????
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2eme pallier : Impel Down Comment attaquer La Justice Vign-impel-down-underwater

Impel Down :
Spoiler:

Ces ici que les choses sérieuses commencent, ici vous n'avez pas le droit à l'erreur, un seul faux pas et c'est la mort assuré .. Ce pallier est bien plus difficile que le précédent alors réfléchies-y a deux fois avant de venir. Vous débuterez les missions dès votre sorti de la porte de la Justice ( elle sera automatiquement ouverte pour éviter que vous restiez bloquer dans le courant ^^ )

Calm Belt :

- Dès que vous sortirez de la porte de La Justice, vous vous ferez directement attaquer par les rois des mers.
x  10 Rois Des Mers ( 2.000 Dorikis chacun )
x  1 Boss Roi Des Mers ( 3.500 Dorikis )
+ des navires de guerre qui vous tirent dessus ( impossible a détruire lors de cette vague, vous devrez vaincre rapidement les rois des mers pour ne pas vous faire couler et pouvoir vous en prendre aux navires à la prochaine vague )

******

Entrer d'ID : Comment attaquer La Justice Impel-down

- Après avoir vaincu les quelques rois de mers vous pourrez continuer votre progression vers la porte d'entrer d'ID. Ici vous aurez enfin l'occasion d'éliminer les vaisseaux de guerre qui vous bombardent, mais étant donné que nous sommes sur Calm Belt, les rois des mers risques de continuer a vous attaquez, c'est pourquoi ce sera une course contre la montre pour réussir a ouvrir une brèche le plus rapidement possible et entrer à l'intérieur de la prison.
Npc's :
x 18 navires de guerre ( vous tirant dessus continuellement )
x [size=150]∞[/size] Rois Des Mers ( entre 1.500 & 5.500 )

******

Pont : Comment attaquer La Justice Boa-hancock-impel-down

- Vous allez devoir trouver le moyen d'ouvrir le pont ainsi que la grille faite d'acier pour pouvoir passer à la suite.
Npc's :
+ 1 Pont a ouvrir ( pas nécessaire )
+ 1 Grille en acier a détruire pour entrer
x 300 tireurs d'élite embusqué sur le toit ( impossible a vaincre sauf si vous êtes également un tireur d'élite ) ( 40 Dorikis chacun )
x 100 soldats de la marine ( 70 Dorikis chacun )

******
Spoiler:
******

Rez-De-Chaussé : Comment attaquer La Justice Rez-de-chausse

- Ce niveau est l'entrée de la prison, c'est le point d'arrivé des criminels, c'est aussi ici que se trouve le bureau du vice-directeur ainsi que la salle de contrôle pour ouvrir la porte de la Justice et la salle de surveillance.
Npc's :
x 1 Vice-Directeur
x 300 gardes ( 80 Dorikis )  
x 100 Blue Gorillas ( 700 Dorikis chacun )
Spoiler:
x 100 soldats bazooka ( 80 Dorikis chacun )

******

Niveau 1 : L'Enfer ÉcarlateComment attaquer La Justice Niveau-1-l-enfer-ecarlate

- L'Enfer Écarlate est le premier niveau de Impel Down. Bien que le niveau est relativement utilisé pour garder les criminels les moins recherchés, il contient une grande forêt d'arbres rouges. Les feuilles des arbres sont aussi tranchantes que des lames, tandis que l'herbe sur le sol est hérissés comme des aiguilles. Ici, les prisonniers sont contraints de courir à travers la forêt, tout en étant pourchassé par des araignées venimeuses et des gardiens. Les prisonniers qui traversent cette forêt sont entaillés de toute part. Au plus profond de la forêt, là ou plus personne n'osent s'en approcher se trouve un trou qui mène tout droit au niveau 2.
Npc's :
x 150 vigiles ( 80 Dorikis chacun )
x 1 Gariden en Chef ( 500 Dorikis )
x 50 Blues Gorillas ( 700 Dorikis chacun )
x 50 araignées venimeuses ( 110 Dorikis chacun )
x 40 tireurs d'élite embusqué en hauteur ( 30 Dorikis chacun )
BOSS: x ? Garde ( IRL )

******

Niveau 2 : Le Bestiaire InfernalComment attaquer La Justice Niveau-2-le-bestiaire-infernal

- Ce niveau à la particularité de ne pas être surveillé par des gardes mais par des animaux tous aussi loufoques les uns que les autres.
Npc's :
x 1 Hippo Bouche-Géante ( 400 Dorikis )
x 1 Mante Géante ( 600 Dorikis )
x 1 Basilisk ( 800 Dorikis )
x 1 Scorpion puzzle ( 700 Dorikis )
x 50 Manticores ( 500 Dorikis chacun )
x 1 Sphinx ( 1500 Dorikis )
x 30 Rats Géants ( 100 Dorikis chacun )
x 1 Vice-gardien en chef ( 3.000 Dorikis )  
BOSS : ???

******

Niveau 3 : L'Enfer de la FamineComment attaquer La Justice Niveau-3-l-enfer-de-la-famine

- Il y règne une chaleur infernale à cause de la Fournaise du niveau 4. Les prisonniers de ce niveau reçoivent très peu de nourriture et d'eau ce qui les maintiens à un état très proche de la mort. Au milieu du niveau se trouve une tour d'évacuation qui rejette la fumée de la fournaise du niveau 4. On peut donc atteindre le niveau 4 part ce trou mais attention car en bas se trouve la mer de flammes qui conduit à une mort certaine.
Npc's :
x 1.000 gardes (10 Dorikis chacun )
x 100 Vigiles armés de bazooka ( 80 Dorikis chacun )  
x 1 Gardien démon ( 2400 Dorikis )
BOSS: x ? Gardien Chef ( IRL )

******

Niveau 4 : La FournaiseComment attaquer La Justice Niveau-4-la-fournaise

- La Fournaise est le quatrième niveau de Impel Down, sur ce niveau se trouve une piscine remplie de sang bouillant. La chaleur provoqué est si intense qu'elle réchauffe aussi le niveau 3. Les prisonniers des autres niveaux sont régulièrement emmenaient au niveau 4 pour subir des tortures de toutes sortes comme une petite plongée dans la piscine ^^. On trouve aussi, sur ce niveau, la cuisine et l'infirmerie de la prison et les bureaux du Directeur.
Npc's :
x 1 Gardien en chef ( 3200 Dorikis )  
x 150 Vigiles en tenue pour lutter face à la chaleur ( 90 Dorikis chacun )
x 3 Zoans éveillés ( 2200 Dorikis chacun )
+ Ici les conditions baissent de 10% les Dorikis.
BOSS: ??? ( IRL )

******

Niveau 5 : La GlacièreComment attaquer La Justice Niveau-5-la-glaciere

- La Glacière est le cinquième niveau de la prison, il y fait tellement froid que aucune sorte d'escargo-caméras et d'escargophone ne fonctionnent. Ce niveau est surveillé par des Wolfs troopers, des loups redoutables qui ne pouvaient pas être assignés au niveau 2 car sinon ils auraient finis par mangé le Basilic et le Sphinx. Le froid congèle le corps des prisonniers qui perdent des morceaux de leurs chair et la seule nourriture qu'ils ont est gelée au point de devenir immangeable. Au milieu du niveau se trouve la Tour centrale ( où Luffy avait été envoyé pour y mourir ) .
Npc's :
x 80 Loups redoutables ( ne craignent pas le froid / 400 Dorikis chacun )
BOSS : Vice-Directeur ( IRL )
X 30 Vigiles ( surveillent exclusivement par vidéo, ils ne sortent de leurs blocs qu'en cas d'urgence / 150 Dorikis chacun )
+ Ici les conditions baissent de 20% les Dorikis.

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Niveau 6 : L'Enfer Eternel Comment attaquer La Justice Niveau-6-l-enfer-eternel

- Très peu de détenus connaissent son existence. Ce niveau est le plus bas de Impel Down.
Npc's :
x 50 Vigiles ( 160 Dorikis chacun )
BOSS : ???( IRL )

Après être parvenu, vous devrez remonté au rez-de-chaussé pour pouvoir quitter la prison et vous mettre en route vers le 3ème pallier. Il se peut que vous ayez un éventuel petit comité d’accueil après votre intrusion à ID  Clin d\'oeil

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Lorsque vous entrerez dans le courant Taraî divers obstacle seront également présent, quelques fois même des Boss venu pour stopper votre progression, prenez garde Clin d\'oeil( les ennemies que vous rencontrerez seront annoncé lorsque vous y serez )

Npc's :
????
????
????
????
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3ème pallier : Quartier Général Comment attaquer La Justice Vign-marineford
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