Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . Empty
MessageSujet: [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .   [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:35

Chapitre 3 : La trahison des deux frères ! Un changement radical dû à une haine vengeresse !

Introduction

Nos trois héros étaient impatient . Enfin , enfin ils allaient pouvoir commencer leur aventure . Toujours aussi euphorique , nos trois amis fit leur sac et empaquetèrent leur provision et préparaient enfin à accoster sur l'île tant attendue .
Ils s'imaginaient déjà habillé en Marine dans leur beau costume d'officier .
C'est les yeux pétillants et le cœur impatient que les compagnons accostèrent finalement sur l'île de Micqueot .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .   [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:15

Partie 1


Reez : Enfin nous y somme ! Les gars , allons réaliser notre rêve !

Les trois amis ont enfin accosté sur l'île Micqueot . Une fois débarqué , tous les trois prirent la décision de vendre leur caravelle qui dorénavant allait leur être de plus aucune utilité . Néanmoins , Reez était contre sa vente car pour lui cette caravelle est comme un compagnon . C'est grâce à elle qu'ils sont arrivé jusque là et il ne voulait pas laisser un ami derrière lui .
L'ambiance devenait palpable . Reez prit la décision de garder la caravelle et c'est à contre cœur que les deux frères acceptèrent de lui la laisser . On pouvait voir l'énervement sur leur visage mais malgrès tout , ils prirent finalement la direction de la base de la marine domicilié sur l'île . Alors que les trois héros de l'île Prade avance toujours dans la ville , ils arrivèrent enfin au bâtiment de la marine . Ils entrèrent et se dirigèrent vers l'accueil . Un jeune officier les accueillis et suite à leur demande , leur remis un formulaire qui allait servir à s'informer sur les demandeur . Après avoir rempli les documents , ils patientèrent et finalement un officier plus vieux et plus expérimenté vint chercher tout d'abord les deux frères qui passèrent ensemble l'interrogatoire .
Une bonne heure plus tard , les deux frères sortis , euphorique et débordant de joie . Vraisemblablement , ils ont été accepté dans les rangs de la justice .
C'était maintenant au tour de Reez de passé . Il suivit l'officier jusque dans une petite salle et prit place .


Officier : Bonjour je suis l'officier Gen .

Reez salua l'officier à son tour et ensuite resta silencieux et attendait les questions de l'officier .

Brize : Donc vous vous appelez Shojuro Reez est ce exact ?

Reez : Oui monsieur .

Brize : Vous avez 17 ans et ....


L'officier continua longuement à demander si les informations que Reez avait rempli auparavant était juste et Reez lui donna toujours la même réponse , "oui" .

Brize : Bon . Malgrès vos compétences et vos qualités j'ai le regret de vous informer que nous sommes dans l'obligation de refuser votre entrée dans la marine .

Reez : Mais ... Mais pourquoi ?!

Brize : Calmez-vous je vous pris . Vous êtes refusé à cause de votre passé . Selon des informateur vous avez été chasseur de prime et une fois que vous ne l'étiez plus vous faisiez votre justice vous même . Ces actes font de vous un brigand et en plus , selon les deux frères , alors que vous vous trouvez sur l'île de Prade , vous avez combattu et livré à la mort un pirate de votre propre volonté alors que vos camarades eux voulez simplement libérer les esclaves . Voilà pourquoi , à cause de vos actes passés , vous ne pouvez pas nous rejoindre .


Reez fut ensuite conduit à la sorti par des soldats . Il ne pouvait pas se calmer et dans les rue de l'île , hurlait de toute ses force mais , la haine qui l'emparer était trop forte . Malgrès toute cette haine , il ne s'en prit pas au villageois et entra dans un dojo afin d'expier toute cette haine .

Fin partie 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Reez
Modérateur, Responsable de la Section Fairy Tail & Padawan d'Hitoryu
Reez


Messages : 407
Date d'inscription : 11/06/2013
Âge : 27
Localisation : West Blue

[Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .   [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:34

Partie 2


Reez était là . Encore et toujours dans le dojo . Frappant indéfiniment sans jamais s'arrêter dans le sac de sable qui lui servait de défouloir .
Alors que Reez était toujours dans le dojo , l'officier Brize faisait l'inventaire des troupes recrutés dans la journée . A sa gauche , sur son bureau , était posé le dossier de Reez . Il se demandait maintenant se qu'allait bien pouvoir faire le jeune homme . Il n'eut pas attendre longtemps avant d'avoir une raison . Alors qu'il était en pleine réflexion , un vieil homme entra à toute vitesse dans la base accompagné de plusieurs personnes vêtu de kimono . Toutes ces personnes était blessé . Bras cassé , côte cassé sans oublier les jambes , toutes ces personnes avait une blessure différente . L'officier Brize sorti et alla aux informations .


Brize : Calmez-vous monsieur que s'est il passé ?

Walpo : Un jeune homme ... Il dit s'appeler Reez .

Brize : Il commence déjà à faire des siennes .. Ce gosse est vraiment instable ...

Walpo : Il a pris d'assaut notre dojo et a vaincu tous mes élèves ! Ils sont encore inexpérimenté ils ne pouvaient rien faire face à ce garçon ...

Brize : Ne vous inquiétez pas monsieur on va s'occuper tout de suite de se problème . Je veux dix soldats avec moi sur le champs ! Allons au dojo et arrêtons Reez tout de suite ! Je veux pouvoir l'interroger cette nuit !

Soldats : Oui chef !


Les onze marines se dirigèrent alors vers le dojo est dès leur arriver , il vit la porte du bâtiment grande ouverte . Ils entrèrent et vit Reez cette fois assit au milieu du tatami . Il paraissait tranquille mais on ne peux discerner ce qui se passe à l'intérieur d'un homme à son expression . Reez ouvrit les et écarquilla un sourire avant de se lever .

Reez : Vous voila enfin . J'ai failli attendre ...

Brize : Rend toi sans faire d'histoire et tout ira bien !

Reez : *ricane* C'est exactement ce que j'ai dit au pirate de l'île de Prade ... Mais vous préférez croire ....*s'énerve* Ces traîtres !

Brize : J'en conclu qu'on va devoir utiliser la force pour t'arrêter ...

Reez : Tu as tout compris ... Je préfère me bettre pour ma liberté et mes convictions avec des personnes de confiance , que de combattre à vos côté avec des traîtres !


Brize envoya ses dix hommes sur Reez qui mit ses gants et , à l'arriver du premier assaillant lui envoya un coup de poing en plein visage qui le fit tomber à terre . Les prochains arrivèrent presque en même temps . Reez fut obliger de reculer afin de ne pas être submergé par l'ennemi .

Reez : Si vous croyez que grâce à votre nombre vous allez pouvoir me vaincre , vous vous trompez ...

~ Punch Rafale !

Reez envoya une rafale de coups de poings sur ses ennemis qui tombèrent un par un . Certains ont réussi à rester debout car cacher derrière le corps de leurs camarades , sa puissance était réduite . Reez était maintenant seul face à trois marines sans compter l'officier ....
Reez courra vers l'un de ses adversaire et lui mit un énorme coup de poing dans l'estomac qui fit cracher du sang au soldats puis , en attrapa un deuxième à la gorge très rapidement . Ses mouvement était fluide et épuré pour s'économiser quant il eu une idée . A l'aide du corps du marine qu'il tenait , il brisa les colonnes du dojo qui s'effondra sur l'officier et le soldats . L'officier était encore conscient mais les soldats avait perdu connaissance ....
Grâce à cette éboulement , Reez pu s'échapper et ni une ni deux , il alla à ça caravelle et prit la mer .


Reez : Maintenant j'ai compris se que mon père voulait à sa mort ... Il voulait que je soit libre et que je crois toujours en mes convictions ... Un jour je me vengerai et , je te vengerai ... Je réussirai papa je te le promet !

Chapitre 3 terminé .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatango.com/reez6
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .   [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:41

270 D
c'est pas mal et plaisant à lire.
Le texte fluide et j'arrive plus ou moins à me reconstruire l'action dans la tête....
¨Par contre, je ne comprends pas le faite que tu ai combattu un pirate et l'ai livré, en quoi est-ce un problème?
En soit, les chasseur de prime sont recherché car ils représentent une menaces auprès de la marine car ils ne sont pas dans leur rang.
Mais ils chassent pourtant les pirates.
Un chasseur de prime peut sans doute devenir marine s'il le désire, enfin je penses....
Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .   [Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Shojuro Reez : Chapitre 3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Shojuro Reez : chapitre 2 .
» [Aventure] Shojuro Reez .
» Fiche Shojuro Reez .
» [Aventure] Eh toi là-bas ! Chapitre 1
» [Aventure] Tanshi Len ,chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Île de Micqueot-
Sauter vers: