Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Noélie

Aller en bas 
AuteurMessage
nono6393

nono6393


Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2013
Âge : 30
Localisation : quelque part dans cette univers

Histoire de Noélie Empty
MessageSujet: Histoire de Noélie   Histoire de Noélie EmptySam 9 Nov 2013 - 2:03

Retrouvons nous


Je suis Noélie Tsuniti, j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire.A cette époque j'avais 9 ans, je sortais de l'école quand soudain j'entendis des pleures.Un groupe de garçons qui avaient mon age s'en prenait a une fille plus jeune que eux.


"Que faite-vous?Laissée la tranquille!
-Si tu ne veux pas que l'on te fasse mal va rejouer avec tes poupée, la princesse.
-Ne me chercher pas
-Oooooohhh on a trop peur la princesse va nous faire du mal...répondit-il
-Vous allez le payer...TORNADE


Une petite tornade, mais assez grande pour leur faire peur, sortit de mes mains et il se mire-t-à détaller comme des lapins.La petite fille me regarda se demandant se qui venait de se passer et me dit:
"Qui est tu est pourquoi m'a tu aidée ?
-Je suis la fille du duc de Shirotsume et si je t'ai aidée c'est parce que je déteste les garçons dans leurs genre de plus tu n'avait pas l'air de pouvoir te défendre.
-Je suis assez grande pour me défendre toute seul.
-Tu est sur?
-Bon c'est vrai mais je ne comprend ces la 1ère fois que quelqu'un se préoccupe de moi.
-Moi je me préoccupe de tout le monde peut importe quel rang social tu es, nous sommes tous pareil c'est mon papa qui ma appris sa.
-Il a l'air gentille ton papa Sourit
-Merci sa te dit de venir boire un chocolat chaud chez moi on en profitera pour soigner tes blessures


En cours

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Noélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Noélie
» [Mission de Noélie]Il va faire tout noir En cours
» L'histoire de Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: [Fanfic Guilde] - Angel of Light :: Histoires-
Sauter vers: