Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 Empty
MessageSujet: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:08

Chapitre 6 : Le QG vous appelle !!! Lieutenant-colonel Splinter !!!!


~Partie 1~


Apres s’être rétablit des blessures que l’homme-poisson kory lui avait infligé, Splinter est enfin remit sur pieds mais ce n’était que de courte durée ; le Colonel Smoker défia notre ami dans un duel a fin déterminer la force actuelle de Splinter, ainsi que son potentiel ; le Colonel Smoker vue en Splinter un grand combattant capable de devenir le plus fort d’entre tous…
Et c’est la qu’un soldat de la marine entra pour apporter a Splinter un message important…

- Soldat : J'ai une lettre pour le lieutenant de Splinter!! De la part du QG !!!

- Splinter :*surpris*: une lettre pour moi ??? De la part du QG en plus ??? Cool

- Soldat : Oui mon lieutenant !!!Tenez !!!

- Colonel Smoker : et bien ouvre la, Splinter, on va bien voir ce que te veux le QG !!!


Splinter ouvrit la lettre, la lettre disait que Splinter avait été transférer an QG de la marine suite a ses derniers exploits, ajouter a l’obtention de son nouveau grade qui est lieutenant-colonel. La lettre a été envoyée elle-même de la part du sous-amiral Kadar …

- Splinter : Quoi ??? Suis promu au rang de lieutenant-colonel !!!  Génial !!!!Mais attendez deux secondes c’est qui le sous-amiral Kadar ???

- Colonel Smoker : Et bien Splinter c’est le marine qui a autorité sur tous les officiers d’East blue !!!

- Splinter : Je vois !!! Donc a partir de maintenant je ne suis plus affilier a Logue Town ??? Cool

- Colonel Smoker : Oui, a partir de maintenant tu es sous les ordres direct de QG et tu seras promu officiellement lieutenant-colonel a ton arrivé la bas …

- Splinter : bien … Merci pour tout ce que vous avez fais pour Colonel ! Vous ainsi que tous les soldats de Logue Town …


Splinter alla chez lui ; il commença a rangé ses affaires avec un peu de nostalgie… c’était la première fois que Splinter aller quitter pour une longue durée sa ville natale, et il y avait même des chances qu’il ne remette plus ses pieds. En allant au port, il y avait déjà une caravelle de la marine qui l’attendait avec un équipage de dix homme pour l’accompagné au QG, sur la route qui mené au bateau, tout les soldats de Logue Town saluer Splinter, et le félicité en arrivant au bateau, le colonel Smoker ainsi que le caporal Scotch attendez Splinter pour lui dire au revoir …

- Caporal Scotch : Alors c’est bon p’tit ! Tu nous quitte déjà !!??

- Splinter : on dirait bien que oui !! Cool

- Caporal Scotch : félicitation p’tit je suis sur qu’un jour tu deviendras le plus puissant marine de tout les temps !!!!

- Splinter : Oui, merci pour tout Caporal Scotch… c’est grâce à vous que j’ai réussi à être repérer en tant que bon marine !!!!

- Colonel Smoker : aller Splinter le QG d’attend !!! Je suis sur qu’un jour on se reverra !!! Peut-être sur Grandline, qui sait !!!

- Splinter : je l’espère vraiment Colonel Smoker !!!!

Splinter monta sur le bateau, triste de devoir quitter Logue Town, et heureux d’enfin grimper les échelons… après quelque minutes a préparé tout pour le voyage ; Splinter levait l’ancre pour le QG de la marine …
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 6:13

~Partie 2~


Splinter était enfin en mer, il venait de quitté de ville natale pour le QG de la marine d’East Blue, il faisait un temps magnifique, chaque soldat faisant partie de l’équipage de Splinter voguer a ses occupations, quand à Splinter il resta sur le pont du navire ; Splinter commença vraiment s’ennuyer vue que le voyage était long et qu’il n’avait vraiment rien à faire…et c’est la que l’heure du déjeuner arriva enfin, Splinter ainsi que tout les soldats montèrent a la cuisine, le cuistot leur cuisinât un bon repas qu’ils apparaissaient vraiment. Splinter commença par ingurgité le steak qui était au milieu de la table, il continua en bouffant un tas de boulettes de viandes pour au final terminer avec un bon plat de riz …

- Cuistot : et ben, mon vieux vous avez vraiment faim … :lol :

- Splinter : L’ennuie renforce la faim c’est bien connu !!! Sinon merci pour se repas chef … heu…. Cool

- Cuistot : Chef Garcia !

- Splinter : Oui voila Merci !!! A oui, au fait les mecs ! Celui qui ne peut pas terminer son repas me le donne !!!! x) Cool


Après ce repas, Splinter repartit sur le pont et alla demander au navigateur, s’il y en avait encore pour longtemps …le navigateur dit à Splinter qu’ils en avaient encore pour une heure, Splinter dégouté de ce voyage, qui durée une éternité alla ce joindre a une discussion avec quelque’ uns de ses soldats …

- Splinter : alors les mecs quoi de neuf a raconté ???

- Sergent : tiens, lieutenant Splinter, on parlait justement du QG !!!

- Splinter : ah bon, et vous racontiez quoi ???

- Soldat : ben d’après les marines que je connais qui sont partie a ce QG ; ils racontent tous que si East Blue a longtemps été réputé pour être le plus paisible des océans, il l'a du avant tout à l'efficacité des dirigeant successifs du QG de la marine. On raconte que la bas l’ordre y règne en maitre

- Splinter : Oui c’est exact ! En fait moi-même, je suis déjà partie la bas ! Cool !!

- Sergent : Alors tout se qu’on dit est vrai ??

- Splinter : Sa tu peu le dire !!!


Et c’est a ce moment la qu’un soldat courra vers Splinter subitement …

- Soldat : Lieutenant Splinter !!!! Bateau pirate en vue !!!!!

- Sergent : comment ??? Un bateau pirate qui rode aussi près du QG ???

- Splinter : HA !!! Un peu de baston pour casser la routine de ce voyage !!!! Allez tout le monde, il est temps de se battre ! En plus que-es-ce-que tu raconte ? On est a une heure du QG ce n’est pas vraiment près sa !

- Sergent : le QG est réputé pour couler tout ce qui s’approche trop la on est loin c’est vrai mais d’après les rumeurs …mais la n’est pas la question, cette caravelle ne pourra jamais tenir contre l’ennemi, on va se faire coulez en un rien de temps !

- Splinter : on se fou de sa ; pour le moment le plus important c’est de neutraliser ses pirates !

- Soldat : Lieutenant l’ennemi ouvre le feu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
themangaka

themangaka


Messages : 61
Date d'inscription : 11/11/2013

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:17

~Partie 3~

Splinter se dirigeait vers le QG de la marine, quand soudain, un bateau pirate fit sn apparition sur le chemin de Splinter. Splinter décida de s’occupait de lui et c’est a ce moment que le bateau pirate ouvrit le feu sur lui et son équipage ; on dirait bien que ses ennemis ont décidé de s’occuper de lui avant …
Splinter prit la barre de la caravelle, cette bataille navale allait devenir la première de Splinter, Car notre ami lui n’avait jamais combattu, la barre à la main …
Splinter manœuvra la caravelle de façon a évité les tirs ennemis, car bien que la caravelle n’était pas vraiment résistante ; sa vitesse elle était grande comparer aux autres navires, de même, manœuvrer par un bon capitaine, il peut faire des ravages à travers une flotte ennemie.
Splinter continua a manœuvré la caravelle de façon prodigieuse, toute en se rapprochant du navire ennemi, c’était la première fois qu’il manœuvrait un bateau mais c’est cette fois al c’est comme si qu’il avait fais sa toute sa vie …
Les soldats de la marines qui accompagné Splinter armèrent les canons sous les ordres de Splinter et ouvrèrent le feu sur le navire ennemi, mais sans lui causer de gros dégâts…

- Splinter : on n’a pas le choix apparemment, écoutez moi tout le monde je vais nous rapproché du navire ennemi, jusqu'à ce qu’on soit collé a lui et la vous passerez a l’offensive directement sur la bateau !!! OK ??? Cool

- Soldats : Oui Lieutenant !!!! Mais, lieutenant, le cuistot et le navigateur et le doc’ on en fait quoi ?? On ne va pas les laisser …

- Splinter : qu’ils sautent avec nous !!!! Et aussi prenez avec vous un pavillon de la marine !!! Cool !!!

- Soldats : comptez sur nous ! Lieutenant !

- Sergent : que-ce-que vous avez derrière la tête, lieutenant ?

- Splinter : tu verras bien !!! Hé !! Cool !!!


Splinter dirigea la caravelle droit vers le navire ennemi, et c’est la qu’un coup de canon de l’ennemi toucha la caravelle … mais heureusement, elle pouvait toujours continuer a navigué, puis Splinter méta la vitesse maximum et percuta violement le navire ennemi en le touchant sur son coté droit ;  et c’est la que l’équipage et les occupants de la caravelle sautèrent sur le pont ennemi, et la Splinter donna l’ordre immédiat de protéger le doc’ ainsi que le navigateur et le cuistot.et c’est a ce moment la que la caravelle a commençait a coulé Les pirates ennemi était au nombre de vingt, dix-neuf pirates d’eau douce avec leur minable capitaine …Splinter les attaqua sans réfléchir, il les attaqua avec Arashi hōku : Splinter Court a toute vitesse vers ses adversaires pirates et arrivé devant eux, il tourne sur lui même comme une tornade grâce a sa grande vitesse, puis il s’arme de ses poings et mitraille les pirates de coups de poings … cette suffit a Splinter pour donner une correction a cinq des pirates, quand a cinq autres pirates, ils furent battu par les soldats qui accompagné Splinter … il restait maintenant, neuf pirates, ainsi que leur capitaine mais les neuf pirates en question prirent peur et sautèrent du bateau pour sauvez leurs peaux !!! Il ne restait cette fois-ci que le capitaine pirate, lâche et vicieux…

- Splinter : je me suis tellement ennuyer pendant ce voyage que maintenant, j’ai une énergie d’enfer à me bastonner, de plus on dirait bien que tout les combats que j’ai menait jusqu’ici m’en permis de devenir vraiment plus fort  aller ramène toi !!! Nouvelle Technique !!! Daburuatakkuhōku !!! Cool !!!

Splinter concentra toute sa force dans ses deux poings et frappa le capitaine pirate a toute vitesse et le projeta direct sur la barre de son navire. Part la suite il l’a attaché pour qu’il ne s’échappe pas. Puis Splinter grimpa en haut du bateau pour enlever le pavillon noir des pirates et mettre un pavillon de la marine a la place, et c’est la qu’il reprit la route pour le QG de la marine  

Une Heure plus tard

Ils arrivèrent enfin devant le QG de la marine et c’est la que le mur du QG qu’ils avaient devant eux s’est ouvert, qui était en fait une porte, puis le navire entra part la porte…
Et la, le navire s’amarra au port du QG, Splinter descend du bateau et c’est la qu’il retrouvât une vielle connaissance a lui, le colonel Eddy qui l’avait recruté, Ils se saluèrent avec beaucoup d’émotions, et la le colonel Eddy conduit Splinter au bureau du sous-amiral Kadar, et le fit entré …

- Colonel Eddy : Sous-amiral Kadar ! Le Lieutenant Splinter est enfin arrivé…

- Sous-amiral Kadar : enfin !!! Je l’attendais !!

- Splinter : bonsoir Sous-amiral …Cool…

- Sous-amiral Kadar: bien faisant sa vite fais, en vue de tes exploits et tes preuves de force et de compétences, te voila à présent lieutenant-colonel … et tu es maintenant affilier ici même au QG d’East Blue… je compte sur toi pour amener l’ordre sur East Blue, Mon garçon ! Et en vue de ce que tu va accomplir, on envisagera peut-être un transfère a Grandline…

- Splinter : Bien, Sous-amiral Kadar !!!! Cool !!!



FIN DU CHAPITRE 6
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Le Grand Chef - Responsable de la Section Reborn
Kuro


Messages : 559
Date d'inscription : 02/06/2013
Âge : 28
Localisation : Île de Carabien

[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:49

Bon, d'abord, fait attention, à ce que tu écris, il manque des fois des mots, et les fautes sont assez présentes...
Mais beaucoup de fautes d’inattentions, ça, c'est certain...

Ensuite, fait attention de ne pas trop jeter de fleures à ton personnage hein ^^

" le Colonel Smoker vue en Splinter un grand combattant capable de devenir le plus fort d’entre tous…"

Des PJ, Smoker il va en voir passé beaucoup, et tout le monde pourrait tenir le même discours... Tu dois te dire que tu es un PJ comme les autres, et que tu n'es pas non plus en tête... Au sain de la marine, le potentiel à aller à l'amirauté est faible, mais ceux qui peuvent se venter de devenir amiral est minime...Tu ne peux tenir ce genre de discours d'un PNJ comme Smoker qui est bien plus fort que toi, et ce le seras toujours tant que tu n'auras pas le haki...
D'autant plus que ce n'est pas du tout son genre à lui de dire ce genre de chose.....
Cette remarque, je devais te la faire depuis un moment déjà, car tu parlais de tes exploits comme quelque choses d'incroyable...Saches que tu as un colonel avec un fruit du type logia. Ce même colonel est tenu de surveillé la plus grande île sur la plus faible des mers, mais c'est cette même ville qui a connue la mort de Roger, donc est en proie de pirate....Tu ne peux l'impressionné comme tu le dis....En faite si, mais pas à cette échelle. Tu as le droit de mettre en avant ta force, ta rapidité, mais il ne faut pas que ça devienne de l’arrogance...
Enfin bon, je voulais juste te faire retombé de ton nuage. Ne le prends pas comme une critique négative, mais plus comme une remarque..


Dans l'ensemble c'est pas mal, fait attention à ne pas trop te jeter de fleures et relis toi un minimum, beaucoup de fautes dans ce chapitre....
Bref 150 Dorikis +10% ( 165 dorikis)
50 physique
50 mental
fais ce que tu veux du reste ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmangas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6   [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 7
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 3
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 4
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 5
» [Aventure] Eigleye Splinter ! Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: QG de la Marine d'East Blue-
Sauter vers: