Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Bienvenue sur Mangas RPG !
L'ensemble du Staff vous présente un forum de jeux de rôles basé sur : Bleach, Fairy tail, Naruto, One piece, Reborn et Saint Seiya.
Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous et amusez-vous !
Mangas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas RPG

Forum RPG de vos mangas préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn et Saint Seiya !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron d'oum's: Chapitre 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Aaron d'oum's: Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Aaron d'oum's: Chapitre 6   Aaron d'oum's: Chapitre 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:19

Mission à Arkanus ! Rencontre avec Saga!

Première partie


Aaron venait juste de sortir du bureau du Commandant et tenait fermement la boite qu'il lui avait donné.

Aaron(pense): Que peux t-elle bien contenir? Et pourquoi m'avoir dit de l'ouvrir quand je serais seul ?

Aaron partit alors dans son dortoir pour cacher sa petite boite dans un sac au fond de son placard.

Aaron(pense): Ici personne ne pourras te trouver.

Une fois fini, Aaron se dirigea en direction de la salle de réunion afin de connaître son coéquipier. Tout les matelots première classe étaient réunis y compris Lola qui l'attendait.

Lola: T'en as mis du temps dit-moi.
Aaron: On a... Un peu discuté avec le Commandant.
Lola: Ah...
Aaron: Ne t'en fais pas ce n'était pas en mal , dit-il en souriant et regardant Lola dans les yeux.

Le commandant arriva et tout les jeunes se mirent en position de garde à vous.

Commandant: Repos, c'est bien vous êtes plus qu'autonomes, j'aime ça, ahah.

Le commandant ouvrit la salle et tout le monde entra et prit une chaise pour s'asseoir.

Commandant: Bien le premier groupe sera un binôme est il s'agit du Matelot Première Classe Aaron Doum's ainsi que du Matelot première Classe Lola Achito.

Lola et Aaron se regardèrent d'abord et furent très content de cette nouvelle. Ils se dirigèrent vers le Commandant pour prendre leurs première tâche. Ils devaient se rendre dans la ville d'Arkanus pour patrouiller.Ils se remirent alors à leurs positions initiales.Le commandant continua lui à donner les groupes d'intervention.

Aaron(chuchote): C'est cool non?
Lola(chuchote): Oui , j'avais peur de tomber avec quelqu'un d'autre.
Aaron(chuchote): Eh bien non, dit-il en riant.

Après une dizaine de minutes d'énonciation, tout le monde connaissait son groupe et avait reçu sa mission.

Commandant: Bien , étant votre première mission dans la marine elle sera facile.Nous vous avons envoyer dans des endroits où on eut lieu quelques litiges, mais rien de méchants. Vous devrez analyser la situation, la comprendre pour savoir d'où pars et jusqu'où vas le résoudre pour enfin trouver une solution.Vous ne pourrez vous battre qu'en cas d’extrême nécessité c'est à dire pour une légitime défense, ce que je vous souhaite en aucun cas. Tout le monde à bien saisit?
Soldats: Oui chef.
Commandant: Bien, des carrioles vous amèneront sur le lieu du litige, mais tout est indiqué sur la feuille qui vous a était distribuée. Sur ceux vous avez quartiers libres.

Lola et Aaron se mirent à partir retrouver leurs amis mais Lola le stoppa.

Lola: Il faut qu'on parle de la mission.
Aaron: Ben on peux pas le faire avec les autres?
Lola: Aaron c'est notre première mission, on doit bien faire et prévoir toutes les éventualités possibles!
Aaron: Heu...Ouais on fait ça après manger.
Lola: Tu ne vas pas me dire que tu vas y ailler comme ça au moins?
Aaron: Ah je savais que t'étais compréhensive Lola. Viens on va retrouver Cloud et les autres maintenant.

Lola fut déçu de la réponse d'Aaron. Mettre en péril la mission pour ses amis, elle ne pensait vraiment pas qu'Aaron était comme ça.

Lola: Non je suis fatiguée, je vais aller me coucher.
Aaron: Oh très bien, alors on se voit demain.
Lola: Oui c'est ça. Bonne soirée.
Aaron:T'es sur que sa va Lola?
Lola: Oui sa va très bien!

Après avoir dit au revoir à Lola Aaron partit en direction de la salle commune pour retrouver Cloud Joey et Tom.

Aaron: Yo
Cloud: Yo
Tom et Joey: Yo Aaron.
Aaron: Alors dans quelle équipe êtes vous les gars?
Tom: Eh bien maintenant on forme le "trio infernal tranchant de la Justice".
Cloud: Enfin plutôt vous deux.
Joey: Ben c'est pas possible puisque pour former un trio faut être trois et si ont est que deux on forment pas de trio...
Tom: Ouais merci Joey vas te prendre un Soda si tu veux.

Joey: Cool, dit il en partant se chercher un soda
Cloud: Et toi?
Aaron: Je suis avec Lola, sa va je pense qu'on peut faire une bonne équipe tout les deux.
Tom: D'ailleurs elle t'as pas suivi ?
Aaron: Non elle m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se coucher.
Tom: Attends elle t'a dit quelque chose de particulier avant d'aller se coucher?
Aaron: Non, quand je lui est demandé si tout t'allais bien elle m'a répondu:" Oui sa va très bien!"
Joey: Mec... T'es dans une merde...
Aaron: Quoi?
Cloud: Écoute quand une fille te dit que sa va pas , c'est que sa va pas, mais quand elle te dit que sa va très bien, c'est pire que la merde dans ce cas là.
Aaron: Merde faut que je fasse quoi alors? Faut que j’aille la voir?
Cloud: Mais t'es fou ou quoi? Tu veux vraiment finir en steak frites toi.
Tom: Écoute demain, si tu l'as vois, tu dis obéit toujours, tu acquiesce toujours ses propositions et tu fait sa avec le sourire et un cocktail pour elle en plus!
Aaron: Whouah vos femmes sont vraiment complexe!dit-il en se grattant la tête et en riant.
Tom: Pourquoi elles sont comment chez toi?
Aaron: Ben la femme obéit à l'homme et c'est comme ça!
Tom: Rappel moi de faire un tour sur ton île un jour!
Aaron: Mais quand il s'agit d'étranger elles sont tout aussi dangereuse que les démons des enfers.
Joey: Ah ouais quand même, mais si un de nos amis est un habitant de l'île?
Aaron: T'auras le droit de choisir ta mort si tu t'approches d'une fille.
Joey: Ah..Cool...

L'alarme du couvre feu sonna alors et tout le monde alla se coucher. Demain s'aller être une grande journée pour Aaron et Lola. Cependant, Aaron ne cessait de penser à ce que pouvait contenir la boite que lui avait offert le Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Aaron d'oum's: Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron d'oum's: Chapitre 6   Aaron d'oum's: Chapitre 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:04

Deuxieme partie

Le jour se leva sur la base militaire. Et l'alarme réveilla nos jeunes protagonistes. Aujourd'hui était un grand jour, en effet, il allait effectuer leurs première missions chacun. Comme à leurs habitudes, Aaron et Cloud se réveillèrent en se chamaillant.

Cloud:Essaie de pas foirer ta mission baka!
Aaron: C'est plutôt à toi qu'on devrait dire ça baka


Une fois leurs toilettes terminées et leurs tenues enfilées, ils partirent retrouver leurs amis a la cantine.

Aaron:yop mina
Tom et Joey: yo
Lola:Salut, dit elle sans regarder Aaron

Le petit déjeuner se passa dans une ambiance glaciale. Chacun d'entre eux partit dans la carriole où ils étaient affectés.

Cloud:Bonne chance, surtout toi Aaron tu en auras besoin,dit il en riant, tout comme Tom et Joey en entendant la phrase de Cloud.

Aaron laissa monter Lola en première,qui monta sans regarder Aaron,une nouvelle fois. La carriole partit et Aaron engagea la discussion.

Aaron: Je voulais m'excuser pour hier, je me suis conduis comme un abruti.
Lola:C'est sûr!
Aaron: Alors je t'écoute, quelle est notre mission?!
Lola: Nous partons pour la ville d'Arkanus, un groupe de personne s'en serait pris a un commerçant. Il n'y a eu aucune plainte du commerçant et nous ne connaissons pas le motif du litige. Cependant, selon les sources de la base, il s'agirait de chasseurs de primes.
Aaron:C'est vrai qu'ils ne sont pas très accueillant là bas.
Lola:Tu les connaît?
Aaron:Un peu, j'ai eu affaire a eux a mon arrivée sur l'île et le moins qu'on puisse dire c'est que la marine n'est la bienvenue là-bas. Il faudra que l'on fasse attention
Lola:Quand même .
Aaron:Lola, je ne plaisante pas, soit sur tes gardes à chaque instant.

Ces hommes n'ont pas hésités à tuer le marin qui tenait l'ancienne garnison car il était un Ripoux.
Lola:D'accord je ferais attention. Mais de toute manière on va rester ensemble hein?
Aaron: Si la situation dégénère, sauve toi et appel des renforts.Cloud, Tom et Joey ne sont qu'a une dizaine de minutes de notre affectation.
Lola:Mais..
Aaron:Il n'y a pas de mais, c'est toi qui a dit de prévoir les éventualités alors c'est ce que je fais. Je ne désires pas dire a nouveau adieu a une Lola.

Lola resta perplexe face a la réaction d'Aaron. Hier encore il se comportait comme un enfant et aujourd’hui comme un grand chef aux allures d’adolescent.

Lola: Ne prends pas tes grands airs car tu es un homme!
Aaron:Ahah n'importe quoi,dit il en riant.

Lola(pense): Voila qui se conduit à nouveau comme si de rien n'était. J'ai vraiment du mal à cerner ce garçon.

Lola: Souviens toi quand même qu'on ne doit pas se battre
Aaron: Sauf si c'est nécessaire.
Lola:J'y crois pas ta retenu que ça alors!

La carriole arriva peu de temps après. Lola put voir de ses propres yeux la désolation qui animée la ville, ses murs, ses routes et ses bâtiments.

Lola:Cette ville fait froid dans le dos, comment les gens font-ils pour vivre ainsi?
Aaron: La véritable question est comment les représentant de ce monde font-ils pour laisser vivre les gens vivre ainsi...
Lola: Tu as peut être raison, mais allons voir le commerçant, je n'ai aucune envie de m'éterniser ici.

Aaron: Oui, allons y.

Lola et Aaron allèrent donc voir le commerçant, cependant, tout les regards étaient posés sur nos deux héros. Les villageois les fixaient jusqu'à n'apercevoir que leurs ombres.

Lola: Nous ne sommes pas les bienvenus ici, restons sur nos gardes.
Aaron:Ne t'en fais, la marine est une institution mondiale, les villageois n'oserons pas s'en prendre à nous.dit-il en mettant les mains dans ses poches de pantalon.

Ils arrivèrent finalement devant la petite boutique de quincaillerie dont la façade était aussi vieille que les objets présentés en vitrine et aussi délabrée que le quartier.Lorsqu'ils entrèrent, une petite clochette fixait en haut de la porte sonna puis ce fit au tour du parquet flottant de craquer lorsqu'ils firent leur premier pas dans la boutique. Le commerçant se retourna alors.

Commerçant: Bonjour que puis-je pour vous?
Lola: Nous sommes les matelots première classe Aaron et Lola, envoyés par la base militaire d'Inu Town afin d'enquêter sur un litige entre vous et un jeune homme.
Commerçant:Je ne vois pas de quoi pour parler, maintenant partez!
Lola:Alors expliquez-nous quel est ce bleu autour de votre œil?

Le commerçant fut déstabilisé par cette phrase. Aaron fut étonné par la déduction de Lola. Aaron assistait à la scène en silence, le dos posait contre le mur.

Commerçant: Ça ce n'est rien, c'est en jouant avec avec mon fils.
Lola: Et cette trace de lame sur votre comptoir?
Commerçant: N'avez vous jamais hacher de la viande ?
Lola: Hacher de la viande hein... Monsieur il est temps d’arrêter de vous foutre de nous. Ce bleu n'est pas celui d'un enfants et cette trace de lame est celle d'une épée.Alors dites nous la vérité maintenant !
Commerçant: Ce n'est pas vos affaires, dit il en s'énervant.

Aaron sortit alors de sa bulle et s'avança au comptoir où il tapa fermement avec le poing sur le comptoir.

Aaron: Bordel vous avez toujours pas compris qu'on est là pour vous aider et pour que la Justice règne enfin sur cette ville laissée au mains des chasseurs de primes.

Le commerçant hésita quelques secondes avant de parler. Il posa ses mains sur son comptoir et se confia finalement en voyant le regard sûr d'Aaron qui le fixait.

Commerçant: D'abord sachez que s'il devait y avoir une confrontation je ne témoignerait pas.
Aaron: On verra.... Dit nous tout ce que tu sais maintenant.
Commerçant: L'homme qui m'a agressé est Saga. C'est le leader des chasseurs de prime.
Aaron:Oourquoi a t-il fait ça?
Commerçant: En échange d'une bourse, les chasseurs de prime nous protèges.Mais, n'ayant pas eu assez d'argent cette fois-ci, il m'a rappelé à l'ordre.
Aaron: Pourquoi un chef viendrai t-il prendre lui même cet argent?
Commerçant: Je crois qu'il venait juste de ce battre contre un petit pirate vaincu trop facilement, alors il était en colère et il est alors passé au magasin.
Aaron: Et de là il a montrer quelques de ces talents ?
Commerçant:Oui...
Aaron: Lola sors appeler le Commandant, je dois récolter quelques infos.

Une fois Lola sortit, Aaron se rapprocha du commerçant.

Aaron(chuchote): Combien a t-il d'hommes?
Commerçant(chuchote): Eh bien il y a eu de grande perte lors d'une sortie en mer et il ne serait plus qu'une vingtaine d'hommes.
Aaron(chuchote): Leur QG?
Commerçant(chuchote): La taverne qui fait l'angle.
Aaron(chuchote):Maintenant cette discussion doit rester secrète.

Lola entra alors dans la boutique.

Lola: Le commandant veut te parler...


Dernière édition par Aaron le Ven 3 Jan 2014 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 163
Date d'inscription : 18/06/2013

Aaron d'oum's: Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron d'oum's: Chapitre 6   Aaron d'oum's: Chapitre 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:40

Troisieme partie

Aaron prit l'escargophone que lui tendit Lola.

Aaron: Essaye d'obtenir le plus d'infos sur le trafic de saga et de convaincre le commerçant de témoigner
Lola:Oui .

Lola partit voir le commerçant pendant qu'Aaron sortit dehors.

Aaron:Mon commandant...
Commandant: Le matelot première classe Lola m'a informé de la situation et vous ne devez pas vous en prendre a Saga.
Aaron: Quoi?
Commandant: Vous avez très bien entendu. Saga est un chasseurs de prime ce qui signifie qu'il aide la marine en arrêtant les pirates.
Aaron:Vous vous fichez de moi là?
Commandant: Votre mission s’arrête là désormais !
Aaron: Commandant, ce que vous me dites est en train de renier toutes les convictions qui m'ont poussées à devenir un marin.
Commandant: Je suis désolé mais c'est comme ça!
Aaron: Et si je vous le ramenez, hors d’état de nuire et son trafic démantelé, car ce qu'il fait est un trafic, obliger des gens a payer contre leurs volontés est un crime.
Commandant: Il sert la justice Aaron!
Aaron: Ça ce n'est servir la justice, c'est en profiter mon commandant.
Commandant: De toute manière cet homme est bien trop fort pour vous, il a déjà arrêter de nombreux pirates expérimentés aux combats, que pourriez vous faire avec Lola?
Aaron: Je compte y aller seul mon commandant...
Commandant:Mais tu es fou, c'est de l'inconscience.
Aaron:La moitie de ses hommes sont ivres,je les ai déjà rencontrer auparavant.
Commandant:Admettons que vous le battiez lui et sa bande, avez vous des preuves de ses méfaits?
Aaron:Lola essaye de recueillir des témoignages, notamment celui du commerçant qui a était agressé.
Commandant: un seul témoin n'est pas suffisant, surtout contre saga.
Aaron:Une fois le premier témoin acquis les autres sortiront du silence
Commandant: N’espérè pas trop de ses hommes, la marine les as "trahi" auparavant
Aaron:Tout comme la fait Saga.
Commandant:Vous allez prendre de gros risques que je ne peux pas laisser te prendre, en temps que commandant de la base militaire d'inu Town, en tant que ton chef et en tant qu'ami de ton père!
Aaron: Qu'aurait fait mon père dans cette situation hein?
Commandant: Il aurait écouter les ordres de son supérieur hiérarchique!

Aaron: Vous savez très bien que tout sa est faux, il se serait battus pour ceux en quoi il croyait, pour défendre les opprimés...
Commandant: C'est du suicide Aaron, tu vas te faire battre avant même d’avoir put le toucher une fois. Il a une maitrise incroyable a l’épée, il surpasse nos meilleurs sabreurs de la base.
Aaron:Je suis prêt a courir le risque.
Commandant: Aaron.... écoute attentivement.... Si tu échoues tu devras quitter la marine et seras poursuivis par les chasseurs de prime et peut être même la marine, échoué peut être mourir, perdre ton combat ou alors ne pas avoir recueillis assez de preuve. Et si on résume la situation, tu n'as aucune preuve solide et a mon avis tu n'as pas la puissance nécessaire pour vaincre Saga et ses hommes.

Le commandant avait beau argumentait, Aaron s'en fichait complétement. Il ne pouvait pas laisser un homme, ou plutôt un monstre comme ça dans la nature, traumatisant la population.

Aaron: Vous avez fini maintenant?
Commandant: Aaron je t'interdis de...

Mais c’était trop tard, Aaron venez de coupez la discussion de l'escargophone. Il était décidé à arrêter Saga coûte que coûte.

Pendant ce temps, dans le bureau du commandant.

Commandant: Merde ce gosse n'aurait pas pu avoir les gènes de sa mère plutôt que ceux de son père! Je ne peux laisser un soldat partir seul au front, mais je ne peux pas envoyer une troupe de garnison comme cela en dépêche. Vous allez me faire chier jusqu'à quand la famille Doum's, dit il en jetant toutes ses affaires de son bureau par terre.

Commandant(pense): Je dois réfléchir au moyen d'envoyer des troupes la-bas sans éveiller les soupçons.

Dans la ville d'Arkanus



Aaron rentra dans le magasin où il stoppa Lola dans sa discussion avec le commerçant.

Aaron: Monsieur, si vous aviez l'opportunité de stopper une bonne fois pour toute le trafic de Saga, saisiriez-vous cette opportunité?
Commandant: La marine ne nous aideras jamais, Saga est un de leurs "alliés"
Aaron: Je reformules, si j’arrête Saga, m'aideriez vous a le mettre a l'ombre?
Lola: Quoi?
Commandant: Toi ?!! Petit beaucoup de personnes ont voulu jouait les fiers devant saga mais ils sont tous repartis voir leurs mères en pleurant, pirates et marines.
Aaron: Ne vous en faites pas pour sa ça n'arrivera pas puisque ma mère est morte.
Lola: Tu es fou tu vas nous mettre en danger!
Aaron: Justement je voulais que tu restes ici en attendant Cloud et les autres.
Lola: Tu te fiches de moi? Le commandant ne t'a pas donne d'ordres?
Aaron: Il faut que quelqu'un stoppe ça maintenant Lola.
Lola: Tu as un plan au moins?
Aaron: Je rentre le premier pour faire le ménage, toi tu recueille le plus de témoignages, Cloud et les autres aideront ensuite dès qu'il le pourront a affronter Saga.
Commerçant: Désolé de te dire sa mais ton plan ne tient pas la route. Des jeunots affrontant Saga? Vous n'en ressortiraient pas vivants, et même si vous le vainquiez personne ne parlera a cause des représailles!
Aaron: il suffit qu'une personne parles pour que tout le monde reprennes la parole! Dit il en fixant le commerçant.
Commerçant:Vous êtes complétement fou.
Aaron: je vais prendre sa pour un compliment. Bref Lola va accomplir ta tâche
Lola: Je ne peux pas te laisser faire ça!
Aaron: On n'a pas le choix Lola.

Aaron sortit de la boutique,appela Cloud, Tom et Joey via l'escargophone.

Aaron: Sa vous dit un peu d'action les gars?
Cloud:Ben on vient de terminer notre enquête alors on doit venir où?
Aaron: A l'auberge de relais de la ville
Cloud: on arrive.

Il était maintenant l'heure pour Aaron d'affronter la bête noire de la ville, L'homme ayant deux visages, Saga, le chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann
Modérateur & Responsable de la Section One Piece
Klabautermann


Messages : 383
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Seichi Marījoa

Aaron d'oum's: Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron d'oum's: Chapitre 6   Aaron d'oum's: Chapitre 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:28

Comme d’hab', niveau longueur rien à dire.

Niveau des BBcode par contre, quelques fois fait attention, ça fail à certaines endroit ^^ par exemple le pseudo qui prends la couleur ou autres petits détails ^^

Ensuite, d'autre faute d'inattention de ce genre :  
Spoiler:

au lieu d'être le commandant ça devrait être le commerçant nope ? ^^ Bred, voilà en gros ce qui pourrais être améliorer, en faisait une petite relecture attentive ça devrait pouvoir être corriger Clin d\'oeil

Si non Good Job hein Clin d\'oeil

Donc, 210 Dorikis pour ça -> +10% ->  231 = +115 dans le mental ; +116 ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron d'oum's: Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron d'oum's: Chapitre 6   Aaron d'oum's: Chapitre 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron d'oum's: Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Doum's: Chapitre 5 ( terminé)
» Aaron Doum's: Premier chapitre
» Aaron Doum's: Chapitre 4 ( terminé)
» Aaron Doum's: Chapitre 7En cours d'écriture
» [Aventure Aaron]: Chapitre 3 ( terminé, en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas RPG :: North Blue :: Île de Prade-
Sauter vers: